Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
SOCIETE - 10 raisons d'habiter au bord de la mer
+13
Haria.
Sunsh
Jean
Pandore
Arcane
Spira
Stormy
Valkyrja
Ephémère
Mylou
Cerise
Havaïanas
Aislinn
17 participants
Page 1 sur 1
Tous vos commentaires içi à l'article de Greta_garbo :
Stormy- Administratrice
Re: SOCIETE - 10 raisons d'habiter au bord de la mer
Oui bah moi j'aime bien paris plage
- Spoiler:
- Et non j'suis pas une rageuse
Aislinn- Ex-membre des comités
Ben moi je veux habiter au bord de la mer aussi!!!
Bien marrant l'article en tout cas
Bien marrant l'article en tout cas
" 7. Toi aussi,pète-toi là, partie II: Bien évidemment, lâcher un beau« J'habite à la Réunion, en bord de mer » lors d'une conversation forcera le respect éternel de vos interlocuteurs et vous procurera une aura de classitude sans précédents. Mais oui, sela péter, c'est génial! "
J'habite au bord de la Méditerannée
J'habite au bord de la Méditerannée
j'ai vecu 22 ans en bord de mer ♥
mieux : 22 ans sur la cote d'azur
le matin tu vas à la plage, le midi tu skies
LE BORD DE MERD C'EST LA VIE !!!
(et ça me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque !!! "Jf Ech. vignes contre car de touristes japonnais")
mieux : 22 ans sur la cote d'azur
le matin tu vas à la plage, le midi tu skies
LE BORD DE MERD C'EST LA VIE !!!
(et ça me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque !!! "Jf Ech. vignes contre car de touristes japonnais")
Et moi qui habite en region parisienne et qui est obligé de faire 10-12h de route pour aller à la mer, je suis jalouse
Ephémère- Racine
Greta, je m'incline, c'est du grand art !
Et pleure bien fort d'habiter en Suisse, le pays duquel la mer veut même pas s'approcher, ahem.
Non mais sinon moi j'ai un lac, donc pour les glaces et les couchers-de-soleil-romantiques-en-compagnie-de-Kevin, ben ça va quand même !
Valkyrja- Vieille branche
Et finalement...Dites-moi donc qui, à part les résidents en bord de mer, peuvent se targuer d'aller en cours, faire du shopping, aller voir ses amis, se baigner à la plage et de rentrer chez soi, tout ça lors d'une seule et même journée?
C'est clair ( à part que pour moi, il faut remplacer les cours par le travail)
C'est clair ( à part que pour moi, il faut remplacer les cours par le travail)
Stormy- Administratrice
En France j'aime que les plages de Bretagne( et encore que celle du Finistere) et celle de Normandie.
Je deteste le sud de la France à la mer !!!! C'est immonde quand tout le monde est affalé cote a cote sur la plage ça me degoute , nan mais toutes façon c'est moi je deteste rester sur la plage a rien faire juste à cramer!
Par contre les plages de Bretagne./Normandie quan dil fait pas beau, que la mer est agitée c'est magnifique.
Article trés bien et drole en tout cas!!!!
Je deteste le sud de la France à la mer !!!! C'est immonde quand tout le monde est affalé cote a cote sur la plage ça me degoute , nan mais toutes façon c'est moi je deteste rester sur la plage a rien faire juste à cramer!
Par contre les plages de Bretagne./Normandie quan dil fait pas beau, que la mer est agitée c'est magnifique.
Article trés bien et drole en tout cas!!!!
Invité- Invité
Ephémère a écrit:Et moi qui habite en region parisienne et qui est obligé de faire 10-12h de route pour aller à la mer, je suis jalouse
2h30 seraient suffisants non?
Sinon j'ai vécu 19 ans en bord de mer, pas en côte d'azur, mais en baie de somme, en Picardie et c'est super beau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jules Vernes y a vécu et a écrit ici 20 milles lieux sous les mers, Colette y a vécu 5 ans, la famille Guerlain aussi
Un truc super aussi, c'est qu'au Crotoy, en baie de somme, là ou j'ai habité, vit la moitié de la population de phoques de France!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je ne fais pas la promotion de ma région
Spira- Indéracinable
"Pour les fans du kitsch plus dégoulinant qu'un Kinder Country au Sahara" >>> Magnifique métaphore ! Respect !
Spira : La première photo donne vraiment envie ( et j'avoue je craque pour celle des phoques aussi).
Spira : La première photo donne vraiment envie ( et j'avoue je craque pour celle des phoques aussi).
Arcane- Belle Plante
Spira : c'est marrant, moi aussi j'ai habité au Crotoy quelques temps
Mis à part tout ça, je fais parti de celles qui habite au bord de la mer ! Et ça c'est sur c'est génial de faire des après-midi et soirées tout le temps avec ses amis à la plage ! Quand on s'ennuie, on va faire un tour à la mer, quand il fait chaud, on va faire un tour à la mer, quand on ne sait pas où aller, on va faire un tour à la mer, quand on est pas bien, on va faire un tour à la mer, ect
Par contre je suis obligée de dire un point négatif : l'air de la mer rend les cheveux vraiment poisseux ( vent + sel iodé = pas bon )
Mis à part tout ça, je fais parti de celles qui habite au bord de la mer ! Et ça c'est sur c'est génial de faire des après-midi et soirées tout le temps avec ses amis à la plage ! Quand on s'ennuie, on va faire un tour à la mer, quand il fait chaud, on va faire un tour à la mer, quand on ne sait pas où aller, on va faire un tour à la mer, quand on est pas bien, on va faire un tour à la mer, ect
Par contre je suis obligée de dire un point négatif : l'air de la mer rend les cheveux vraiment poisseux ( vent + sel iodé = pas bon )
Pandore- Belle Plante
Très sympa l'article !
Et j'avoue que ça donne méga trop envie de la mort... Par contre, jcrois que j'aime encore trop Paris, parce qu'ici on a TOUS les magasins, Disney et le Parc Astérix . Dur dur, donc. Mais j'avoue que si on me payait l'aller sans retour pour la Corse, j'y vais les yeux fermés !
Et j'avoue que ça donne méga trop envie de la mort... Par contre, jcrois que j'aime encore trop Paris, parce qu'ici on a TOUS les magasins, Disney et le Parc Astérix . Dur dur, donc. Mais j'avoue que si on me payait l'aller sans retour pour la Corse, j'y vais les yeux fermés !
Jean- Ex-membre des comités
Gnegnegne.
J'aime beaucoup le "Pour les fans du kitsch plus dégoulinant qu'un Kinder Country au Sahara".
J'aime beaucoup le "Pour les fans du kitsch plus dégoulinant qu'un Kinder Country au Sahara".
Sunsh- Administratrice
j'habite " au bord " de la méditerrannée aussi, et c'est vrai que ça fait toujours du bien de se la peter un peu
Mais j'avoue, comme Lenaig la dit moi j'ai pas de grands magasins, ni de parc asterix ou disney
En tout cas trés bon article
Mais j'avoue, comme Lenaig la dit moi j'ai pas de grands magasins, ni de parc asterix ou disney
En tout cas trés bon article
Haria.- Vieille branche
Ben moi j'ai NI grands magasins, NI Parc Astérix, NI Disney, NI la mer.
Bon je ne suis pas trop trop loin de la mer alors ça va, mais moi en une journée je peux pas faire plage et cours c'est sûûr.
En tout cas pas mal l'article J'avoue que tu m'as convaincu
Bon je ne suis pas trop trop loin de la mer alors ça va, mais moi en une journée je peux pas faire plage et cours c'est sûûr.
En tout cas pas mal l'article J'avoue que tu m'as convaincu
Runaway- Belle Plante
J'aimerais pas habiter ailleurs
-Emma-- Vieille branche
Trés cool l'article , il est marrant
Oh oué j'aimerais trop aller à la plage aprés le lycée , ça doit etre sympa !!!!!
Oh oué j'aimerais trop aller à la plage aprés le lycée , ça doit etre sympa !!!!!
Sweet- Vieille branche
J'ai habité 11 ans au bord de la mer et ça me manque. :'(
Sinon l'article est vraiment sympa.
Sinon l'article est vraiment sympa.
Sunrise- Poussière d'étoile