Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23484)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 5 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 44 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Dernier film vu à la maison ?

+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AgainAgain 05.02.11 12:10

Derniers films vus en cours (je vais finir par me créer un topic spécial Mol) :

"Voyage en Italie" de Rossellini : A chier, trop plat. Du néoréalisme italien quoi ! Les reliques m'intéressaient, mais il ne s'est même rien passé avec.

Annie Hall de Woody Allen : EXCELLENT ! J'étais morte de rire du début à la fin. Et la subtilité de la 'moral', 'était juste impec ! :l: Faut le voir !

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 05.02.11 12:35

Valentine's day
A voir si Dr Sloan te manque trop (en plus petite surprise à la fin !), si tu veux voir Dr Glamour dans la même situation que dans GA, si tu trouves que Jacob et Bella ça ne le fait pas (attends, tu n'as pas vu celle qu'il se tape dans ce film), si Marie de 7 à la maison te manque ou si tu veux revois Jessica Alba en blonde et encore plus belle.
A ne pas voir si tu te sens triste, désespérée en amour, que tu sais déjà que non, tout le monde n'est pas en couple pour la St Valentin, si ce jour n'est rien de particulier pour toi, si tu n'aimes pas vraiment t'exclamer devant ta télé tel un supporter devant un match de foot.


Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AgainAgain 05.02.11 22:38

La science des rêves : Complexe, d'un imaginaire assez étrange. Je m'attendais à mieux, pas assez d'émotions pour moi, à part la complexité des relations entre les persos.

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase 06.02.11 12:34

Ray - Un très bon film sur la vie de Ray Charles. Je le trouve très émouvant, très beau et très bien joué.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 06.02.11 12:53

Oh oui il est trop bien Ray !! Vraiment un très beau film.

Sinon l'autre jour j'ai vu I love you Philipp Moris, sympa mais sans plus, j'aime bien Jim Carrey mais là je l'ai trouvé un peu en dessous.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Casusbelli 06.02.11 23:04

MASH. Je l'avais déjà vu il y a quelques années, mais je ne m'en rappelais plus vraiment. C'est super grinçant, drôle et complètement décalé. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Light 10.02.11 19:11

Slumdog Millionnaire: Que j'avais déjà vu et que j'aime toujours autant.

Big Fish: J'ai beaucoup aimé.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle 11.02.11 0:07

La rafle, ce film est très touchant, plein d'émotions.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Exode 12.02.11 23:33

The Truman show, qui est toujours aussi génial

Mafia blues,
Pas mal, je l'avais jamais vu en entier (ou presque, je suis arrivée un peu après le début)

Ce soir,
Eternal sunshine of the spotless mind,
pour une fois, pas déçue d'un de ces film "à voir à tout prix", j'ai beaucoup aimé.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Light 13.02.11 9:08

Invictus: Très bon film, rien à redire.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ydessa 14.02.11 8:46

J'ai vu pas mal de films récemment, je ne vous mets que ceux qui valent la peine d'être vus.

"The book of Eli" avec Denzel Washington et Mila Kunis. Dans un monde post apocalyptique, Eli (Denzel) a une mission > il traverse à pieds les USA pour amener un livre à un endroit précis. En chemin, il rencontre un méchant monsieur prêt à tout pour récupérer ce livre et Mila qui va l'aider.
Un film qu'on ne peut pas lacher, avec une grosse surprise qui laisse sur le cul à la fin. Denzel est plus que sexy et Mila trop belle.

"Lovely Bones" > Suzie est une jeune fille qui va être assassinée par son voisin. Elle surveillera sa famille et son meutrier depuis "l'entre deux" (entre la vie terrestre et le Paradis).
Un beau film, la jeune actrice est fantastique.

"The visitor" > un professeur à l'université rentre dans son appart à New-York qui est squatté par 2 jeunes étrangers sans papiers. La relation qui se noue entre le prof et un des jeune va changer leurs vies à jamais.
Une belle histoire d'amitié malgré la différence d'âge, de culture. J'aurais juste aimé (comme souvent) savoir ce qui se passe après.

"Conviction" avec Hilary Swank et Sam Rockwell. Hilary et Sam (me souviens pas du nom des héros) ont eu une enfance assez difficile. A l'âge adulte, Sam est envoyé en prison à vie pour meurtre. Hilary qui sait son frère innocent va tout laisser tomber pour prendre des cours de droit, devenir son avocate et faire tout son possible pour le sortir de là.
Une histoire vraie, très belle leçon de vie.

"The look out" avec Joseph Gordon-Levitt, Jeff Daniels et Matthew Goode. JGL joue Chris un fils de bonne famille qui a un accident de voiture qui le laisse avec un problème psychologique. Il est homme de ménage de nuit dans une banque et vit avec Lewis (J. Daniels), un ami aveugle. Gary (M. Goode) souhaite se servir de Chris pour braquer la banque dans laquelle il travaille.
Un bon thriller, quelques longueurs mais JGL vaut le coup.

"Chatroom" (film qui m'a beaucoup fait penser à GB), 5 ados se retrouvent régulièrement sur un chat privé pour se lacher et abandonner leurs vies réelles. Tout se passerait bien si l'un d'entre eux n'était pas un dépressif qui cherche à jouer avec la vie des autres.
Bon film qui nous montre que ouais les gens qu'on rencontre online c'est pas tous des gentils.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 14.02.11 9:42

The Number 23 , en V.O comme toujours !

J'ai vraiment adoré ce film ! Plusieurs personnes m'en avaient parlé et k'ai vraiment pas été déçue ! On ne s'ennuie pas une minute, il est angoissant juste ce qu'il faut on devient aussi parano que le personnage .... bref, c'est un coup de coeur !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 14.02.11 17:14

L'échange film de Clint Estwood avec Angelina Jolie
Un peu long au début mais bien. Quand on pense qu'il s'agit d'une histoire vraie, c'est consternant.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AgainAgain 14.02.11 17:49

Le premier jour du reste de ta vie : Extra :l: J'étais en larmes à la fin. Les acteurs sont bons, et je me suis bien marré. Réaliste en plus. J'ai adoré !
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 15.02.11 14:38

Dear John - Sympa mais la fin est un peu décevante.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 17.02.11 9:34

Neverland : Très beau film!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 19.02.11 15:14

Sheitan : j'ai adoré, Vincent Cassel est vraiment un génie et dans ce film il est incroyable. C'est glauque et assez angoissant mais en même temps très loufoque, on hésite entre les frissons et les rires, les acteurs sont très bien, c'est un bon film !

Pendorum : ben la SF et moi ça fait deux donc... c'est bien fait, bien réalisé, mais l'histoire j'ai décroché au bout de 30mn.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 19.02.11 19:29

Goodmorning England! Depuis le temps que je voulais le voir! J'ai beaucoup aimé, certaines musiques sont juste folles et y a des passages trop cultes!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Kundera 20.02.11 0:02

Non ma fille tu n'iras pas danser .

Je suis toujours agréablement suprise par les films de Christophe Honoré.J'ai beaucoup aimé,c'est touchant,Chiara mastroanni est magnifique dans ce role de femme complétement perdue.

Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par NewSlang 20.02.11 11:42

L'adaptation pour la BBC d'Orgueil et Préjugés. J'adore. Juste je suis déçue de pas l'avoir trouvée en vost, du coup j'ai du regardé en français, et je pense qu'on y perd.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 20.02.11 13:05

titelotie a écrit:The Number 23 , en V.O comme toujours !

J'ai vraiment adoré ce film ! Plusieurs personnes m'en avaient parlé et k'ai vraiment pas été déçue ! On ne s'ennuie pas une minute, il est angoissant juste ce qu'il faut on devient aussi parano que le personnage .... bref, c'est un coup de coeur !

Pareil. J'ai également beaucoup aimé, pas une minute d'ennuie, l'histoire est très prenante ...
Et puis j'aime beaucoup le dénouement, je m'attendais pas à ça!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 20.02.11 13:38

A nous quatre un film pour gamins dont on était folles avec ma soeur étant petites. elle a acheté le DVD hier donc on c'est fait une session enroulées dans nos couettes devant la télé Smile
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AgainAgain 20.02.11 13:48

Paris je t'aime : Je m'attendais à mieux. Y a des histoires qui accrochent vraiment bien, mais d'autres, qui à côté, font qu'on s'ennuie un peu. Mais bon c'était mignon. Pas très émouvant à mon goût par contre.
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Shelly 20.02.11 16:57

District 9: déroutant, voir dérangeant, mais tellement original. Ça change des histoires d'extra-terrestres colonisateurs et tueurs d'humains. Ici c'est l'inverse, sous forme de reportages télé, vidéos surveillance... bref du nouveau, du frais!

Inception: Un scénario qui relève du génie. Là aussi on fait place à l'originalité, les acteurs sont exceptionnels (j'ai encore du mal avec Marion Cotillard par contre) et j'aime qu'un réalisateur nous laisse certaines libertés d'interprétation. Je le recommande vivement, j'aime la SF moderne!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Light 20.02.11 21:22

Moi, moche & méchant: J'ai adoré!!! Rien à redire, je suis tombée amoureuse des minions.

Ocean's eleven: Autre registre, j'ai bien aimé aussi.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par NewSlang 20.02.11 21:56

J'ai enchaîné avec l'adaptation BBC de Jane Eyre. Y'a pas à dire, en VO c'est mieux, même si comme c'était pas sous-titré je suis loin d'avoir tout compris. Je trouve qu'ils passent trop vite sur l'enfance de Jane, et sur la période avec St-John, mais ça dure déjà 4h ! Et puis dans l'ensemble c'est très fidèle.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase 20.02.11 22:43

Match Point : Mouais. J'suis pas convaincue, j'ai pas tout compris et je trouve ça trop orienté sur les histoires de cul et ça me gave vite.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 22:55

Seifen > Ca m'a fait le même effet la 1ère fois que je l'ai vu, j'avais eu l'impression qu'ils avaient passé tout le film à ba*ser x) Là en le revoyant j'me suis dit qu'en fait c'était pas tellement ça mais que j'éprouvais rien pendant TOUT le film, l'ennui. J'ai perçu un axe de travail sur la tragédie, la fatalité, les choix qu'on fait dans la vie, le destin blabla mais c'est vraiment fait de telle sorte que je reste complètement à l'extérieur du truc et que je trouve donc ça "superficiel". Je sais pas si c'est voulu mais bon. A aucun moment je me dis "merde / argh / non / bouh :'[" c'est le néant absolu, spa le plus intéressant face à un film quand même x)

Mais ouais,
Spoiler:
The END xD C'est vraiment pas le genre de Woody Allen qui me plaît, mais j'aimerais bien avoir l'avis de gens qui aiment ce film, voir comment ils en parlent, j'irais voir sur le forum d'Allociné (ou si Mondaye passe par là car elle disait justement que c'est son film préféré).
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 20.02.11 22:59

Oh c'est marrant j'ai pas du tout le même avis que vous, je trouve qu'on ressent tellement fort le tragique de l'histoire justement ! C'est terrible, un dilemme digne des grandes tragédies classiques, le mec est désespéré et je trouve qu'on le ressent très bien. Enfin bon jsuis une convaincue aussi, ça fait trois fois que je le vois et à chaque fois ça me fait le même effet (la surprise finale en moins). Et contrairement à vous je ne trouve pas que ce soit vraiment orienté cul, enfin y a quoi, trois scènes, mais ça sert à montrer la passion sans être trop voyeur, l'ensemble du film est extrêmement bien réalisé. Et puis la BO qui progresse en même temps que la tension de l'intrigue, c'est incroyable...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 23:06

Lol, oui c'est marrant le décalage qu'on peut éprouver d'une personne à l'autre, pour moi y a vraiment aucune profondeur, aucune réelle tension, la musique d'opéra est belle mais fait + office d'illustration que de création d'ambiance et à chaque fois je suis tellement pas dedans que rien ne me surprend, tant les scènes passionnées que la fin, c'est vraiment "grossièrement fait"
Spoiler:
à mon sens, ça essaie d'imiter le tragique d'un Shakespeare ou d'un Racine mais pour moi c'est vraiment passé complètement à côté. Je comprends pas pourquoi ça ne réussit pas à m'embarquer, c'est un peu agaçant, surtout quand on voit le succès critique et public de ce film.

Je suis vraiment pour les vieux Woody Allen, à la Manhattan ou Annie Hall (que citait Again&Again + haut):l: C'est ptet ça justement, de savoir que c'est un Woody Allen et ne rien retrouver de ce que j'aime de ce réal' habituellement, ça m'anesthésie on dirait. J'aimerais ptet la prochaine fois... sait-on jamais x) Et en V.O parce que faut dire que pendant les 3/4 du film je me disais "c'est mal dit / traduit / ça doit être mieux en anglais". Ouaip, jamais deux sans trois x)


Dernière édition par Bagheera le 20.02.11 23:39, édité 3 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Joleane 20.02.11 23:09

Je suis exactement de l'avis de Thunder !
Spoiler:

Fin voilà quoi :dent:


Dernière édition par Joleane le 20.02.11 23:22, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 23:12

Ui mais ça on le capte dès le départ
Spoiler:
et c'est pas "transcendant", juste blasant et prévisible je trouve :/
Spoiler:


Dernière édition par Bagheera le 20.02.11 23:14, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 20.02.11 23:14

Oui voilà je pense comme toi Joleane ! Ce film me fait un effet de ouf, la fin est tellement affreuse !
Spoiler:

Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 23:16

Ben oui mais en même temps on voit trop que ça va se finir comme ça et ski m'énerve c'est que je comprends pas ses agissements, pour moi y a pas de pic de tension assez fort qui puisse justifier son acte
Spoiler:
vu qu'il est méga malheureux dans sa famille de bourges coincés et son taf ennuyeux. Fin bref x) La sauce ne prend pas, c'est tout miam


Dernière édition par Bagheera le 20.02.11 23:18, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase 20.02.11 23:18

Je partage l'avis de Bagh. C'est pas un film qui m'a transcendé, transporté. La BO est sympa mais l'histoire en elle-même est déjà assez bateau. Ok les acteurs sont plutôt pas mal (du tout) mais au-delà de ça, ils arrivent pas à me faire partager leurs émotions, leurs douleurs, leurs dilemmes ni leurs plaisirs. Alors ouais le mec sera malheureux mais bon, ça me perturbe pas comme certains films ont pu me toucher.
Les flics font vraiment stupides en plus.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 20.02.11 23:22

C'est vrai que c'est agaçant, mais je crois que le film est fait pour que le spectateur ne soit pas vraiment objectif :
Spoiler:
enfin je sais pas si je m'exprime bien mais bon. De toute façon tu peux pas te forcer à aimer un film, c'est bien aussi de voir pourquoi des gens n'ont pas aimé :p
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Joleane 20.02.11 23:24

Oui je suis d'accord, c'est un choix qui pourrait se poser pour tout le monde, ça m'a parlé en tout cas !

Bon après tant pis hein, les goûts et les couleurs, moi je dis vive la diversité drapeau :dent:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 23:26

Ui c'est intéressant de voir ça. Mais justement je trouve pas du tout que ce soit hors du commun mais super banal au contraire, du genre le méga cliché du mec qui a une vie plan-plan et une maîtresse qui veut qu'il quitte sa femme, mais là j'ai tellement pas senti son désespoir, je le voyais pleurer et j'me disais "il joue mal" ou "eh bah ouais", la meuf sans coeur x) Hem :jesors:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Joleane 20.02.11 23:28

Même ce scénario banal tu ne l'a pas trouvé bien réalisé ou bien joué ? Damn ninja
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 23:29

Ha non, vraiment, je te promets je me suis VRAIMENT ennuyée. Malgré le sex appeal des acteurs au début du film qui est, certes, indéniable. C'est tout ce qui m'a "éveillée" :S Mais voilà, ça peut pas porter tout un film, donc j'ai dû être intéressée 5min puis après j'étais en mode "veille / pilote automatique" jusqu'à la fin x) Mais je te dis, il reste un espoir : LA V.O Very Happy
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase 20.02.11 23:34

Justement, Joleane, je trouve qu'il est joué et réalisé de manière banale. Donc un scénario banal joué banalement, j'arrive pas à trouver ça palpitant. Dernier film vu à la maison ? - Page 5 415551
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Joleane 20.02.11 23:35

Bon eh bien tant pis je ne peux plus rien pour vous ...
Viens Thunder on s'en va :jesors:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 20.02.11 23:40

On s'fera une séance toutes les 4 un jour pour débattre Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Shelly 20.02.11 23:51

Bagheera a écrit:On s'fera une séance toutes les 4 un jour pour débattre Razz

Ou vous ouvrez un topic pour en parler tup
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 21.02.11 9:52

Christine, il était super Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ephémère 21.02.11 11:29

Spiderman 2.
Trop bien, je ne l'avais jamais vu !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 21.02.11 11:46

Twelve - pas mal
The town - bien mais c'est du déjà vu
Mord moi si tu peux - C'est tellement cucu Twilight que c'est pas dur d'en faire une parodie. On reconnait bien les scènes du tome 1 et 2, les personnages. C'est plutôt bien fait !
Match point - un peu long et ennuyeux... sur le moment j'ai pas aimé la fin et puis en y réfléchissant elle est pas si mal.
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AgainAgain 21.02.11 18:29

Match Point : Il était étrange en fait. Il paraît plat et pourtant ça intrigue. Et la fin on dirait une fin trafiquée, genre c'était trop prévisible alors il ont tous changés. Y a des détails bien fait, comme le coup de la bague, mais le changement de ton sur l'humour à la fin, bof ! J'ai aimé sans plus.
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 22.02.11 9:36

Neuilly Sa Mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bereen 22.02.11 12:24

Je voulais regarder Match Point aussi, mais j'ai penché pour Autant en emporte le vent. Avec Scarlett O'Hara et Rhet Butler, y avait pas photo Razz
Et donc , encore une fois j'adore ce film, je l'avais déjà vu 2 fois et je me lasse pas. Un peu long sur la durée mais jamais ennuyant ! Bref j'aime trop !

J'ai aussi regardé Corinna Corinna, qui était super bien aussi, super émouvant. Y a des passages marrants aussi, j'ai beaucoup aimé.

Et Blessures secrètes (avec Leonardo DiCaprio quand c'était pas encore un homme, un vrai x) ). Il était trop bien aussi, il était oppressant : des fois j'avais envie de rentrer dans le film et de les secouer mais bon Moq
Ce qui est bien dans ce film c'est qu'on croit qu'il va se passer tel truc et au final nan, et donc c'est cool !

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 22.02.11 13:19

sex intention > à chaque fois que je le regarde, j'peux pas m'empêcher de verser une larme à la fin.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Heyou 23.02.11 0:50

Le temps qui reste d'Ozon > Je l'ai trouvé émouvant sans tomber dans le mélo, très fin, et il nous invite vraiment à réfléchir. En plus Melvil Poupaud est excellent.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 23.02.11 11:02

twilight 3
les petits mouchoirs- je l'avais vu au ciné mais j'avais été moins émue que j'ai pu l'être en le regardant chez moi.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum