Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23484)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_lcapPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Voting_barPetit bout de paroles dans la tête - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Petit bout de paroles dans la tête

+107
Fillette
Mugiwara
Narcisse
Heyou
Conformiste excentrique
Luminou
Golightlies
Wisteria
gravity.
Pixelie
AzaRose
Chill
Adalie
Quinn
Valkyrja
Seifenblase
rocket
Havaïanas
Chudesa
Lithium
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Joleane
Stormy
Sugarfall
Flugufrelsarinn
Vidi-sama
Lily
Lyra
Leela
Khiera
Asmique
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
L U L A
Adrenaline
Ysatis
Shelly
Bulle
Cesse
Pandore
Myrtille
NewSlang
effet-ralgan
Guffaw
Haria.
Oasis
Hope
Artémise
Bereen
Weedoux
Snow
Greta
nebulae
Gatsby
Jean
Light
Thunder
Sweety_
Mrs.Kellogs
Addison
Ydessa
Saoirse
Hypomis
Mayahuel
Cacahuète
Météore
Nikki
Diabolo
Šlechtična
Bagheera
Guarana
Phœnix
PoMme d'amour_
Sunn
Sandra50
Heaven
Adolescence
Exode
satyr-iasis
the__way
Boubou
Arthemesia
Ephémère
Arcane
Sweetblush
Dawn
x-Man0n-x
-Emma-
Darkshines
Aislinn
Antika
Lµnatiqu3
Violet
Neverland
Schizo
Ran-Neechan
Odelie
Mlle-stan
Kihon
Inwee
spruce-maid
Megaline
Dakota
Watkins
J.uke
111 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 15.04.11 10:56

There's only one thing causing your trouble
Girl you're the one thing caught in between
You say your boyfriend lives in a bubble
But I've got the man, yeah I've got the man


Trouble de Metronomy (je suis pas tout à fait sûre que ce soit bien ça, y a pas encore les paroles sur internet et je ne me suis servie que de mes oreilles pour comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Adrenaline 15.04.11 15:23

We can pop bottles all night, baby you can have whatever you like, yeah you can have whatever you like...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par May-Toffee 15.04.11 18:00

Start existing and start living ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Quinn 15.04.11 20:17

On fait la même chose toutes les semaines
on sait que ça va être naze mais on sort quand même
On fait la même chose toutes les semaines
tout ce qu'on ramène à la maison, c'est des problèmes
Punk
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Quinn 30.08.11 0:12

Il y a des salops qui pillent le coeur des femmes, et des femmes qui ne savent plus trop d'où l'amour tire son charme. Papillon de fleur en fleur, d'amour en amour de coeur.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lily 31.08.11 1:18

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Sugarfall 31.08.11 12:17

Mieux vaut ton absence que ton indifference
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par L U L A 01.09.11 21:48

"Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la terre"
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par May-Toffee 01.09.11 23:46

It should be illegal to deceive a woman's heart.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Sugarfall 02.09.11 8:39

I'm sorry for the tears i made you cry. I guess this time it really is goodbye. You made it clear when you said I just don't love you no more.

Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 02.09.11 13:23

Comme une idiote
Je tend la perche à des malfrats
Qui me tripotent
Dans les latrines ou sur les toits
Quand ils s'y mettent à trois
J'ai un ulcère à l'estomac
Qui grouille pendant neuf mois
Moi Ragounia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Rookie 02.09.11 13:26

You Have To Show Them That You're Really Not Scared
You're Playin' With Your Life, This Ain't No Truth Or Dare
They'll Kick You, Then They Beat You,
Then They'll Tell You It's Fair
So Beat It, But You Wanna Be Bad
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Seifenblase 03.09.11 20:24

Il avait les mots
M'a rendu accro
Je voyais déjà
L'avenir dans ses bras

(oui, j'ai honte ninja )
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lithium 03.09.11 21:08

Work it harder make it better do it faster makes us stronger !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par AgainAgain 03.09.11 21:48

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:05, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Asmique 04.09.11 13:00

Elle me dit danse, danse, danse

Mika - Elle me dit
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Quinn 13.10.11 12:28

Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg, I remember you said : "Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead"
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Adalie 19.10.11 16:42

It's not that easy it's not that easy these days can't find a man to please me their lines are far too cheesy no boy is on a level believe me lalala
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Khiera 27.10.11 14:23

Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ?

*PAN*
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Leela 27.10.11 15:22

"Comme beaucoup de filles tu rêves d'être Brenda , d'avoir ton Dylan et d'insulter ton papa , tu viens d'avoir 15 ans hmmm interessant , ne dis rien à tes copines je n'dirais rien à tes parents ..."
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lithium 05.11.11 18:05

And I don't think I am who you want me to be
I'm sorry it took you this long just to see
That I'm rolling and rolling around in my mind


Porcelain and the Tramps - The Preyingmantis
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Joleane 06.11.11 17:12

Z'avez pas vu Mirzaaaa, oh la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Chill 10.11.11 0:35

Corde a sauter héhé -_-
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par rocket 27.11.11 15:51

Black hole suuuuun won't you coooooome
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lyra 12.12.11 22:46

Le générique de Dawson, une copine ne savait pas ce que c'était du coup je lui ai chanté et ça m'est resté en tête, j'ai aucune idée des mots en anglais, ce qui donne dans ma tête "aneee ooone awaaaay togetheeeer nana nanana nana naaaaaa, toutouuuuuut" bref n'importe quoi
Lyra
Lyra
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 27.12.11 23:54

No need for water
Drink drink some more saké

Saké de Jupiter

Une ode à la sagesse, n'est-ce pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Stormy 29.12.11 9:33

"Un peu d'air, de l'air, de l'air, c'est juste une question de survie !"
Merci à l'émission d'M6 sur les années 2000 hier soir...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lily 06.01.12 23:14

Donnes moi de quoi tenir tenir
Je ne veux pas dormir dormir
Laisses moi voir venir le jour
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Vidi-sama 07.01.12 18:11

On the ground I lay
Motionless in pain
I can see my life flashing before my eyes
Did I fall asleep ?
Is this all a dream ?
Wake me up, I'm living a nightmare


Three Days Grace - Time of Dying
Vidi-sama
Vidi-sama
Atome
Atome


http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 13.01.12 14:45

Au Nord, c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes, des mineurs de fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Chill 13.02.12 22:04

Vanina-ah-ah, Vanina-ah-ah-ah...

(me demander pas pourquoi...)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Sugarfall 14.02.12 0:09

Oh si j'avais cru en toi et moi car aujourd'hui je suis decue car je ne croise que des tu vois , des meufs louches j'en connais un rayon celle qui n'ont pas une bouche mais un taille CRAYONS
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 14.02.12 9:56

J'suis dans ma cellule j'galère, j'regarde en l'air, lalalalala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Flugufrelsarinn 14.02.12 10:20

"Lucidity, come back to me, put all five senses back to where they're meant to be".
Flugufrelsarinn
Flugufrelsarinn
Atome
Atome


http://the247thday.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Stormy 14.02.12 22:09

Don’t play the stupid game, Cause I’m a different kind of girl, Give me all your love and give me your love Punk
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Adalie 13.03.12 17:19

Holiday Inn come and meet on my 8th floor, damn it feels good but i feel bad for them next door and I and I I I I apologize...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Sugarfall 15.03.12 12:08

Je n'ai trahi personne, je ne veux pas qu'on me pardonne avec vous j’étais quelqu'un mais sans elle je ne suis rieeeen
Je suis nostalgique
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Stormy 15.03.12 20:51

Une chanson que les enfants de ma classe ont appris :

C'est un jour ensoleillé, un jour merveilleux
Depuis longtemps j'attendais, aujourd'hui je suis joyeux
Je ne suis plus un bébé, d'un coup j'ai grandi
Ma dernière dent de lait va partir chez la souris
Ma dent, Ma dent, Ma dent
Ma dent est tombée


Uh
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Adalie 16.03.12 0:59

On marche tous dans la merde même si on a pas les mêmes shoes - lyrics du bâtiment F cellule 212 Punk

Faut vraiment que je recommence à écouter ma musique habituelle et que j'arrête de brailler du rap, j'ai l'impression que ça me réussit pas, aujourd'hui j'ai cité cette phrase de la Fouine dans une conversation sur la crise économique tup
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Joleane 31.03.12 20:52

My name is stain I guess my daddy had the sense of humour
Gnia gnia gnia... MIX TOGETHER !

Shaka Ponk.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 01.04.12 9:16

Sugarfall, c'est pas On dit dans la rue de Roméo et Juliette?

Moi j'adore Vérone :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Tagada_les_fraizzz 22.04.12 0:18

J'ai ça dans la tête en ce moment :

Et tu vois, dans ma tête c'est un mix de ça Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 HxKah et ça Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 UopCq

Voilà, donc pour m'exorcisé j'ai regardé le clip et franchement, j'ai peur.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Greedy 22.04.12 16:41

Ay Carmela, ay carmelaaa !!
[blablablablabla] rumbalarumbalarumbala.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lithium 07.05.12 22:54

Tell me why are we
So blind to see
That the ones we hurt
Are you and me ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Adalie 16.06.12 2:01

dingue dingue dingue de toi Nabila bila je suis fou de toi Nabila bila j'n'avais vraiment pas prévu ça Nabila bilaaa mais c'est plus fort que moi Nabila bilaaa

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 1253885876_suicide

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Lithium 14.07.12 23:23

Ne change rien,
Ni d'air ni de refrain,
Vis ta vie jolie personne,
Vas comme au premier clair de l'aube...
Ne doute ni ne raisonne,
Irradie, danse, rayonne,
Vas comme au premier clair de l'aube...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Seifenblase 25.07.12 15:41

"T'en fais pas mon p'tit loup, c'est la vie, ne pleure pas, ne pleure pas, mon m'ptit loup, ne pleure pas". Pierre Perret, oui, oui.


Dernière édition par Seifenblase le 26.07.12 17:31, édité 1 fois
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Chudesa 25.07.12 21:26

Birds flying high, you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me... and I'm feeling good.
(et tout le reste des paroles en fait)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Quinn 25.07.12 23:10

Ohé Ohé Capitaine abandonné, Sonnez Sonnez les sirènes lalalala..... :capit:

(Seifenblase, c'est "mon ptit Loup", pas "mon ptit bout" ;) )
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Havaïanas 26.07.12 11:10

"Mon papa a moooiii est un gangsteeer
Mon papa a moi est un gangster,
il fait partie du ministere amer"
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Invité 26.07.12 16:57

Vas-y Francky, c'est bon, vas-y Francky, c'est bon bon bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Valkyrja 26.07.12 20:36

Havaïanas a écrit:"Mon papa a moooiii est un gangsteeer
Mon papa a moi est un gangster,
il fait partie du ministere amer"
Punk

Moi depuis que j'ai allumé la radio pour prendre ma douche ce soir et que j'ai entendu une chanson qui faisait "tout va de travers, on cherche la lumière, on s'prend le réverbère", ben je rigole encore Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par rocket 02.08.12 23:41

I feel fine and I feel good
I'm feeling like I never should
Whenever I get this way
I just don't know what to say
Why can't we be ourselves like we were yesterday


New Order :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de paroles dans la tête - Page 8 Empty Re: Petit bout de paroles dans la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum