Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Zombie Walk
+3
Oasis
Sunsh
Someday_
7 participants
Page 1 sur 1
Zombie Walk
Depuis 2008 s'organise dans notre capitale un défilé peu ordinaire pour préparer le terrible jour de Halloween... la Zombie Walk.
Paris voit alors ses passants trembler devant ce carnaval d'hommes et de femmes à moitié décomposés qui cherchent désespérément de quoi se mettre sous la dent
Se pose tout de même une question: qu'est-ce qui est le plus fou, se déguiser en mort-vivant ou devenir l'histoire d'un jour une victime consentante?
Avis aux âmes non sensibles, cette année rendez-vous le samedi 16 octobre à 14h, rue Saint Martin .
Pour plus d'information, je vous invite à aller directement sur le site officiel ou à vous inscrire au groupe Facebook.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paris voit alors ses passants trembler devant ce carnaval d'hommes et de femmes à moitié décomposés qui cherchent désespérément de quoi se mettre sous la dent
Se pose tout de même une question: qu'est-ce qui est le plus fou, se déguiser en mort-vivant ou devenir l'histoire d'un jour une victime consentante?
Avis aux âmes non sensibles, cette année rendez-vous le samedi 16 octobre à 14h, rue Saint Martin .
Pour plus d'information, je vous invite à aller directement sur le site officiel ou à vous inscrire au groupe Facebook.
Someday_- Indéracinable
Re: Zombie Walk
Mno Dieu heureusement que je ne vis pas à Paris, je n'aurai pas osé sortir de chez moi avec tous ces zombis dans les rues !
Ca doit quand même être un truc à voir, mais... de loin, assez pour ne pas être une victime potentielle. Je le vivrais très mal je pense.
Ca doit quand même être un truc à voir, mais... de loin, assez pour ne pas être une victime potentielle. Je le vivrais très mal je pense.
Sunsh- Administratrice
Les victimes sont consentantes, elles portent un brassard Sunsh, tu ne risques rien! D
Jean- Ex-membre des comités
J'avais une question : niveau maquillage et fringues, c'est quoi le mieux ? x)
Je sais pas trop ma poulette, moi j'y vais pour prendre un peu de photos donc je me fonds pas vraiment dans la masse. Sinon si t'as un vieux jean pourri fais des trous dedans, t-shirt pareil. Je crois qu'il y a des ateliers maquillage sur place, il faut se renseigner directement sur le site ou sur le groupe Facebook.
(Je suis sûre que je vais te voiiiiiiiiiiiiiirrrreuuuhhh )
(Je suis sûre que je vais te voiiiiiiiiiiiiiirrrreuuuhhh )
Hinhin
Bon ben je crois que je vais aussi me ranger du côté des photographes . Et j'ai cru comprendre ça aussi pour les stands de maquillage mais t'images, maquiller des centaines et des centaines de zombies...
Bon ben je crois que je vais aussi me ranger du côté des photographes . Et j'ai cru comprendre ça aussi pour les stands de maquillage mais t'images, maquiller des centaines et des centaines de zombies...
Ça a l'air marrant ! Tu nous feras partager tes photos Shellyken !Mais attention : participer sur la commonbox ne vous permettra pas d’être maquillé sur place, nous avions essayé les années précédentes de maquiller en priorité les inscrits, mais devant la croissance exponentielle des participants, nous ne pouvons plus garder ce système en place ; pour cette raison, nous conseillons à tous de vous maquiller chez vous.
Cela dit, nous aurons toujours un stand maquillage pour garder le côté convivial du départ, mais nous ne pourrons pas maquiller beaucoup de monde en proportion au nombre de participants attendus.
Greedy- Comité d'Animation
Je t'ai pas vuuuue c'est nul, j'ai cherché pourtant!
Quelques photos (de qualité médiocre) pour que vous voyez quand même à quoi ça ressemble, une zombie walk...
Déjà ce sont des gens pas super en forme...
... avec des petits soucis cutanés...
... ou même dentaires ...
... qui ont donc besoin de reprendre des forces en grignotant un bout...
... voire un plus gros bout, à plusieurs...
... et tout ça en chansons!
(la suite bientôt )
Quelques photos (de qualité médiocre) pour que vous voyez quand même à quoi ça ressemble, une zombie walk...
Déjà ce sont des gens pas super en forme...
... avec des petits soucis cutanés...
... ou même dentaires ...
... qui ont donc besoin de reprendre des forces en grignotant un bout...
... voire un plus gros bout, à plusieurs...
... et tout ça en chansons!
(la suite bientôt )
Classe les premières photos !
A vrai dire on vous a pas trouvés. o.O Disons qu'on est arrivées vers 14h10 à peu près, en bas de la rue saint martin et y avait personne. o_O
A vrai dire on vous a pas trouvés. o.O Disons qu'on est arrivées vers 14h10 à peu près, en bas de la rue saint martin et y avait personne. o_O
Biiiin sérieux? Nous on est arrivés à 15h et quelques à Châtelet, juste en face de la tour Saint Jacques, il y avait masse de monde! Du coup tu l'as loupée !!!???
Ben moi j'avais lu "en bas de la rue saint martin" donc c'était métro hotel de ville, à côté du pont et y avait personne. Et après je me suis dit que vous étiez déjà partis et que vous suiviez l'itinéraire vers bastille (nan?), donc on a marché vers bastille et on a croisé un mec qui paraissait être maquillé en zombie, quand on a pris le métro à bastille.
"Rendez vous à partir de 14h00 en bas de la rue Saint-Martin (en face de la tour Saint-Jacques – Métro Châtelet), le départ du cortège se fera vers 15h30."
C'est ce qu'il y a marqué sur le site ma poulette, vous êtes descendues à la mauvaise station de métro
C'est ce qu'il y a marqué sur le site ma poulette, vous êtes descendues à la mauvaise station de métro
Trop fort ! C'est super bien fait (en particulier les problèmes cutanés et dentaires) ! Ça devait être géant !
T'étais comment toi Shellyken ?
T'étais comment toi Shellyken ?
Greedy- Comité d'Animation
Euké, forcément. Moi j'ai cherché le bas de la rue st martin sur un plan et la station la plus proche c'était hotel de ville.
Page 1 sur 1