Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités Tagada_les_fraizzz, x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Un savon à Berlusconi
+4
Valkyrja
Bereen
Khiera
Charlie
8 participants
Page 1 sur 1
Un savon à Berlusconi
Un artiste italien, Gianni Motti, vient de passer un sacré savon à Silvio Berlusconi :
Cette savonnette, intitulée Mani Pulite (Mains propres), aurait été faite en 2005 avec la graisse provenant d'une liposuccion effectuée par Silvio Berlusconi en 2004 dans une clinique suisse, avec la complicité d'un employé.
Mani Pulite, titre faisant explicitement référence à l'opération anti-corruption du même nom lancée en Italie dans les années 1990, avait été présentée une première fois à la foire Art Basel en 2005, où elle avait été vendue pour la somme de 50 000 euros à un collectionneur privé. Nombreux sont ceux qui mettent en doute l'origine de la matière du savon, mais Gianni Motti se dit prêt à pratiquer des tests ADN.
Gianni Motti, cinquante-deux ans, s'est fait une spécialité d'une certaine forme d'art contestataire et « parasitaire », n'hésitant pas à prendre la place d'un délégué indonésien à l'ONU en 1997, à graver dans l'acier une liste des 759 prisonniers de Guantanamo (The Victimes of Guantanamo Bay (Memorial), 2006) ou à revendiquer a posteriori des tremblements de terre et autres catastrophes naturelles.
Source : Fluctuat.net
Cette savonnette, intitulée Mani Pulite (Mains propres), aurait été faite en 2005 avec la graisse provenant d'une liposuccion effectuée par Silvio Berlusconi en 2004 dans une clinique suisse, avec la complicité d'un employé.
Mani Pulite, titre faisant explicitement référence à l'opération anti-corruption du même nom lancée en Italie dans les années 1990, avait été présentée une première fois à la foire Art Basel en 2005, où elle avait été vendue pour la somme de 50 000 euros à un collectionneur privé. Nombreux sont ceux qui mettent en doute l'origine de la matière du savon, mais Gianni Motti se dit prêt à pratiquer des tests ADN.
Gianni Motti, cinquante-deux ans, s'est fait une spécialité d'une certaine forme d'art contestataire et « parasitaire », n'hésitant pas à prendre la place d'un délégué indonésien à l'ONU en 1997, à graver dans l'acier une liste des 759 prisonniers de Guantanamo (The Victimes of Guantanamo Bay (Memorial), 2006) ou à revendiquer a posteriori des tremblements de terre et autres catastrophes naturelles.
Source : Fluctuat.net
Khiera- Fondatrice
Re: Un savon à Berlusconi
Bon, c'est original au moins. Et ça marque les esprits.
Après, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. C'est super osé en fait; mais est-ce que ça incitera quiconque à quoique ce soit, pas trop sure.
Mais c'est osé.
Après, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. C'est super osé en fait; mais est-ce que ça incitera quiconque à quoique ce soit, pas trop sure.
Mais c'est osé.
Charlie- Ex-membre des comités
Ah mais c'est dégueulasse ! Un savon de graisse en fait ?
Mais pourquoi il a fait ça ? C'est quoi le but ? C'est du chantage ? J'ai pas compris.
Mais pourquoi il a fait ça ? C'est quoi le but ? C'est du chantage ? J'ai pas compris.
Bereen- Vieille branche
C'est une provocation Sahara, une oeuvre d'art pour faire chier Berlusconi. Vous avez pas vu Fight Club ? Tyler Durden il dévalise les cliniques de chirurgie esthétique pour faire du savon
Moi je trouve ça énorme. Berlusconi il doit pété un cable.
Moi je trouve ça énorme. Berlusconi il doit pété un cable.
Khiera- Fondatrice
Aaaaaah d'accord, ouais j'avoue il doit craquer là, déjà qu'à la base c'est un peu un nerveux ce mec x)
Bereen- Vieille branche
Honnêtement je trouve ça absolument immonde (et s'ils lui avaient enlevé de la peau en plus, ils en auraient fait un abat-jour ?), dégueulasse aaaah !
Et ouais il doit pas être content, mais bon, je vais pas le plaindre.
Et ouais il doit pas être content, mais bon, je vais pas le plaindre.
Valkyrja- Vieille branche
(Moi j'étais encore en train de chercher qui était Silvio Berlusconi... avant de comprendre que c'était Berlusconi Berlusconi quoi.)
Ah j'adore. Il n'y a pas de raison de péter un cable, il devrait même être flatté qu'un collectionneur affecte sa graisse en savonette !
Ah j'adore. Il n'y a pas de raison de péter un cable, il devrait même être flatté qu'un collectionneur affecte sa graisse en savonette !
Sunsh- Administratrice
Page 1 sur 1