Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Jean (23484)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Luana (19094)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Khiera (17354)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Thunder (14681)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_lcapSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Voting_barSe servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

+5
Oasis
Stormy
Sugarfall
Luana
Havaïanas
9 participants

Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Tagada_les_fraizzz 03.01.11 17:41

Avez vous cet engin magnifique dans vos placards ?

Quelles sont vos recettes ?!

Pour quoi vous en servez vous le plus souvent ?


Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... 20091105_135237_3white-brown-blinder
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Tagada_les_fraizzz 03.01.11 17:44

Perso j'ai ce blinder :

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Blender-philips-hr-2860-6143702

Avec 3 lames differentes.

Je m'en sert pour mes desserts.

J'ai deja fait un smoothie fraise banane, de la creme de carambars, de la mousse de thon, et je m'en suis servie pour ma preparation de flan a la tagada.

Si vous etes inetressés par une recette...

Moiu je veux bien une recette de cocktail style pina colada !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Havaïanas 03.01.11 18:10

Moi j'ai celui la:

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Kenwoo10

Il me sert pour les recette salés surtout, mais c'est parce que je suis pas trop dessert.

Il presse les citrons, il coupe en tranche fine (genre pomme de terre pour gratin dauphinois), il rape, il mouline, il mixe...

Je fais mes soupes avec, mes legumes, de la viande haché, j'ecrase les speeculos pour faire la pate du cheese cake lol.. Bref, super utile ^^


Je veux bien ta recette de la mousse de thon!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Luana 03.01.11 18:27

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... LM522D02-43

Je l'ai eu pour noel donc je n'ai pu tester que deux recettes pour l'instant.
J'ai juste fait des smoothies.
Une recette super bonne que j'ai faite c'etait: poire, banane, nutella.
Il suffit d'une poire, une banane, 15cl de lait et deux cuillères a soupe de nutella. A la base c'est du chocolat noir mais j'ai préfère faire avec du nutella. Puis j'ai fait de la glace pile pour que ce soit bien frais.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Tagada_les_fraizzz 03.01.11 18:53

hava > j'ai melangé un jaune d'oeuf dur avec une petite boite de tgon, et de la creme fraiche a la ciboulette que tu peux remplacer par de la mayo !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Invité 03.01.11 19:00

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... P2524635A

Moi j'ai celui là Smile Le truc au milieu ça se met au congélo, et en fait je le remet au milieu pour garder au frais..

Je m'en sers plus l'été, je fais souvent des smoothies, la plupart du temps banane/fraise/orange ( comme au paradis du fruit Moq ) Sinon je teste tout pleins de trucs différents, j'ai un gros livre de recettes exprès pour blender !

Je fais aussi des milk shake ! Avec de la glace etc.. c'est à tomber par terre !

Si vous avez des recettes, de toutes sortes sucré/salé je suis prenante avec plaisir Very Happy

Edit : ça a l'air trop bon tag ! Faut que j'essaye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Sugarfall 03.01.11 19:08

J'ai le meme que toi Tag !
Franchement je fais rien de special, je mixe pleins de fruits et voila, sinon j'ai pas de souvenir de recette qui déchirait :/
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Stormy 03.01.11 19:11

J'en ai pas, mais ça donne envie quand je lis tout ce que vous faites avec !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Oasis 03.01.11 19:36

C'est clair que ça donne envie! J'irai voir pour en acheter un!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Exode 03.01.11 20:38

Super sujet!!!
J'étais pleine de motivation et de bonnes intentions quand j'ai suggéré qu'on saute sur une promo avec ma mère, puis une fois le blender chez moi, je ne l'ai toujours pas utilisé!! (depuis septembre quand même)
alors je suis toute ouïe pour vos recettes et astuces!

A la base j'en voulais un pour des smooties, et des préparations plutôt sucrée (petit dél', gouter, voire dessert) mais, les mousses de thons et autres du genre ça doit pas être mauvais non plus!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Tagada_les_fraizzz 03.01.11 21:00

Même que dans la mousse de thon tu peux utiliser du st moret !

Les preparations sont trop onctueuse c'est delicieux.

Par exemple j'ai mixé des miettes de crabes melangés a du chavroux c'etait exquis, avec deux crevettes et une tomate cerise dans la verrine !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Sensorielle 03.01.11 22:31

J'ai un blender, pour l'instant, je m'en sers juste pour faire des smoothies.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Lµnatiqu3 03.01.11 22:37

Alors avec mon blinder je fais aussi ma pâte à crêpes ou à pancakes Very Happy
Et puis les smoothies en effet c'est super pratique!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes... Empty Re: Se servir d'un blender : Smoothies, coktails, mousses soupes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum