Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos travaux libres... Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos travaux libres... Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Vos travaux libres... Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos travaux libres... Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos travaux libres... Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos travaux libres... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos travaux libres... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos travaux libres... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos travaux libres... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos travaux libres... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos travaux libres... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos travaux libres... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos travaux libres... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos travaux libres... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos travaux libres... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos travaux libres... Vote_lcapVos travaux libres... Voting_barVos travaux libres... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 78 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos travaux libres...

+3
Bagheera
Šlechtična
Jean
7 participants

Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Vos travaux libres...

Message par Jean 23.04.10 21:32

Pour éviter le hors sujet dans le topic des carnets à dessins, le but est ici de poster les dessins, croquis et tous les autres travaux "libres" que vous réalisez... Voilà voilà, à vos crayons.


(Si Exode passe par ici et que tu as envie de rajouter un truc, ce topic est le tien!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Jean 23.04.10 21:58

Bon ahem, je teste en ce moment. Voilà quelques trucs (vousmoquezpas!Triste)
Par contre, dans tout ce qui suit, absolument rien n'est fini.. J'aimerai en finir quelques un (surtout mes deux collages en fait, mon portrait et le dernier travail).

Donc là on était dehors, on devait dessiner un endroit choisi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oignon 1, avec des traits plus ou moins appuyés. (enfin, j'ai essayé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oignon 2, bizarre. J'aimepaaaslesombres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oignon 3... xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oignon 4, en couleur, j'ai galéréééééé, y avait trop d'eau du coup c'était horrible. :x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors là je tiens à souligner que j'ai merdé, mais bon, c'était mon premier autoportrait, enfin je crois. Je suis pas droite, erghf. (et pas vraiment ressemblante non plus, et mes cheveux partent en couilles XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On devait se faire la même, mais en collage. Inutile de préciser que ce n'est absolument pas fini (au niveau de la peau, c'est très très grossier et le fond bleu, juste à droite.. xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, le prof nous a donné une longue liste de mots, on a du en choisir 5 et faire une affiche avec ces 5 éléments dedans. Bon j'en ai que 4 mais c'est pas grave. Dangereux-chaussure-jumelles-cabane. Absolument PAS fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Shelly 23.04.10 22:47

J'aime beaucoup ton premier dessin Elen, et je trouve ton collage assez sympa, montre-nous le résultat fini! Et puis les oignons c'pas trop mal, j'aime bien les couleurs que tu as choisies pour le troisième, et le premier j'aime bien aussi Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Šlechtična 25.04.10 10:47

Quelle différence avec le topic "Vos Créations" ?

Sinon Elen. j'aime beaucoup les oignons, tu devrais en faire plus pour continuer la "série" Héhé .
Le croquis en extérieur est bien réussi aussi ! Je suis moins fan des portaits.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Bagheera 28.04.10 15:33

Moi aussi j'aime tes oignons Elen. alors... soigne-les, aime-les, continue... occupe-toi de tes oignons quoi Razz !
J'aime le 2ème d'ailleurs, celui où tu dis ne pas aimer les ombres car difficiles à rendre, moi je trouve qu'il dégage un certain réalisme, il me plait :l:

Et j'ai tout de suite vu que c'était un autoportrait donc te dévalorise pas c'est plus ressemblant que tu ne le crois ^^ !

Et j'aime aussi le premier dessin, y a un coté "confortable" et "moelleux" dans ton trait, j'aime bien c'est mignon et j'aime la vue que tu as choisie Smile

Sinon, même question que Folavril x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Exode 28.04.10 18:31

C'est vrai que l'intitulé est un peu à la croisée de "vos créations" et le tout dernier sur les "travaux en cours", mais bon je pense que ça se distinguera au fur et à mesure?

Et tes dessins Elen. , ils sont super encourageants, je pense que ça va prendre forme avec le temps, et avec pour certains quelques retours dessus (d'autant que certains sont pas finis).
je suis curieuse de voir ce que ta dernière composition en collage va donner parce qu'elle me parait très bien partie! c'est ton choix de le faire en collage ou c'était imposé?
j'aime bien le fait aussi que tu fasses des tentatives avec divers outils en tout cas, n'hésites pas à les croiser pour voir, trouver une esthétique qui te plait. Collage + reprise au trait, ou peinture + fusain (c'est bien du fusain le premier?)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Sunn 12.05.10 19:16

Bon, avec tous ces nouveaux topics je sais plus trop où poster moi x) Donc, un travail pas tellement libre on va dire, puisque c'est une de mes planches du bac à peine finie. Acrylique, et peinture en relief (ouiiii, les trucs de petits pour faire des décos aux fenêtres) pour le texte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(oui je sais, le petit texte est illisible, c'est trop trop laid, j'aurai jamais du remplir les lettres, je vais voir si je peux arranger ça). En vrai ça donne "nombril: œilleton disposé sur le ventre de votre amoureuse afin d'y surveiller la naissance du monde", petite phrase trouvée je ne sais plus où, que je trouve bien poétique pour illustrer l'image de la femme/donneuse de vie (thème général sur les représentations de la femme)

Et Lenaig, j'aime beaucoup, le premier est vraiment tiptop, j'aime bien les oignons aussi (surtout le premier), et ouais, comme l'a dit Exode, tes collages repris un peu au trait (ou avec des éléments plus petits peut être, histoire d'affiner un peu) donneraient un truc vachement bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Exode 13.05.10 9:42

Eh mais c'est pas mal Nuvola! (c'est trop pratique la peinture relief, j'en utilisais pour faire des bas-relief sur les maquettes Moq !) Tu vas laisser blanches les boucles des lettres ou pas?
Et t'as combien de planches en tout? Tu le passes quand l'oral?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Pandore 13.05.10 12:47

Nuvola : c'est superbe ! Quand je vois mes planches pour le bac je suis minable à côté quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est vrai que c'est dommage pour la peinture en relief, ça donne l'impression que quelqu'un d'autre a fait le dessin et toi tu as rajouté la petite flèche et la phrase ( je ne sais pas si je me fais comprendre .. )
Tu aurais dû faire une écriture plus "graphique" mais je te comprends, moi aussi quand je fais un truc pas mal en peinture je gâche tout par la suite en ajoutant des trucs pourris et je suis dégoutée lol
A ta place je remettrai une couche de peinture noire sur ton texte, pour effacer la couleur mais garder le relief puis une fois sec tu passes un peu de crayon blanc sur le texte pour faire ressortir ce relief ( je ne suis pas sûre de me faire comprendre bis )
Fais le test sur une feuille de brouillon à côté, ça peut faire super gros rafistolage trop repérable ou au contraire un truc pas mal du tout, enfin c'est juste un petit conseil tu n'es pas obligée de le prendre en compte Mol
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Sunn 13.05.10 16:43

Oh merci Exode et Kizye, ça me motive d'avoir de bons retours!
Par contre, problème avec la peinture en relief: elle est devenue invisible avec le temps (à part le blanc ignoble, évidemment). Donc j'pense que je vais carrément tout gratter, parce que ca me semble possible, et repasser une couche de noir dessus. Réécrire au blanco (ou mieux si possible) en occupant tout l'espace (et éliminant cette flèche ignoble, ahaha)

Et Exode, de base ils demandaient une dizaine de planches, mais j'pense que 7 ça ira. Là j'en ai trois de finies, une en cours, et pour les autres je sais exactement ce que je vais faire. Je passe dans une semaine. Non je ne suis pas dans la merde. AHAHAH.
(nan mais c'est bon, là je suis lancée, ça sera rikrak, et la cohérence des planches sera pas très évidente, mais bon, y a quelques idées au moins -ouais à part pour quelques planches genre elle qui fait bien acrylique plan plan pas trop recherchée)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Exode 13.05.10 16:56

Ah ouais, c'est bien tu prends le rythme "charrette" pour l'an prochain toi déjà ( ah ah) . Si t'as feuille est assez épaisse ça devrait le faire de gratter, au cutter ou au scalpel. n'hésites pas à nous montrer le reste avant ton passage Smile
(roh zut, moi qui réfléchissais à t'envoyer un SOS pour m'aider sur une maquette c'est raté alors? Razz )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Sunn 13.05.10 18:13

Ouiiii je sais, c'est n'importe quoi, je pense à ces foutues planches depuis octobre, et je les termine la dernière semaine en mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'suis désolée je t'aurais aidée volontiers pour ta maquette, enfin après le 20 pourquoi pas, mais ça me semble urgent!
Pour le moment, le reste de mes planches ça se résume à deux trucs que j'avais fait antérieurement mais que je peux caser dans la problématique, cad des esquisses de nu et un travail au fusain sur l'Egypte (et les femmes reines/déesses), que j'avais déjà posté je crois. En tout cas je reposte tout plus tard!
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Shelly 14.05.10 10:45

Ah j'adore Nuvola! La petite phrase est super mignonne, et c'est vrai que ça colle bien avec ce que tu as fais., J'aime bien le "Ça se passe ici" aussi Moq
Je suis plutôt d'accord pour le remplissage des lettres sinon, je pense que ce serait plus joli sans.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Sunn 04.06.10 15:26

Merci Shellyken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, finalement j'ai réparé ma grosse bourde en collant du papier journal peint en noir sur la zone saccagée, ça donne un petit effet de relief/brillance. Après j'ai réécris la phrase en argenté, mais j'ai viré le "ca se passe ici" en fait.

Sinon, je vous poste le reste de mes planches dans l'ordre. Sans rentrer dans les détails, je suis à peu près le plan :

1) femme, être humain + donneuse de vie + civilisatrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) femme muse, inspiratrice (muses des neufs arts représentées sur une plaquette de timbres)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) femme s'émancipant, mais émancipation est-elle réellement effective
au final?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos travaux libres... Empty Re: Vos travaux libres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum