Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

+84
-Emma-
Seifenblase
crystal
Quinn
Sweet
Shelly
Bagheera
Dahlia
Sugarfall
-Armani-addict-
greymalkin
Heyou
Gatsby
Adrenaline
Valkyrja
Light
Cerise
Luana
Rageous Raccoon
Artémise
Chill
Haria.
Kamilla
Flip Flap`
Sorose
S.
Ydile
Ydessa
Odelie
Mondaye
Seaside
Lµnatiqu3
Pink-it-all
Para-dox
Elodie.
Bulle
Ephémère
carapuce
Myrtille
SecretlySheCries
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Colombe
Sunsh
O`lynn
rocket
Asmique
Sucrette
Mrs.Kellogs
Greedy
AgainAgain
Mayahuel
Nikki
Ernestine
Bouh
the__way
Malia-Ana
Téa
Oasis
Thunder
anticonstitutionnellement
Addison
May-Toffee
Sound
Exode
Jelina
Conformiste excentrique
Greta
Cesse
Sunrise
Leela
Šlechtična
Volksgeist
In_uter0
Aislinn
Curoneko
eleemosynary
mojulie
Emeraude
Bereen
Weedoux
Boubou
Casusbelli
Sweety_
88 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 09.08.10 19:46

Milanette et des pâtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 09.08.10 21:27

J'ai fini le reste des vermicelles de riz avec les petites crevettes grises ( avec l'indispensable sauce Sriracha !) sinon maman avait cuisiné des pousses de soja et des girolles avec une sauce dont j'ignore le nom. C'était bon.
En dessert, je me suis goinfrée : 1 banane, 1 pomme, 1 kaki,2 figues sèchées Héhé
vivi, rien que ça !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 10.08.10 18:44

Betteraves/carottes râpées en entrée, escalopes de dinde-lentilles-pâtes en plat principal et une pomme en dessert!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Light 10.08.10 18:57

Salade de concombre - Steak/coquillettes - Danette au café
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 10.08.10 20:38

Un peu de riz cantonnais ( en fait je me suis réservée de la place pour le dessert Héhé)

alors donc en desssert : 1/4 de melon ( Héhé rien que ça), 3 figues séchées, 4 noix, 1 abricot, 1 pomme.

Quand la corbeille de fruits est pleine, je m'occupe de la vider.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 11.08.10 21:58

J'ai l'impression d'être la seule à manger ici Héhé

en entrée : de la salade, du concombre et des carottes
en plat : filet de flétan caramélisé et riz blanc
en dessert : ananas, 3 figues séchées et 1 yaourt aux myrtilles
thé vert
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 12.08.10 17:07

On est deux Mayahuel!
Entrée: assortiment betteraves, carottes râpées.
Plat: poisson (Julienne) avec des courgettes.
Dessert: assiette de fruits (raisins blancs, pastèque, melon et melon blanc, kiwi, ananas)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 12.08.10 18:57

Shellyken, pas grave. Au moins on est deux à parler de ce que nos estomacs ingurgitent, c'est passionnant ! Héhé

Aujourd'hui, déjeuner sur l'herbe au champ de Mars, dans mon sac :

des pâtes complètes avec 1 boîte de thon
1 yaourt aux cerises
1 pomme granny
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Sugarfall 12.08.10 19:08

Vous m'impressionnez toutes les deux vous mangez bien équilibré !

Ce midi : 2 Maki pas bon et une pomme
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Leela 12.08.10 19:36

Une part de pizza trois fromages.
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 12.08.10 19:51

Ouai en ce moment le midi je mange super bien, la cantine du Conseil Général est géniale Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 12.08.10 20:01

Pizza et melon en desert + café of course

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 12.08.10 20:06

Nuggets et petits pois carottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 14.08.10 21:48

Un filet de julienne avec du riz! Bave
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Havaïanas 15.08.10 15:35

Melon au porto, courgette farcie, et eclair au chocolat!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 15.08.10 19:03

Une escalope provençale avec des pâtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 15.08.10 20:11

J'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo et j'ai composé avec. C'était assez n'importe quoi en fait Héhé , ce midi donc, c'était : épinards en branches, haricots verts, un peu de vermicelles de riz, la moitié d'une boîte de maïs et une boîte de thon blanc.
en dessert, j'ai mangé une moitié de mangue, un yaourt à la mangue ( décidément la mangue et moi c'est le grand amour)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 16.08.10 22:20

En entrée des betteraves, en plat un filet de poisson (colin?) avec des haricots-verts et un peu de semoule. En dessert une salade de fruits Bave
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 18.08.10 18:13

Mes betteraves quotidiennes, un steak haché avec des pâtes sans beurre sans sauce mouhahaha, et en dessert je voulais un brugnon, j'en ai pris un magnifique...mais il était dur comme de la pierre Pleure1
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 18.08.10 18:39

Un rouleau de printemps et un plat de tofu et légumes
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 18.08.10 21:52

Du thon avec du maïs Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 19.08.10 13:09

Des haricots verts, 1 oeuf au plat et en dessert : 1 prune noire, 1 pomme granny et 1 yaourt au citron.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 19.08.10 13:36

Une part de flan Moq
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 19.08.10 19:54

Je vais vous surprendre mais ce midi j'ai pris des betteraves en entrée imthebest
En plat c'était des petits ailerons de poulet épicés avec du boulgour (une découverte, un délice!), des haricots-verts/plats et en dessert une espèce de crème rhum-raisins je crois.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Addison 19.08.10 19:55

Un sandwich au poulet pané
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 19.08.10 21:54

Des nouilles chinoise au curry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Weedoux 20.08.10 14:37

Des carottes en lamelles cuites à la crème et une brochette de canard.
J'ADORE :l:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Light 20.08.10 15:16

Bouchés aux fruits de mer - pâtes
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 20.08.10 19:32

Un rouleau de printemps, une salade de papaye verte avec des crevettes et des blancs de poulet, en dessert : 2 clémentines.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 23.08.10 13:58

Des carottes râpés avec un peu de tomates en entrée.
Des boulettes de viande sauce poivrons et des pâtes en plat.
En dessert une mousse à la noix de coco et au copeaux de chocolat tellement bonne que maintenant mon but dans la vie c'est de réussir à la faire moi-même.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Havaïanas 23.08.10 18:34

J'avais ammené a l'école de la ratatouille dans un tuperware, un fromage blanc, et une peche.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 23.08.10 20:59

Des haricots verts, quelques tomates cerises, des cornichons et une boîte de thon au naturel.
En dessert j'ai mangé le reste de part de gâteau au fromage blanc et pommes que j'ai fait l'autre jour.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Thunder 23.08.10 21:00

Du melon, du poulet et une tomate (+ sauce bourguignonne et sauce au poivre), et une part de tarte aux abricots.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 24.08.10 12:53

En entrée une salade de tagliatelle au surimi et ensuite un sandwich triangle poulet/crudités.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 25.08.10 14:17

Je suis allée à Mezzo di pasta: des classics sauce carbonara, un coca-light et une salade de fruits.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 25.08.10 18:43

Des nouilles chinoises instantanées avec des boulettes aux crevettes et graines de lotus.
En dessert j'ai pris un kiwi "golden" ( sûrement un croisement avec une pomme golden, bien que ça ait une légère odeur de citron) et une pomme golden. Héhé
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 25.08.10 18:45

Deux sandwich : un au thon et crudités et un autre au poulet.
Un paquet de chips individuel
Une banane et un pépito.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Havaïanas 25.08.10 19:21

Ben rien j'ai oublié mon tuperware a l'appart ce matin! Et j'avais meme pas de tune pour m'acheter un sandwich au relais H. Du coup j'ai mangé ma tomate farcie avec un peu de riz, une danette a la vanille et 2 abricot a 17h lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Thunder 25.08.10 19:24

N'importe quoi : roquefort et pain grillé, Vache qui rit sur pain grillé, du poulete avec de la mayo, et après un tout petit peu de rosbif (j'arrive pas à manger la viande :/ ça fait toujours boulette Uh ), des petits pois/carottes et un Activia.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 26.08.10 12:36

Un cordon bleu
Quelques baby carottes et de la compote
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par O`lynn 26.08.10 13:11

Bon j'ai pas encore mangé mais c'est en préparation.
Moussaka maison. Bave
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 26.08.10 18:35

Du riz complet avec quelques morceaux de boeuf en sauce et des tomates.
En dessert j'ai pris un kiwi, une orange et 2 pruneaux.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 28.08.10 16:21

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Maman, donc c'était repas de fête bienévidemment Héhé

A l'apéro, on a sorti les apéricubes, et d'autres gâteaux apéritifs très mauvais pour la santé mais qu'estcequec'estbon. Honnêtement, je n'ai pas touché aux gâteaux de l'apéro, je voulais me réserver pour la suite :hinhin:
En entrée, des crudités : tomates, concombres olives.
Ensuite ma mère a préparé du "bo bun"

(c'est une photo tirée d'internet mais voilà à quoi ça ressemble)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Foyer-bobun1


c'est un plat composé de vermicelles de riz, de carottes, de concombres, de boeuf émincé et de nems parsemé d'herbes ( coriandre, menthe,tito..) avec des feuilles de salade. Ca se mange tiède ( pas chaud ni froid), c'est frais, c'est délicieux et nourrissant.

En dessert alors là j'vous dis pas : on a eu droit à un gâteau au fruit de la passion et au chocolat, c'était pas lourd du tout ( pas de crème), le biscuit était fin et léger. Ca se mangeait "tout seul". Moq et puis,mon père n'a pas pu s'empêcher d'acheter des petits fours sucrés Moq

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 P1040122





Dernière édition par Mayahuel le 28.08.10 22:54, édité 1 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Addison 28.08.10 17:24

Du riz cantonnais (avec du fromage rappé et du ketchup) :dent:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 29.08.10 22:01

J'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo. J'ai coupé une carottes en état de putréfaction et je l'ai râpée, j'ai coupé des tranches de concombres, j'ai fini les restes de vermicelles de riz et pris un peu de porc émincé que j'ai arrosé de nuoc mam. Finalement, mon repas qui était un peu improvisé était très correct Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Sugarfall 29.08.10 22:11

Une salade avec des noix jambon de parme et fromage que je connais pas et une mangue. Première fois que je mangeais une mangue je savais pas que y'avais un truc dur au milieu, ou alors elle était pas assez mure...
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Greta 29.08.10 23:11

Filet de poisson a la Bordelaise avec de la puree.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bereen 30.08.10 1:24

Sugarfall a écrit:Une salade avec des noix jambon de parme et fromage que je connais pas et une mangue. Première fois que je mangeais une mangue je savais pas que y'avais un truc dur au milieu, ou alors elle était pas assez mure...

Han t'es trop mignonne :') C'est la première fois que tu mangeais une mangue :s
Le truc dur au milieu c'est un noyau !

Sinon moi j'ai mangé un Big mac maison et voilà quoi, j'ai pas kiffé, aujourd'hui 01h24 je m'en remet pas. Never never comme dirait Leslie.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 30.08.10 11:15

Ce midi, ce sera Paella yummy
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Mayahuel 30.08.10 20:27

Ce midi ce fût vermicelles de riz, 1 oeuf et un morceau de poitrine de porc cuisinés dans une sauce spéciale. En dessert, une mangue aussi Bave
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 03.09.10 13:10

Deux Knackis coupées en morceaux dans une petite purée à la Vache-qui-rit et une Danette chocolat-noisette Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 03.09.10 14:26

Du poisson et de la purée. Avec un petit dessert ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Para-dox 03.09.10 14:51

C'est le jour des purées ou.. ?
Pour ma part, une merguez et une pomme de terre cuite au four qu'il restait et que j'ai réduit en bouillie avec du lait et du beurre pour en faireeeee de la purée Very Happy .
En dessert, une crème au café.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum