Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Lanvin <3 H&M Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Lanvin <3 H&M Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Lanvin <3 H&M Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Lanvin <3 H&M Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Lanvin <3 H&M Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Lanvin <3 H&M Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Lanvin <3 H&M Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Lanvin <3 H&M Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Jean (23484)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Luana (19094)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Khiera (17354)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Thunder (14681)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Adalie (13525)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 
Guarana (13080)
Lanvin <3 H&M Vote_lcapLanvin <3 H&M Voting_barLanvin <3 H&M Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Lanvin <3 H&M

+18
Sandra50
Sensorielle
Greedy
Sunsh
Wisteria
Adalie
Shelly
Kaya
AzaRose
Khiera
Luana
Pandore
Salakis
Reykjavik
Lithium
Atchoumboulike
Rookie
Jean
22 participants

Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 15.09.10 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après Stella McCartney, Karl Lagerfeld, Jimmy Choo ou encore Sonia Rykiel, c'est Albert Elbaz (et Lucas Ossendrijver qui pour la première créera une ligne pour nos amis les hommes !), le directeur artistique de la marque Lanvin qui signera une collection pour H&M et dont la sortie est prévue pour le 2 novembre.

Et pour celles qui ne connaîtraient pas le génie qu'est Albert Elbaz... Jetez donc un oeil aux dernières collections de Lanvin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Jean 15.09.10 23:19

Ouuuuh le premier t-shirt est ravissant mais c'est genre LE truc que toutes les filles vont acheter quand ça sortira. Sinon je ne me suis pas vraiment intéressée aux précédents "partenariats" entre H&M et les différents créateurs donc j'irais peut être jeter un coup d'oeil mais sans plus. En tout cas, ce que fait Albert Elbaz demeure assez simple (à part toutes les sortes de froufrous assez moches j'avoue) avec des couleurs sobres (sauf le jaune immonde pourtant déjà à la mode depuis l'an dernier oO) donc y a des chances pour que ça me plaise.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Rookie 15.09.10 23:24

A part les baskets (d'ailleurs, j'espère qu'il y en aura), je voyais pas vraiment ce que faisait Lanvin. Mais c'est simple, c'est élégant. J'ai pas l'impression que ce sera une collaboration hyper surprenante, mais c'est un genre qui me plaît.

Par contre, sérieux, si il faut faire la queue comme pour Jimmy Choo, euh.... nan.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 15.09.10 23:29

Ah j'suis sure qu'il va falloir faire la queue, qu'il va y avoir un monde fou, et qu'on aura plus de chance de les trouver sur Ebay que dans un H&M... Mais perso j'adooore Lanvin. J'adore les drapés sobres, les silhouettes féminines mais combatives, c'est graphique et moderne, si je peux me payer une pièce d'Albert Elbaz, je vais foncer.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Atchoumboulike 15.09.10 23:44

No way la flemme de faire la queue c'est juste impressionant le nombre de personnes qu'il peut y avoir. Mais je comprend pas trop l'interet pour de grands créateurs de s'associer avec H&M le luxe ne doit y pas rester luxueux ?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Adalie 16.09.10 0:08

Oh j'ai hâte de voir les pièces. Mais j'avais craqué sur un pull Rykiel pour H&M, or il a été épuisé avant que je puisse le voir "en vrai", et sur e-bay le prix avait été multiplié.
Atchoumboulike je pense que le contrat signé avec H&M doit être assez juteux, vu les ventes massives que ça engendre pour ces derniers.
En tout cas ils se démerdent quand même super bien chez H&M.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Atchoumboulike 16.09.10 0:12

Vente massive c'est clair , mais je pensais que la haute couture était faite pour faire rêver ou ne pas être accessible à tout le monde. A partit de ce moment là passer de la haute couture au prêt a porter c'est assez étrange comme démarche ( fin ce que tu perd en image tu dois le perdre en argent mais est ce que ce n'est pas préjudiciable pour ton image envers ta clientéle habituel ? ) .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Adalie 16.09.10 1:12

Je sais pas trop trop. C'est vrai que par exemple Longchamp qui se voulait une marque luxeuse a parait-il pas trop goûté à la démocratisation de ses sacs pliages, qui a eu quand même un mauvais effet sur son image de marque, donc c'est vrai que là on pourrait se faire la même réfexion. Chaipo.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 16.09.10 1:16

J'pense que c'est des coups marketing, c'est pour faire parler d'eux... Ca n'enlève pas de prestige à la marque parce qu'ils font finalement très peu de pièces, ça leur permet de toucher une autre clientèle, plus large, plus nombreuse, et puis comme ça reste des éditions limitées, si c'est raté, c'est pas grave.

Moi je suis pour, j'aime bien ces petites sorties.

Par contre pour les sacs Pliage, peut être que le vrai problème c'est qu'ils étaient très moches.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Atchoumboulike 16.09.10 1:45

Khiera. a écrit:J'pense que c'est des coups marketing, c'est pour faire parler d'eux... Ca n'enlève pas de prestige à la marque parce qu'ils font finalement très peu de pièces, ça leur permet de toucher une autre clientèle, plus large, plus nombreuse, et puis comme ça reste des éditions limitées, si c'est raté, c'est pas grave.

Moi je suis pour, j'aime bien ces petites sorties.

Par contre pour les sacs Pliage, peut être que le vrai problème c'est qu'ils étaient très moches.

J'ai toujours associé ce sac à celui des mémés dans les marchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Et oui c'est vrai que je n'avais pas penser au fait que ces piéces sont rare ce qui permet aussi de garder ce prestige ?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Lithium 16.09.10 9:23

Ah, 2 novembre, je... ah je serais en stage MINCE.
Bon le 2 au soir je serais dans le petit H&M de chez mes parents, en général il y a du monde mais ça peut aller. En tout cas, quand il y avait eu Rykiel, l'affluence avait pas vraiment été multipliée.

J'espère qu'il y aura des jolies pièces, j'aime bien ce qu'il fait ! Je suis prête à me battre comme pendant les soldes si les articles en valent la peine Very Happy
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Reykjavik 16.09.10 9:36

Je me réjouis à fond de voir la collection. Lanvin, c'est Lanvin, quoi. LA classe ultime. Sobre et élégant.

après j'espère que ca passera comme la collection Sonia Rykiel mais j'en doute. En Belgique et aux PB c'est passé nickel. Il restait plein de pièces. Idem pour Jimmy Choo.
Mais Lanvin, c'est pas vraiment pareil, c'est le niveau au dessus (à mon sens).

J'attends donc avec impatience de voir les pieces (et le prix) ainsi que la qualité pour me décider !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Valkyrja 16.09.10 11:49

Je sais pas trop à quoi ça va ressembler (je connais pas du tout Lanvin) mais de ce que tu montres, ça ne m'attire pas beaucoup. Et surtout, même si je trouvais la collection absolument magnifique, j'irais pas camper devant H&M pour me crêper le chignon avec des fashion victims dans la foire que ça doit être à l'ouverture ! Et après il reste plus rien, donc tant pis.

J'avais pas été très tentée par les collections précédentes d'ailleurs, le training rose bonbon de Madonna c'était pas trop mon trip, et Jimmy Choo était trop vertigineux pour moi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sunsh 16.09.10 15:37

Premier, troisième et cinquième photo du défilé: :l:. Ca reste Lanvin quoi, même chez H&M. Par contre les chaussures sont assez inattendues, j'aurai plus vu une gamme d'escapins plutôt que des basquets, elles restent chouettes cependant.

(Et je pleure encore d'avoir rater Jimmy Choo chez H&M...)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sensorielle 16.09.10 15:53

Dans le H&M près de chez moi, il n'y a pas les collections des créateurs, je suis obligée d'aller soit en Suisse, soit à Annecy, soit à Lyon.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Luana 03.11.10 22:00

Après avoir regardé ce lien, je trouve la collection vraiment spéciale et pas à mon goût.
J'aime beaucoup le 1er t-shirt par contre, mais le nœud me gêne. On en a vu et revu cette année des nœuds à tout va et c'est pas très orignal alors que le t-shirt en lui-même l'est.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 03.11.10 22:09

Merci Loonely, j'vais les mettre là du coup :

Le court qui présente la collection, que je trouve très réussi, avec la belle Irina Lazareanu:



1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah moi j'suis contente, j'adore la jupe noire de la premiere image, les robes noires et jaunes de la deuxième, et la violette de la troisième. J'suis fan, c'est exactement ce que je voulais, du sobre, graphique, du drapé, dans des couleurs franches. J'kiffe.

Par contre pas fan du tout des accessoires, ils font cheap.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sunsh 03.11.10 22:13

OUUUUUUUI, j'adore les tee shirts, les robes noire et rouge du fond de la page 1 et la robe 18 de la page 3 ! La jupe drapée fermée en un noeud est sublime, tu fais rapidement dinde drapée mais elle est vraiment sensat'.
NOOOOOON, c'est ultra méga cher alors je vais surmeent me rabattre sur les accessoires dix mille fois moins tip-top.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 03.11.10 22:21

Vache j'avais pas vu les prix affraid
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Luana 03.11.10 22:26

Ah oui j'avais oublié de dire pour les prix! Ca va vraiment être horriblement chère pour du H&M =/
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Invité 03.11.10 22:26

J'aime trop les robes... " chéééériiiiii ! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Salakis 04.11.10 6:35

Je suis amoureuse totale de la robe jaune n°16 de la page 2, mais 199 euros, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pour moi hélas ! C'est bien beau de faire des collections de créateurs chez H&M, mais si c'est pour que le client lambda de la marque se contente de baver devant .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ca reste une très bonne collection !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Pandore 04.11.10 17:47

C'est quand même hyper cher! C'est du Lanvin m'enfin bon quand même, c'est également du H&M hein.
J'irais y faire un tour pour voir ce que ça donne en vrai (surtout les robes mamamia..) mais les accessoires ne me tentent pas également.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Luana 24.11.10 21:49

J'ai lu un article d'un blog d'une fille qui est vraiment déçue de la qualité du tissu, vêtements mal coupés.. Bref gros échec apparemment!

Lien de l'article:
ici
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 24.11.10 21:53

J'en ai déja repéré plein sur Ebay, dont mes robes chéries, mais elles sont encore à plus de 150 euros, donc je vais juste voir si elles partent, le cas échéant à combien ils les remettent en vente.
Mais je mettrais pas plus de 70 euros dedans. Et encore.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Invité 24.11.10 21:58

Effectivement ça l'air bien naze !! :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Invité 24.11.10 22:55

J'ai vu la collection en magasin et c'est simple, la seule chose qui m'a plu c'est la déco des sacs et des boîtes Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Khiera 24.11.10 23:07

Et est ce que la qualité du tissu t'a choqué Mel ?

Parce qu'effectivement si c'est comme dans l'article de Loonely c'est franchement dégueu, et j'y mets même pas 20 boules !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par AzaRose 24.11.10 23:20

Déjà que la collection me plaisait pas trop, mais en voyant les photos, c'est vraiment merdique. Même une robe Manoukian payé 50€ de moins que la plupart des robes, c'est mieux. Hallucinant. :o

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Invité 24.11.10 23:31

Honnêtement, j'ai pas fait super gaffe étant donné que je voulais pas acheter. Le seul tee shirt qui m'intéressait était déjà en rupture. Mais de ce que j'ai vu, touché j'ai trouvé ça cheap et importable. J'trouve les couleurs assez bizarres aussi, la robe jaune dans la pub ben c'est pas du tout le même jaune en vrai. C'est encore pire.
Les coupes, bon j'ai rien essayé, mais ça a l'air spécial quand même, j'pense qu'on a plus de chance de ressembler à un sac qu'à un canon vu ce que ça rend sur les cintres Mol

Rien ne m'a emballé, c'était beaucoup plus sympa sur papier. Et ouais, je trouve que ça vaut pas les prix affichés. Clairement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Kaya 24.11.10 23:58

Ah la vache, la qualité WHAHOUU merdique si c'est comme sur les photos..
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Adalie 25.11.10 0:06

J'ai eu un gros coup de cafard en me rappelant CE SOIR que c'était AUJOURD'HUI, et que j'ai passé ma journée entière à faire une pauvre dissert' toute pourrie tup.
Vous imaginez même pas comme j'ai joui en vous lisant du coup.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Shelly 25.11.10 0:20

Ouai bon j'aime pas du tout la pub (je préfère encore celle de D&G pour tout dire) et les modèles ne me plaisent absolument pas.

Je me posais une question en fait: où sont fabriqués les pièces Lanvin?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Adalie 25.11.10 0:57

Shellyken a écrit:Ouai bon j'aime pas du tout la pub (je préfère encore celle de D&G pour tout dire) et les modèles ne me plaisent absolument pas.

Je me posais une question en fait: où sont fabriqués les pièces Lanvin?

Spoiler:
Sinon normalement je crois que c'est fabriqué en France. Mais apparemment pour H&M c'est made in China.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Invité 25.11.10 9:06

Mol adalie !

Moi je pense que c'est fait en Chine.. Franchement si c'est pareil en magasin je trouve ça cheap au possible et hallucinant la finition.. La honte de mettre ca en magasin quoi =/ je sais pas si c'est fait exprès, si c'est un style ou quoi mais c'est raté pour ma part en tout cas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Invité 25.11.10 10:03

Ca m'donne plus envie d'acheter, comme si j'allais investir autant d'argent là-dedans alors que j'ai déjà pas d'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais une petite robe Lanvin histoire d'avoir quelque chose qui change dans ma collection de fringues mais si la qualité est aussi mauvaise, j'peux m'en passer.
Dommaaage !
Enfin je dis ça mais j'irais peut-être voir en magasin car si c'est un bide, il en reste encore certainement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Wisteria 26.11.10 22:06

Je confirme, la qualité est naze, naze, naze, carrément dégueulasse même, c'est assez choquant ! J'avais craqué sur la robe jaune particulièrement et en la voyant en magasin j'ai cru que c'était une blague, les finitions comme si on venait d'arracher les bords (ça doit sûrement être un "style" puisque c'est pareil pour la plupart des autres robes) et le tissu tout ce qu'il y a de plus basique, pas agréable du tout au toucher et très fin, qualité magasin chinois quoi. Sans exagérer, elle vaut 20€ à tout casser ET ENCORE JE SUIS GENTILLE, certainement pas une centaine d'euros affraid !
Par contre je crois pas avoir vu les t-shirts, j'aimerais bien savoir s'ils sont aussi beau en vrai qu'en photos, eux.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sunsh 26.11.10 22:11

Le plus drôle c'est qu'apparament il y a eu des heures d'attente pour avoir un minable bracelet de couleur qui indique à quelle heure tu arrives et qu'à partir de ce moment-là tu as 15 minutes pour voir la collection...
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Greedy 26.11.10 22:20

Sunsh Holi a écrit:Le plus drôle c'est qu'apparament il y a eu des heures d'attente pour avoir un minable bracelet de couleur qui indique à quelle heure tu arrives et qu'à partir de ce moment-là tu as 15 minutes pour voir la collection...
Je suis allée à H&M le premier jour à Toulouse mardi dernier (mais à la base, je savais même pas qu'il y avait la collection Lanvin) et y'avait un de ces mondes (du fond du magasin jusqu'à l'entrée). C'était même pas la peine d'espérer apercevoir quoi que ce soit =X.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sandra50 26.11.10 23:12

Non mais c'est pas possible!!! Alors à Saint étienne y'a donc le seul h&m du monde qui ne présente pas de collection de créateur? J'ai jamais entendu parler des collections Jimmy choo ou quoi et là je savais même pas qu'il y avait une collection Lanvin, à part Madonna j'ai jamais su que personne avait collaborer avec eux !
Non mais c'est gravissime ils ont du faire une enquête de marché sur ma ville et se rendre compte que Lanvin ou quelquonque truc qui sorte un peu de la banalité à Sainté c'était no way !!tup J'vous le dit on est condamné.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sensorielle 27.11.10 10:53

Sandra50 > je te rassure y a pas que dans ton H&M, dans mon H&M, les collections de créateurs n'ont jamais été présentées.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Sandra50 28.11.10 13:32

J'ai vu la collection Lanvin au H&M de Lyon et en effet c'est vraiment pas beau... et c'est surtout immettable !
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Valkyrja 28.11.10 15:36

Ca m'étonne même pas en fait, je crois que j'ai bien fait de même pas aller voir, moi qui suis une psychorigide qui ne supporte pas un vêtement sans ourlet, même s'il s'effiloche pas Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Mrs.Kellogs 28.11.10 16:44

J'ai été voir ça aussi hier dans l'H&M de ma ville et je pensais pas que c'était à ce point là. Je comprends même pas qu'ils puissent mettre en vente des créations comme ça. C'est dommage parce que y'a quelques petits trucs qui pourraient être sympas mais les fils gâchent vraiment tout.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Bereen 30.11.10 20:48

Pareil que Mrs Kellogs, j'étais au H&M des Champs Elysées tout à l'heure, bah super le truc. Déjà le rayon était bieeeeen rempli, ça se bousculait pas (y avait même personne. Bon tu me diras c'est pas le 1er jour mais quand même). Les fils qui pendouillent et tout, c'est trop moche (et ça se voit que c'est pas pour le style, rien que sur les photos "officielles" on voit pas ça, et puis ça se voit c'est tout).
Et c'est pas si terrible que ça, sur les photos ça rend vachement mieux. Par exemple la robe jaune qui a l'air super mignonne fait super mal aux yeux en fait (c'est peut être l'éclairage, mais même pas en rêve je l'achète)

Franchement c'est naze leur truc.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Freakum 05.12.10 17:02

Ah ouai j'ai été choqué par la qualité merdique des robes, surtout par rapport à leur prix quoi... L'effet dechiré des robes qui fini par donner des fils qui pendent de partout et ça c'est pas un effet du tout c'est clair! Je préfère de loin les robes à 9€95 de h&m pour les fêtes. Vraiment déçu et au moins je n'ai eu aucune tentation a déverser des centaines d'euros dans une robe Moq

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lanvin <3 H&M Empty Re: Lanvin <3 H&M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum