Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23479) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16119) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Jean Rochefort en Liliane Bettencourt ?
2 participants
Page 1 sur 1
Jean Rochefort en Liliane Bettencourt ?
Jean Rochefort devrait jouer Liliane Bettencourt dans un long-métrage dirigé par Edouard Baer. Le réalisateur l'a confié au Parisien lors du festival du film de Sarlat.
Jean Rochefort a confirmé l'existence de l'entreprise, sur le site du quotidien: «C'est vrai, il m'a parlé de son projet de film.» Pour l'instant, le long-métrage d'Edouard Baer devrait s'appeler Frais de riches. Le réalisateur se serait réservé le rôle de François-Marie Banier.
Thomas Langmann, le producteur de Mesrine et d'Astérix aux Jeux Olympiques, ambitionne aussi de faire un film sur les relations entre Liliane Bettencourt et François-Marie Banier. Dans ce projet, c'est Jeanne Moreau qui pourrait jouer l'héritière du groupe L'Oréal. Un projet beaucoup moins fantasque (et forcément moins drole).
Source : libé
Jean Rochefort a confirmé l'existence de l'entreprise, sur le site du quotidien: «C'est vrai, il m'a parlé de son projet de film.» Pour l'instant, le long-métrage d'Edouard Baer devrait s'appeler Frais de riches. Le réalisateur se serait réservé le rôle de François-Marie Banier.
Thomas Langmann, le producteur de Mesrine et d'Astérix aux Jeux Olympiques, ambitionne aussi de faire un film sur les relations entre Liliane Bettencourt et François-Marie Banier. Dans ce projet, c'est Jeanne Moreau qui pourrait jouer l'héritière du groupe L'Oréal. Un projet beaucoup moins fantasque (et forcément moins drole).
Source : libé
Khiera- Fondatrice
Re: Jean Rochefort en Liliane Bettencourt ?
Je n'ai pas particulièrement d'avis mais j'aime les acteurs perçus pour les rôles. Ca m'aidera sûrement à mieux comprendre l'affaire 

Jean- Ex-membre des comités

» Jean Dujardin Golden Globé !
» Jean-Luc Delarue est décédé
» Jean Dujardin oscarisé !
» Jean-Luc Poudré Delarue
» Prend le pouvoir sur moiiiii JEAN LUC
» Jean-Luc Delarue est décédé
» Jean Dujardin oscarisé !
» Jean-Luc Poudré Delarue
» Prend le pouvoir sur moiiiii JEAN LUC
Page 1 sur 1