Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La patinoire
+8
Conformiste excentrique
Valkyrja
rocket
Tagada_les_fraizzz
Cali
Sensorielle
Lithium
Stormy
12 participants
Page 1 sur 1
La patinoire
Aimez-vous aller à la patinoire ?
Si oui, est-ce plus pour vous amuser avec des ami(e)s ou seule pour faire du sport ?
Bref, raconte-nous ton expérience à la patinoire ! Qu'elle soit bonne ou mauvaise
!
Si oui, est-ce plus pour vous amuser avec des ami(e)s ou seule pour faire du sport ?
Bref, raconte-nous ton expérience à la patinoire ! Qu'elle soit bonne ou mauvaise

Stormy- Administratrice
Re: La patinoire
Je fais du patinage depuis bien 15 ans, alors la patinoire pour moi, c'est un lieu de détente. Quand j'ai besoin de penser à autre chose, de décompresser, de faire du sport... C'est là-bas qu'on me trouve.
Vu que je suis une passionnée, oui, j'adore aller à la patinoire
J'aime beaucoup y aller avec des amis aussi ! D'ailleurs, si les GB parisiennes veulent des cours, j'accepte de vous en donner volontiers !
Vu que je suis une passionnée, oui, j'adore aller à la patinoire

J'aime beaucoup y aller avec des amis aussi ! D'ailleurs, si les GB parisiennes veulent des cours, j'accepte de vous en donner volontiers !
Lithium- Vieille branche
Je suis allée que deux fois à la patinoire. La 1ère fois en suisse avec ma cousine, et la 2ème fois à Lyon avec des amis. Les deux fois je me suis bien marrée, malgré mes nombreuses chutes.
Sensorielle- Racine
J'aime bien aller à la patinoire pour m'amuser. J'ai juste trop peur de tomber et me faire mal.
J'ai du y aller deux ou trois fois pas plus. C'était avec ma soeur et ma tante.
J'ai fais de nombreuses chutes malgré que je me tenais et tout

J'ai du y aller deux ou trois fois pas plus. C'était avec ma soeur et ma tante.
J'ai fais de nombreuses chutes malgré que je me tenais et tout

Invité- Invité
Aaah la patinoire !
De mes 13 ans à mes 16 ans j'ai été toutes les semaines avec des amis à la patinoire. C'était super !
Mais depuis elle a fermé et je me suis un épanchement de synovie au genoux donc je ne suis plus jamais retournée sur la glace depuis
De mes 13 ans à mes 16 ans j'ai été toutes les semaines avec des amis à la patinoire. C'était super !
Mais depuis elle a fermé et je me suis un épanchement de synovie au genoux donc je ne suis plus jamais retournée sur la glace depuis
Cali- Atome
Alors moi, J'ADORE !
Seulement personne ne veut jamais y aller avec moi, et comme en plus elle est assez loin, j'ai pas envie d y aller toute seule...
Pourtant on s'amuse trop à la patinoire !! A chaque fois que j y suis allée avec des amies, on s'éclatait trop, à éviter les chutes et voir les autres tomber
Seulement personne ne veut jamais y aller avec moi, et comme en plus elle est assez loin, j'ai pas envie d y aller toute seule...
Pourtant on s'amuse trop à la patinoire !! A chaque fois que j y suis allée avec des amies, on s'éclatait trop, à éviter les chutes et voir les autres tomber

Stormy- Administratrice
J'adore la patinoire, mais y'a un truc qui bloque. En fait je suis pas rassurée a cause des mecs qui patinent comme des oufs, j'ai peur qu'ils me fassent tomber, et surtout qu'un patin me passe sur les doigts.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je crois que j'en ai fais qu'une seule fois, j'avais un peu peur, depuis je regarde les autres patiner :') sinon j'avais bien aimé, mais sans plus.
rocket- Racine
Je prenais des cours de patinage artistique quand j'avais 10 ans, c'était tout sauf artistique vu ma souplesse inexistante, mais du coup j'ai pas peur et je tombe quasi jamais, alors j'aime encore bien aller à la patinoire. Surtout que j'ai mes propres patins donc presque jamais mal aux pieds au contraire des horreurs qu'on loue
.
C'est rare par contre, genre deux fois par saison lol, et plus pour patiner en discutant que pour faire vraiment du sport.

C'est rare par contre, genre deux fois par saison lol, et plus pour patiner en discutant que pour faire vraiment du sport.
Valkyrja- Vieille branche
Je peux pas m'empêcher de trouver que patiner à l'air très casse-gueule et sachant que la seule fois où on a essaye de m'apprendre les rollers, j'arrivais déjà pas à décrocher du muret tellement je craignais de tomber, je crois aller à la patinoire ne servirait pas à grand chose, j'ai bien trop peur pour cela.

Conformiste excentrique- Indéracinable
J'en avais une aussi près de chez moi avant mais c'était un complexe, genre salle de gym, piscine/spa et patinoire, du coup je choisissais tout le temps la piscine (et surtout le spa!). Donc du patin j'ai dû en faire genre 5 fois dans ma vie et ce que j'en ai retenu c'est :
1) Peur de me couper un doigt
2) Peur d'avoir l'air con
3) Peur de tomber
4) Faire des tours ça va bien 10 minutes quoi
Voilà mon avis très positif
2) Peur d'avoir l'air con
3) Peur de tomber
4) Faire des tours ça va bien 10 minutes quoi
Voilà mon avis très positif

Pandore- Belle Plante
Ça fait longtemps que j'ai pas été mais j'aime bien !! je trouve ça sympa, je me débrouille pas trop mal ( bon j'ai déjà foncé sur quelqu'un mais bon..
) Puis ça change comme activité !
Par contre je déteste les gens qui vont à toute allure, qui te frôle.. c'est casse gueule !

Par contre je déteste les gens qui vont à toute allure, qui te frôle.. c'est casse gueule !
Invité- Invité
J'y suis jamais allé 
Enfin, une fois j'y étais avec la petite soeur de ma copine, j'ai dû aller sur la piste pour l'aider à se relever (c'était une patinoire de marché de Noel, c'est pas de la vraie glace on dirait, j'ai pas glissé).
Bref, ça m'attire pas spécialement comme truc.
Par contre j'aime bien regarder les gens tomber
(je déconne)

Enfin, une fois j'y étais avec la petite soeur de ma copine, j'ai dû aller sur la piste pour l'aider à se relever (c'était une patinoire de marché de Noel, c'est pas de la vraie glace on dirait, j'ai pas glissé).
Bref, ça m'attire pas spécialement comme truc.
Par contre j'aime bien regarder les gens tomber

Bereen- Vieille branche
J'y suis deja allee, beaucouuup de fois!
La 1ere fois j'avais 7 ans je crois, c'etait dans les alpes avec mon frere, on patinait pour la 1ere fois.
Puis ensuite j'allais de temps en temps avec mes copines.
Et a Montpellier y'a une super patinoire, avec toboggan, tunnel, piste dansante avec un dj et tout, du coup quand j'etais ado j'y allait tres souvent avec des copines.
Mais maintenant ca ne m'interesse plus.. J'adore patiner pourtant, je sais patiner en arriere etc. Mais bon voila quoi, y'a que des gamins quasiment, ceux qui te rendent dedans etc, cest chiant quoi. C'est plus pareil. Mais bon j'y retournerais bien une fois pour le fun peut etre mais sans plus.
La 1ere fois j'avais 7 ans je crois, c'etait dans les alpes avec mon frere, on patinait pour la 1ere fois.
Puis ensuite j'allais de temps en temps avec mes copines.
Et a Montpellier y'a une super patinoire, avec toboggan, tunnel, piste dansante avec un dj et tout, du coup quand j'etais ado j'y allait tres souvent avec des copines.
Mais maintenant ca ne m'interesse plus.. J'adore patiner pourtant, je sais patiner en arriere etc. Mais bon voila quoi, y'a que des gamins quasiment, ceux qui te rendent dedans etc, cest chiant quoi. C'est plus pareil. Mais bon j'y retournerais bien une fois pour le fun peut etre mais sans plus.
Waw, ça doit être trop bien !!Loonely a écrit:
Et j'adorerai savoir patiner en arrière !
Stormy- Administratrice
Lnholi a écrit:
C'est aussi pour ça qu'on met des gants, enfin ça protège pas totalement (mieux vaut quand même éviter les lames des autres lol) mais ça rassure un peu

Sinon aller en arrière c'est faciiiiiile, le seul truc c'est de prendre le coup, après c'est bon !(par contre pour ce qui est d'aller en arrière et en tournant, j'arrive que dans un seul sens

Valkyrja- Vieille branche
AgainAgain- Vieille branche
Ouais mais le truc c'est que ça rejoint mon n° 2 : peur d'avoir l'air conGwendolen a écrit:Lnholi a écrit:
C'est aussi pour ça qu'on met des gants, enfin ça protège pas totalement (mieux vaut quand même éviter les lames des autres lol) mais ça rassure un peu
Sinon aller en arrière c'est faciiiiiile, le seul truc c'est de prendre le coup, après c'est bon !(par contre pour ce qui est d'aller en arrière et en tournant, j'arrive que dans un seul sens)

Sinon aller en arrière je sais le faire en roller, et même en zigzaguant entre des plots mais en patin je n'ai jamais essayé tiens!
Pandore- Belle Plante
Si ça peut vous rassurer, en général les mecs qui patinent à fond sont des gros boloss qui ne savent pas patiner, ils savent juste aller vite. Quand ce sont de vrais hockeyeurs (comprendre : ceux qui ont appris à patiner), même si ils vous frôlent, ils vous feront pas tomber (sauf si c'est un ado pré-pubère qui veut se la péter devant ses potes ou devant une fille...)
Et je ne connais personne qui se soit fait couper un doigt
Et je ne connais personne qui se soit fait couper un doigt

Lithium- Vieille branche
Page 1 sur 1