Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
"Mon journal offert" édition 2011/2012
+35
Mondaye
crystal
-Emma-
Shelly
Sunsh
Stormy
Jean
Exode
Jelina
Havaïanas
Salakis
Greedy
Thunder
Cesse
Sucrette
O`lynn
Rookie
Aislinn
Atchoumboulike
Quinn
Sound
Bereen
Light
Hindy_/*
Pandore
Joleane
In_uter0
Lµnatiqu3
NewSlang
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Kundera
AzaRose
Chill
Luana
39 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Mon journal offert" édition 2011/2012
Je me suis inscrite il y a déja plusieurs jours, je ne connaissais pas et je trouve ca super sympa!
J'ai choisi l'est républicain, j'aime beaucoup ce journal.
J'ai choisi l'est républicain, j'aime beaucoup ce journal.
crystal- Petite graine
Ils ont validé mon abonnement à l'Equipe. Quand j'y pense je suis une bouffonne j'aurais du priviliégier Le Monde, c'est pour mes contrôles à la fac, merde.
Joleane- Vieille branche
Mon copain a pris Le Monde et moi L'Herald Tribune, on a été validé tout les deux, alors que les 2 années précédentes rien, même pas une réponse! =D
Hindy_/*- Petite graine
C'est bon, j'ai eu le mail de confirmation et je suis bien abonnée à Libération !
Pandore- Belle Plante
Je vais recevoir l'Est ! Merci Lenaïg !!
Salakis- Belle Plante
C'est mort pour moi Vu que je l'ai déjà eu l'an dernier, je peux plus l'avoir cette année. Tant pis.
Light- Vieille branche
Ah bon Light?
C'est pas comme a que c'est indiqué sur le site pourtant.. ou alors j'ai mal lu?
C'est pas comme a que c'est indiqué sur le site pourtant.. ou alors j'ai mal lu?
Hindy_/*- Petite graine
HAN EN FAIT C'EST BON!!!
Mademoiselle ANNE LISE *******
Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a été transmise à l'éditeur LE PARISIEN avec un avis favorable.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service abonnement de l'éditeur.
Cordialement
Le service enregistrement
Je suis trop heureuse, merci Lenaïg!!!
Mademoiselle ANNE LISE *******
Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a été transmise à l'éditeur LE PARISIEN avec un avis favorable.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service abonnement de l'éditeur.
Cordialement
Le service enregistrement
Je suis trop heureuse, merci Lenaïg!!!
Moi aussi c'est bon
Mademoiselle MORGANE *********
Cordialement
Le service enregistrement.
Merci Lenaïg
Mademoiselle MORGANE *********
Cordialement
Le service enregistrement.
Merci Lenaïg
Invité- Invité
Moi aussi c'est bon !!!
Donc ce sera un par semaine alors ?
Donc ce sera un par semaine alors ?
Invité- Invité
Oui, un par semaine et pour moi aussi c'est bon
Mais j'espère qu'ils vont pas vérifier mon âge x)
Mais j'espère qu'ils vont pas vérifier mon âge x)
Stormy- Administratrice
Hindy_/*: J'ai reçu un mail disant que vu que j'avais déjà eu le journal l'an dernier, je ne pouvais pas l'avoir cette année. J'ai demandé les même aussi, c'est peut-être pour ca.... Mais c'est pas bien grave, il faut que tout le monde en profite
Light- Vieille branche
J'ai reçu le mail de confirmation ce matin, c'est bon pour moi aussi Merci Lenaïg !
Sound- Petite graine
C'est bon aussi pour moi!
Par contre je suis un peu dèg, j'avais fait 2 demandes et il me semble que c'est la 2ème qui a eté retenu
Par contre je suis un peu dèg, j'avais fait 2 demandes et il me semble que c'est la 2ème qui a eté retenu
Quinn- Vieille branche
C'est bon pour moi aussi
Parcontre pour celles qui souhaiteraient encore s'inscrire, j'vois sur le site que Libération et Le monde sont épuisés.
Parcontre pour celles qui souhaiteraient encore s'inscrire, j'vois sur le site que Libération et Le monde sont épuisés.
-Emma-- Vieille branche
C'est chouette j'ai reçu l'accord de l'international herald tribune !!
Atchoumboulike- Belle Plante
Et moi celui du monde! Mais là je me dis que j'aurais du choisir l'iht en premier vu que je ne le lis jamais x|
Moi ils ont refusé pour libé, je vais retenter pour l'iht.
edit: l'IHT est épuisé aussi, j'ai tenté le figaro.
edit: l'IHT est épuisé aussi, j'ai tenté le figaro.
Ayé j'ai reçu mon mail de confirmation pour Libé ! Yeah !
Seifenblase- Comité de Rédaction
J'ai également reçu une confirmation de commande pour le international herald tribune. Je viens juste de réaliser qu'il était entièrement en anglais, je regrette un peu de ne pas avoir pris Le Monde du coup.
Sunsh- Administratrice
J'ai reçu confirmation pour Le Parisien =)
Aislinn- Ex-membre des comités
Après un petit souci de "vous avez déjà postulé à un abonnement donc c'est non" (alors que je n'allais pas recevoir l'autre abonnement en question, pour le Libération, qui était épuisé) on vient de me confirmer mon abonnement au Figaro, trop contente, merci Lenaig!
Pour le figaro, ils me l'ont marqué dans le mail de validation, a partir du 7 novembre
La fille trop à l'ouest, moi j'ai demandé pour le Républicain Lorrain
A voir si c'est validé maintenant.
A voir si c'est validé maintenant.
J'ai reçu le Monde aussi hier. C'est super cool de lire un vrai journal comme ça. Ça fait sérieux
Invité- Invité
J'ai un soucis, hier j'ai reçu Le Monde mais celui de mardi 2 novembre, et aujourd'hui, rien
Cesse- Indéracinable
Loops, c'est un par semaine, pas par jour
Moi j'ai rien recu encore..
Moi j'ai rien recu encore..
On est deux .
(oui c'est le comble, je me suis inscrite le premier jour pendant la première heure)
(oui c'est le comble, je me suis inscrite le premier jour pendant la première heure)
Jean- Ex-membre des comités
Ca dépends des journaux, moi j'ai reçu un mail disant que ça commencerait le 13 novembreHavaïanas a écrit:On les recoit a partir de quand??
Stormy- Administratrice
J'ai reçu le 1er aujourd'hui alors que ça devait commencer que la semaine prochaine
Stormy- Administratrice
Finalement, je n'ai droit à rien =\
Greedy- Comité d'Animation
Pourquoi j'ai toujours rien reçu ? ='(
Seifenblase- Comité de Rédaction
DONC :
Lorsque je me suis inscrite, j'avais fait trois demandes (IHT, Le Monde et un autre). Et en fait, pour chaque demande on reçoit trois mails ?
Un premier qui dit "Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a bien été prise en compte. Un email vous sera adressé sous 24h pour vous prévenir si votre demande a été acceptée ou pas."
Un deuxième qui dit "Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a été transmise à l'éditeur NOM DU JOURNAL avec un avis favorable."
Et un troisième en cas de refus "Nous sommes désolés, vous avez déjà bénéficié de l’opération "Mon Journal Offert" l’année dernière ou êtes déjà abonné, cette année, à un autre titre dans le cadre de l'opération "Mon Journal Offert 2010"."
Après le refus du Monde et d'un autre, je croyais que c'était fichu (surtout que le tout premier, l'IHT, ne donnait pas signe de vie) et finalement j'ai reçu mon premier voeu, l'IHT, dans ma boîte aux lettres sans troisième mail.
Lorsque je me suis inscrite, j'avais fait trois demandes (IHT, Le Monde et un autre). Et en fait, pour chaque demande on reçoit trois mails ?
Un premier qui dit "Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a bien été prise en compte. Un email vous sera adressé sous 24h pour vous prévenir si votre demande a été acceptée ou pas."
Un deuxième qui dit "Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a été transmise à l'éditeur NOM DU JOURNAL avec un avis favorable."
Et un troisième en cas de refus "Nous sommes désolés, vous avez déjà bénéficié de l’opération "Mon Journal Offert" l’année dernière ou êtes déjà abonné, cette année, à un autre titre dans le cadre de l'opération "Mon Journal Offert 2010"."
Après le refus du Monde et d'un autre, je croyais que c'était fichu (surtout que le tout premier, l'IHT, ne donnait pas signe de vie) et finalement j'ai reçu mon premier voeu, l'IHT, dans ma boîte aux lettres sans troisième mail.
Pour les mails, j'en ai aucune idée. J'ai reçu dans ma boite, l'International Herald Tribute alors que je n'ai reçu aucun mail... Très très bizarre.
Jean- Ex-membre des comités
C'est bon aussi, j'ai reçu le Figaro ! Bon j'aurais préféré un de mes autres choix lol (un de gauche de préférence) mais ça fait plaisir !
Thunder- Racine
Ayé j'ai reçu le premier, ça a bien marché (L'Humanité ducoup) .
MERCI LENAÏG !
MERCI LENAÏG !
La honte, j'ai pas pris en compte le fait que je n'avais pas énormément de temps, du coup j'ai quelques journaux encore dans leurs emballages =X.
De mon côté je n'ai jamais rien reçu alors que j'avais eu une réponse positive de l'Est Républicain..
Salakis- Belle Plante
Et moi j'en reçoit deux... L'equipe et Aujourd'hui en france.. J'avais fait des demande pour les deux, mais pour l'équipe ca avait été refusé, et je le reçoit quand même...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3