Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
La fête de la musique !
+34
Greedy
Mondaye
Para-dox
nebulae
Bü
rocket
May-Toffee
Cerise
Ysatis
Mrs.Kellogs
Mayahuel
_closedheart
Light
Reykjavik
Ydessa
Doonys
Guarana
Oasis
Stormy
AgainAgain
Kundera
Sunsh
Thunder
Chill
Hope
Tagada_les_fraizzz
Šlechtična
Rookie
Seifenblase
Sensorielle
Shelly
Charlie
Ephémère
Jean
38 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fête de la musique !
Et moi sur Paris! C'était sympa, en plus il faisait bon!
Oasis- Vieille branche
J'étais à Perpignan et je suis toujours aussi sceptique...
Y'avait énormément de monde, pire qu'un samedi de soldes, dans les rues, des scènes avec des concerts partout, des bars bondés, du beau temps, enfin tous les éléments pour passer une bonne soirée quoi !
Et tout le monde avait l'air blasé, les concerts ont cessé à 1h du matin, aucune ambiance malgré le monde et les moyens mis en oeuvre, c'est dommage !
Y'avait énormément de monde, pire qu'un samedi de soldes, dans les rues, des scènes avec des concerts partout, des bars bondés, du beau temps, enfin tous les éléments pour passer une bonne soirée quoi !
Et tout le monde avait l'air blasé, les concerts ont cessé à 1h du matin, aucune ambiance malgré le monde et les moyens mis en oeuvre, c'est dommage !
Cassie- Atome
Moi j'étais vers le canal Saint Martin, et puis on est remonté doucement vers Parmentier, on a croisé un bar qui jouait de la salsa c'était marrant on a joué à Dirty Dancing, on a continué et on est tombé sur un bar avec un groupe rock qu'était vraiment bon, et la surprise c'est que le bar était trop bien ! Ils vendaient des shots vodka concombre trop trop bon, j'ai d'ailleurs un peu trop bu, mais j'étais bien !
Et on a fini en se faisant une chicha. Super soirée !
Et on a fini en se faisant une chicha. Super soirée !
Khiera- Fondatrice
Au début j'étais vers Montmartre, c'était sympa mais avec une amie on avait décidé de bouger un peu. On a trouvé un bar super sympa dans le 9° ; et je sais plus trop pourquoi on est parties, mais vers minuit on a découvert un bar (le chihuahua je crois) qui servait des bières spéciales (saveur barbe à papa, chewing-gum...) et où la pinte était exceptionnellement à 2€ je crois !
Mais fin de soirée à Montmartre quand même, et c'était vraiment super !
Tiens d'ailleurs c'est trop bizarre que tu dises que tu étais vers le Canal Saint martin Khiera, ça me fait penser qu'un jour j'ai vu ton sosie (blonde !) se balader dans les environs
Mais fin de soirée à Montmartre quand même, et c'était vraiment super !
Tiens d'ailleurs c'est trop bizarre que tu dises que tu étais vers le Canal Saint martin Khiera, ça me fait penser qu'un jour j'ai vu ton sosie (blonde !) se balader dans les environs

Narcisse- Indéracinable
J'étais sur Paris avec une amie et nos copains respectifs. On a mangé chez elle, avec la musique en live venant du bar juste à côté.
On a aussi un petit peu bu, c'était cool
Ensuite on est rentrés chez moi, en écoutant au passage tous les petits groupes jouant dehors. Vraiment sympa !
On a aussi un petit peu bu, c'était cool

Ensuite on est rentrés chez moi, en écoutant au passage tous les petits groupes jouant dehors. Vraiment sympa !
Lithium- Vieille branche
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Fête de la Musique
» 8000 billets Thalys à 8e pour la fête de la Femme !
» La Fête du Cinéma
» Importance de la musique
» Musique - Cocoon
» 8000 billets Thalys à 8e pour la fête de la Femme !
» La Fête du Cinéma
» Importance de la musique
» Musique - Cocoon
Page 2 sur 2