Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
10 Things I Hate About You
+2
Greedy
Shelly
6 participants
Page 1 sur 1
10 Things I Hate About You
Oyé oyé les series-addicts, je viens généreusement vous offrir de quoi vous mettre sous la dent pour ne pas connaître la traversée du désert que l'on a toutes connues un jour ou l'autre, et qui se résume avec la question suivante: Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mater comme série(s) aujourd'hui???
10 Things I Hate About You est une série toute fraîche aux épisodes assez courts (25 minutes environ) et inspirée du film portant le même nom avec Heath Ledger. Le topic issu du site officiel:
Les sœurs Stratford, Bianca & Kat, sont deux filles que tout oppose, il est évident qu'elles ont chacune un objectif très différent lors de la rentrée dans leur nouveau lycée. Kat a un fort caractère, pense toujours différemment des autres, et se contre-fiche de ce qu'on pense d'elle. En plus de vouloir quitter l'école le plus rapidement possible, elle se bat pour sauver le monde. Bianca s'entend facilement avec tout le monde, elle est populaire, et c'est uniquement ce qui l'obstine, être populaire à tout prix. Alors qu'elles subissent un début chaotique au lycée "Padua High", arriveront-elles finalement à se frayer un chemin à travers la vie lycéenne, les garçons et leur père-poule ?
Les amoureuses des séries du même genre (Parents à tout prix, Ce que j'aime chez toi...) tomberont vite sous leur charme!
Pour un peu plus de renseignements, le site officiel

10 Things I Hate About You est une série toute fraîche aux épisodes assez courts (25 minutes environ) et inspirée du film portant le même nom avec Heath Ledger. Le topic issu du site officiel:
Les sœurs Stratford, Bianca & Kat, sont deux filles que tout oppose, il est évident qu'elles ont chacune un objectif très différent lors de la rentrée dans leur nouveau lycée. Kat a un fort caractère, pense toujours différemment des autres, et se contre-fiche de ce qu'on pense d'elle. En plus de vouloir quitter l'école le plus rapidement possible, elle se bat pour sauver le monde. Bianca s'entend facilement avec tout le monde, elle est populaire, et c'est uniquement ce qui l'obstine, être populaire à tout prix. Alors qu'elles subissent un début chaotique au lycée "Padua High", arriveront-elles finalement à se frayer un chemin à travers la vie lycéenne, les garçons et leur père-poule ?
Les amoureuses des séries du même genre (Parents à tout prix, Ce que j'aime chez toi...) tomberont vite sous leur charme!
Pour un peu plus de renseignements, le site officiel

Re: 10 Things I Hate About You
Ça me donne envie de voir à quoi ça ressemble 

Greedy- Comité d'Animation
Je suis curieuse de regarder cette série, dès que je termine How I met your Mother, je pense que je vais essayer celle ci !
Odelie- Vieille branche
Au contraire de Titelotie, je ne vais pas attendre d'avoir terminé HIMYM et mes 2 autres séries en cours pour la commencer 

Joleane- Vieille branche
Bon je vous annonce que je suis déjà accroc
C'est cliché A MORT mais j'adore.
(C'pas un vrai spoil...)

(C'pas un vrai spoil...)
- Spoiler:
- ... je crois que je suis amoureuse de Patrick Verona :love: :love: :love:
Gatsby- Vieille branche
Pareil ! J'en suis qu'à l'épisode 4 mais merci Shellyken de m'avoir fait découvrir la série !!!Bloody-mary a écrit:J'ai commencé à regarder et c'est vraiment chouette.
Alors alors
- Spoiler:
- Je suis très intéressée par l'évolution du couple Kath/Patrick, c'est assez marrant. Par contre, l'histoire de sa soeur m'intéresse beaucoup moins x). Et j'ai été trop dégoûtée d'apprendre que Bianca prend son ami pour un gay. =X
Ah par contre, gros désespoir parce que j'ai tout regardé en très peu de temps : il n'y a qu'une saison et pas de suite 

Gatsby- Vieille branche
Bloody> F*ck j'ai vu ça aussi, ABC Family commence à saouler à force de stopper toutes ses séries! Je sais qu'aux USA les deux saisons sont réunies en une seule pour nous, tu es vraiment suuuuuure que c'est fini?
Edit:
La série 10 Things I Hate About You, adaptation du film "10 bonnes raisons de te larguer" vient dêtre annulée par la ABC family. Il n'yaura donc qu'une saison pour
cette série.
Son producteur exécutif, Carter Covington, a déclaré sur Twitter "Triste nouvelle, ABCFamily a annulé la série. "Merci à nos MERVEILLEUX fans - vous êtes la raison pour laquelle
j'ai fait ça ! Profitez des 5 derniers épisodes - ils sont fantastiques!"

Edit:
La série 10 Things I Hate About You, adaptation du film "10 bonnes raisons de te larguer" vient dêtre annulée par la ABC family. Il n'yaura donc qu'une saison pour
cette série.
Son producteur exécutif, Carter Covington, a déclaré sur Twitter "Triste nouvelle, ABCFamily a annulé la série. "Merci à nos MERVEILLEUX fans - vous êtes la raison pour laquelle
j'ai fait ça ! Profitez des 5 derniers épisodes - ils sont fantastiques!"
Ce qui se serait passé dans la deuxième saison :
ICI
ICI
Page 1 sur 1