Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Jean (23480)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Luana (19094)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Thunder (14675)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_lcapLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Voting_barLa folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

+3
Leela
Osmose
Reykjavik
7 participants

Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:06

Putain Benny B quoi. Avec 25 kilos en plus, mais Benny B quand même.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:13

Festival du play back bonjour. Ca me fait trop plaisir de revoir Martial de Manau (que je trouvais trop beaaaaaaaaaaaaau quand j'étais ado hinhin). Tain' les mecs ils ont réussi à faire des tunes avec du rap celtique quand même, c'est des putain de génies.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:17

Andrea7 tu flippes ta race avec moi devant Axelle Red ou quoi...? :paspossible:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:18

Ca donne envie d'aller en Bretagne voir la famille! Par contre Liane Foly faut qu'elle arrete de faire pitié .
EDIT: ouai elle fait vide voire malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:20

pour trouver ma plaîce yeeeaaah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Reykjavik 31.07.10 22:23

Je kiffe TF1 ! Very Happy
C'est toute mon enfance. Ah Ah Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:23

Ok donc Ophely elle chante SUR son playback elle... Comme elle est à fond dedans ça m'éclate.

Edit : "maître de l'espaaaaaahaaaïïïaaaassss"

Bon mais avec toutes ces blagues sur les chanteurs de ma jeunesse j'avance pas des masses moi. Et puis faut que j'arrête de télécharger les séries en HD mon ordi rame grave.

Bon allez j'ouvre un topic dans le forum télé.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:25

Venez commenter tous nos amis fossilisés en train de faire un come back éphémère sur la première chaîne !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:27

lol

Je pense que Liana Foly se rend pas compte que ses tentatives de sketch tombent à l'eau.
Par contre ça me fait plaisir de ré entendre toutes ces chansons que je ne renie pas, j'aime tjs! Enfin pas tout genre Enzo Enzo là je savaismeme pas qui c'etait....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:30

Ah ok ça s'appelle Génération 90 donc !

Ouais Liane Foly me fait mal, genre physiquement.

Mais comment j'adooooooorais Dr Alban ! SING ALLELUIAH QUOI ! J'me souviens que j'avais dansé dessus pour je sais plus quel spectacle et qu'on avait pris un pied d'enfer (surtout quand ça fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING IIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!").

Sinon Ophely, j'avoue, j'étais fan, je la trouvais trop belle, ptet bien qu'elle aura toujours une petite place dans mon coeur, comme les Spice Girls. Même si elle est plus botoxée que toutes les Spice Girls réunies.

Et Axelle Red :paspossible: Je me demande si elle a pas été malade en fait... Parce que sa voix, son corps, sa tête, ça m'a fait un peu peur quand même...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:31

J'viens de zapper, et j'trouve ça d'un ringard ! Pas le fait que ça soit des chansons des 90's mais les présentateurs déjà (j'peux pas les piffrer les deux !), la façon dont c'est filmé, le public qui surjoue (les artistes aussi xD).

Bref, c'est TF1 quoi ! Oui, j'ai conscience que mon message fait frustrée de la vie Mol

Mais sinon, le thème est sympa, j'aime bien ré-entendre les vieux tubes, mais quitte à choisir j'préfère voir les clips. C'est plus fendard que des artistes qui se sentent plus de refaire de la télé (j'parle de Ophélie Winter là).

P.S: Axelle Red a toujours fait peur je trouve Moq mais bon, j'peux pas dire si c'est pire j'avais pas encore zappé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:33

Moi j'aime bien voir la tête qu'ils ont 10 ans après Moq Genre Organizz : pas bougé d'un poil, nickel. Et François Feldman quoi ! Fou de le voir avec ses ptits cheveux blancs toujours bouclés.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:36

En fait nan, Mozart l'opéra rock non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Osmose 31.07.10 22:38

Ouai les voir des années après c'est énorme, genre Larusso en brune avec les cheveux lisses! :paspossible:
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:38

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet nous nous souviendrons du 31 juillet comme de la deuxième fois où est mort Freddy Mercury.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:39

Putain j'y crois pas !!!! Ils sont en train de massacrer Queen :gnagna:
On touche pas à une légende screugneugneu.

Les filles ont des voix de crécelles x) et c'est qui en fait ? J'en connais aucun ?? Ils font pas du rock en tout cas, ça j'en suis sûre Mol

Emma Daumas :paspossible:

EDIT: C'est trop ça Khiera Moq

Re-EDIT: manquait plus que les Plasticines KO


Dernière édition par Mel' le 31.07.10 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:40

Emma daumas c'etait pas moins bien que Vanessa Paradis je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:41

Moi j'aime bien Emma Daumas, j'l'avais interviewée j'l'avais trouvée chou. Hyper fragile et vulnérable, chou quoi.

Et sinon je crois que les Plasticines travaillent plus leurs franges que quoi que ce soit d'autre Moq

Edit : j'étais plus sure de détester Liane Foly, mais je viens de m'en souvenir là.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:45

Ah mais j'ai rien contre elle ! C'est juste que je l'ai reconnu seulement lors du gros plan sur sa face lol

ohhh j'aurais préféré la version française "J'aimerais mieux être un oiseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau, j'suis mal dans ma peauuuuuuuuuuuuu" mais ça va, ils s'en sortent mieux que sur Queen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:46

LAAM Jap ( c'est son chapeau).

MMM sexy la tenue totale cuir ou je ne sais quelle autre matière moulante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:46

MAIS C EST QUOI LES 4 BLAIREAUX QUI DETRUISENT ONLY THE VERY BEST LA ????

En plus je suis trop fan de Peter Kingsberry, pour de vrai.

Ah la blague : donc Laam se prend elle aussi pour Rihanna ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Osmose 31.07.10 22:47

Mais c'est quoi cet ensemble en cuir qu'elle porte Laam? Elle veut rivaliser avec Alexandre le vampire de Secret Story?! Et le rouge à lèvre rose vif c'est pour Julie? Moq
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:48

haha, ça me fait penser qu'elle était sur une émission spécial MJ. Elle servait à rien, elle disait rien ou le peu c'était inintéressant. C'était la potiche quoi. En plus, elle était habillé en MJ style mais...sans le style quoi Moq

EDIT: Gosh ! C'est quoi ce truc avec les deux clowns !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:50

lol!
C'est trop une jolie chanson le paradis blanc, mais j'aime pas Pascal Obispo c'est chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:51

Mel : on a vu la même ! Ca m'avait fait trop rire !

Et Pascal Obispo il me fait mourir de rire avec son super alter égo Captain Hollywood violet là je sais plus comment il s'appelle. Le mec il se prend pour David Bowie ça me fait me bidonner à chaque fois qu'il débarque avec sa redingote et sa casquette.

Edit : Putain le Paradis blanc + Pascal Obispo Captain Planet + un sample de Jimmy Page = l'enfer sur terre


Dernière édition par Khiera. le 31.07.10 22:54, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Leela 31.07.10 22:53

Ah ouais Lâam elle m'a tuée...
Entre la coupe et les fringues , ce fut un festival à elle toute seule ,elle se cherche encore on dirait!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:53

CAPTAIN FLOWER je crois Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 22:56

J'suis allée vérifier : Captain Samouraï Flower.

mdr2

Ah mon dieu ça me fait mourir de rire. J'rigole toute seule chez moi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 31.07.10 22:59

:asso: :banmed: Sumo Peace

E tvoilà c'est finic etait bien marrant! Dommage qu'il y a ait pas eu Haddaway

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Khiera 31.07.10 23:07

WHAT IS LOVE !!!!

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Swing10
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Stormy 31.07.10 23:08

J'ai vu que Yannick de ses soirées là et Khaled et ça m'a suffit Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Invité 01.08.10 2:21

J'ai regardé l'émission avec une amie, ça m'a limite touché d'écouter tout ça. Ah c'est beau la nostalgie ! Very Happy
Par contre, liane Foly mais... Pourquoi ? Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Shiny 02.08.10 18:46

On a regardé avec mon chéri et ses parents. On a bien rigolé. On était trop à fond dedans avec sa mère Moq
J'ai bien aimé ré-entendre ses chansons, ça m'a rappelé mon enfance ^^
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Pandore 02.08.10 19:42

Oh la la, je n'étais pas au courant, je m'empresse de la regarder sur Tf1 replay
( dixit la grande fan qui passe son temps à écouter les clips des année 90 sur youtube )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1 Empty Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum