Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story 4 - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 4 - Page 6 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 6 Voting_barSecret Story 4 - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Secret Story 4

+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch 16.07.10 23:53

Putain mais Alexandre quoi, le mec qui est persuadé que c'est un jaloux qui l'a éliminé alors que l'indice c'est "mefie toi de Eve". Tsss

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Hailey 16.07.10 23:55

Maxime il a rien compris, il convoque un mec dont le secret est déjà découvert.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 16.07.10 23:57

Nan mais la rouquine ne sert à QEUTCHI tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.





Dernière édition par Joleane le 17.07.10 18:46, édité 2 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch 17.07.10 0:01

Joleane a écrit: tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.

Mol Mol
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shiny 17.07.10 0:03

''Mais j'ai pas de culotte'' Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Elynx 17.07.10 0:04

"eux ils nous voyent" KO
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 17.07.10 0:14

Je suis dégoutée qu'Amelie soit rentrée dans la maison. Je peux pas me la voir...
Et sinon obligé Julie va être sauvé donc le mec nominé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Dakota 17.07.10 0:17

Finalement on a même pas vu avec qui Ahmed s'est pris la tête, c'est trooop nul !

Par contre, Maxime c'est un naze j'hallucine. Son indice " méfie-toi d'eve " et il convoque 2 mecs Secret Story 4 - Page 6 355102 Pas tout compris.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par rocket 17.07.10 0:22

Thomas l'hermaphrodite, Benoît et Robin qui restent, trop des surpriiises quoi Moq
J'avoue Maxime quel idiot franchement.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 17.07.10 0:36

Oui tout était prévisible pour Robin, Benoît et Thomas. Par contre, pour moi Thomas est vraiment trop féminin... ses traits (visage, bouche, nez, yeux), ses hanches évasées... ils lui ont donné le mauvais sexe je crois Sarcastique

Sinon pour Ahmed je trouve que ça fait beaucoup en quelques jours, ça m'étonnerait pas que tout soit écrit genre scénarisé par la prod', sinon y aurait pas d'action, et du coup je vois bien la prod' soudoyer Ahmed pour qu'il fasse n'imp et se fasse passer pour le connard de service qui trahit son secret, fait confiance à personne, monte tout le monde les uns contre les autres (on se doute que ça peut pas marcher quand on est 17 dans la maison, faut faire ça quand on est à 7 à la rigueur xD) ... bref c'est un peu le souk et c'est louche. On nous a rien expliqué pour son départ à part qu'il avait manqué de respect à Alexandre je crois, mais même pas sûr... ils ont juste filmé le mur et mis des "bip" partout x)

Et pareil pour le mentaliste qui GENRE sait qu'il va trouver en 24h le secret d'un des participants, il avait un sourire trop chelou en relevant le défi de Benjamin, il avait aucun argument qui justifiait le fait qu'il pensait que c'était un vampire, il a juste dit "c'était évident pour moi" , ouais bah c'est ptet parce qu'on te l'a dit Sarcastique Et la magouille de faire ... au pif, boire 6 litres d'eau à Charlotte par jour... ouais super, on peut tuer quelqu'un comme ça limite en plus. Bref c'est n'imp.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana 17.07.10 10:21

C'est nul, j'aimerai savoir pourquoi Amhed part, enfin qu'est ce qu'il a fait exactement, ou dit .
Perso, jpeux pas commenter le secret story d'hier soir, je me suis rapidement endormie devant, et je me suis reveillée au générique de fin, ahah x) .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 17.07.10 10:38

Grave ils hésitent pas à nous montrer des gens à moitié nus, une meuf qui frotte son cul contre un mec, par contre une dispute TROP CHOQUANT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 17.07.10 12:03

Trop nul qu'on est rien vu sur Ahmed Langue1
Et je n'ai qu'une chose à rajouter: putain je veux prendre la place de Julie et être enfermée pendant 3jours avec le beau (mais pas très futé) Maxime Bave
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mondaye 17.07.10 12:09

Aaaah mais trop pour Thomas Bagheera !!
Avant de commencer à regarder l'émission j'étais tombée sur des images des candidats, sans les noms, et j'étais convaincue que c'était une fille moi Mol !

Sinon je suis toujours à fond, Secret Story ça détend très bien le cerveau, c'est parfait !
Par contre on a quand même légèèèèrement l'impression d'être pris pour des débiles mentaux à force des répétitions :
Le fameux Robin : "Stéphanie me plait je crois", "Stéphanie est à mon goût", "je vais me rapprocher de Stéphanie",... on a compris x_x

Et en effet c'est dommage que le passage avec Ahmed soit censuré, car franchement ils censurent bien ce qu'ils veulent ...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Adolescence 17.07.10 14:35

Vous savez à qui me faisait pensé Ahmed ? A Scar, dans le Roi Lion.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 17.07.10 14:44

Moq GRAVE pour Scar !
Moi j'ai pensé direct au mannequin Satya à l'aaaaancienne quand il s'est teint son vieux bouc en blond Moq

Jsuis trop d'accord avec toi Andrea.
J'ai regardé viiiiite fait l'autre jour, franchement je vais pas suivre, je trouve ça trop pourrave, ils sont hyper vulgaire (okay le renoi qui enlevait la robe ou je sais plus quoi d'une meuf avec son devant collé à son derrière Uh ). Franchement ça me saoule, ils ont trop chaud aux fesses à la télé, en fait c'est Dilemme mais sur TF1 je crois. Et puis je sais pas, j'aime plus ces émissions maintenant.

Et Julie se la raconte alors qu'elle était beaucoup plus belle à l'époque Top Model 2006 ou 2007.

Donc bah voila x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Adolescence 17.07.10 16:35

Vous avez vu Alexandre - le Vampire - dans l'After Secret ? http://videos.tf1.fr/secret-story/after-secret-story-4/l-after-du-16-juillet-5925753.html
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Colombe 17.07.10 17:35

Je viens de regarder Alexandre, mais il dit rien, il a besoin d'être un vampire, certes ça consiste en quoi ?
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Osmose 17.07.10 18:24

Les mecs de la maison sont vraiment ridicules, ils sont vraiment machos. John à Amélie, il va lui vendre du rêve, Anthony, il pense qu'en étant doux et protecteur avec elle, il va la manipuler. Mais euh, ils pensent que les femmes sont des abrutis ou quoi? Genre on est un peu gentil, un peu attentionné avec nous et hop on fait tout ce qu'on nous demande?
Blink
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 17.07.10 18:47

Anthony le loveur Mol Deguelasse!

Et le couple del'antichambre alors ça dis donc, ils sont rapides!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 17.07.10 18:48

Joleane a écrit:Nan mais la rouquine ne sert à QEUTCHI tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.




Kitséki qu'avait raison ? Mol

D'accord Osmose : c'est comme le Robin qui se tema dans le miroir et après "elle s'est pris pour une mannequin à me recaler comme ça ? "
Gné ? Suspect
Mais tu crains euh gars.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 17.07.10 18:51

Je suis degoutée, mon rêve de conquête de Maxime est anéanti bouhouh

Plus serieusement, ils ont vraiment pas trainé o_O
Et je pense que Thomas a trouvé le secret de John!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Orgasmique 17.07.10 18:53

J'étais suuuure que Julie et Maxime allait sortir ensemble, c'était obligé x).
Et Pour l'histoire d'Ahmed ça m'énerve de pas savoir ce qu'il s'est passé.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Osmose 17.07.10 19:01

Ouai, Robin il était vexé comme un pou, je suis sûre que dans quelques jours, il va dire qu'il l'aime pas que s'il voulait se la faire, c'était pour se la mettre dans la poche mais qu'en fait il l'a jamais kiffé.

Le seul de bien c'est Bastien, mais lui c'est pas Secret Story qu'il aurait dû faire, c'est "nouveau look pour une nouvelle vie"! Moq

Mais Ahmed, il a dû aller vraiment loin parce que l'année dernière ils ont montré ce qui s'était passé entre Léo et F-X alors que là rien du tout...

Et je pense que Maxime a grillé ses chances d'être repêché par les autres candidats, les mecs vont être jaloux vu qu'il est avec Julie, enfin ça m'étonnerait pas qu'ils réagissent comme ça vu comment ils sont.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 17.07.10 19:03

mdr Osmose grave pour nouveau look!

Par contr eje sais pas si j'ai des gouts chelous, mais Senna je le trouve trop moche, Maxime aussi ni chaud ni froid,e t Robin on dirait Bieber avec sa mèche donc voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mrs.Kellogs 17.07.10 19:04

J'en était sûr que Julie et Maxime allaient finir ensemble! Mais bon je pensais pas qu'ils iraient aussi vite Moq . Ils vont bien ensemble n'empêche. C'est le couple de bo goss de la maison quoi. Par contre, je la trouve un peu trop niaise parfois Julie. Sa façon de parler fait un peu cruche quoi Gné .

Et j'ai trop de mal avec la Chrismaelle. Je sais pas c'est limite physique quoi Moq . Amélie aussi j'aime pas trop. Le style de fille qui veut se la jouer grande gueule pour rien ça m'agace vite Moq .

Et je plusse Osmose! Les mecs de la maison sont un peu cons sur les bords. C'est surtout le mister France qui me sort par les trous de nez Moq . Faut qu'il arrête de se croire canon avec son physique de chanteur de boy-band des années 90 Vomit .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mrs.Kellogs 17.07.10 19:05

J'en était sûr que Julie et Maxime allaient finir ensemble! Mais bon je pensais pas qu'ils iraient aussi vite Moq . Ils vont bien ensemble n'empêche. C'est le couple de bo goss de la maison quoi. Par contre, je la trouve un peu trop niaise parfois Julie. Sa façon de parler fait un peu cruche quoi Gné .

Et j'ai trop de mal avec la Chrismaelle. Je sais pas c'est limite physique quoi Moq . Amélie aussi j'aime pas trop. Le style de fille qui veut se la jouer grande gueule pour rien ça m'agace vite Moq .

Et je plusse Osmose! Les mecs de la maison sont un peu cons sur les bords. C'est surtout le mister France qui me sort par les trous de nez Moq . Faut qu'il arrête de se croire canon avec son physique de chanteur de boy-band des années 90 Vomit .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Osmose 17.07.10 19:12

Senna ça va encore, sauf les cheveux rouges en fait et il est trop musclé aussi.
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Robin et Bieber, ils ont tous les deux une mèche sur le côté et le coup de tête pour la remettre en place mais Robin il a une barbe de 3jours alors que Bieber j'suis pas sûre qu'il se soit déjà rasé. Moq

Maxime je le trouve beau, il a du charme et il a l'air gentil mais 5minutes avec Anthony et il change complètement je parie.

Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Addison 17.07.10 19:44

Mrs.Kellogs a écrit:J'en était sûr que Julie et Maxime allaient finir ensemble! Mais bon je pensais pas qu'ils iraient aussi vite Moq . Ils vont bien ensemble n'empêche. C'est le couple de bo goss de la maison quoi. Par contre, je la trouve un peu trop niaise parfois Julie. Sa façon de parler fait un peu cruche quoi Gné .

Et j'ai trop de mal avec la Chrismaelle. Je sais pas c'est limite physique quoi Moq . Amélie aussi j'aime pas trop. Le style de fille qui veut se la jouer grande gueule pour rien ça m'agace vite Moq .

Et je plusse Osmose! Les mecs de la maison sont un peu cons sur les bords. C'est surtout le mister France qui me sort par les trous de nez Moq . Faut qu'il arrête de se croire canon avec son physique de chanteur de boy-band des années 90 Vomit .

J'aurais pas dit mieux!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Greta 17.07.10 21:04

(Je ne peux pas suivre l'emission mais j'ai vu le generique, il est trop beau, il est trop bien fait, c'est presque dommage qu'il serve a une emission aussi trash.)

J'ai vu le truc avec Achmed vite fait, juste parce qu'il voulait faire des clans il a ete expulse? Lol mais tout le monde le fait dans cette emission, il a du s'etre passe d'autres trucs, c'est pas logique..
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mrs.Kellogs 17.07.10 23:17

Greta_garbo : Nan c'est pas pour les clans c'est parce qu'il a été violent et mençant avec quelqu'un. Y'a une vidéo où on voit pas la scène mais où on entend des candidats dont lui s'engueulaient violemment et apparemment c'est à cause de cette scène qu'il a été expulsé. Et franchement moi je suis bien contente qu'il ait été viré Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Adolescence 18.07.10 11:30

J'aime trop Benoit&Maxime. Je veux qu'ils restent longtemps.
Les autres me font juste un peu chier.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 18.07.10 18:00

Oui j'm'en doutais aussi pour Julie et Maxime, ils avaient que ça à faire pour s'occuper t'façon, vu comme ils ont RIEN à se dire :B (hahaha) Et je kiffe trop Maxime qui explique pourquoi il a pas deviné qui l'avait "sacrifié" "Ben ils m'ont parlé d'Eve... et après ils m'ont parlé de l'au-delà alors j'ai pensé à Alexandre..." nan mais lol, c'était genre "voit au-delà des frontières" pas "aux frontières de l'au-delà", il est pas doué Sarcastique Il doit pas connaître le mot "au-delà" en dehors de son contexte "religieux/ésotérique".
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 18.07.10 18:13

C'est excellent cette histoire entre Julie & Maxime. C'est bizarre mais bon pourquoi pas. Les deux ils ont envie de pécho depuis le début je pense Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 18.07.10 18:53

Dans l'Envie de pécho le pire c'est quand même Senna !!

Alors lui !
"Bon ben Julie est partie, donc je vais me faire Amélie, j'en ai marre d'être seul " !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sweety_ 18.07.10 19:16

Naaaan Senna il m'a trop fait rire :
"Julie est partie, je vais pas l'attendre non plus x) " Surtout qu'elle est déjà loin Ha Ha Very Happy
Mais c'est quand même un peu trop rapide ?! Ils vont vite se faire chier ^^ Ils auraient du se draguer encore jusqu'à lundi je sais pas. Maintenant ils sont coincés tout les deux, seuls, même pas la télé avec les candidats comme distraction Smile - Mais bon, peut être qu'ils se plaisent vraiment...
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Hailey 18.07.10 21:51

Aucun rapport, mais le gilet gris d'Amélie, style un peu officier, j'adore. Me le faut Mol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sweet 18.07.10 22:57

J'ai pas pu regarder l'émission en entier , mais Chrismaelle et Maxime sont aussi rentrer dans la maison ???????
Bon par contre moi aussi Amélie, j'en ai rale le bol "Et patati et patadi , mais, jyhjn"" Bon chutt hein
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 18.07.10 23:16

Chelouuuuuu le couple. Mmmm. Ça fait trop faux en fait.
Et ouai Senna il est vraiment en chien Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 18.07.10 23:31

Nan, Maxime est pas rentré. Seulement Amélie et Chrismaëlle. Mais maxime a pas encore démasqué Anne-Krystel.
mais finalement, vu que avec Julie, c'est le big love instantané, ca a pas l'air de le déranger plus que ça ;)

Senna il m'éneeeeerve !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Wisteria 19.07.10 0:10

Ouais, très louche le couple. Julie je la sens tellement fausse et calculatrice en fait, même si je l'aime assez bien pour l'instant.
Bon sinon le casting mecs cette année c'est vraiment du gros caca, non seulement les 3/4 sont neuneus, mais en plus y'en a pas un que je trouve vraiment mignon, à part peut-être Bastien à la limite, même si j'aime pas trop les blonds poupons avec un look de chiottes Uh . Je comprend même pas ce qu'on trouve à Robin et Maxime, j'les trouve tellement nazes, égocentriques et inintéressants que j'ai du mal à les trouver beaux.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 19.07.10 0:15

Grave, c'est pas du niveau de Romain l'année denriere. Au moins LUI il faisait rire...Serieux eux ils sont pas droles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mrs.Kellogs 19.07.10 0:24

D'accord avec Andrea7 et Wisteria pour les mecs de cette année sauf que moi je le kiffe bien Maxime Héhé .
Et sinon mon moment préferé d'aujourd'hui c'était l'intervention de Benoit sur le nouveau couple: " Elle se touche les cheveux! Quand une femme se touche les cheveux c'est qu'elle a envie. " avec écrit en bas de l'écran : " Benoit est coiffeur " tup tup Mol Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 19.07.10 10:39

Mrs Kellogs: pareil, ca m'a tellement fait rire !!!!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 19.07.10 10:52

Je suis sure que Julie a balancé Anne-Krystel à son soit disant mec. C'est louche aussi ça. Anne-Krystel a dit qu'elle avait vu Julie lui donner son portrait 'fin voilà, c'est louche tout ça. Ou alors sous la couette elle a balancé le nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch 19.07.10 13:13

Julie j'ai l'impression qu'elle est super mal à l'aise en faite, lui il est toujours là à la toucher de partout là alors qu'ils se connaissent à peine!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 19.07.10 13:44

Eïdole a écrit:Chelouuuuuu le couple. Mmmm. Ça fait trop faux en fait.

Je trouve aussi qu'ils font totalement faux! Y'a un truc qui cloche ... Pis ils sont tout le temps en train de se faire des bisous ou des caresses Secret Story 4 - Page 6 863715
Sinon je suis dégoutée que Thomas se soit retracté pour le secret de John, surtout qu'il en a parlé à plein de personnes! Donc je suis sure que quelqu'un d'autre va buzzer juste grâce à la piste qu'il a lancé!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch 19.07.10 14:27

Gloomy. a écrit:
Je trouve aussi qu'ils font totalement faux! Y'a un truc qui cloche ... Pis ils sont tout le temps en train de se faire des bisous ou des caresses

Ouai puis je sais pas si c'est moi mais on dirait qu'a chaque fois qu'ils s'embrassent ils regardent direct la caméra genre " c'est bon ont nous a bien vus?" c'est chelou tout ça.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Volksgeist 19.07.10 16:29

OH. Tout à l'heure Julie et Maxime sont rentrés dans la maison. C'est quoi ce truc ? Ils les mettent dans l'antichambre, après ils les sortent...!?

Je comprends plus rien là. Uh
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 19.07.10 16:34

Amélie et Shine !! LE CLASH Moq
Enfin des embrouilles Very Happy Very Happy

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/shine-amelie-le-clash-5929053.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sugarfall 19.07.10 16:40

BAH ENFIIIIIIIIIN. Nan mais Amelie je peux pas me la voir , c'est physique, Shine après je sais pas, je matte pas trop mais je la préfère en tous cas !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 19.07.10 16:44

Je rattrape a peine mon retard x)
En tout cas ils vont bien ensemble julie et maxime. Depuis le debut je suis en kiff sur Maxime beau goss quoi.
puis julie est super belle aussi. Je sais pas pourquoi mais je la voie bien aller jusqu'en final elle.

Sinon rien a voir mais je suis allee sur le topic de secret story sur un forum de mon mec.
Lisse tombe comme ils parlent tous, ca degoute des mecs..
Ils veulent tous se les faire, ils parlent des meufs comme des chiennes. Genre elles sont bonnes je vais toutes me les faire en gang bang KO

Et encore j'ose pas dire le pire que j'ai pu lire... Blink
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 19.07.10 16:46

Pareil. En tout cas je sais pas mais les mecs n'aiment pas Shine, j'avais cru comprendre ça l'autre jour ..

Loonely, trop berk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 6 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum