Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23460) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16934) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16101) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14648) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+136
Joleane
carapuce
Sound
Elodie.
Lyra
Dahlia
Para-dox
ColdWindBlows
Mrs.Kellogs
Rageous Raccoon
Sweet
Hermia
Téa
Cassie
Octopus.
Angelessia
Erinn
lucy-in-the-sky
Oxygen
Freakum
Sensorielle
PwincessZaZ
rocket
Lily
crystal
Curoneko
Ran-Neechan
Osmose
Oasis
Conformiste excentrique
Weedoux
Hope
May-Toffee
Pandore
Heyou
Sweety_
Saoirse
Adrenaline
Mayl0che
Volksgeist
Artémise
YoungFolks
Sandra50
Punkt
Light
Misaki
Asmique
Bulle
Nikki
Bagheera
Greta
quolibets
Rookie
Leone
cassandre10
Mariposa
Nutella-fee
ourasi
nebulae
Naynay
Salakis
Runaway
Bereen
In_uter0
Sunn
fritouille
Cerise
Pink-it-all
Dakota
Sugarfall
Bintouch
Valkyrja
Greedy
Blow.
greymalkin
Šlechtična
Madame.
Boubou
Starlight
Casusbelli
Guarana
Kundera
Ephémère
Thunder
NewSlang
effet-ralgan
Baba O'Riley
Sunrise
Narcisse
Cesse
Darkshines
Megaline
Schizo
O`lynn
Little-hilly
Colombe
Sucrette
Arcane
Spira
Unfaithful
Sunsh
Chocaholic
Heaven
Leeloo.
Mondaye
Luana
Kaya
Chudesa
Charlie
Orgasmique
Myrtille
Havaïanas
Exode
Météore
Lµnatiqu3
Diabolo
Lithium
Cacahuète
Atchoumboulike
Odelie
Jean
Arthemesia
Shelly
Hypomis
Antika
Stormy
Gatsby
Addison
AzaRose
Ydessa
Seifenblase
-Emma-
Victims_of_Love
Haria.
AgainAgain
Mayahuel
140 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
L'amour en soi de Nathalie Perreau. De la littérature érotique.
Mayahuel- Vieille branche
J'ai fouillé chez mes parents, et j'ai piqué
" Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus " de ...jesaisplusqui
" Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus " de ...jesaisplusqui

Haria.- Vieille branche
Un été en Toscane, Elizabeth Adler
J'aime bien pour l'instant, c'est "frais" je trouve :happy:
J'aime bien pour l'instant, c'est "frais" je trouve :happy:
Victims_of_Love- Indéracinable
Marley et moi, de John Grogan. Mais j'ai beaucoup de mal à accrocher au style de Grogan.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je viens de commencer Voyage au bout de la nuit de Céline, j'espère que ça sera bien.
Et avant j'ai lu Monsieur Malaussène de Daniel Pennac, génial. J'adore cet auteur !
Et avant j'ai lu Monsieur Malaussène de Daniel Pennac, génial. J'adore cet auteur !
Gatsby- Vieille branche
Drôle de mariage de Sophie Kinsella (sous le pseudonyme de Madeleine Wickam)
Sympas mais ses derniers romans sont quand même mieux
Sympas mais ses derniers romans sont quand même mieux

Stormy- Administratrice
Et voila, je viens de le finir.Rose a écrit:Sauve-moi de Guillaume Musso
AzaRose- Vieille branche
Je relis Harry Potter et l'ordre du Phoenix. Je compte bien continuer avec les deux suivants après.
J'ai envie de les relire, je n'étais pas trop dedans avant, j'ai loupé pleins de passages.
J'ai envie de les relire, je n'étais pas trop dedans avant, j'ai loupé pleins de passages.
Hypomis- Poussière d'étoile
Shellyken a écrit:Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire, de Vikas Swarup.
Celui-là, c'est terminé

J'ai commencé Fascination de Stephenie Meyer. Je crois que je vais le préférer quand je le lirais en VO.
Germinal terminé, maintenant je laisse un peu les classiques de côté pour attaquer du didactique pur et dur Histoire de la pensée économique. Le début explique surtout les fondements de la philo politique c'est super intéressant.
Tu as aimé??? J'ai bien aimé le film mais j'hésite grave à le lire, j'ai peur de le trouver chiantShellyken a écrit:Shellyken a écrit:Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire, de Vikas Swarup.
Celui-là, c'est terminé

Jean- Ex-membre des comités
Je relis la série de Harry Potter ... j'aimerais les lires les 7 à la suite!
Odelie- Vieille branche
J'ai commencé, hier soir, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda[b]
AzaRose- Vieille branche
Hier soir j'ai finit les gens du balto de faiza guene , et franchement je me dit enfin un bon livre de sa part . J'ai pas aimé les deux premiers mais celui la il a quelque chose de plus , on sort un peu du délire cité et tout . Elle évolue la petite j'ai hate de voir ce que donnera le reste !
Atchoumboulike- Belle Plante
Je viens de finir: Il n'y a pas d'ange d'Anne Mulpas et j'entame: Hell de Lolita Pille.
AgainAgain- Vieille branche
En ce moment, je lis Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, de Marc Lévy. J'ai eu du mal en bien rentrer dedans, ce qui m'a paru bizarre de la part d'un livre de Marc Lévy, mais je suis contente d'avoir continué à le lire... Il vaut largement le coup !!

Cacahuète- Belle Plante
Les enfants de Darwin, Greg Bear
Ca parle de génétique, de "mutants" dus à une "évolution" de l'espèce humaine, de gosses parlant avec leur sens et par le langage...
Bon, faut aimer la SF et la génétique, c'est pile poil fait pour moi ce bouquin.
Ca parle de génétique, de "mutants" dus à une "évolution" de l'espèce humaine, de gosses parlant avec leur sens et par le langage...
Bon, faut aimer la SF et la génétique, c'est pile poil fait pour moi ce bouquin.

Lithium- Vieille branche
Lenaïg a écrit:Tu as aimé??? J'ai bien aimé le film mais j'hésite grave à le lire, j'ai peur de le trouver chiantShellyken a écrit:Shellyken a écrit:Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire, de Vikas Swarup.
Celui-là, c'est terminé. (surtout que j'ai décidé de le lire en Anglais, ahem)
Lol, moi c'est le contraire! J'ai lu le bouquin mais pas vu le film, donc je ne peux pas faire de comparaison! En ce qui concerne le bouquin, j'ai beaucoup aimé. On entre facilement dedans, j'ai apprécié le style, les anecdotes s'entrecoupent... en bref c'était très intéressant. Un peu dur parfois, mais comme dans le film je suppose.
(Ah et moi je l'ai lu en français...je pense qu'en anglais il est un peu compliqué, surtout dans certains passages où il y a des termes techniques, et puis il y a de nombreux mots de la version originale indienne, donc ça ne facilite sans doute pas la tâche...)
J'ai fini Des Pays & des Hommes : L'Europe de L'Est de Larousse
Ca parle de la Yougoslavie, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Hongrie (
), de la Pologne, de la Tchécoslovaquie & de la Russie 
Je vais commencer La Liste De Schindler de Thomas Keneally
Et j'ai encore un Guide sur Moscou & Saint Pétersbourg a lire
Ca parle de la Yougoslavie, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Hongrie (

Je vais commencer La Liste De Schindler de Thomas Keneally
Et j'ai encore un Guide sur Moscou & Saint Pétersbourg a lire
Invité- Invité
ENFIN fini Ô Jerusalem hier je me suis mise aujourd'hui au Tome 3 de Millénium
Il est lent au début mais là çà commence à devenir TRES intéressant

Il est lent au début mais là çà commence à devenir TRES intéressant

Lµnatiqu3- Belle Plante
J'ai enfin fini le closer de la semaine derniere, et quand je l'aurai recu, je vais attaquer "le journal de Bridget Jones"
Lol, je viens de me souvenir que le rouge et le noir (Stendhal) reste sagement entamé jusqu'à la moitié dans une poche de sac depuis une semaine. ahem, je l'avais oublié depuis XD
Ah ok d'accord.. Tu m'as donné envie de l'acheter là du coup x) Je pense me laisser séduire alors, mais en françaisShellyken a écrit:Lenaïg a écrit:Tu as aimé??? J'ai bien aimé le film mais j'hésite grave à le lire, j'ai peur de le trouver chiantShellyken a écrit:Shellyken a écrit:Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire, de Vikas Swarup.
Celui-là, c'est terminé. (surtout que j'ai décidé de le lire en Anglais, ahem)
Lol, moi c'est le contraire! J'ai lu le bouquin mais pas vu le film, donc je ne peux pas faire de comparaison! En ce qui concerne le bouquin, j'ai beaucoup aimé. On entre facilement dedans, j'ai apprécié le style, les anecdotes s'entrecoupent... en bref c'était très intéressant. Un peu dur parfois, mais comme dans le film je suppose.
(Ah et moi je l'ai lu en français...je pense qu'en anglais il est un peu compliqué, surtout dans certains passages où il y a des termes techniques, et puis il y a de nombreux mots de la version originale indienne, donc ça ne facilite sans doute pas la tâche...)

Jean- Ex-membre des comités
Je voulais lire Le rouge et le noir mais impossible de mettre la main dessus et de me souvenir de ce que j'en ai fait....
Du coup je lis Paul et Virginie de Bernardin de Saint-Pierre
Du coup je lis Paul et Virginie de Bernardin de Saint-Pierre
Myrtille- Comité d'Animation
Je viens de finir J'étais Derrière Toi de Nicolas Fargues, et je vais commencer Zadig de Voltaire.
Orgasmique- Belle Plante
Un livre à l'eau de rose, oui oui!
C'est Happy end à Hollywood de Carole Matthews
C'est Happy end à Hollywood de Carole Matthews
Charlie- Ex-membre des comités
Fascination, terminé. Hier j'ai commencé Tentation (la suite) mais je l'ai déjà presque terminé aussiShellyken a écrit:Celui-là, c'est terminé
J'ai commencé Fascination de Stephenie Meyer. Je crois que je vais le préférer quand je le lirais en VO.

Lolita de Nabokov, que je voulais lire depuis un bon moment déjà, et je ne suis pas déçue du tout !
Chudesa- Indéracinable
Je viens de finir La femme du Ve, de Douglas Kennedy. Déçue. Je m'attendais à une histoire d'amour, en fait c'est totalement glauque. On passe du réalisme au surréalisme.
Là je vais commencer Le diable s'habille en Prada, je change totalement de registre.
Là je vais commencer Le diable s'habille en Prada, je change totalement de registre.
Kaya- Indéracinable
Scandalous a écrit:Je viens de finir La femme du Ve, de Douglas Kennedy. Déçue. Je m'attendais à une histoire d'amour, en fait c'est totalement glauque. On passe du réalisme au surréalisme.
J'ai trop aimé le Diable s'habille en Prada. Dans un même style People or not people
Antika- Belle Plante
"Le journal de Bridget Jones" J'adore trop, y'a plein de passage que j'avais oublié depuis la derniere fois que je l'ai lu (y'a pas mal d'année quand même)
Tentation terminé. J'attaque Hésitation demain.Shellyken a écrit:Fascination, terminé. Hier j'ai commencé Tentation (la suite) mais je l'ai déjà presque terminé aussiShellyken a écrit:Celui-là, c'est terminé
Je suis entre 2 livres
- "Un peu plus sur la droite" de Fred Vargas, un ancien du Ministere de l'Interieur trouve un bout d'os dans une merde de chien. Il mene son enquete pour savoir ce qui s'est passe.
-"Les desarrois de Ned Allen" de Douglas Kennedy. Ned est un super vendeur, un des meilleurs dans sa branche. Apres son licenciement, tout s'ecroule, sa femme le quitte, il se retrouve a la rue. Jusqu'a ce qu'un pote de lycee lui propose un job, mais est-ce vraiment salutaire ou le debut de l'enfer?
- "Un peu plus sur la droite" de Fred Vargas, un ancien du Ministere de l'Interieur trouve un bout d'os dans une merde de chien. Il mene son enquete pour savoir ce qui s'est passe.
-"Les desarrois de Ned Allen" de Douglas Kennedy. Ned est un super vendeur, un des meilleurs dans sa branche. Apres son licenciement, tout s'ecroule, sa femme le quitte, il se retrouve a la rue. Jusqu'a ce qu'un pote de lycee lui propose un job, mais est-ce vraiment salutaire ou le debut de l'enfer?
Ydessa- Petite graine
J'ai fini Haute fidélité de Nick Hornby cet aprem. Génial l'humour, ça me faisait penser à Grey
et faut que je le passe à mon copain, ça passe sans cesse de musique et je pense qu'il connait une grosse partie des chansons du livre ! Et en plus il parle souvent de Bruce Springsteen qu'on vient de voir en concert et vers les dernières pages, il parle de La bamba et Twist and shout en même temps alors qu'au concert de Bruce, il a fait ces deux-là :oo: !

Stormy- Administratrice
J'en ai commencéun nouveau (oui donc trois en mêmes temps, c'est très sérieux
) mais celui là je crois que je vais le finir rapido:
Le plaisir du spectateur de théâtre de F. Naugrette

Le plaisir du spectateur de théâtre de F. Naugrette
Dernière édition par Exode le 01.08.09 18:17, édité 1 fois
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20

» Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Page 1 sur 20