Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
CINEMA - Precious
+8
pauline_
Greedy
Rookie
Watkins
Charlie
Havaïanas
Greta
Stormy
12 participants
Page 1 sur 1
Re: CINEMA - Precious
Up, c'est en ligne !
Bon article, ça me donne envie de le voir ! Surtout que je ne savais pas que Lenny Kravitz joue dedans !
Bon article, ça me donne envie de le voir ! Surtout que je ne savais pas que Lenny Kravitz joue dedans !
Stormy- Administratrice
Je voulais le voir, il passe dans un cinéma de ma ville (youhou) mais jusqu'à demain, c'est foutu :/
Greta- Ex-membre des comités
J'ai recupere le DVD il y a pas longtemps, je sens que je vais vite le voir. Ton article m'a donne encore plus envie.
Ydessa- Petite graine
Ok, rien que la bande-annonce m'a donné les larmes aux yeux, donc j'imagine pas l'entièreté du film. Merci pour ce bel article et de nous avoir fait découvrir ce film, je file voir s'il est projeté dans les salles ici *prie*
Edit : Génial ! Il passe toute la semaine dont aujourd'hui à 16h20, je pense que j'vais y aller !!! Rah merci Serize !!! -ptite pensée parasite pour Groupama là xD-
Edit : Génial ! Il passe toute la semaine dont aujourd'hui à 16h20, je pense que j'vais y aller !!! Rah merci Serize !!! -ptite pensée parasite pour Groupama là xD-
Moi faut que j'aille a lyon pour le voir, donc le trajet + le prix de la place a lyon qui est presque le double de ce que je paie vers chez moi, j'attendrai de trouver le DVD...
Je l'ai vu, et franchement, il est énorme.
Les acteurs sont au top, l'histoire est touchante.
J'ai pleuré dès le début.
Les acteurs sont au top, l'histoire est touchante.
J'ai pleuré dès le début.
Charlie- Ex-membre des comités
J'suis contente de voir qu'il vous a autant touché que moi!
Et pour celles qui n'ont pas la chance de le voir au ciné, il reste toujours la solution qui commence pas str et fini par ing.
Et pour celles qui n'ont pas la chance de le voir au ciné, il reste toujours la solution qui commence pas str et fini par ing.
- Spoiler:
- j'ai plein de liens...
Il a l'air bien fait et touchant sans exagérer.
J'aimerais bien le voir mais en ce moment, j'ai pas vraiment le temps.
J'aimerais bien le voir mais en ce moment, j'ai pas vraiment le temps.
- Spoiler:
- Mais peut-être que je te demanderai les liens dès que j'aurai du temps libre
Greedy- Comité d'Animation
Vu, j'ai pleuré pour des raisons personnelles aussi.
Il était très touchant mais il m'a fait subjectivement froid dans le dos.
J'ai ris aussi, pour une toute autre chose. Parce que nous avons avons remarqué que les bandes annonces et les pubs qui précédaient le film ciblaient assez la population (pub pour le cacao, bande annonce d'un film sur les immigrés, etc... )
Je le conseille, peut-être parce que plus objectivement il m'aurait davantage plus.
Il était très touchant mais il m'a fait subjectivement froid dans le dos.
J'ai ris aussi, pour une toute autre chose. Parce que nous avons avons remarqué que les bandes annonces et les pubs qui précédaient le film ciblaient assez la population (pub pour le cacao, bande annonce d'un film sur les immigrés, etc... )
Je le conseille, peut-être parce que plus objectivement il m'aurait davantage plus.
Météore- Indéracinable
Depuis le temps que j'attendais le film, j'ai pas pu aller le voir au ciné...
Entre l'article du dernier Cosmo où la journalise la vraiment bien analysé et l'article de Serize, j'ai encore plus envie d'aller le voir du coup. Mais naaan yépeuplu.
Entre l'article du dernier Cosmo où la journalise la vraiment bien analysé et l'article de Serize, j'ai encore plus envie d'aller le voir du coup. Mais naaan yépeuplu.
Sunsh- Administratrice
Je l'ai vu il y a qq jours. Tres touchant, l'actrice joue vraiment tres bien, Mariah Carey et Lenny Kravitz sont etonnants.
J'aurais qd meme aime savoir comment elle s'en sortait plus tard.
J'aurais qd meme aime savoir comment elle s'en sortait plus tard.
Ydessa- Petite graine
J'viens de voir que j'avais pas posté mon avis ici donc je remets ce que j'ai posté dans le topic du dernier film vu au ciné :
"J'reviens de Precious et comme Noaah, j'ai pleuré et j'ai trouvé les acteurs superbes, très justes, très humains, même Mariah Carey. C'est un beau film pour son scénario, son esthétique, ses acteurs, sa morale... c'est vraiment un film à voir, heureusement que Serize a fait un article dessus sinon j'en aurais jamais entendu parlé et j'aurais vraiment raté quelque chose.
On tombe jamais dans le gratuit ni dans le pathos, c'est parfois cru et dur à voir/entendre, psychologiquement surtout, mais tout est fait et joué avec subtilité, pas de clichés. Ca fait du bien des films "appliqués" et "généreux" comme ça."
"J'reviens de Precious et comme Noaah, j'ai pleuré et j'ai trouvé les acteurs superbes, très justes, très humains, même Mariah Carey. C'est un beau film pour son scénario, son esthétique, ses acteurs, sa morale... c'est vraiment un film à voir, heureusement que Serize a fait un article dessus sinon j'en aurais jamais entendu parlé et j'aurais vraiment raté quelque chose.
On tombe jamais dans le gratuit ni dans le pathos, c'est parfois cru et dur à voir/entendre, psychologiquement surtout, mais tout est fait et joué avec subtilité, pas de clichés. Ca fait du bien des films "appliqués" et "généreux" comme ça."
Page 1 sur 1