Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
L'amour est aveugle Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'amour est aveugle Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
L'amour est aveugle Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
L'amour est aveugle Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'amour est aveugle Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'amour est aveugle Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'amour est aveugle Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'amour est aveugle Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
L'amour est aveugle Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'amour est aveugle Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'amour est aveugle Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'amour est aveugle Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'amour est aveugle Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'amour est aveugle Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'amour est aveugle Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Jean (23482)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Luana (19094)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Thunder (14676)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'amour est aveugle Vote_lcapL'amour est aveugle Voting_barL'amour est aveugle Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 24 Invités

Heyou, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'amour est aveugle

+36
Sound
Para-dox
Khiera
Guarana
Freakum
Jean
SecretlySheCries
Joleane
Elynx
Bulle
crystal
Clochette
Adalie
Bereen
Stormy
-Emma-
Luana
Light
Lily
Naya
Heyou
Dowehaveto
In_uter0
Mylou
Sensorielle
Nutella-fee
Myrtille
Quinn
Haria.
Sweet
Someday_
Cerise
Conformiste excentrique
Ephémère
Ran-Neechan
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'amour est aveugle Empty L'amour est aveugle

Message par Shelly 24.04.10 0:01

Le 16 avril dernier vous avez pu découvrir cette nouvelle émission sur TF1 en deuxième partie de soirée.
Pour tester le célèbre adage "L'amour est aveugle", le but du jeu est simple: 3 hommes et 3 femmes se rencontrent dans une chambre noire et ont 3 jours pour faire connaissance et peut-être, qui sait, trouver leur moitié!
Cette expérience très "sensuelle" on s'en doute (découvrir une personne en la touchant, en écoutant sa voix...et en la sentant même!), ne se boucle pas toujours en happy-end. Les "couples" formés finissent par se découvrir et doivent choisir: poursuivront-ils cette relation? s'en iront-ils seul, chacun de leur côté?

Pour les plus chanceux, la surprise est bonne. Pour les autres, par contre, la chute est rude. Car se prendre un râteau dans cette émission fait beaucoup plus mal que dans la vraie vie: on voit l'autre s'en aller de loin avec ses petites affaires, après des commentaires parfois durs face à la caméra qu'il découvrira plus tard ("il est moche", "je suis déçue"...), et ceci devant un tas de téléspectateurs qui raffolent du malheur des autres.

Mais que serait une émission de télé-réalité séduction sans son animateur? Ce nouveau concept est présenté par le jeune Arnaud Lemaire, récemment vu dans la presse people aux côtés de notre Claire Chazal nationale. L'amour est peut-être bien aveugle après tout? Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Ran-Neechan 24.04.10 9:39

Ptdr bah c'est marrant que tu parles de l'animateur parce que c'est lui qui m'a le plus marqué dans l'émission. les candidats, j'ai l'impression de les connaitre à l'avance, je veux dire je sais qu'on est pas là pour faire constat de leur intelligence... mais le présentateur, il est quand même à se pisser dessus ! Avec mon meilleur ami on fait des tops des animateurs pourris, après Sandrine Quétier, Stéphane Rottenberg, Denis Brogniart, Nikos et Dechavanne, on a trouvé le mec qui reprend le flambeau x) il est tellement pas crédible je te jure XD.
Bon après l'émission en elle même, c'est de la télé réalité recyclée, que dire de plus...elle me fait marrer, mais c'est pas le truc que je vais attendre chaque semaine...x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Ephémère 24.04.10 10:22

J'ai un peu regardé ça hier soir et euuh ... bof bof quoi.
J'ai pas trop trop accroché quoi. Bon ok c'est marrant de les voir se rapprocher dans le noir et tout mais en fait quand ils parlent devant la caméra ils disent qu'ils flippent que l'autre soit moche, surtout la blonde aux cheveux tres longs elle m'a un peu soulé je sais plus trop ce qu'elle a dit mais bon.
Au final j'ai zappé.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Conformiste excentrique 24.04.10 11:25

J'ai pas regardé et rien que le concept ne me donne pas envie de regarder.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Cerise 24.04.10 11:48

Je trouve ça bidon , mais tellement divertissant Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Guarana 24.04.10 14:55

Ahaaah j'adore ce truc, comment c'est trop drôle ! Bon j'aime du sens jtrouve ça ... "drôlement naze " quoi, a regarder quand on ne sait pas quoi faire .

Sinon, je crois qu'on a pas la meme defintion de " l'homme idéal " " la femme idéal " . Parceque peggy genre elle a tué 83568 baleines pour finalement croire qu'elle a 40 ans et botoxée .. ou bien Ken bad boy ultra prétencieux, bref .
C'est encore le genre d'émission ou le jury doit recruté des personnes par leur caractère ou le physique, pour faire rire le public ... ce que j'aime le moins dans l'émission, mais bon qui fait partie du jeu .. c'est les râteaux face a tous les téléspectateurs . Bon ils étaient prévenu, mais je trouve ça d'un ... sadomasochisme .
Après chacun son kiffe, hier le mec (assez) laid me faisait pas mal de peine quoi, surtout qu'il en rajoutait genre " personne voudra de moi jsuis trop moche blablabla ", il est complétement fiché, c'est .. pitoyable .
Pour ce qui est du présentateur ... jsais pas jai rien a dire sur lui enfaite ^^ .


Dernière édition par MightyOpium le 24.04.10 15:03, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Haria. 24.04.10 15:02

J'ai regardé les deux fois, ça me fait rire, c'est mignon, des fois, mais alors des fois c'est chaud .. genre la meuf qui embrasse les deux mecs en même pas 5 minutes d'écart, si on zappe comme ça par hasard sur l'émission, ça fait un peu penser a un film de cul ..

PAR CONTRE, l'animateur est horrible, non mais il me fait penser à un psychopathe digne d'une série américaine. Je le trouve horrible. Berrrr. Il me donne la chaire de poule.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Someday_ 24.04.10 16:56

L'animateur ... *roulement de tambour* EST LE MARI DE CLAIRE CHAZAL

Enfin, j'le dis parce que ça m'avait etonné Héhé
Comme vous, je le trouve... Brrr. Pas naturel du tout

En ce qui concerne l'emission, je la trouve très idiote, on voit que rien n'est reel, mais comme dit Mini-cerise, c'est bien marrant Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Bulle 27.04.10 13:10

Moi j'aime bien, enfin à regarder de temps en temps; c'est divertissant.
Par contre ouai le présentateur, L'amour est aveugle 863715
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Bereen 27.04.10 13:12

Ah ca y est, Claire Chazal a enfin pistonné son ptit mec Moq
J'ai encore jamais regardé et ca me dit rien.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Chill 27.04.10 18:14

Moi perso, je trouve le concept vachement interressant. C'est vrai quand on y reflechit, il est vraiment pas con, decouvrir des gens dans le noir, blablabla. Bon, sauf que là c'est bidon, surjoué a fond, scenarisé a max, mais sinon, j'adore le concept...

Et oui, le presentateur.Mol
Mol
Moi il me fait penser a Simon Monceau avec ses phrases philosophiques a deux balles. Et puis bon, si j'avais un ptit conseil a TF1, ou a Claire Chazal ... PAYER LUI DES COURS DE COMEDIIIIIIIES. Parce que "salut t'as vu je sais super bien lire un prompteur" ca va quoi >;<" !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Para-dox 27.04.10 18:21

Hmmm. J'ai honte !
Avec mon copain c'est un peu NOTRE émission favorite du moment lol. On tape des grosses barres sur les candidats autant que sur le présentateur qui est le stéréotype de Ken (avec un balai dans le cul), fin je sais pas on trouve ça trop marrant en fait Moq . Les désillusions de la fin sont toujours à mourir de rire, les candidats qu'ils font rentrer au milieu du jeu aussi genre la semaine dernière y'avait "Delphine, LA FEMME IDEALE".
Fin voilà c'est notre petit plaisir du vendredi, et genre la cette semaine on va pas pouvoir le regarder, du coup on a décidé de l'enregistrer Moq .
Je trouve que c'est une des émissions de télé réalité bidons les plus drôles à regarder :') .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Sweet 04.05.10 19:05

Bon javoue j'avoueaussi, j'aime bien regarder cette émission. J'aime bien voir leur réaction et tout à la fin c'est sympa
Pis,je trouve que dans le fond le concept de cet émission est pas trop mal .
Enfin bon par contre, au niveau physique que ceux soit coté femme ou homme , c'est pas des mochetés quand même . Et en + ceux qu'ils qualiufient comme "canons" ils le sont pas tant que ça mais plutot bien superciels.
Tout est relatif ^^
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par -Emma- 04.05.10 20:02

J'ai regardé vendredi dernier. ça va c'est pas trop mal comme concept ! Cette semaine ça à l'air d'être marrant, y a un des mecs qui va péter un câble...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Invité 05.05.10 8:43

Je regarde aussi, c'est marrant, mais c'est vrai que le pire c'est le présentateur, il me fait bien rire quand je le vois Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Bereen 08.05.10 13:06

Ah ouais nan mais le présentateur il me stresse, il a une manière de parler on dirait Doc Gyneco un peu Moq

Sinon pour hier c'était la 1ere fois que je regardais. Trop marrant !
Le rouuuux Moq
"La nuit porte sommeil" pour ne citer que ça, il racontait nawak. Mais le pauvre il m'a fait de la peine quand les filles l'ont éliminé, serieux, ça se voit qu'il complexe trop sur son physique et tout, mais n'empêche qu'il a l'air d'avoir un grain un peu.

Ou aussi quand ils ont éliminé une des filles, sûrement parce qu'elle était ronde, ça m'a saoulée, pourtant elle était deja plus mignonne que l'autre qui avait ses poils aux jambes là Moq (abusé d'ailleurs, ok elle prévient, mais serieux elle dit devant toute la France qu'elle est en mode yéti ? Je pourrais pas, j'aurais inventé une excuse ou mis un pantalon, jsais pas moi)
Et le mec qui a kiffé sur elle, comment il l'a nexté à la fin, elle m'a fait de la peine Triste

Et l'autre blonde a eu raison de nexté Youval, serieux quoi.

Et Gino aussi m'a stressé, il faisait trop l'italien trop stylé qui sort qu'avec des bombes, le mec qui se prend pas pour de la merde, il se jetait grave des fleurs Moq .

VOILA QUOI Uh (émission bête, post bête)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Invité 08.05.10 13:08

Hier le roux il a eu raison de défendre la fille grosse, quel connard le mec avec sa blague de [edit Khiera]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Luana 08.05.10 16:37

Le roux.. J'ai qu'un mot à dire L'amour est aveugle 620476 L'amour est aveugle 620476 L'amour est aveugle 620476
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Invité 08.05.10 18:27

Merde j'ai ratééééééééééé hier.. J'ai regardé vers la fin, apparemment y'avait un mec assez excellent, ya même un groupe sur Facebook mais j'ai raté Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Joleane 08.05.10 18:50

Comme je l'avais dit à chaud hier : j'hésite quand au mec le plus flippant : le Julien ou le présentateur ...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Sweet 08.05.10 19:55

Hier je l'ai trouvé assez marrante l'émisson ,avec les répliques du roux, c'était assez lol Moq Par contre , il vait raison de défendre la femme un peu ronde .

Et d'ailleurs, il me semble qu'il a été dans les inoubliables dans la Nouvelle star ????
mais je suis pas sur

Par contre je le trouve assez mimi , le coiuple qui est reparti ensemble.
Oh par contre le mec abusé comment il a réagit par que la femme était soi disant pas épilée (il se rend pas contre des fois que s'épiler s'est rude des fois humhum)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Guarana 08.05.10 20:27

J'ai vu que quelques extraits, jsuis deg d'avoir loupé hier ça avait l'air super mega drole !
Franchement le mec roux ... outch .
Il a eu raison de defendre la nana mais heu il est comment dire ... assez agressif L'amour est aveugle 225411
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Invité 08.05.10 20:40

Ah moi le couple qui est reparti ensemble j'ai trouvé ça trop Vomit
Le mec il fait trop pitié à faire son lover, berk.

J'ai vu une vidéo ou le roux dit à une nana : Ah ouai t'es serveuse ? C'est un accident ouuu ?
Moq !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Bereen 08.05.10 20:56

Aaaah en fait les mecs se moquaient de la fille ronde et c'est pour ça qu'il s'est enervé le roux? Autant pour moi, j'avais entendu "46-48 c'est pareil" un truc comme ça j'avais pas compris.
[edit Khiera]. Il a raison le roux.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Haria. 08.05.10 21:54

Mais, pour moi la meuf dit " on trouve toujours chaussures a son pied de toute façon ! " et le mec répond " oui qu'on fasse du 46 ou même du 48 " .. pour moi c'était pas une allusion sur la taille de la fille, c'était pour dire que pour n'importe quelle taille de pieds on trouve une chaussures x) , nan ? Parce que bon si on est gros ou mince, les pieds n'évoluent pas forcément par rapport a la grosseur ...

Je pense que le gros a juste tapé une crise d'hysterie tout seul .. non ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Bereen 08.05.10 22:24

Noisette : aaaah peut être ! Moi perso sans le sous titrage (comme j'entends mal il me le faut sinon je galère à comprendre) jsuis un peu perdue, j'ai peut être pas compris les 3/4 de l'émission Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Bulle 08.05.10 22:36

Non je crois que c'était une allusion à son poids, enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris, genre même si t'as un pied important tu peux trouver une chaussure à ton pied donc elle pouvait trouver l'amour malgré son poids important. Enfin bref celui qui a dit il était trop cheloou, il pensait que aux poils des jambes de la meuf, limite il l'a pas choisi à cause de ça j'suis sur Mol

Moi je l'ai trouvé trop chou le couple qui est reparti ensemble par contre.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Quinn 08.05.10 22:54

Hier c'était vraiment enorme! J'étais plié en 4 tout le long de l'émission entre le roux et le blonde en puissance "J'adore la psychologie, depuis que je suis toute petite je lis que des livres de psycho, j'adore ça [...] je fais pas mal de test en fait [...] je me connais par coeur" Nan mais des barres quoi! La psychologie, c'est pas les tests de Femme Actuelle cocotte xD
Et pour le roux, pas mal de truc on déja eté dit! Il me fesait franchement peur quand même! Surtout quand il a piqué sa crise, même si c'est vrai qu'il avait raison (et sur cette question, je pense que la blague du gars c'était bien par rapport à la corpulence de la meuf)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Myrtille 09.05.10 11:02

Vendredi c'était la premiere fois que je regardais. Autant au début le roux me fesait un peu pitié, mais à la fin il était carrément flippant.
pour le reste globalement je suis daccord avec vous.

Dailleurs avec ma pote on s'est dit que c'était pas possible que ça soit leur vrai prénom. Srx y a combien de chance que JUSTEMENT les trois aient des noms comme ça : gino, youval et otman. ^^

En ce qui concerne la nana qui était ronde. Bah j'ai pas trouvé qu'y avait de quoi s'exciter. Pour moi le mec a voulu dire : tu finira par trouver chaussure à tn pied, peu importe que tu mette du 46/48. Alors le roux qui commence à hurler "il ya des coleres saines, et ne me coupez pas LA PAROOOOOLE" j'ai plus trouvé ça ridicule qu'autre chose. Même la fille était genée, elle avait pas l'air d'avoir mal pris la remarque.

Par contre ce que j'ai bien kiffé, c'est que dans le noir tu vois bien les expressions des gens sur leur visage. Par exemple quand la fille ronde a commencé à chanter, tout le monde a tiré une de ces tetes. Entre le mec qui se tenait la tete, l'autre qui était sur le point d'exploser de rire... c'était marrant.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Nutella-fee 09.05.10 14:11

J'ai pas tf1 mais j'ai des contacts facebook qui ont posté la vidéo du roux..

Moi aussi, il me fait trop flipper. C'est un acteur, c'est pas possible autrement. Comme il s'énerve, c'est grave quoi. Et puis, quand il dit à la fille "t'es serveuse, c'est un accident ?" euh..ok. Rien que la facon dont il parle (sa voix et tout) est vraiment désagréable. Si rien n'est truqué et si le mec est vraiment comme ca, LE PAUVRE quoi.

Moi aussi, la fille avec "moi j'adore la psychologie [..], je fais pleins de tests " = gros LOL.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par In_uter0 09.05.10 22:01

Bibou: en fait je crois que le roux s'est mis à gueuler parce que la remarque sur le 46/48 le concernait plutôt lui (par rapport à son côté hyper décalé). Je sais même pas si l'autre a calculé le lien entre le fait de parler d'une grande pointure et la corpulence de la nana.

Et sinon, je pense que le roux est un peu (edit).

Non mais c'est drole cette émission quand même. Si j'avais pas peur de me taper la méga honte, ça me ferait bien kiffer de rencontrer un mec dans le noir L'amour est aveugle 81106
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Shelly 09.05.10 23:02

Je suis en train de regarder l'épisode de vendredi dernier Moq

"On a vraiment les peaux compatibles"
"J'ai des copines pour toi sinon Julien!"
"Hihihihi NAAAAN mais ça va quoiii il est pas moche quoi"
"Stéphanie elle l'a même pas regardé limite"
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle Empty Re: L'amour est aveugle

Message par Invité 09.05.10 23:55

Mol