Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23484)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par In_uter0 26.04.11 21:20

Rio et Philibert, que j'ai bien aimé tous les deux

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 27.04.11 18:54

Morning Glory. Très sympa, on ne s'ennuie pas, j'ai bien aimé !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par K1frinedu92 30.04.11 2:19

Morning Glory, Numéro Quatre

K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 02.05.11 18:19

Bon à tirer : une bonne grosse daube !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 07.05.11 12:33

La fille du puisatier : J'ai beaucoup aimé, ça m'a un peu rappelé avec nostalgie Jean de Florette et Manon des sources . Tiens j'ai envie de revoir ces films maintenant..
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mrs.Kellogs 07.05.11 12:57

De l'eau pour les éléphants : Belles images mais horriblement ennuyant..

Bon à tirer : Je me suis marrer devant mais on peut pas non plus dire que c'est un " bon " film. C'est assez grossier comme humour quoi.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 07.05.11 21:38

Fast And Furious 5 : Les voitures sont toujours aussi belles, les filles toujours aussi canon. Toujours pas de scénario, mais au moins, ça détend le cerveau.
Je tiens à signaler que parfois, les dialogues sont dignes de Van Damme. "Tu vas mourir ! Non, c'est toi qui va mourir !" BOUMCRACAAAHKRRRRPATATRA

Rio ça a quand même l'air beau comme ville.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cassie 08.05.11 1:22

La fille du puisatier
C'est un très beau film, basé sur les valeurs, non vraiment y'a rien à dire ! A part la fin, j'ai pas été vraiment convaincue
Spoiler:
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 08.05.11 12:01

Pina,Un vrai bijoux.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 13.05.11 22:47

Source Code : pas mauvais mais pas génial non plus. En fait je m'attendais à mieux. Et puis j'ai pas du tout aimé les acteurs (sauf la MILF (lol)). Mais sinon le concept est vraiment bien (guerre anti-terroriste, retours dans le temps etc), c'est assez bien exploité même s'il y a des erreurs (ce qui est inévitable à mon avis). Enfin bref voilà, c'est sympa, bien fait, mais rien de transcendant.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 14.05.11 11:32

Minuir à Paris. Tellement bien que j'y retourne dimanche prochain !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 15.05.11 10:12

#Dolorean : hier je suis allée voir... BLACK SWAN.

Mitigée. Je m'explique:
J'imagine que cela a été dit et redit, mais tout le début du film roule sur une prémisse bidon, c'est toujours, "en vrai" la même danseuse qui joue à la fois le cygne blanc et le cygne noir. Du coup j'étais chiffonnée à chaque fois que le directeur de ballet mentionnait cet "exploit aussi inoui et original", bien sûr ensuite ce thème est évincé par un autre, la folie rampante de Nina, plus exactement sa détresse, ce n'est pas si grave et on oublie vite la bourde, mais je n'ai pas compris l'utilité de cette idée là : de toutes façons ça reste une performance de jouer Odile et Odette, et c'est amener le spectateur vers ce qui n'est pas, à mon avis, le propos du film (ni du ballet d'ailleurs) : le dédoublement de personnalité.

Puisque ce qui aurait été intéressant qu'il se passe (et c'est le cas dans le dernier quart d'heures), c'est pas de décrire Nina comme emprise entre 2 facettes de sa personnalité, que les répétitions pour Le Lac des Cygnes exhacerbent, mais la façon dont elle est contaminée par l'amour, le sexe, tous ces topoï adultes, qu'elle ne peut pas connaître tant qu'elle vit dans une chambre rose de nunuche béate sertie d'une colonie d'animaux en peluches. Qu'elles ne veut pas connaître puisque les connaître c'est grandir. Chose à laquelle elle se refuse, elle ne veut pas appartenir au monde, puisqu'elle se suicide. Pas parce qu'elle est empoisonnée, pas parce qu'elle est rendue folle par un double, mais parce qu'en fait, elle ne veut pas vivre : incarner la femme lascive, passer de la perfection à la beauté libre, elle s'y refuse : ou en le faisant, elle signe son arrêt de mort (cf : la représentation finale). Ce n'est pas qu'elle est folle parce qu'une autre qu'elle vit en elle (c'est la même personne!!) (la même danseuse!!), c'est qu'elle ne veut pas vivre. Parce que vivre c'est grandir, se transformer, voir des choses pousser là où on ne voudrait pas (cf : les plumes bien sûr, qu'elle extrait de son dos).

Sauf que tout ça, le difficile passage à l'âge adulte, paraît anecdotique tant c'est noyé sous une symbolique lourdingue (et la bourde initiale) et, au final, éclipsé par l'apothéose : la première du ballet, puisque le meurtre qu'elle fait d'elle même, c'est à la toute fin sursaturée de Tchaïkovsky. Pendant tout le film, Darren Aronofsky enfile à la place des clichés (évidemment une mère surprotectrice, évidemment l'expérience lesbienne, évidemment le directeur de ballet FRANCAIS qui paraît pervers un coup sur deux, évidemment l'ancienne danseuse folle....). Bref on est rassasié d'analyses psychologiques qui n'apportent rien, par rapport à ce que le ballet dit déjà, et, de toutes façons, ces grands sujets : la sexualité, le passage à l'âge adulte, ne sont qu'effleurés, au lieu qu'ils soient aussi cauchemardants qu'ils le sont sans doute pour Nina, c'est seulement spectaculaire. C'est beau ça oui, très beau et magistral, sans fausse note du point de vue formel, Natalie Portman est maboule, mais voilà, est ce que ça fait un film ? Disons, autre chose qu'une relecture très hollywoodienne (c'est dit sans méchanceté) du Lac des Cygnes ? Et à la fin, à nouveau, je suis pas contente précisément sur ce point : Tchaikovsky fait tout le boulot! Les 20 dernières minutes roulent complètement sur la partition, et c'est un peu facile (scoop: Le lac des cygnes, c'est beau! Vous étiez au courant?). Le film devient complètement citationnel et le mieux qu'il atteigne c'est rendre hommage au ballet. Est ce que le Lac des Cygnes en avait besoin ? Non je ne crois pas.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 17.05.11 12:49

The tree of life, ou la pire daube de tout les temps.
Brad pitt, Sean Penn, tu te dis ca peut etre que bien. Et bah nan.
Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 17.05.11 21:18

De l'eau pour les elephants : Decidement Robert Pattinson est insupportable dans le style du mec qui sourit tout le temps, pour rien. Ok, il est fier de son dentiste, mais bon quand même.

Sinon, a part les 15 dernières minutes, c'était vraiment a chiez...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Elynx 17.05.11 22:33

La Croisière ! C'était vraiment bien, drôle etc !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 17.05.11 23:00

Minuit à Paris. J'ai adoré et ça m'a réconcilié avec Woody Allen, parce que je n'avais pas du tout aimé son précédent.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 18.05.11 14:31

Pirates de Caraïbes : La fontaine de Jouvance. Il est plutôt pas mal mais j'ai été un peu déçue. Il manque d'action, de bateau, de Will. Les combats sont un peu du déjà vu. Y a quelques répliques qui peuvent devenir cultes mais pas autant que dans les autres. Mais sinon, il est cool et Jack Sparrow est top Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 928919 !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 22.05.11 17:56

Le dernier Pirates des Caraïbes également. C'est pas trop mon genre de film (je n'avais vu que le premier de la saga) mais c'était sympa, sans +. Je le regarderai pas une seconde fois de mon plein grè en tout cas.
Y'a des trucs qui m'ont bien fait marrer
Spoiler:
mais y'en a d'autres qui m'ont ennuyé (les scènes de bataille à l'épée c'est pas mon truc).
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 22.05.11 19:07

Pirates des Caraïbes 4 aussi ! Ca va j'ai bien aimé, c'est un bon divertissement, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas. Bon c'est un peu toujours la même rengaine, Johnny Depp en fait un peu trop et le coup des sirènes c'était vraiment neuneu. Mais bon ça reste assez drôle, bien foutu et divertissant.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 22.05.11 20:19

Pirates des Caraïbes Very Happy pas mal , j'ai aimé ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 22.05.11 21:58

Grey ; je t'avais plussé ya un petit bout de temps car je suis totalement d'accord avec ton analyse.
J'ai vraiment été très mitigée aussi pour ce film, l'impression qu'ils partaient d'une bonne idée mais que ce n'était pas mené jusqu'au bout, trop vite tassé.
En plus, j'ai trouvé que le personnage principal de Nina se tenait trop à distance du spectateur : on ne s'identifie pas réellement à elle car on n'éprouve que peu ou pas d'empathie à son égard. Du coup on la voit errer, et encore trop peu (sans réelle quête de passage comme tu le dis), en étant complètement mis à part, l'observant se faire manipuler par le metteur en scène sans vraiment y prendre part.


Sinon, dernièrement j'ai vu Minuit à Paris et Pirate des Caraibes.
Le premier, j'ai bien aimé : c'est du Woody Allen, on reconnait le style très facilement, et j'aime assez ça. Toutefois, l'intrusion du fantastique surprend pour ce cinéaste, et est bien mené. M'enfin ça reste un film sympa, un peu trop carte postale pour les français (ça conviendra sans doute mieux aux américains) et oubliable peut être.

Concernant Pirate des Caraibes, j'ai étonnement passé un bon moment. Je partais assez défaitiste mais c'était un divertissement agréable.
Par contre pitié mais non pas la 3D....
Comme certaines j'ai trouvé que des scènes vues et revues revenaient. J'ai trouvé dommage que ne soit pas assez poussé le moment de l'arrivée des sirènes, que je pense être original et nouveau pour la série. C'est vraiment le passage du film où la 3D fait sursauter et où l'ambiance est très sympa. Mais trop court, et après avec la sirène restante ça devient cucul à souhait.
J'ai apprécié aussi les premières scènes en Angleterre, décors et costumes surtout. Puis l'entrée de Keith Richards était bien soignée tup
Par contre, j'ai trouvé le film très très sombre. Niveau couleurs. On a vraiment des scènes de nuit où on distingue mal les objets (la 3D doit pas aider) et paf direct on repasse à quelques scènes (plus rares) de jour où tout nous pète à la figure. Contraste un peu trop étrange.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Téa 22.05.11 23:14

Incendies, un film dont j'avais absolument pas entendu parler et qu'une tante m'a emmenée voir lors de mon passage à Paris. C'est sur la guerre au liban des années 80,assez poignant.
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par In_uter0 22.05.11 23:17

Thor

De l'eau pour les éléphants

Le petit chaperon rouge

Pirates des caraïbes

Et soudain tout le monde me manque


Concernant le dernier, je pense que je vais juste arrêter d'aller voir des films avec Mélanie Laurent axés sur la relation père/fille. Cela dit c'est un chouette film
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 24.05.11 12:03

Minuit à Paris. J'ai vraiment bien aimé. Les acteurs sont bons, j'ai même trouvé que Carla Bruni joue bien, et puis, j'ai trouvé Marion Cotillard vraiment "belle" dans ce rôle. En gros, très bon film ! Je le conseille vivement ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 28.05.11 22:50

Pirates des Caraïbes 4: j'ai bien aimé. Même si globalement je le trouve moins drôle que les 2 premiers (j'ai pas vu le 3), mais Johnny Depp reste excellent ! C'est vraiment un plaisir de le voir à l'écran.

Very Bad Trip 2: Génial. Bon, on a pas la surprise du premier vu que le scénario c'est exactement la même chose, mais les gags sont très bons (c'est ce que je redoutais). C'est vraiment un bon moment. Juste, je trouve qu'ils se sont trop reposés sur le personnage d'Allan pour les gags, comparé au premier ils ont vraiment joué sur son comportement pour faire rire, c'est cool mais facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 29.05.11 16:19

Very Bad Trip 2: Comme dit Mel', on a pas la même surprise que pour le 1er mais il était vraiment top quand même! C'est vraiment LE film pour mettre de bonne humeur Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 29.05.11 20:57

C'était pas un film c'était Coppélia, le ballet retransmit de Moscou, j'ai été déçue de l'histoire je m'attendais a plus de mouvement
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Téa 29.05.11 22:54

Minuit à Paris. J'ai adoré, c'est certes pas un film qui marquera l'histoire mais c'est juste pour moi un beau film qui fait passer un bon moment, il y a de l'humour, de belles images, la juste dose de "fantastique"...bref ca m'a bien plu Smile
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sweet 30.05.11 20:27

Very Bad Trip 2, c'est sympa Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 31.05.11 20:52

Very Bad Trip 2. Sympa mais moins bien que le premier, en même temps c'était difficile. ( Bon faut dire que j'étais a coté d'un mec qui ronflait quand il rigolait, et qui dégagé une odeur immonde, et ca a gaché tout mon film Gné )

Le complexe du castor. Pas mal, l'image de la depression est au top avec Mel G. On passe un bon moment.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 31.05.11 21:05

Midnight in Paris. J'ai pas été soufflée, ça passe mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel ! Par contre ouais Marion Cotillard est vraiment vraiment belle dans ce rôle (et les robes des années 20 What a Face )
Very bad trip 2, je l'ai préféré au premier, le singe est trop trop mignon!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa 04.06.11 20:45

Minuit à Paris. Donc déjà c'était la première fois que je voyais un film en VO (là où je vais d'habitude c'est toujours toujours en VF) donc ça c'était déjà très plaisant.
Sinon j'ai adoré le film, j'ai pas vu énormément de Woody Allen mais celui-là est mon préféré. Le fait que ça se passe à Paris a aussi beaucoup joué, parce que c'est une ville que je trouve très belle, enfin en tout cas dans ce film c'est exactement le Paris que j'aime et m'imagine ("carte postale" comme Mondaye a dit, moi ça me plaît x)). J'ai vraiment aimé l'ambiance, l'intrigue, j'ai trouvé ça très léger et drôle, vraiment très bien, comparé à ceux que j'ai vus qui ne m'avaient pas autant plu, enfin ils n'avaient pas ce petit truc en plus. Et puis, hs mais j'ai trouvé quelques similarités avec Vicky Cristina Barcelona d'ailleurs.
Voilà donc je le conseille vivement, il m'a fait passer un très bon moment.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 05.06.11 0:51

X Men, Le commencement : j'ai kiffé ! Du bon gros blockbuster comme je les aime.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 05.06.11 8:33

Comme Thunder : X-men le commencement
Mais perso j'ai pas tellement accroché, dialogues un peu bateaux par moment, effets spéciaux qui ne m'ont pas du tout plu
Mais Charles-Xavier & Magneto sont géniaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 05.06.11 11:52

C'est sûr que les dialogues sont un peu bateaux, c'est surtout concentré sur l'action en fait. Mais ouais, Magneto et son pote déchirent !! En tout cas je vais regarder les X Men précédents pour comparer, apparemment celui-là est de loin le meilleur (et ça m'étonne pas).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 05.06.11 11:56

Han mais c'est le 3 le meillleuuuuur ! (et le 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 05.06.11 18:31

Fast&Furious 5. J'ai beaucoup aimé ! Pourtant ce n'est pas le genre de film que j'aime mais il était vraiment bien. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 07.06.11 12:09

La conquête. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympa. Les dialogues sont pas mals et les acteurs très ressemblants, je trouve. J'ai beaucoup aimé le côté relationnel du film. Enfin un bon moment quoi.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 07.06.11 14:22

Monsieur Papa (une très jolie première pour Kad Merad en tant que réalisateur, c'est bien fait du début à la fin), Pirates des Caraïbes (pas très utile, c'est juste du divertissement qui ne fait pas du tout avancer l'histoire précédente) et Source Code (un gros soucis dans le scénario mais sinon c'est cool).
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 07.06.11 15:54

Pirates des caraibes 4, en 3D, que j'ai beaucoup aimé. L'histoire, les nouveaux personnages, les scenes de combat en 3D, vraiment bien fait, je me suis pas du tout ennuyé!

Very Bad Trip 2: Génial aussi, presque mieux que le 1er! Meme construction du scenario, mais des gags vraiment trop^marrant, j'ai passé un super moment!!


J'ai meme eu des larmes de rire, avec le recul c'etait pas marrant a ce point:
Spoiler:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Obviously* 07.06.11 16:30

X Men le commencement
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 07.06.11 17:59

Ah oui j'ai aussi vu Very Bad Trip 2, bah c'est marrant quoi mais bon : quel est l'intérêt ? C'est EXACTEMENT la même chose que le premier (de la drogue, une soirée oubliée, du grand n'importe quoi, le chinois, un animal relou, les photos...) mais en moins bien : ils se reposent exclusivement sur le rôle de Galifianakis (qui est drôle en effet mais bon on risque de s'en lasser) et surtout j'ai largement préféré le 1 parce que c'était plus "bon enfant" : dans le 2, il y a des blessures par balle, des émeutes, enfin ça m'a pas plu. Ca colle pas à l'ambiance en fait.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nikki 07.06.11 18:27

Hangover II. J'adore, j'adule, j'adore. Zach est mon amour, pour la vie. :l:
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 07.06.11 19:32

Pirates des Caraïbes 4!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee 07.06.11 20:09

De même!!
Trop cool avec la 3D.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 07.06.11 21:34

The Tree of Life: j'ai lutté pour pas m'endormier dès le début. J'ai lutté pour pas m'endormir à la fin. Sinon le milieu c'était sympa, les acteurs jouent très bien, le film est beau, l'histoire est touchante et vraie. Mais le début et la fin. GOSH.

Le complexe du castor: j'ai bien aimé ! C'est un film vraiment sympa, j'ai bien aimé la manière dont le sujet a été traité. Un bon moment donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 08.06.11 19:56

Je suis allée voir Minuit à Paris la semaine dernière et... Je me suis fait chier tup J'ai trouvé le film vraiment surfait (un peu comme tous les films de Woody Allen en fait, mais c'était plus flagrant pour celui-ci). Les clichés parisiens... Bah, vus et revus quoi. En tant que parisienne j'ai du mal à avoir cette image de Paris. Peut-être parce que je vais tous les jours à Notre Dame à la fac, parce que je vois régulièrement la Tour Eiffel, etc... Enfin bref, j'ai pas aimé. Et, sinon, c'est moi ou Marion Cotillard est vraiment perçue par les américains comme une espèce de pétasse à la française et un peu tarée ? Blink Déjà dans Inception, elle jouait vraiment une nana chelou qui puait le sexe à 10km mais alors là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 08.06.11 21:59

Comme toi Asthenia, je me suis fait chier... cimer le film de bobo quoi. C'est blindé de références qui sont certes intéressantes mais n'apportent pas grand chose, de clichés, alors ok Paris c'est magnifique, moi aussi j'adore cette ville mais bon... je préfère mater un reportage sur Paris en fait. Et puis l'histoire du couple est trop tirée par les cheveux
Spoiler:
...
Enfin voilà, après j'aime bien ces acteurs (sauf Marion Cotillard, hum) et j'adore Woody Allen mais là franchement Woody : c'est raté.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Šlechtična 09.06.11 1:02

Je viens de voir "Minuit à Paris", et j'ai trop kiffé !
Je suis un peu étonnée par les critiques du dessus !
J'ai moi-même habité quelques années à Paris, et ça me fait énormément plaisir que les étrangers la voient comme ça. Les clichés c'est fait exprès, et c'est pour ça que c'est trop cool. Le film est extrêmement bien fait, pas prétentieux, léger, ça fait du bien.
Je pense que j'aurai du plaisir à le revoir.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par dhanu 09.06.11 21:49

Je suis allée voir La défense Lincoln.
C'était super ! Enfin pas le film du siècle, mais j'ai passé un excellent moment. Il y a une bonne intrigue, des moments stressants et une super bande son Smile
Tout ce qu'on attendrait d'un thriller !
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 12.06.11 13:22

Limitless!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 12.06.11 13:57

X-Men Origins
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 12.06.11 21:26

X-men Origins, et j'ai adoré, totalement accroché.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum