Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23563) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Greek
+19
NewSlang
Shelly
Kaya
Šlechtična
greymalkin
Snow
The-Chronicles
UnderMySkin
Inelegance
Chocaholic
Layal
sarahdu08
Chill
Haria.
Slightly Acid
Angyduxi
zanahoria
Antika
Little Ramona
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Greek
Je suis vraiment contente de m'y être mise, surtout que maintenant c'est THE série qu'on regarde en amoureux!
Saison 1 - Épisodes 6/7
Edit: J'en suis à la saison 2, toujours accro!
Saison 1 - Épisodes 6/7
- Spoiler:
- J'ai juste A-DO-RÉ le scénario et la réalisation du 6. C'était vraiment super drôle et c'est rare de voir un épisode spécial en début de série. Ça faisait très Halloween on s'est bidonné Sinon je suis toute émoustillée à chaque fois que Cappie et Casey fricotent, une vraie gamine! C'est marrant comme les personnages évoluent, la copine de Rusty est mimi en fait et Calvin je l'aime de plus en plus...Vivement la suite mouhahaha
Edit: J'en suis à la saison 2, toujours accro!
Youhou on est au milieu de la saison 3:
- Spoiler:
- ENFIN ENFIN ENFIN y'a eu le bisous tant attendu entre Casey et Cappie, j'étais comme une gamine, quelques larmouchettes ont même coulées Je suis vraiment trop heureuse de ce qu'il se passe. Un peu triste que Wade et Jeremy aient été virés, ils me faisaient trop rire, mais Heath revient c'est cool! Bon voilà je suis à fond dans cette série, on enchaîne les épisodes comme des petits pains
J'avais arrêté au bout de trois épisodes mais je vais peut-être m'y remettre avec mon copain tiens...
Kaya- Indéracinable
Pas top le dernier épisode de la saison 3. Je m'attendais à une fin un peu plus théâtrale du coup j'avais même pas capté que c'était le dernier épisode !
-Emma-- Vieille branche
Bah apparemment cet été il y aura une quatrième saison de 10 épisodes.
Je suis super triste que ça se finisse, je voulais trop que ce soit une série super longue, y'a tellement de choses à voir encoooore
Je suis super triste que ça se finisse, je voulais trop que ce soit une série super longue, y'a tellement de choses à voir encoooore
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 (bonjour je découvre les séries cool trois ans après tout le monde!) et je kiffe bien! J'avais pas accroché avec le premier épisode mais bon normal quand on débute une série mais là je kiffe ! Et j'aime bien Casey, elle est un peu bi-atch mais c'est ce que j'aime bien chez elle.
Jean- Ex-membre des comités
Ooooh trop bien une saison 4 ! Je désespérais !
En plus je me souviens que j'avais trop envie de voir la suite, après le dernier épisode de la saison 3 quelque peu troublant sur la fin (enfin ce dont je me souviens en tous cas ).
Mais apparemment ce serait la dernière ?
En plus je me souviens que j'avais trop envie de voir la suite, après le dernier épisode de la saison 3 quelque peu troublant sur la fin (enfin ce dont je me souviens en tous cas ).
Mais apparemment ce serait la dernière ?
Mondaye- Indéracinable
J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, j'me rappelais plus du tout comment la saison 3 avait fini depuis le temps...
- Spoiler:
- c'était évident que Casey allait resté. Elle finira par se remettre avec Cappie. Y'a intérêt !
-Emma-- Vieille branche
Nononon le tout dernier lundi !!!!!
(que 10 épisodes dans cette dernière saison)
Et jvois pas comment ils vont tout boucler en 40min là... Enfin quoique j'ai des idées :
(que 10 épisodes dans cette dernière saison)
Et jvois pas comment ils vont tout boucler en 40min là... Enfin quoique j'ai des idées :
- Spoiler:
Evan va se remettre avec Rebecca, Cappie rester avec Cassie et ils vont envisager d'emménager ensemble ou jesaispasquoi, Rusty va se mettre avec Ashley, puis Dale et Calvin vont diriger les Omega Chis. Puis pour les Kapa Tau ils vont sûrement confirmer celui qui leur tend un piège et régler le problème. Puis Cassie va enfin quitter la sororité..?
C'est un peu (trop) prévisible mais bon =)
Mondaye- Indéracinable
L'épisode 10 est le dernier épisode de la saison 4 mais aussi de la série sniff! La bonne nouvelle c'est que malgré cet arrêt brutal, la série bénéficie d'une véritable fin.
- Spoiler:
- Et surtout une belle fin:)
-Emma-- Vieille branche
J'ai commencé à regarder et j'en suis déjà à la fin de l'avant-dernière saison. Je suis pressée de savoir comment ça va se finir.
Au moins c'est une série qui tourne pas en rond et qui se répète pas tous les trois épisodes.
Au moins c'est une série qui tourne pas en rond et qui se répète pas tous les trois épisodes.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2