Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Jean (23480)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Luana (19094)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Khiera (17353)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Thunder (14675)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Adalie (13525)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 
Guarana (13080)
Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_lcapLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Voting_barLivres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Darkshines, Little-hilly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

+4
rocket
Rookie
Conformiste excentrique
Farewell
8 participants

Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Farewell 11.06.09 21:14


Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Farewell 11.06.09 21:15

Très bel article, je suis fan !!!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Conformiste excentrique 11.06.09 21:27

Je ne suis pas passionnée de rock mais ton article me donne bien envie de lire ou au moins de feuilleter ce livre qui à l'air intéressant. Smile
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Invité 11.06.09 22:00

Ah wouaw ! C'est bien parce qu'il est 22h sinon je serais sortie en courant pour essayer de me le procurer !
Merci pour cet article!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par NewSlang 11.06.09 22:07

Hier je cherchais justement un livre sur la musique à la fnac, sans trouver vraiment quelque chose qui me convenait, et ben c'est exactement ça ! Merci tup je vais essayer de le trouver rapidement.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Rookie 11.06.09 22:14

Moi c'est le côté journalisme musicale qui m'intéresse.
Et puisqu'en plus de tous ces récits passionnants, tu dis que Nick Kent est un gars notable dans le domaine, je saute sur le bouquin!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par rocket 12.06.09 18:35

J'ai un livre un peu dans le même genre, dédicacésilvouplait, mais celui-là doit être encore meilleur Smile si je le vois un jour en magasin je n'hésiterais pas à l'acheter ! Ce genre de livres, c'est passionnant. Je n'en perds pas une miette.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par HeLiUm 12.06.09 20:45

Je tiens à ajouter, avec un ton un brin solennel, que ce bouquin a complètement changé ma manière d'écouter la musique. Je l'avais acheté juste avant un voyage en Angleterre, et il était mon seul compagnon de route. Je l'ai lu presque trois fois en deux semaines ! Ca a été les plus belles vacances de ma vie Very Happy
J'espère que vous réussirez à vous immerger dans la lecture comme je l'ai fait. Et sachez que je lis assez peu en règle général.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Khiera 01.09.09 14:43

Ouuiii, alors tiens tu tombes bien, la prochaine fois que tu montes sur Paris, tu me le prêtes ? Non parce que je te rappelle que tu m'as gardé 6 mois ma bio de Clapton, alors tu me dois bien ça.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par HeLiUm 04.09.09 20:48

Je te le prêterais volontier, mais voilà, il se trouve que je l'ai prêté à quelqu'un d'autre, et, après un malheureux concours de circonstances, je ne suis pas près de le récupérer. Imagine la gueule que je fais...
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Adalie 05.09.09 0:51

Oooh! Il a l'air passionnant ce bouquin! Mon copain qui est une encyclopédie du rock l'adorerait, merci pour lui (et pour moi qui lui piquerai un pitit peu quand même)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par NewSlang 05.09.09 9:06

Je le trouvais nulle part en magasin, du coup je l'ai commandé sur internet, j'ai hâte de le recevoir !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Adalie 30.09.09 12:58

Acheté hier (avec les sousous de papa-maman donnés pour l'achat d'un manuel de droit, c'est maaal -_-)
Je vous dirais ce que j'en ai pensé, j'ai déjà lu en diagonale et ça a l'air keeewl.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent Empty Re: Livres - The Dark Stuff, le livre du rock critic Nick Kent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum