Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Endroits insolites
+7
Shelly
rocket
Jean
Oasis
Charlie
Šlechtična
Shiny
11 participants
Page 1 sur 1
Endroits insolites
Coucou les filles!
Comme le titre l'indique, je cherche des idées d'endroits insolites à visiter, où manger, boire un verre, ou même loger plusieurs jours! Donc si vous avez des idées, que ce soit en France ou à l'étranger, merci de les partager ici
Comme le titre l'indique, je cherche des idées d'endroits insolites à visiter, où manger, boire un verre, ou même loger plusieurs jours! Donc si vous avez des idées, que ce soit en France ou à l'étranger, merci de les partager ici
Adalie- Ex-membre des comités
Re: Endroits insolites
C'est de plus en plus répandu, mais nos instincts primitifs nous poussent parfois à dormir dans les arbres.... ici ;)
Si tu veux des anecdotes en ce qui concerne dormir dans les arbres n'hésite pas à me MP. Je pourrais te dire comment c'est passé mon séjour
Il y a les restaurants ou tu mange dans le noir, les bars ou il fait pas loin de 0dégré.
J'ai jamais testé mais ça me tente bien!
J'ai jamais testé mais ça me tente bien!
Oasis- Vieille branche
Oui les filles je me suis déjà renseignée là dessus justement, mais merci! Shiny, je note
Oasis, tu as des adresses en particulier à me filer?
Oasis, tu as des adresses en particulier à me filer?
Dernière édition par Adalie le 06.09.10 23:22, édité 1 fois
Si vous cherchez un endroit insolite pour boire un verre ou danser à Prague, je vous conseille le Cross Club. Le lieu a été entièrement décoré par des étudiants en art, dans un univers mécanique. Le résultat est assez hallucinant.
Je poste le lien ;) :
Cross Club
Je poste le lien ;) :
Cross Club
Šlechtična- Belle Plante
Merci Folavril, je vais jeter un oeil, sait on jamais si un jour je passe par là!
En Irlande, à Salthill (= la banlieue proche de Galway), il y a un pub génial avec plein d'objets de touuutes sortes accrochés au plafond et sur les murs, et l'ambiance est formidable, hyper particulière. Le nom c'est O Connor's.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous passez par Galway..
Et à Dublin il y a "The Church", un pub super sympa... dans une église!:
En Irlande, à Salthill (= la banlieue proche de Galway), il y a un pub génial avec plein d'objets de touuutes sortes accrochés au plafond et sur les murs, et l'ambiance est formidable, hyper particulière. Le nom c'est O Connor's.
Si vous passez par Galway..
Et à Dublin il y a "The Church", un pub super sympa... dans une église!:
Ca à l'air cool tout ça Adalie. Je dois aller en Irlande avec ma meilleure pote, ça serait sympa qu'on passe par là!
Je vous conseille un endroit en Europe : Tarifa. C'est le point le plus au Sud d'Europe. L'eau est turquoise, on voit au large les côtes africaines, et plus précisément marocaines, on se croirait presque au Maroc (l'architecture des maisons reprendre typiquement celles des maisons au Maroc), on peut y manger du couscous (entre autre), mais également plein d'autres plats typiques du Maroc, enfin bref, c'est un pied en Afrique en étant en Espagne, c'est juste magnifique.
Je vous conseille un endroit en Europe : Tarifa. C'est le point le plus au Sud d'Europe. L'eau est turquoise, on voit au large les côtes africaines, et plus précisément marocaines, on se croirait presque au Maroc (l'architecture des maisons reprendre typiquement celles des maisons au Maroc), on peut y manger du couscous (entre autre), mais également plein d'autres plats typiques du Maroc, enfin bref, c'est un pied en Afrique en étant en Espagne, c'est juste magnifique.
Charlie- Ex-membre des comités
http://www.danslenoir.com/
Et le bar dans la glace c'est L'ice kube bar mais il y a pas de site apparemment
Et le bar dans la glace c'est L'ice kube bar mais il y a pas de site apparemment
Oasis- Vieille branche
- Spoiler:
OOooooh la chance! J'ai fait un presque-tour de l'Irlande et c'était merveilleux, vraiment va boire une pinte chez O'Connor's, y a toujours des musiciens en acoustique et c'est trop trop trop bien. Et si t'as des questions sur mes 15 jours de vélo-bus-trip, n'hésite pasMÏA a écrit:Ca à l'air cool tout ça Adalie. Je dois aller en Irlande avec ma meilleure pote, ça serait sympa qu'on passe par là!
Merciii
Franchement le restau dans le noir a l'air tip top. Dommage qu'ils ne donnent pas les prix :/
En tout cas, j'aimerai trop tester, ça doit être génial!
En tout cas, j'aimerai trop tester, ça doit être génial!
Jean- Ex-membre des comités
http://www.icehotel-canada.com/
Franchement je sais pas si ça me tente
Y a aussi celui là en Suède.
Franchement je sais pas si ça me tente
Y a aussi celui là en Suède.
rocket- Racine
A Mexico, près de la Plaza Mayor, y a une grande cathédrale juste en face des dernières ruines de Tenochtitlan il me semble, elle est magnifique mais le truc insolite c'est qu'à l'interieur y a une espece d'urne où tu dois déposer un ruban avec le nom du personne dont t'as envie qu'elle se taise! C'est grace à je ne sais plus quel Saint!
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:A Mexico, près de la Plaza Mayor, y a une grande cathédrale juste en face des dernières ruines de Tenochtitlan il me semble, elle est magnifique mais le truc insolite c'est qu'à l'interieur y a une espece d'urne où tu dois déposer un ruban avec le nom du personne dont t'as envie qu'elle se taise! C'est grace à je ne sais plus quel Saint!
Oooh c'est génial! Tu me donnes trop envie d'aller au Mexique d'un coup
Ouai c'est amusant!!!!
Dernière édition par azerty le 16.12.10 22:50, édité 1 fois
Invité- Invité
On s'essuie la bouche avec du PQ et on se sert directement à boire dans la cuvette?
Même pas! Tu vas te faire servir à boire au bar, et puis tu te poses où tu veux avec ta boisson: assis dans la douche, sur le lit, dans le canapé, SUR LES CHIOTTES, etc, etc...
Adalie a écrit:
Et à Dublin il y a "The Church", un pub super sympa... dans une église
Oh, oui j'avoue pour y etre allé, c'est vraiment quelques chose avoir quand on est a Dublin ( même que dans l'amour est dans le pré, quand Pierre et Frederique sont parti en week end a Dublin, c'est dans ce bar là qu'ils sont allés. (quel reference))
Sinon, a Stockholm, je vous conseillerais l'Absolut Ice Bar. Il parait qu'il existe le même a Londres,.
Chill- Vieille branche
Ha oui y'a aussi un asbolute ice bar a Copenhague! J'ai pas eu l'occasion d'essayer puisque j'y suis allee en touriste un dimanche et bien evidemment le bar est ferme que le dimanche. Mais c'est trop un truc a faire ca!
Sandra50- Vieille branche
A Marseille il y a le Téavora, salon de thé avec du sable au sol et une déco qui dépayse ! Quand j'en sors, je suis tellement DE-TEN-DUE ! Je pense qu'ils mettent des trucs dans l'air ou dans leurs thés, c'est obligé Ils ont une carte de thés longue comme le bras et leurs gateaux sont fait maisons. Ils font également des smooties.