Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Jean (23480)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Luana (19094)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Thunder (14676)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ensemble au théâtre! [version parisienne] Vote_lcapEnsemble au théâtre! [version parisienne] Voting_barEnsemble au théâtre! [version parisienne] Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ensemble au théâtre! [version parisienne]

2 participants

Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Exode 21.05.10 17:14

Oyé oyé, des jours tranquilles arrivent bientôt avec juin et l'été.
Des soirées aussi, du coup.
Plus d'excuses pour ne pas se laisser tenter par une petite soirée théâtre. Vous n'aurez même plus l'excuse du "j'ai personne pour m'accompagner", ni du "jsais pas quoi aller voir" vu que le sujet est là pour réunir les deux conditions.

Donc pour les parisiennes/banlieue comprise, je vous propose d'organiser une soirée-rencontre GB au théâtre. En tentant donc de trouver une date commune (et un spectacle qui plait à toutes - dans l'idée du moins , nous déclinons toutes responsabilité quant aux déceptions théâtrales qu'on pourrait rencontrer) sinon, sachant que je vais de toute façon en voir déjà un certain nombre quoiqu'il en soit, il est aussi possible pour celles qui le veulent de se joindre à moi à l'occasion.

(je propose en fonction de moi là, mais le sujet est à vous hein, proposez autant que vous voulez ;) )
(Et le sujet peut-être repris pour d'autres localisation)

En attendant d'en savoir plus pour proposer des dates et spectacles en sondage,
petit questionnaire:


Des idées de spectacles?
Des préférences (
danse - opéra - théâtre - marionnettes...peu importe?)
Une préférence dans les dates [entre juin à mi-juillet, après y'a plus beaucoup de théâtres ouverts en août il me semble] :
début/ mi/ fin juin/ début juillet ? Semaine / week-end ?


Dernière édition par Exode le 22.05.10 18:06, édité 1 fois
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Mondaye 21.05.10 18:02

AH super ce topic !!
En plus l'autre jour je suis passée devant le théâtre de La Colline et j'ai pensé à toi : je me suis dit qu'il fallait que je te propose d'y aller ! Bon comme t'as pu le remarquer j'ai oublié hein Mol . Mais l'intention reste intacte !!

Sinon, j'ai une grosse grosse préférence pour le théâtre, plutôt du contemporain.
Niveau dates, ça serait idéal entre maintenant et fin juin, vu que j'ai mon stage. Je suis donc dispo tous les soirs durant cette période, et souvent les w-e.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Exode 21.05.10 18:06

Cool!! Ben en plus, pile poile bien ta période!

Des idées de spectacles?
ouiii
La ronde du carrés - à l'Odéon (jusqu'au 12 juin)
La vraie fiancée (d'Olivier Py) - Odéon aussi ( jusqu'au 11 juin)
Roberto Zucco - Théâtre de la tempète (jusqu'au 6 juin)
Ciseaux papiers cailloux - Théâtre de la colline (jusqu'au 5 juin)
Les naufragés du fol espoir (de Mnouchkine) - Théâtre du soleil (jusqu'au 27 juin)
...


Des préférences (danse - opéra - théâtre - marionnettes...peu importen mais pour le moment j'ai des idées très théâtres?)

Une préférence dans les dates [entre juin à mi-juillet, après y'a plus beaucoup de théâtres ouverts en août il me semble] : début/ mi/ fin juin/ début juillet ? Semaine / week-end ?
Dispo tout le temps ou presque. Enfin pas de contraintes particulières quoi.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Mondaye 21.05.10 18:59

Alooors :
La ronde du carré : ça me semble un peu intello, mais pourquoi pas.
La vraie fiancée : Ahhh Olivier Py... j'en ai beaucoup entendu parler en cours ! Par contre ça me dit moins, c'est surtout destiné aux enfants à ce que j'ai lu, et jsuis pas toujours super fana des contes. Enfin pourquoi pas aussi, mais moins.
Roberto Zucco : Ca me tente bien ça. Koltès en plus, j'en ai entendu parler en bien.
Ciseaux papiers cailloux : Déjà, théâtre de la Colline j'aimerais beaucoup y aller. Ensuite, la pièce a l'air sympa.
Les naufragés du fol espoir : Pareil, théatre du Soleil, Ariane Mnouchkine, j'aimerais voir rien que pour ça ! Donc oui hein jsuis partante aussi.

En résumé, jsuis moins partante pour les 2 premiers. Les trois d'après oui oui oui oui.
Puis bon pourquoi se limiter à un seul Smile (enfin déjà se mettre d'accord sur un, ça serait bien jdis pas !)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Exode 21.05.10 19:19

Carrément!!
Oui La vraie fiancé c'est "tout public" mais effectivement c'est un conte. j'avoue qu'il me tente surtout parce que je n'ai jamais rien vu d'olivier Py et que j'en entends un peu beaucoup souvent parler.
Après, la ronde du carré je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais bon l'auteur est Dimitri Dimitriadis et pareil j'aimerais voir parce qu'il est à l'honneur cette année.

Donc en gros, ton avis me va parce que t'as gardé les trois qui me plaisent vraiment à moi-moi et pas à moi-l'étudiante. Super!
Ciseaux papier cailloux et Roberto zucco sont les plus urgents (5 et 6 mai les dernières donc faut qu'on voit ça Smile )

D'autres partantes??
D'autres idées de pièces?

(de toute façon, l'objectif c'est pas une seule et grosse sortie, c'est plus intéressant si elles se décident entre gb intéressées à chaque spectacles qui attire, au fil du mois/voire plus si ça fonctionne)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Exode 27.05.10 0:14

Bon, alors je suis en train de voir comment en voir le max en jonglant avec les dates, ça fait une semaine bien chargée prochainement pour caser tous les "urgents de débuts juin".
Dis-moi ce que t'en penses Mondaye. Si y'a une date/spectacle qui peut el faire parmi ça, ou si tu as des préférences. Après ce qu'il y a pour ceux de la première semaine de juin, j'aurais du mal à changer ou échanger ces dates-spectacles j'ai déjà d'autres spectacles sur les autres jour, et par exemple le mardi à la colline c'est un horaire plus tôt qui m'arrange pour pouvoir rentrer en banlieue :/
(mais pour les autres semaines tout reste à organiser)

Mardi 1 juin: Ciseaux, papier, cailloux à la Colline
Mercredi 2: La ronde du carré
Dimanche, 16h: Roberto Zucco

La semaine du 14 juin, les naufragés du fol espoir Smile
Et la semaine du 20 je pensais peut-être aller voir "Voyageur immobile" de Philippe Genty


Sinon (comme si ça suffisait pas) y'a aussi Orphée , à Chaillot qui a l'air marrant:
"Cette lecture du mythe d’Orphée marque un tournant dans leur travail en inventant une nouvelle forme chorégraphique à mi-chemin entre l’opéra et la comédie musicale, entremêlant vidéo, hip hop, danse contemporaine, africaine, chant, ou même danse sur échasses pneumatiques" d'après le site de Chaillot

Je le caserais bien sur la semaine du 14 Smile




et les GBs, n'hésitez pas à vous manifester si y'a un spectacle qui vous plait (je vais éditer le sujet pour mettre les spectacles "à l'affiche")
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Exode 06.06.10 22:22

C'était chouette cette petite sortie avec toi Mondaye. Smile
J'ai vu des amies le lendemain pour l'autre spectacle du même théâtre, elles avaient vu Zucco quelques jours plus tôt aussi; les avis divergent mais bon.

Toujours tentée par Les naufragés du fol espoir?
Apparemment c'est chaud d'avoir les places mais bon, faut tenter.


De nouvelles GB intéressées pour voir le spectacle de la troupe du Théâtre du soleil à la cartoucherie de Vincennes intitulé Les naufragés du fol espoir? Ou un autre spectacle?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Mondaye 08.06.10 20:07

Yeeah super cette soirée théâtre ! (soirée nuit... on y a passé une bonne demie journée en fait xD)

Oui oui oui toujours tentée pour le théâtre du Soleil !
Ah bon c'est chaud d'avoir les places, comment ça ? VU que c'est la fin il y a pénurie :s ?
Si tu peux toujours les avoir via ta fac c'est super, sinon jpeux me débrouiller avec la fnac (enfin s'ils en vendent ?)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Exode 08.06.10 21:25

Non c'est qu'en fait ils "vendent" principalement par téléphone (réservation quoi) et malgré la demande... il n'y a qu'une seule ligne tup
J'essaierai je te dirai ça. je crois pas que ma fac en ait encore, ils avaient un lot dispo sur deux-trois dates seulement (et bon, en bons étudiants complétement accros, c'est parti dans la demi-journée hein...)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble au théâtre! [version parisienne] Empty Re: Ensemble au théâtre! [version parisienne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum