Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook
+19
In_uter0
Lµnatiqu3
Guarana
Luana
Stormy
NewSlang
Kaya
Mrs.Kellogs
Shiny
Ampholyte
Chill
Ephémère
Šlechtična
Havaïanas
Light
Greta
Thunder
Jean
Bereen
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook
Y'a un décalage sur nos posts, donc j'ai édité. Je lis toujours tes derniers message après avoir poster...
Ceux qu'ont une cinquantaine de " frères-soeurs " facebookiens biensur 
Genre y'a vraiment autant de personnes qu'on peut considérer comme être presque de ta vie? Après ça peut être un délire mais bon. Y'en a c'est vraiment dans le sens " je te considère comme ma soeur-mon frère " et je trouve ça con d'en avoir autant comme ça. Moi aussi j'ai mis un " frère " qui ne l'est pas mais c'est vraiment parce qu'on se considère un peu comme ça.

Genre y'a vraiment autant de personnes qu'on peut considérer comme être presque de ta vie? Après ça peut être un délire mais bon. Y'en a c'est vraiment dans le sens " je te considère comme ma soeur-mon frère " et je trouve ça con d'en avoir autant comme ça. Moi aussi j'ai mis un " frère " qui ne l'est pas mais c'est vraiment parce qu'on se considère un peu comme ça.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Carrément ! Sur msn pareil aussiAndrea7 a écrit:Sinon ce que je trouve débile c'est ceux qui font des statuts en mettant leur vie INTIME genre bah fondamentalement ça me dérange pas mais c'est génant pour la personne. Y en a une qui met " j'ai embrassé un autre, il veut plus me parler , je suis perdue , je veu xle retrouver mais il ne reouvdra pas, c'est le seul qui compte"
Et sinon pareil que vous pour les groupes photos, où on doit devenir fan pour voir une photo de merde !
Et carrément d'accord avec Mrs.Kellogs !
SecretlySheCries- Vieille branche
" On m'a dit impossible de réunir....." 

Addison- Belle Plante
J'aime pas les noms à rallonge, genre "Miss Susana Parker Mendes Guevara Geraldes"
Je l'ai inventé
, mais j'aime paaaaas les trucs comme ça.
Ou comme Stormy les groupes et fan pages degoulinants de niaiseries au secours quoi. Un ou 2 passe encore, mais après c'est bon, c'est trop !
Je l'ai inventé

Ou comme Stormy les groupes et fan pages degoulinants de niaiseries au secours quoi. Un ou 2 passe encore, mais après c'est bon, c'est trop !
Bereen- Vieille branche
Oui, les soeur frères c'est con. Même si j'ai une soeur sur fb, mais c'est parce qu'on est proches, avant c'tait ma femme d'ailleurs 
Et y'en a une c'est ma maman, mais c'est parce que pour elle je suis "son enfant", le "bébé" de la bande, fin bon
Les groupes niaiiiiiiiis sont chiants, les statuts "J'ETAIS TROP BOURRE HIER SOIR OHLALA"

Et y'en a une c'est ma maman, mais c'est parce que pour elle je suis "son enfant", le "bébé" de la bande, fin bon

Les groupes niaiiiiiiiis sont chiants, les statuts "J'ETAIS TROP BOURRE HIER SOIR OHLALA"
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Et Facebook alors ?
» Les blagues les plus débiles que vous avez entendues
» Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.
» La fin de Facebook
» Le BEST des statuts Facebook
» Les blagues les plus débiles que vous avez entendues
» Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.
» La fin de Facebook
» Le BEST des statuts Facebook
Page 2 sur 2