Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Jean (23480)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Luana (19094)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Thunder (14675)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_lcapPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Voting_barPartageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

4 participants

Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Tagada_les_fraizzz 01.12.10 17:28

Le but du topic, c'est de partager nos recettes, de plats typiques d'un autre pays que la france.
Il y a pas mal de GB comme loonely qui habites hors fance et qui doivent connaitre quelques recettes, ou bien, quelques GB comme grey qui cuisine souvent des plats qui donnent envie et qui sont plein de saveurs inconnues.
Donc qui connait le chili con carne, les pancakes, les suchis, la soupe au soja, partage ça avec nous.

Je me languis d'avance de vos recettes !


Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Tagada_les_fraizzz 01.12.10 17:30

Je poste en première parce que j'avais quand même une idée derrière la tête. Je vais avoir un wok et je cherche des recettes, genre poilées, soupes, que l'ont pourrait faire en chine ou au japon ( je sais pas qui exactement utilise le wok )
Des choses aux legumes, champi, tofu, soja... Bref des recettes se faisant au wok, un peu extraordinaire.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Lithium 01.12.10 17:59

Intéressant comme topic, j'y passerai souvent je pense Razz Bave
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Ydessa 02.12.10 8:50

Tagada, tu sais les recettes familiales au wok ici c'est assez simple, en général tu mets un peu tout ce que tu veux dans le wok, avec un peu d'eau. Faut que tous les aliments restent croquants (principe de la cuisson au wok) et ce qui fait le truc asiat' de la recette, c'est surtout les sauces. Et même pour ça tout le monde a sa petite recette perso, mais les basiques sont sauce soja, sauce d'huître, vin à cuire chinois, huile de sésame.
J'essaierai de te trouver des recettes traditionelles si tu veux.

Et pour les soupes, c'est facile > de l'eau, du bouillon de poulet et pareil, tu mets des légumes en gros morceaux, des bouts de viande, du tofu, tu peux mettre un oeuf dedans aussi. Tu laisses cuire et voilà.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Tagada_les_fraizzz 05.12.10 20:34

ha oui j'avais pas vu ou tu habitais, je veux bien quelques recettes, parce que j'ai du mal a faire de la cuisine a vu d'oeil ( a part les crèpes Moq )
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Tagada_les_fraizzz 25.12.10 21:04

HOPHOPHOP j'ai eu un wok a noel, il me faut vos recettes !! Je sais que jpeux trouver sur le net mais je veux vous faire bosser !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Tagada_les_fraizzz 29.12.11 19:34

Un an après Moq

Allez vous avez bien des recettes a faire au wok quand même, des trucs bons et sain. Je connais qu'un truc c'est le sauté de porc aux haricots/nouilles chinoises et sauce soja.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Invité 30.12.11 10:09

Tu peux faire de la paëlla au wok, ma belle-mère le fait ^^ Par contre, je ne connais pas la recette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Sound 28.03.12 21:24

Je suis pas sure d'être sur le bon topic, mais je cherche des recettes à base de tofu.. vous n'en auriez pas une ou deux à partager ? Smile
J'en ai acheté y'a un moment par curiosité.. mais je sais pas du tout comment ça se cuisine en fait. J'aimerais bien essayer ce week-end, alors si vous avez des recettes je suis preneuse !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière. Empty Re: Partageons nos recettes ,celles qui depassent notre frontière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum