Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Jean (23484)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_lcapQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Voting_barQuelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

+36
Inw-ee
Cassie
Obviously*
Shiny
Sweet
_closedheart
May-Toffee
Mayahuel
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Chill
Wisteria
Ydessa
Conformiste excentrique
AgainAgain
Bereen
Sandra50
Stormy
Lithium
Šlechtična
Light
Greta
Thunder
Oasis
Lµnatiqu3
Pandore
Sunsh
Valkyrja
Curoneko
Seifenblase
Blablabla-
Narcisse
Artémise
Joleane
SecretlySheCries
Bagheera
40 participants

Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Tagada_les_fraizzz 20.01.11 15:05

Tout est dans le titre.

Et pour le reste :

Si vous etes grande >1M70, est ce que cela vous derange de porter de grands talons ?

^^
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Bagheera 20.01.11 15:21

A vrai dire, je mesure 1m72 et c'est pas tant une question de taille mais surtout d'équilibre, de gestion de mal de dos et d'ampoules Cad Mais si un jour je dépasse tout ça, ptet que je pourrais dépasser les... 3-5cm de talon :I
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par SecretlySheCries 20.01.11 15:32

Ca doit être 13cm, avec une plateforme devant !

Je fais 1m70, ça ne me dérange pas, par contre je suis gênée genre quand je vais passer la journée avec quelqu'un de petit, je mets pas des talons de ouf quoi.
Mais sinon j'adore les talons, surtout les talons hauts, mais tous mes talons hauts sont surtout des escarpins/sandales, sinon pour les bottes/bottines je n'ai pas de plateforme, le talons max doit être une petite dizaine de centimètres.
Je trouve que ça change un peu la silhouette, je trouve ça classe, féminin, sexy, enfin voilà, c'est vraiment ce que je préfère, + que les chaussures plates, je m'en fous d'être grande, c'est en talons que je me sens le mieux, c'est l'important.
Par contre pour les talons hauts il faut toujours bien essayer et ne pas acheter n'importe où je trouve, car selon la boutique les talons sont pas stables du tout, et quand y'a pas de stabilité c'est affreux.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Joleane 20.01.11 16:03

Je devrais remesurer mais je crois bien que c'est 12 cm.
Je peux tenir sur tout après j'adapte en fonction du terrain qui m'attend ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Artémise 20.01.11 16:08

Il y a beaucoup de chaussures à talon hauts que je trouve belles mais je ne veux pas tirer le diable par la queue et je n'en achète jamais. Je n'ai que des talons sur lesquels mon équilibre est solide, et les plus hauts ne dépassent pas 11 cm.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Narcisse 20.01.11 16:29

Comme Secretly, les plus haut doivent faire 13 ou 12 cm. Je mesure 1m68, et ça ne me dérange pas du tout de mettre des talons hauts, mis à part que parfois les gens se sentent un peu petits à côté...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Blablabla- 20.01.11 16:35

10 cm. Mais je suis plus à l'aise avec une autre paire qui a des talons de 8 cm. Bon maintenant ça dépend aussi de la stabilité et de la largeur du talon Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Seifenblase 20.01.11 16:39

Spoiler:
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Invité 20.01.11 16:46

10cm ! Franchement je lutte pour les garder toute la journée c'est limite mission impossible. Je supporte très bien 7/8 m.. Tout dépend comment est le talon en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Curoneko 20.01.11 16:57

10 cm de talon et j'aime bien! Je suis assez à l'aise... et puis avec mon 1m60, c'est plutôt sympa!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Valkyrja 20.01.11 16:58

Ca doit être 10 cm je crois, mais du coup ça me fait faire 1m78 et c'est franchement trop pour moi, je les porte presque jamais (et ils font mal, ça dépend beaucoup du talon comme dit Eïdole).

Par contre j'en ai des de 7 ou 8 cm je sais plus, que je sens pas du tout, donc je les mets un peu plus souvent et sans souffrir.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Sunsh 20.01.11 17:08

11 cm est mon maximum pour l'instant je crois et je mesure 1m65. Je me sens graaaaande avec, et respectée, et fatale, et... non j'arrête.
Bizarrement j'y suis bien mieux que dans mes bottes à talons de 6cm où j'ai le pied littéralement attrofié en quelques heures. Pourtant, c'est un bon fabriquant de chaussures contrairement aux autres mais non. Mystère !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Pandore 20.01.11 17:22

Ça doit être environ 12/13 cm pour les plus grands et je fais 1m70 (en gros!). Par contre comme le dis Secretly je ne prends pas n'importe quoi, c'est super important de prendre des bonnes chaussures rien que pour la stabilité et le confort. Quitte à avoir qu'une bonne paire de talons je préfère ça à 10 qui viennent du marché sinon jourbon les ampoules, mals de dos et pétages de gueule.
En tout cas j'aime beaucoup, ça apporte vraiment un plus à la silhouette, tu es beaucoup plus féminine par contre je ne mets pas ça pour être plus grande, 1m70 ce n'est pas hyper grand comme taille mais pas trop petit non plus, donc je m'en fiche.
Mais généralement je mets que des compensées pour le quotidien ou bien des talons larges et pas très hauts. Les autres chaussures "plus élaborées" avec un talon plus fin je réserve ça pour les grandes occasions, je me vois mal me balader dans la rue avec ça et faire des trucs style métro, escalators, 1km à pieds et j'en passe mais je pense que c'est une question d'habitude, je ne suis pas encore une pro.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Lµnatiqu3 20.01.11 17:58

Alors je suis TRES petite 1m53 donc forcément mes talons ont été légion jusqu'à quelques soucis circulatoires.
Les talons les plus hauts sont de 12CM avec 2 cm de plateau (ça aide à moins les sentir passer, l'air de rien!).
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Oasis 20.01.11 18:15

Je suis une petite joueuse à côté de vous, les miens font maximum 8cm, et je les met que très rarement!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Thunder 20.01.11 18:47

Alors je ne jure que par les talons en fait, j'ai quasiment que des talons hauts (minimum 8 cm), jusqu'à une douzaine de cm et là ça comment à faire trèèèès haut. Mais bizarrement, je suis bien plus stable avec 12cm et une légère plate-forme (pas trop, sinon c'est moche) qu'avec des talons de 4cm oO. Sinon pour la taille ça gêne pas, je dépasse jamais 1m70 avec des talons.
Et puis voilà c'est toujours la touche finale de mes tenues, je peux mettre un jean noir et un haut basique confortable, avec des talons jme sentirai toujours classe !


Dernière édition par Thunder le 20.01.11 19:17, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Greta 20.01.11 19:01

Exactement comme Thunder, je ne possède pratiquement que des talons, les plus hauts doivent faire environ 12cm également avec plateau. Seule une paire de chaussures a un petit talon, il doit faire 2cm, pas plus, sinon que des talons hauts.
La raison n'en est pas forcément ma petite taille (et encore, 1m62, c'est dans la moyenne nationale) mais beaucoup plus le côté esthétique, raffiné et la forme élancée que permettent les talons. Bref, exactement ce que Thunder vient de dire Héhé !
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Light 20.01.11 19:10

Alors moi je fais 1m75 et j'ai quelques paires de chaussures à talons. Mais des petits 3-4 cm maxi. J'en ai une paire à 8cm de talons, que je sort pour mettre en soirée. Imaginez ma taille avec. Déjà qu'en vrai, je dépasse tout le monde, avec je suis la plus grande des plus grande :dent:
Toute la journée je peux porter les petits, mais ceux de 8cm non, j'ai jamais été habituée aux talons moi, vu ma taille...
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Šlechtična 20.01.11 19:27

Moi je mesure 1m72 (je sais enfin combien je mesure grâce à à ma visite médicale ^^ ), et je mets des talons occasionnellement. Pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais je suis incapable de marcher avec longtemps, ça me fait trop mal aux pieds.
Pourtant j'aimerais bien être plus grande ! Quand j'ai le courage, j'en mets de 4-5 cm.
En soirée j'ose pas, j'aurais trop peur de m'étaler sur le dancefloor Uh
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Invité 20.01.11 19:37

10 cm, je les mets uniquement en soirée. Je tiens maxi 2h avec, j'ai pas trop l'habitude d'en porter et je fais 1m65 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Lithium 20.01.11 19:44

Mes plus hauts doivent faire 10cm. Je les met rarement parce qu'ils sont quand même assez classe, et je ne peux donc pas les porter tous les jours. Et pourtant, ils sont plutôt bien confortables.

Globalement, j'adore porter des talons, je me sens femme et plus jolie. J'adore les chaussures à talons hauts mais j'en trouve pas énormément qui soient confortable sans être trop chères malheureusement. Mais je bave devant tous les escarpins...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Stormy 20.01.11 19:47

J'évite les talons, c'est pas très pratique surtout pour conduire !
Mais j'ai des bottines qui ont 10 cms de talons mais je les mets pas souvent.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Sandra50 20.01.11 21:39

Vu que je fais qu'1m58 je peux m'autoriser n'importe quelle hauteur de talon. Pour mes chaussures de tous les jours c'est 8cm, enfait j'ai beaucoup de mal avec les talons plus petits, j'arrive pas à accrocher, ça défait toute la chaussure je trouve... (Après je comprend que les filles très grande préfère porter des talons moyens, ma soeur mesure 1m75 et met pratiquement que des talons de 4-5cm sinon elle se sent mal, ça me semble normal. Mais sur moi... non.) J'ai aussi des bottines noires de 10cm, que je met en journée aussi mais pas aussi souvent, sur des durées plus courtes genre demie-journée ou alors quand je me déplace pas trop.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Bereen 20.01.11 21:55

Je met jamais de talons et même pour les occasions j'ai une paire de ballerines bling bling que tu peux pas test. Mais j'ai des talons rouge de 8cm peut être que je met vraiment rarement et laisse tomber le mal de dos que j'ai après. Alors qu'avec mes pieds plats, les médecins me conseillent les talons justement.
Par contre y a plein de chaussures à talons hauts chez moi mais ce sont mes soeurs qui les portent. C'est trop la classe de savoir marcher avec des talons, je kifferaaaaaaiiiiiiis Triste
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par AgainAgain 20.01.11 22:20

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:00, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Conformiste excentrique 20.01.11 22:41

10 cm est uniquement parce que j'ai jamais trouvé plus haut, mon rêve ce serait au moins 15 cm ce qui me permettrais de pouvoir dépasser pas mal d'hommes chose impossible avec mes 1,60 m(pouvoir parler avec un homme en le regardant droit dans les yeux sans avoir besoin de lever la tête et même que lui sois obligé de lever la tête pour se faire me fait particulièrement fantasmer :hinhin: ).
Et rien que pour cette raison je considère qu'on ne doit pas se priver de talon si en on a envie sous prétexte d'être grande, c'est dommage (même si j'admets que cela peut-être plus difficile à assumer).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Ydessa 21.01.11 5:34

Je suis à plat toute l'année. J'adorerais pouvoir porter des talons (je trouve ça très joli et féminin) mais je ne sais pas marcher avec et je fais 1.80m.
Si je veux être féminine, je fais comme Sahara > ballerines. Je me suis acheté une paire de talons il y a des mois, je l'ai mise 2 fois pour rigoler, depuis ils attendent sagement dans mon placard.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Shiny 23.01.11 21:30

ça doit être 10 centimètres je crois
je ne suis pas très grande, 1m63 donc ça ne choque pas du tout
Et puis je suis plutot à l'aise avec, ça ne me dérange pas porter toute la journée ou toute une soirée de hauts talons
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Wisteria 23.01.11 21:52

Idem qu'Ydessa !
Mes plus grands talons mesurent 6cm, ce qui semble assez dérisoire mais pas quand on mesure déjà 1m81..Du coup je ne met jamais ces chaussures, je me sens pas assez à l'aise pour assumer. Déjà que je me sens obligée de me tenir courbée quand je parle à des gens plus petits, qu'on me prend pour quelqu'un d'hautain (hahaha), et que je dépasse une bonne partie des mecs que je connais, je vais quand même pas me compliquer la vie un peu plus Uh .

Mais pourtant j'adorerais pouvoir porter des escarpins de 10 cm de temps en temps, je trouve ça tellement beau, classe et sexy ! Franchement j'admire les meufs de ma taille qui osent en porter, mais je crois que c'est plus une question de confiance en soi qu'autre chose. Bon après je m'en fou un peu dans le sens où on peut être tout aussi féminine/classe/sexy avec des chaussures plates et j'ai la chance quelque part de ne pas en avoir besoin pour m'affiner/allonger mes jambes/avoir l'air plus grande tout simplement, par exemple...Il faut voir le côté positif des choses :maggie:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Chill 23.01.11 21:55

Avec mon probleme de genou, je ne peux plus porter de haut talons. Avant j'adorais, plus ils etaient haut plus j'aimais. Maintenant c'est mort, je ne peux plus en mettre ou de tout petit. Alors le maximum que je porte regulierement c'est 5cm maximum.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.01.11 16:42

Niveau plateform je met des demonias, des new rock, des tuck et des iron fist. Mais niveau talon le plus grand c'est 12 cm, alors que plateform j'arrive a 17. Et je fais 1M74.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par AzaRose 24.06.11 13:01

Up ! Smile

Apparemment, j'ai jamais posté, alors hop hop hop ! Mes plus grands talons, qui sont des Manoukian, sont d'environ 10 cm. Avant, j'étais incapable de marcher avec sans tomber. Maintenant, je tiens debout, je marche bien avec mais je ferais pas non plus 10 km. J'aime beaucoup en porter entre le côté sexy et le côté classe ! Et puis, ca donnes une touche tellement féminine. J'adore, c'est tellement beau !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Mayahuel 27.06.11 9:40

Je fais 1m71 et demi ( trop ridicule le demi centimètre là) et j'aime beaucoup porter des talons, ma plus grande folie est d'avoir acheté une paire de 11cm ou 12 je ne sais plus. J'ai marché qu'une fois avec ces bottines et encore, je n'avais fait que la moitié du chemin que je devais faire, je suis retournée illico à la maison pour changer de chaussures. Mais je me suis promis de les apprivoiser très bientôt. La plupart du temps, je porte mes compensées qui doivent bien avoir 8 cm de talon. Je me sens bien avec, j'ai l'impression d'avoir le monde à mes pieds !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Invité 27.06.11 9:51

Pour l'instant mon max c'est 9 cm, talon plutot épais et qui fait une cambrure de rêve ! J'adore ça les talons, c'est juste que je n'ai pas l'occasion d'en trouver qui me correspondent. Mais les 12cm des Litas de JC seront à moi un jour ahahaha !
Les talons c'est...Beau, classe, sensuel, tellement pfiou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'en met je me sens tellement sure de moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par May-Toffee 27.06.11 11:39

J'adore les talons. Je me sens toujours plus sure de moi, plus féminine. J'ai plusieurs paires, mais je dois m'arrêter à 10cm. Je mesure 1m73, j'aime bien être grande, alors ça me pose pas de probleme . ( et puis d'abord je ne sors qu'avec des mecs plus grands que moi ..)
Par contre, je ne peux pas les porter longtemps,laisse tomber le mal de pied persistant, sinon.
Mais j'ai bon espoir, j'ai rendez vous chez un podologue la semaine prochaine, alors peut etre qu'apres je pourrais avoir l'air classe et belle et sensuelle toute la journée.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par _closedheart 27.06.11 16:02

Mes plus grands c'est des escarpins rouges de 15cm, trop belles. Mais je les mets très rarement, c'est pour les grandes occasions, puis elles font grave mal !
Sinon je mets quasiment que des talons, la plupart de mes chaussures ont un talon de 8-10 cm... Je me sens beaucoup plus féminine en talon, et je marche mieux en talon qu'à plat tellement j'ai l'habitude x)

Par contre en été j'en mets pas, ou bien des très petits, j'ai des problèmes de circulation du sang, du coup avec la chaleur c'est pire, mes pieds gonflent trop, c'est juste impossible...
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Sweet 28.06.11 19:29

Niveau talon le + haut que j'ai c'est 5 centimètres Moq C'est pas que j'aime pas mais qu'est que je galère à marcher , la dernière ou j'ai mis ces chaussures euh lol , la honte
Sinon jsuis plutot ballerines, jpréfère Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Shiny 04.07.11 15:48

Maintenant mes talons les plus hauts sont de 12,5 cms
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Obviously* 05.07.11 9:30

10cm, je crois.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Cassie 05.07.11 10:39

Comme la plupart des GB; 12-13 cm !
Ce sont mes compensées, avec ses chaussures la hauteur ne se sent pas, je suis comme dans des chaussons dedans, j'adore ces chaussures là (qui du coup me grandissent pas mal) Smile
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Inw-ee 19.07.11 15:46

12 cm c'est le minimum que j'ai lol
Plus c'est haut moins j'ai mal au pied et plus je suis à l'aise (j'ai un problème au talon donc plus le poids de mon corps est sur l'avant de mon pied moins ça me fait mal)
Donc mes plus petits sont de 12 cm.
Le maximum font 18 cm.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par nebulae 15.08.11 19:13

13cm... Je mesure 1m72 environ, et curieusement, bien que je n'aime pas trop ma taille (j'adorerais être petite), je me sens super bien en talons, pas du tout "grande perche".
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par NewSlang 15.08.11 20:13

Comment c'est possible de marcher avec 18 cms de talon ? Uh

Mes plus hauts talons font 4 cms et je ne suis pas à l'aise avec Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Seaside 21.02.12 12:57

13 cm. Sublimes !!!
(je fais 1m58)
J'adore les talons, ça affine les cuisses, ré hausse, et c'est juste orgasmique tellement c'est beau.
Seaside
Seaside
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Hailey 21.02.12 23:28

9 cm je pense.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ? Empty Re: Quelle est la taille de votre plus grand talon de chaussure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum