Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Sugarfall
Leela
Sensorielle
Gatsby
Jean
Luana
Freakum
Volksgeist
Hailey
May-Toffee
Deliyah
Sweetblush
Adrenaline
Light
Wisteria
Météore
Khiera
Salakis
Blablabla-
SecretlySheCries
Orgasmique
Stormy
Curoneko
Bagheera
Ysatis
Thunder
Šlechtična
Noor
PwincessZaZ
Pandore
Guarana
Adalie
Cerise
Shiny
AzaRose
Loulou
Adolescence
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
NewSlang
Mondaye
Kundera
Joleane
Charlie
Cesse
Exode
Artémise
Myrtille
Someday_
Sweet
Quinn
Casusbelli
Seifenblase
Lµnatiqu3
Mayahuel
Para-dox
Reykjavik
Doonys
-Peanuts-
Shelly
-Emma-
Lithium
Obviously*
Téa
Ephémère
_closedheart
Ydessa
Heyou
Greta
Chill
Bereen
Bulle
Sandra50
Dawn
the__way
Sunsh
Asmique
Ernestine
O`lynn
Océanopolis
mamona
Thitty
Havaïanas
Sweety_
rocket
Kamilla
Sound
Emeraude
Oasis
Haria.
Diabolo
MyLittlePrincess
x-Man0n-x
Lynn
Sorose
Valkyrja
tian-shi
Guffaw
Snow
Weedoux
Osmose
Hypomis
Mimz
K1frinedu92
AgainAgain
Dakota
Boubou
Colombe
Farewell
Pink-it-all
Nutella-fee
115 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Votre dernier achat
Boubou : Tu l'as trouvée où ? Elle est trop comme ce que je veux ! :O
Volksgeist- Belle Plante
Létavia a écrit:Boubou : Tu l'as trouvée où ? Elle est trop comme ce que je veux ! :O
C'était la dernière que j'ai trouvé en soldes dans le stand Kookai au Printemps. Elle n'est plus dispo sur leur site internet mais si t'as un Kookaï près de chez toi , tu peux essayer d'aller voir.
Sinon ils vendent à peu près le même sur La Redoute.
http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDEPSPictures/3/324177856_0001_HZ_1.eps
Boubou- Petite graine
Roh moi j'avais pas eu le temps de faire les boutiques à Amsterdam, je me rends compte que j'aurais du
Tout est top top !!
Tout est top top !!
Deliyah- Poussière d'étoile
J'y vais souvent (aux PB), vu que j'habite à 30minutes de Maastricht et les prix ne sont pas moins cher (qu'en Belgique du moins) mais les magasins sont beaucoup plus grand et mieux qu'à Liège.
En fait, dans le H&M et le Zara (pour citer les grosse marques), il y à ce que tu trouves à Liège + des autres trucs bien mieux. A la fois plus classe et plus spécial.
Et puis, il faut bien dire ce qui est, les Pays Bas c'est le pied point de vue chaussure et sac ! . A Amsterdam, t'as genre 20 magasins rien que pour les chaussures/sacs. Et à Maastricht, t'en a bien 10.
Sinon, pour mes achats, un trench beige Zara en soldes, un débardeur dos nu Sara Paccini et une robe The Kooples. Je mettrai les photos une fois que la robe sera retouchée
En fait, dans le H&M et le Zara (pour citer les grosse marques), il y à ce que tu trouves à Liège + des autres trucs bien mieux. A la fois plus classe et plus spécial.
Et puis, il faut bien dire ce qui est, les Pays Bas c'est le pied point de vue chaussure et sac ! . A Amsterdam, t'as genre 20 magasins rien que pour les chaussures/sacs. Et à Maastricht, t'en a bien 10.
Sinon, pour mes achats, un trench beige Zara en soldes, un débardeur dos nu Sara Paccini et une robe The Kooples. Je mettrai les photos une fois que la robe sera retouchée
Reykjavik- Belle Plante
J'aime beaucoup la 2ème robe Reykjavik !
Ce tee-shirt à Zara à épaules ( haut des manches " plié " ) que porte une modeuse ci-dessous ( c'est donc pas moi sur la photo ) .
Photo en spoiler vu qu'elle est trop grande
Ceinture rouge H&M avec un grand noeud au milieu
Ce tee-shirt à Zara à épaules ( haut des manches " plié " ) que porte une modeuse ci-dessous ( c'est donc pas moi sur la photo ) .
Photo en spoiler vu qu'elle est trop grande
- Spoiler:
Ceinture rouge H&M avec un grand noeud au milieu
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Les vêtements sont pas moins chers qu'en France en tout cas ! Ce que j'avais pas prévu, c'était d'arriver là-bas pendant les soldes
Et surtout, que le style vestimentaire me plaît beaucoup plus là bas qu'ici, donc ça aide. Même si je me suis énormément retenue parce que j'avais déjà peu de place dans mon sac à dos, et une carte bleue déjà en crise. x)
Roh et les chaussures... Je bavais devant certaines... J'aurais dû prendre une valise.
Sweety j'adore ton sac !
Et surtout, que le style vestimentaire me plaît beaucoup plus là bas qu'ici, donc ça aide. Même si je me suis énormément retenue parce que j'avais déjà peu de place dans mon sac à dos, et une carte bleue déjà en crise. x)
Roh et les chaussures... Je bavais devant certaines... J'aurais dû prendre une valise.
Sweety j'adore ton sac !
Lithium- Vieille branche
Quand mon mec était à Amsterdam il m'a dit que je kiferais pour les fringues. Il avait pas tord alors !! Peut être que je vais l'accompagner un jour du coup. Comme ça il sera dans son délire et moi aussi
Invité- Invité
Aaahhhmm ! Bah j'irais surement faire un tour alors, parce que moi et ma folie pour les sacs ^^ (Mais franchement TOUT LE MONDE y va, comme si c'était la porte à coté !?! )
Merci pour le sac Lithium ;)
Mrs Kellogs : Tu pourrais me donner le blog de la modeuse en question ... J'aime trop son gilet :) Et la tenue en générale.. Je vais tout copiter :D :D
Edit : Boubou : chez 3 suisses, mais le belge ; J'ai déjà été voir sur le 3 suisses français et ils ne l'ont apparemment plus
Merci pour le sac Lithium ;)
Mrs Kellogs : Tu pourrais me donner le blog de la modeuse en question ... J'aime trop son gilet :) Et la tenue en générale.. Je vais tout copiter :D :D
Edit : Boubou : chez 3 suisses, mais le belge ; J'ai déjà été voir sur le 3 suisses français et ils ne l'ont apparemment plus
Sweety_- Belle Plante
Sweety : http://leplacardanais.blogspot.com/
Il est très sympa son blog mode .
Il est très sympa son blog mode .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Bon alors, alors pour les soldes, j'ai fait pas mal d'emplettes
Des boots pour lesquelles j'ai vraiment craqué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore des boots
Ces ballerines toutes simples... depuis le temps que j'en cherchais ( et pour pas très cher en plus !)
pour ce qui est des vêtement, je prends des photos et je poste !
Des boots pour lesquelles j'ai vraiment craqué
encore des boots
Ces ballerines toutes simples... depuis le temps que j'en cherchais ( et pour pas très cher en plus !)
pour ce qui est des vêtement, je prends des photos et je poste !
Mayahuel- Vieille branche
May-Hanae a écrit:Mayahuel, je surkiffe les premières boots, et j'aime bien le reste aussi ;)
Merciiiii ;)
Mayahuel j'aime bien les chaussures, ça vient d'oùùù tout ça ?
Je viens de commander ces boots en noir (elles sont plus canons en beige métallisée mais il me fallait absolument des bottines noires pour cet hiver, ç'aurait pas été raisonnable sinon, hinhin). Et donc, va falloir que je m'habitue à mesurer 1m86 avec, c'est rien que 5 cm de talons hein... .
Je viens de commander ces boots en noir (elles sont plus canons en beige métallisée mais il me fallait absolument des bottines noires pour cet hiver, ç'aurait pas été raisonnable sinon, hinhin). Et donc, va falloir que je m'habitue à mesurer 1m86 avec, c'est rien que 5 cm de talons hein... .
Wisteria- Webmaster
Wisteria a écrit:Mayahuel j'aime bien les chaussures, ça vient d'oùùù tout ça ?
Alors les 2 paires de boots viennent de chez André et les ballerines de Zara ( " Special Price" en plus ;) )
au passage, j'aime bien tes boots mais je pense qu'en noir elles sont très bien ! en beige métallisé, ç'aurait été bien plus chaud à assortir, non ?
Des salomées grises vernies de chez Invito et un slim noir Man
J'ai aussi fait une commande au La Redoute : un pull manches courtes, un sac noir Mellow Yellow et u
Je mettrai ca en même temps que ma robe The Kooples, mon trench Zara, mon débardeur gris Paccini et mon portefeuille Catherine Parra.
Que des achats :p
J'ai aussi fait une commande au La Redoute : un pull manches courtes, un sac noir Mellow Yellow et u
Je mettrai ca en même temps que ma robe The Kooples, mon trench Zara, mon débardeur gris Paccini et mon portefeuille Catherine Parra.
Que des achats :p
Reykjavik- Belle Plante
Ok, merci ^ ^ !Mayahuel a écrit:Alors les 2 paires de boots viennent de chez André et les ballerines de Zara ( " Special Price" en plus ;) )
au passage, j'aime bien tes boots mais je pense qu'en noir elles sont très bien ! en beige métallisé, ç'aurait été bien plus chaud à assortir, non ?
Ah, et justement, je viens de voir mes boots en vrai cet aprem' (en noir et métallisé) bah elles sont vachement plus dorées que beige métallisées, ça fait bling-bling-toc, la grosse désillusion ! Mais en noir elles sont comme sur la photo, je les ai essayé (une taille en dessous car plus de 41 mais bon, je rentrais dedans xD) elles sont trooop confortables ! Du coup j'ai encore plus hâte de les recevoir .
Wisteria- Webmaster
Oui, en effet le pull est beaucoup méga transparent mais quand je le mettrai dehors, je prendrai garde à mettre un t-shirt en dessous histoire de pas dévoiler mon soutien-gorge à tout le monde
Wisteria, ah bah voilà ! Tu vois, tu as bien fait de prendre les noires ! ;)
Lenaïg, j'aime !
Wisteria, ah bah voilà ! Tu vois, tu as bien fait de prendre les noires ! ;)
Lenaïg, j'aime !
Dernière édition par Mayahuel le 01.08.10 12:17, édité 1 fois
Je viendrais poster plus tard ce que j'ai acheté en vacances, pour l'instant j'ai pas de photos.
Ephémère- Racine
(et y a même des petits boutons au bout des manches :love: )
Sugarfall, je l'ai acheté au Printemps mais la marque c'est Kookaï, 18 euros au lieu d'une cinquantaine je crois. Mais faut que je recouse un bouton.
Sugarfall, je l'ai acheté au Printemps mais la marque c'est Kookaï, 18 euros au lieu d'une cinquantaine je crois. Mais faut que je recouse un bouton.
Jean- Ex-membre des comités
Obviously*- Indéracinable
Nana chester je sais pas si c'est moi mais je peux pas accéder à tes liens...
et Khiera, je trouve pas qu'elles fassent pute ! Justement j'en voulais aussi des escarpins ouverts au bout, mais MY GOD avec un talon qui fera même pas la moitié des tiens, je t'admires pour réussir à marcher avec
Edit : Hier j'ai profité d'une bonne affaire à cache cache pour ces derniers jours de soldes : une marinière blanche et rouge à manches trois quarts avec des froufrous aux épaules, avec une fermeture éclair dans le haut du dos, pour 7 euro :love:
et puis deux bracelets presque donnés à camaieu, un gros rigide avec des dessins de cerises, et un autre en fil de fer épais enroulé sur trois tours avec des perles fixées dessus de différentes couleurs.
Je peux pas prendre de photos car, pour raconter ma life, j'ai plus d'apn et mon port n'a pas de flash ET vu le temps pourri qu'il a fait aujourd'hui, impossible de faire des photos qui soient pas juste toutes foncées, toutes moches !
et Khiera, je trouve pas qu'elles fassent pute ! Justement j'en voulais aussi des escarpins ouverts au bout, mais MY GOD avec un talon qui fera même pas la moitié des tiens, je t'admires pour réussir à marcher avec
Edit : Hier j'ai profité d'une bonne affaire à cache cache pour ces derniers jours de soldes : une marinière blanche et rouge à manches trois quarts avec des froufrous aux épaules, avec une fermeture éclair dans le haut du dos, pour 7 euro :love:
et puis deux bracelets presque donnés à camaieu, un gros rigide avec des dessins de cerises, et un autre en fil de fer épais enroulé sur trois tours avec des perles fixées dessus de différentes couleurs.
Je peux pas prendre de photos car, pour raconter ma life, j'ai plus d'apn et mon port n'a pas de flash ET vu le temps pourri qu'il a fait aujourd'hui, impossible de faire des photos qui soient pas juste toutes foncées, toutes moches !
Dernière édition par Deliyah le 03.08.10 22:31, édité 1 fois
Deliyah : en fait dès que j'achète des escarpins avec un talon indécent je les appelle mes chaussures de pute
Khiera- Fondatrice
Alors je dirais que t'es une bitch juste parce que je te jalouse avec tes talons de plus de 10 cm
Bon ils datent de deux semaines, mais j'avais la flemme de les poster avant.
Alors:
un sac
Un ensemble
Des nouvelles chaussures
Et ma nouvelle robe chérie
Alors:
un sac
- Spoiler:
Un ensemble
- Spoiler:
Des nouvelles chaussures
- Spoiler: