Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos talents artistiques sur la toile! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Jean (23474)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos talents artistiques sur la toile! Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! Voting_barVos talents artistiques sur la toile! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Havaïanas, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vos talents artistiques sur la toile!

+19
Lee
Exode
Guarana
Sweetblush
Sunrise
Mia Acacia
Salakis
Ydessa
Šlechtična
Stormy
Someday_
Wisteria
In_uter0
nebulae
Sunn
Hindy_/*
Farewell
Khiera
effet-ralgan
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 31.08.09 12:50

Ca y est, vous vous étes lancées sur la toile?

Faites nous découvrir vos pratiques artistiques, et votre talent exposé sur le net!
Photographes en herbes, Artiste-peintre, Sculpteur, Designer, Artisanne ou autre, un petit espace ici pour nous inviter sur votre blog/deviant art/portfolio/site...


Exposantes, jouez le jeu en nous laissant une petite présentation avec le lien, de quoi nous donner envie d'y faire un tour. Un peu comme le flyer de votre cyber-expo ;)

Curieuses, n'hésitez pas à témoigner de vos visites d'un petit commentaire ici !

A vous !
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Invité 31.08.09 13:54

Bon bah moi je laisse mon site,
Vraiment rien d'extraordinaire, juste quelques photos.
De moi, de gens, et aussi pour garder quelques souvenirs.

http://www.elle-observe.net


Dernière édition par Féerique le 31.08.09 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Farewell 31.08.09 13:56

Je joue le jeu jusqu'au bout avec un espèce de flyer Moq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Through Green Eyes, Portfolio.

J'expose sur ce site quelques photos, celles que je préfère sans doute.
Vous connaissez déjà pas mal mes photographies, et j'espérais, en faisant cette page plutôt sobre je trouve, me donner un peu moins un air d'amatrice... J'aimerais beaucoup recevoir des critiques / des commentaires pour avancer Smile.


Et sinon, pour voir toutes mes photos depuis que j'en fait, il y a mon DeviantArt, bien évidemment.


Dernière édition par Devocion le 31.08.09 14:57, édité 5 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 31.08.09 14:02

Cool le flyer Devocion! tup
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Farewell 31.08.09 14:09

Merci Moq

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par effet-ralgan 31.08.09 14:48

Oh! J'aime beaucoup ton flyer Devocion! Et comme souvent, j'aime également ce que tu fais... et dont tu reçois parfois des retours de ma part x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Wisteria 31.08.09 17:03

Coool Very Happy . J'ai l'intention de mettre en ligne quelques projets de cette année et d'autres trucs, mais je ne sais pas encore si je fais ça sur mon blog GB ou ailleurs...bref, je repasserais alors ^ ^ !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 01.09.09 13:00

Pressée de le voir Wisteria!

Je passe régulièrement sur ton port folio Devocion, j'aime bien voir les ajouts quand tu en fais et j'aime beaucoup ton travail sur la peau, c'est un thème que j'aime et tu t'en sors vraiment très bien avec Smile . En fait il n'y a que la photo de l'opéra à laquelle j'accroche pas. Je vois bien pourquoi tu l'aimes pourtant, mais il lui manque un truc pour accrocher mon regard, j'aime que les photos aient une dynamique, une composition au niveau de la forme, et avec du flou forcément c'est plus difficile ;) les gouts et les couleurs finalement. Enfin, je dis ça ici mais jaurais pu le dire en commentaire en fait :s
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Khiera 01.09.09 14:53

Moi y a mon Flickr, mais je me ferais bien un vrai blog photo... Je sais pas trop par où commencer ni sur quelle plateforme aller.

Enfin bref, le voila : http://www.flickr.com/photos/khiera/
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Farewell 01.09.09 15:02

Exode : Bin tu as créé ce topic pour ça aussi! Merci pour ton avis!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Stormy 01.09.09 17:57

Khiera a écrit:Moi y a mon Flickr, mais je me ferais bien un vrai blog photo... Je sais pas trop par où commencer ni sur quelle plateforme aller.
Pareil.
Flickr et Deviantart, c'est chiant à la fin.

Les voilà quand même :

Flickr
Mes photos les plus anciennes disparaissent au fur et à mesure vu que je n'ai pas la version payante =/

DeviantART
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Invité 02.09.09 3:12

Je me suis crée un énième blogphotos... Je ne sais pas s'il durera très longtemps, mais en attendant il est là:
Some parts of me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Hindy_/* 02.09.09 11:42

http://hide-out.deviantart.com/gallery

Voilà ou je mets mes photos, Deviant quoi, mais les plus récentes, hormis les autoportraits n'y sont pas, il doit manqué juin/juillet/aout en mise a jour.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par nebulae 09.11.09 20:30

Devocion j'adoooore ton flyer.
Hindy ta photo ice web est superbe! Very Happy
Sinon les filles pour vos photos, un site qui a l'air bien c'est carbonmade et je pense qu'il est gratuit. Mais je pense aussi qu'il y a un quota maximum de photos par mois, je suis pas sûre, désolée... :/


Alors: J'écris ici

Je photographie là.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Sunn 09.11.09 21:30

J'aime beaucoup tes photos Pills_ Very Happy
Et puis Devocion, évidemment :l:

Alors voilà, moi aussi je me la joue petit flyer..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépotoir de gribouillages, dépotoir de vie, dépotoir de chansons du moment..
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par nebulae 09.11.09 21:56

Merci Nuvola Very Happy
Oh, je me souviens être allée sur ton site, j'ai beaucoup aimé j'y retourne! Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 13.12.09 12:57

Je me suis lancée finalement Cad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par nebulae 14.12.09 11:46

Exode: Wouah, quelle créativité! Very Happy
ton site est super esthétique.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par In_uter0 14.12.09 19:37

Milaïa, K., et Hindy, j'adore votre travail. Vous avez toutes les 3 un vrai univers et un vrai talent pour mettre vos photos en valeur. tup
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 14.12.09 20:33

Oh, merci Pills_ Cadq
Ouais, la plateforme est sympa, enfin elle a ses limites mais y'a de quoi faire ^^
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Wisteria 20.12.09 4:26

Apu.


Dernière édition par Wisteria le 28.05.10 19:06, édité 2 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Wisteria 20.12.09 4:30

Edit : Fausse manip !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Someday_ 02.01.10 22:05

Ca fait un moment que je me photographie, mais j'ai décidé de creer mon DA hier =)

Voici le lien, des avis seraient pas de refus =)

http://someday11th.deviantart.com/
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Stormy 05.01.10 23:55

Voilà mon blog photos (:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Šlechtična 06.01.10 12:05

J'aimerais beaucoup me faire un site, mais seulement je voudrais en faire un assez bien, donc qu'est ce qu'il existe en dehors de DeviantArt, Flickr ou Myspace ? Vous me conseillez quoi ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Šlechtična 23.01.10 13:42

Petite question : Est-ce que vous protégez vos créations avant de les mettre sur le net ? Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une enveloppe Soleau ? J'avais commencé à me faire un portefolio en ligne, mais j'ai finalement tout masqué, j'avais trop peur.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 23.01.10 20:26

C'est vrai que moi aussi ça me fait peur, pour le moment je passe outre, puis je publie pas mes projets "préférés" (bon du coup mon portfolio est pas hyper utile pour définir mon boulot vu que je poste ce pour quoi je crains moins, donc pas de scéno :/ ). C'est tellement facile maintenant de se contenter de s'inspirer de ce qu'il y a sur internet. Et non je n'ai fait ni l'un ni l'autre, je mets juste de façon assez visible une signature sur les images, mais question concept en design d'espace ça protège que dalle!.

J'hésitais à m'inscrire à une société mais déjà, je ne sais pas laquelle choisir parce que des fois c'est un projet d'espace et tout, mais d'autres ce sont juste des compositions plastiques. C'est du boulot de déclarer ses travaux, non?
Pou l'enveloppe, je me demandais on mets ça sous quelle forme, des photos datées? une clef usb? les dessins originaux?

Du coup tu songes à les protéger?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Šlechtična 23.01.10 20:49

Pour l'enveloppe c'est des photos, dessins, croquis enfin tout ce que tu veux sur papier, dans un même format (A4), et en 2 exemplaires. Tu peux mettre plusieurs images. A priori le datage de la créa se fera le jour ou tu a enregistré ton enveloppe.

J'hésite à les protéger... pour plusieurs raisons :
D'abord, il faut demander les enveloppes à l'Inpi, et comme je me trouve en République Tchèque jusqu'à la fin de l'année ça craint un peu !
Ensuite, 15 euros par créa, ça va vite.... Peut être que je ne vais que protéger les modèles importants, je sais pas.
Ca fait flipper ces histoires !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Šlechtična 20.04.10 11:38

Je poste dans le topic approprié : (je vais en profiter pour regarder les pages des autres filles)

Le portfolio de Folavril
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Ydessa 20.04.10 14:15

Folavril, je suis passee sur ton portfolio, j'aime beaucoup la robe a crinoline (impressionante) et le principe des matriochkas.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 28.04.10 19:22

Super Folavril!
J'aime beaucoup la deuxième série qui n'a pas de nom, les photos y sont magnifiques, les projets la crinoline et les matriochka aussi, plus connus et impressionnants au niveau réalisation! C'est bien que t'aies fait ce book et la plateforme est sympa.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Salakis 28.04.10 22:23

Moi je suis juste déçue de la mauvaise qualité des photos du projet Matriochka, il faudrait les refaire avec un "vrai" appareil photo et un vrai photographe, et si possible avec la même mannequin trop cool, mais là ça va être plus dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Il est tellement cool ce projet !)

Mais pourquoi tu veux arrêter ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Mia Acacia 06.05.10 22:27

Ici gît mon Flickr.http://www.flickr.com/photos/mon_inconscient/
Quelques photos et à peu près tous mes collages.
Mia Acacia
Mia Acacia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 08.06.10 22:15

Up? Very Happy

J'ai continué d'actualiser le mien, et y'a eu un peu de changement.
Je remets un nouveau visuel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Sunrise 11.08.10 13:27

J'ai un gros coup de coeur pour le blog de Nuvola là :l:
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Sweetblush 21.08.10 23:42

Eïdole > Bien que j'aime tes photos, je n'aime pas du tout ton site. J'entends par là, sa présentation. Il y a pour moi, beaucoup trop de typographies différentes et originales, trop de couleurs différentes, qui ne vont pas ensemble, je ne suis pas non plus fan des encadrés, pareil pour les flèches. Et autour des photos, les encadrés rouges ne mettent carrément pas tes photos en valeur, je trouve. Après c'est subjectif, et une question de goût aussi. Pour ma part, j'aime beaucoup plus la sobriété et ce qui est épuré.
Je tiens quand même à préciser que je ne dis pas ça sur le ton de la méchanceté ou quoique ce soit, au cas où ce serait mal pris.
Khiera > J'aime beaucoup !
Mia Acacia > J'ADORE tes collages !

Mon Flickr
J'ai commencé mes études de graphisme cette année, ce qui m'a donné envie de m'investir un peu plus dans la photo cet été. Je débute, donc. Vos avis sont bien sûr les bienvenus Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Invité 22.08.10 16:43

Merci pour ton avis, effectivement j'ai fais la présentation il y a un peu plus de 2 ans, en fait je n'ai pas accès au logiciel de chez moi pour remettre à mon gout, du coup c'est mon père qui le fait, donc voilà quoi, la présentation m'étais vraiment égale. C'est vrai que là ce n'étais plus à mon gout, ça fait quand même 2 ans. Je modifiais rarement la bannière mais c'est tout. Du coup tu m'as donné envie de tout refaire et ça me plait carrément mieux comme ça ^^( en plus j'ai fais une mini dédicasse à gb Moq )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Sweetblush 22.08.10 20:27

Je préfère beaucoup plus, en effet Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Guarana 31.08.10 18:20

edit


Dernière édition par MightyOpium le 01.09.10 0:18, édité 1 fois (Raison : trompée de topic, sorry !)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 01.09.10 0:03

Oh c'est chouette que t'aies pu refaire une photo Mighty!! Cool! et je trouve ça pas mal le résultat, à part effectivement quelques défauts comme des lignes pas forcément très droites ou continues, et des détails de peintures surement aussi dû à un pinceau peut-être pas encore assez fin, elle me plait bien ta peinture. A la rigueur je trouve que c'est mieux de la voir seule qu'en comparaison car elle a son propre style au final et ce n'est pas si intéressant de rechercher le miroir du modèle photographique dans la peinture obtenue.

Par contre, autre petit détail je suis sûre que ce n'est qu'une petite inattention mais ce n'est pas trop le bon sujet par contre, ce serait mieux dans "vos créations" par exemple (j'y recopierai mon post aussi pour que ça reste logique ;) )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Guarana 01.09.10 0:18

Ah ouai d'acc' j'ai mal capter tout le contexte du topic, je change ça de place ducoup, désolée !! ( jai pas osé mettre dans création car cette image c'est pas moi qui l'ai créer enfaite , mais bon tempi )

En tout cas, cool que ça te plaise alors, et merci de la critique, je prends note ( c'est important l'oeil extérieur, je suis vraiment incapable de juger ce que je fais enfaite .. mise a part remarquer tous les défauts )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 04.06.12 9:14

What's up? Depuis le temps je suis sûre que vous avez du nouveau côté portfolio/book/blog pro ou amateur, non?

De mon côté je vois que je ne l'avais pas mis, mais j'ai complétement laissé tombé l' "exsay" dont j'ai pu parler ici pour aller sur blogspot, je viens d'en changer l'apparence et ajouter un article, le premier sur mon boulot en condition réelle, sur le spectacle que je monte pour celles que ça intéresse...



Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Lee 04.06.12 18:32

Je passe régulièrement sur ton site, je sais pas quel type tu as choisi sur blogger mais ça fait très pro je trouve!

Mon blog dessins:
http://firstgiantsteps.blogspot.fr/

et mon collectif!
http://kiwi-zine.blogspot.fr/
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 07.06.12 15:45

Merci Lee!
Euh, je saurais pas te dire le nom, mais ce sont l'une des nouvelles mises en pages dynamiques que propose blogspot.

J'aime beaucoup ce que tu fais, ton style et ta maitrise des outils et leurs mélanges se sont carrément étoffées ces dernières années!
J'aime mieux la présentation du type de "haveasmile" pour le côté clair, ça fait book sérieux, et qui a du contenu facilement consultable. Mais dans le milieu de l'illu le type de mise en page "à dérouler" comme sur "firstgiantstep" est vachement répandu et ça s'y prête finalement bien aussi.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Lee 07.06.12 23:03

Merci beaucoup ça fait plaisir!
Justement la présentation de "haveasmilewithme" me pose problème, dans le sens où elle fait encore trop blog, donc pas vraiment pro. Je pensais m'inscrire sur Cargo Collective, parce que je trouve leurs présentations vraiment claires et pro et j'arrive à la limite d'images de blogger http://cargocollective.com/#/designs (enfin, ça se fera quand j'aurais compris comment ça fonctionne)
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Mondaye 30.09.12 23:49

En recherche active de stage dans le domaine de la publicité et de la communication visuelle, voici mon portfolio pro en ligne !
Sobre mais résumant l'essentiel de mon parcours, entre design d'objet, de com et publicité.

Si jamais ça vous tente d'y faire un tour c'est là que ça se passe !
Et bien sûr je prends tout commentaire, bon comme moins bon !
www.arianefloderer.com
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Ysatis 01.10.12 0:42

Alleeez. Mon mec m'a fait un site pour mes photos, je le voulais très sobre (il a même fait une typo à partir de mon écriture, aha), donc voila voila, you can click :
MON SITE
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Khiera 01.10.12 9:34

Ils sont classes vos sites les filles, Mondaye il fait vraiment très pro. Etoya je me sens comme un ptit caca il faut bien le dire à côté de tes photos.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Stormy 01.10.12 23:48

Superbe ton site Etoya, wow !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Orca 14.12.12 21:55

Wow, superbe les filles. Beaucoup de talent !
Petit faible pour les illustrations de Lee ;)
Orca
Orca
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum