Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Sugarfall
Leela
Sensorielle
Gatsby
Jean
Luana
Freakum
Volksgeist
Hailey
May-Toffee
Deliyah
Sweetblush
Adrenaline
Light
Wisteria
Météore
Khiera
Salakis
Blablabla-
SecretlySheCries
Orgasmique
Stormy
Curoneko
Bagheera
Ysatis
Thunder
Šlechtična
Noor
PwincessZaZ
Pandore
Guarana
Adalie
Cerise
Shiny
AzaRose
Loulou
Adolescence
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
NewSlang
Mondaye
Kundera
Joleane
Charlie
Cesse
Exode
Artémise
Myrtille
Someday_
Sweet
Quinn
Casusbelli
Seifenblase
Lµnatiqu3
Mayahuel
Para-dox
Reykjavik
Doonys
-Peanuts-
Shelly
-Emma-
Lithium
Obviously*
Téa
Ephémère
_closedheart
Ydessa
Heyou
Greta
Chill
Bereen
Bulle
Sandra50
Dawn
the__way
Sunsh
Asmique
Ernestine
O`lynn
Océanopolis
mamona
Thitty
Havaïanas
Sweety_
rocket
Kamilla
Sound
Emeraude
Oasis
Haria.
Diabolo
MyLittlePrincess
x-Man0n-x
Lynn
Sorose
Valkyrja
tian-shi
Guffaw
Snow
Weedoux
Osmose
Hypomis
Mimz
K1frinedu92
AgainAgain
Dakota
Boubou
Colombe
Farewell
Pink-it-all
Nutella-fee
115 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Votre dernier achat
- Spoiler:
- PwincessZaZ : c'est moi ou tu commentes QUE des trucs qui ont un rapport avec la lingerie ? lol
SecretlySheCries- Vieille branche
Même impressionSecretlySheCries a écrit:
- Spoiler:
PwincessZaZ : c'est moi ou tu commentes QUE des trucs qui ont un rapport avec la lingerie ? lol
Adalie- Ex-membre des comités
mon dernier coup de folie
Bonjour à toutes!
alors ce week end j'ai été faire les soldes pour la deuxième démarque, mais il y avait tellement de monde!!! et puis comme par hasard plus de taille 37 pour les chaussures!! en rentrant chez mois j'ai regardé sur internet histoire de voir si je pouvais trouver des escarpins qui me plaisais comme celles que j'avais vu chez André, et sur http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-bottes-et-sandales-femme,Escarpins j'ai trouvé celles-ci http://i11.twenga.com/mode/escarpins/chaussures-escarpins-steve-madden-tp_1789524889085141767.jpg un peu cher mais bon, au moins la livraison est gratuite !!
alors ce week end j'ai été faire les soldes pour la deuxième démarque, mais il y avait tellement de monde!!! et puis comme par hasard plus de taille 37 pour les chaussures!! en rentrant chez mois j'ai regardé sur internet histoire de voir si je pouvais trouver des escarpins qui me plaisais comme celles que j'avais vu chez André, et sur http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-bottes-et-sandales-femme,Escarpins j'ai trouvé celles-ci http://i11.twenga.com/mode/escarpins/chaussures-escarpins-steve-madden-tp_1789524889085141767.jpg un peu cher mais bon, au moins la livraison est gratuite !!
Loulou- Atome
Adalie a écrit:Même impressionSecretlySheCries a écrit:
- Spoiler:
PwincessZaZ : c'est moi ou tu commentes QUE des trucs qui ont un rapport avec la lingerie ? lol
- Spoiler:
- Ah, pareil
AzaRose- Vieille branche
Bon je devais rien acheter mais tout compte fait j'ai craqué, mais j'en ai eu pour moins de 50€ pour tout ça donc ça va
Donc voilà, j'en ai fini avec les soldes (pour de vrai !)
- Spoiler:
- Ce haut et ce pantalon en simili
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce haut loose + la ceinture + un haut basique (désoléepourlesmarquesmochesdesoutif)
Et 2 robes
La deuxième robe est vraiment très jolie Secretly! (tu l'as trouvée où ? )
Jean- Ex-membre des comités
Grave je la trouve trop stylée aussi, en plus elle est grave légère et tout !
Je l'ai eu au chinois (comme quoi quand on fouille..!), donc à mon avis tu peux la trouver dans des magasins chinois lol, c'était pas miss coquines mais un truc dans le même genre quoi.
Je l'ai eu au chinois (comme quoi quand on fouille..!), donc à mon avis tu peux la trouver dans des magasins chinois lol, c'était pas miss coquines mais un truc dans le même genre quoi.
- Spoiler:
- A mon sens parfois je commente quelques robes ou pantalon aussi, mais c'est possible que je sois plus critique la dessus (et le dernier com, ca m'avait quand même fait mal aux yeux! lol, sinon je crois pas que j'aurai commenté, je passe toujours assez vite sur le forum, je fait un tour tout rapide mais réponds très peu, parce que derrière j'arrive pas à suivre lol, j'ai déjà laissé des coms dans cinéma ou politique, mais j'ai pas suivi derrière). Et j'avouerai quand même qu'aimant la lingerie, ça me titille plus à commenter que le reste (même si dans tous les cas ça reste histoire de gouts ).
PwincessZaZ- Atome
Ces chaussures chez AUCHAN Carrefour (oui oui) pour 5 euros (soldées, 20 euros à la base) je ne vais pas cracher dessus hein, je trouverai bien une occasion de les mettre.
Puis ce sac "shopping" chez Manoukian à 17 euros au lieu de 60, bien pratique, bien profond, bien fourre tout quoi! Il va bien me servir quand je vais à une soirée, pour mettre mes affaires pour dormir et tout. Et l'été aussi, pour maillot de bain, serviette, crème solaire tout ça.
Puis ce sac "shopping" chez Manoukian à 17 euros au lieu de 60, bien pratique, bien profond, bien fourre tout quoi! Il va bien me servir quand je vais à une soirée, pour mettre mes affaires pour dormir et tout. Et l'été aussi, pour maillot de bain, serviette, crème solaire tout ça.
Dernière édition par Lnholi le 26.01.11 1:00, édité 1 fois
Pandore- Belle Plante
Freakum- Belle Plante
Mais pourquoi j'ai dis Auchan moi?? C'est carrefour! Je me suis rendue compte de mon erreur en allant te dire que je les ai eu à Lille justement, Carrefour Euralille. Je les ai eu hier donc il doit en rester si tu les veux! (mais c'est pas des ballerines, enfin si un peu mais elles sont compensées mais pas genre moche lol) et c'est clair que pour 5 euros on va pas chipoter!Bloody-mary a écrit:Elles sont super jolies ces ballerines 5€ la classe !
Et merci
Pandore- Belle Plante
Oh, j'irai bien voir!
(et faut que vous me fassiez signe quand vous êtes à Lille, grrr)
(et faut que vous me fassiez signe quand vous êtes à Lille, grrr)
Adalie- Ex-membre des comités
Lnholi, savais-tu que tu pouvais les avoir à encore moins chère chez ... LECLERC ?! Hm
Migthy : MDR! Ouais t'as raison de partir parce que bon.. hein..
Adalie : Je suis timide , mais je t'enverrai des signaux de fumée à l'occasion!
Adalie : Je suis timide , mais je t'enverrai des signaux de fumée à l'occasion!
Pandore- Belle Plante
Je l'aurais pas, dégoutée
- Spoiler:
- Je suis au regret de vous informer que le(s) produit(s)
Robe taille basse IGANTUA GRIS CHINE MOYEN M,
que vous aviez commandé(s) ne pourra/pourront malheureusement pas être joint(s) à votre commande.
Nous sommes en effet en rupture de stock sur cet/ces article(s) et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je vous invite à m’indiquer si vous souhaitez conserver et confirmer le reste de votre commande, qui vous sera alors expédié.
Compte tenu du délai de traitement, l(les)’article(s) indisponible(s) ainsi que les frais de port de cette commande vous seront remboursés.
Stormy- Administratrice
Ouh Salakis un peu spécial le haut (mélange de camo et de brillant), ça peut être sympa, mais pas avec un jean je trouve (c'est que mon avis )
PwincessZaZ- Atome
PwincessZaZ a écrit:Ouh Salakis un peu spécial le haut (mélange de camo et de brillant), ça peut être sympa, mais pas avec un jean je trouve (c'est que mon avis )
Je suis bien d'accord, mais là c'était juste pour la photo, vu que j'avais ce jean aujourd'hui.. T'inquiète pas je comptais pas le mettre avec un jean bleu comme ça
Salakis- Belle Plante
Noor : Ouuaaaahouhaaa c'est les chaussures sur lesquelles je fantasme depuis hier après être passée chez André ! (En bleu). Elle n'étaient soldées qu'à -20% chez moi donc beaucoup trop chères
Šlechtična- Belle Plante
C'est la première fois que je poste ici xD
Voilà mes achats de "soldes" (la nouvelle collection y est passé), j'ai fait ma dingue du coup je suis pauvre maintenant. Mais bon faut se dire que c'est pas toujours les soldes
Jennyfer (oui oui xD)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilàà!
Voilà mes achats de "soldes" (la nouvelle collection y est passé), j'ai fait ma dingue du coup je suis pauvre maintenant. Mais bon faut se dire que c'est pas toujours les soldes
Jennyfer (oui oui xD)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Mes seins explosent
Camaieu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zara
Zara
Cache-cache
Camaieu
Cette veste je l'a mettrais avec une petite robe je pense (mais pas avec ce haut je vous rassure, c'était pour qu'on voit les motifs )
Bershka
Promod
Cache-cache
Camaieu
Tout les bijoux (sauf les boucles d'oreilles qui sont de Camaieu), vernis, pinces et foulard sont de Claire's
Camaieu
Jennyfer
Naf-Naf
Promod
Voilàà!
Dernière édition par Freakum le 27.01.11 19:48, édité 2 fois
Freakum- Belle Plante
J'adore le haut à noeud (Promod non ?) et la veste à rayures et à noeud !
Stormy- Administratrice
T'as pas fait semblant Freakum ! En même temps je t'envie car tout est super mignon. Si t'as le courage de nous dire où t'as trouvé tout ça, c'est super cool !
Deliyah- Poussière d'étoile
Ah pas de problème! Je vais édité et mettre tous les magasins
Freakum- Belle Plante
OH PUTAIN Freakum je sui deeeeeeeeeg t'as acheté la veste que je convoitais !!! Lol c'est celle noire à coutures camel, sérieux c'est Naf-Naf non ?? Tu l'as trouvée où ?? J'ai fait tous les Naf-Naf de Nantes et je l'ai pas retrouvée... je la veuuuuux >.<
Thunder- Racine
Thunder a écrit:OH PUTAIN Freakum je sui deeeeeeeeeg t'as acheté la veste que je convoitais !!! Lol c'est celle noire à coutures camel, sérieux c'est Naf-Naf non ?? Tu l'as trouvée où ?? J'ai fait tous les Naf-Naf de Nantes et je l'ai pas retrouvée... je la veuuuuux >.<
Je l'ai trouvée (enfin ma soeur qui adore fouiné, moi j'ai pas la patience xD) vraiment par hasard au Naf-Naf du centre-ville.
Freakum- Belle Plante
Freakum t'as des gros seins tu sais (désolée je me venge )
J'adore tes achats t'es stylééée, et je suis définitivement fan du chemisier zara, Anne-Lyse l'a aussi je crois (?!)
J'adore tes achats t'es stylééée, et je suis définitivement fan du chemisier zara, Anne-Lyse l'a aussi je crois (?!)
Merci !! Je vais y retourner alors :p
A part ça j'aime quasiment tous tes achats, ça te va super bien !!
A part ça j'aime quasiment tous tes achats, ça te va super bien !!
Thunder- Racine
Secretly: oui le même xD On l'avait dit qu'un jour on achèterait la même chose sans le savoir, ce jour-là est arrivé. Elle a acheté le même jean que j'avais aussi sans faire exprès. Nos gouts sont si proches d'un côté
Et mes seins me saoulent, en plus le haut est super moulant (c'est pas bien de te venger tu sais...) D'ailleurs faut que je demande sur le topic approprié où je peux trouver des soutifs grand bonnet petit tour de taille parce que je souffre chaque jour avec les miens, ça fait super mal quoi.
Thunder: Fait bien tout les Naf-Naf dans tous les centres commerciaux on sais jamais Et fouille, fouille! Ca marche trop pour ma soeur XD
Et mes seins me saoulent, en plus le haut est super moulant (c'est pas bien de te venger tu sais...) D'ailleurs faut que je demande sur le topic approprié où je peux trouver des soutifs grand bonnet petit tour de taille parce que je souffre chaque jour avec les miens, ça fait super mal quoi.
Thunder: Fait bien tout les Naf-Naf dans tous les centres commerciaux on sais jamais Et fouille, fouille! Ca marche trop pour ma soeur XD
Freakum- Belle Plante
Merciii! (J'ai eu trop de chances sur ce coup, surtout qu'il ne reste jamais de 36 à la base et 7 euros!)
Freakum- Belle Plante
Merci Freakum, c'est adorable !
C'est malin, maintenant il faut que j'aille à Camaieu, à Promod, à Cache Cache, à Claire's, à Jennyfer, à Zara...
rien que d'y penser j'en ai mal au porte monnaie !
C'est malin, maintenant il faut que j'aille à Camaieu, à Promod, à Cache Cache, à Claire's, à Jennyfer, à Zara...
rien que d'y penser j'en ai mal au porte monnaie !
Deliyah- Poussière d'étoile
Mdr j'ai eu très mal! D'ailleurs je dois avoir un très bon découvert (sachant que ma tune est rentrée il y a une semaine... xD)
Freakum- Belle Plante
J'étais curieuse de te voir dedans Curoneko, ben je suis pas déçue, c'est nickel
Et si j'peux me permettre une ptite suggestion pour la coiffure, ça serait chouette d'avoir un chignon assez haut avec des "anglaises" qui dépassent, faites au fer à friser par exemple. Ça mettrait bien en valeur ton visage et ça irait bien avec le style de la robe je pense.
Et si j'peux me permettre une ptite suggestion pour la coiffure, ça serait chouette d'avoir un chignon assez haut avec des "anglaises" qui dépassent, faites au fer à friser par exemple. Ça mettrait bien en valeur ton visage et ça irait bien avec le style de la robe je pense.
Merci du conseil Bag (même si j'ai pas de fer à friser! lol) jsuis pas très douée pour me coiffer mais jvais essayer!
Curoneko- Petite graine
Freakum: Ouaaah, mais j'adore absolument tout! Ca me redonne envie d'aller faire les magasins, c'est abusé x)
Et Stormy: cette montre est juste top, elle vient de promod il me semble non? Elle était soldée?
Et Stormy: cette montre est juste top, elle vient de promod il me semble non? Elle était soldée?
Light- Vieille branche
Oui ! elle n'était pas soldée mais j'avais un chèque cadeau
Stormy- Administratrice
Ce haut pour 12e au lieu de 40 .
Et ce short en jean que je voulais depuis euh un bail!
Et des chaussettes dont cette paire trop épaisse/cool/douce/moelleuse/géniale.
Et ce short en jean que je voulais depuis euh un bail!
Et des chaussettes dont cette paire trop épaisse/cool/douce/moelleuse/géniale.
Dernière édition par Lenaïg. le 29.01.11 1:13, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20