Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Greta
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Osmose
Bintouch
Eureka
anonime
Cerise
Mrs.Kellogs
Dowehaveto
Leela
Blablabla-
Exode
Sorose
Océanopolis
Dawn
Moonlight_
Quinn
Sandra50
SecretlySheCries
_closedheart
Ysatis
Joleane
Lµnatiqu3
Someday_
Addison
Leone
Greedy
Layal
Darkshines
Ran-Neechan
Neverland
Bagheera
greymalkin
Haria.
Charlie
Spira
Cacahuète
NewSlang
Havaïanas
spruce-maid
Orgasmique
Kaya
Schizo
Bulle
Chloé
Mondaye
Obviously*
Serenade
Pandore
Shiny
Hailey
Sweet
Sensorielle
Shelly
Šlechtična
Heaven
Adalie
Greta
Sugarfall
-Emma-
Akiko
Guarana
Gatsby
Leeloo.
Thunder
Oasis
Elynx
Clochette
Luana
Wisteria
rocket
x-Man0n-x
Atchoumboulike
Dakota
Salakis
Jean
Ephémère
Myrtille
Stormy
81 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Secret Story 3
Han ... j'étais dégoutée de Nicolas, sans vouloir etre méchante, pauvre Cindy 
Léo je le kiffe bien enfaite, finalement, il est trop délirant x) .
( FX en pompier, xDDD )

Léo je le kiffe bien enfaite, finalement, il est trop délirant x) .
( FX en pompier, xDDD )
Je sais qui est le candidat à la mairie de Marseille...

- Spoiler:
- Ici

Wisteria- Webmaster
Mais y a pas de chien dans la maison, si ?
c'est con en tout cas comme secret !!!

Neverland- Vieille branche
Neverland a écrit:Mais y a pas de chien dans la maison, si ?
Non, normalement il doit rentrer dès ce soir (hier il y avait une rumeur comme quoi un autre candidat ferait son entrée dans la maison (pour changer...) mais jamais j'aurais pensé à un chien, avec un secret...et encore moins ce secret là

Wisteria- Webmaster
Troooop boooon !!
Lol !! J'adore .
Par contre le nouveau candidat aura du mal a buzzer :'D .
lol, nan mais c'est vraiment n'importe quoi
Lol !! J'adore .

En parlant de chien, ils sont où les chihuahua d'Angie ?
Myrtille- Comité d'Animation
MightyOpium a écrit:Troooop boooon !!
Lol !! J'adore .
Lol, j'avoue ! Et pour la confrontation "Saucisse (quel nom !) qu'as-tu à dire pour te défendre ?" "Wouff wouff !"

Wisteria- Webmaster
lol ! Carrément !!!
Et pour les nominations " alors en premier je dirais ... Saucisse ... je trouve que c'est la .. "personne" avec qui jai le moins d'affinités, de conversations . "
Les nominés sont .. Saucisse ! Pour sauvé Saucisse, tapez 1 ! ( et on voit le chien dans le cadre entrain de faire des grimaces et tout ) .
Nan mais ils se gavent a fond la
Et c'est clair que ca va etre chaud a trouvé si y'a pas d'indices =/
Et pour les nominations " alors en premier je dirais ... Saucisse ... je trouve que c'est la .. "personne" avec qui jai le moins d'affinités, de conversations . "
Les nominés sont .. Saucisse ! Pour sauvé Saucisse, tapez 1 ! ( et on voit le chien dans le cadre entrain de faire des grimaces et tout ) .
Nan mais ils se gavent a fond la

MDR tu me fais délirer mighty ! J'imagine trop le truc 
Et vlà le nom aussi... Saucisse !! hummm encore plus stylé que John David !

Et vlà le nom aussi... Saucisse !! hummm encore plus stylé que John David !
HAN mais ouiiii c'était passé à incroyable mais vrai le coup du chien / maire non ? je l'avais vu !
c'est un peu con celui qui trouve il a vraiment bcp de chance !
Et ouiiii le retour du téléphone rouge ce soir

Et ouiiii le retour du téléphone rouge ce soir

Haria.- Vieille branche
Jtaimeuh a écrit:En parlant de chien, ils sont où les chihuahua d'Angie ?
Ben ils sont plus là en tout cas.
Ephémère- Racine
Oxymore_> c'est le telephone qui peut sonner à toute heure de la journée ou de la nuit, en fait c'est la voix qui parle dedans. Elle peut donner ou retirer de l'argent de la cagnotte de celui qui repond au telephone ou des trucs du genre quoi 

Ephémère- Racine
Ouais c'est casse couille ce téléphone lol.
Mais là ils vont bien se tailler je pense ! Si Léo, par exemple, reçoit un appel et qu'il doit dire le nom de quelqu'un et que la voix retire des euros à cette personne, sa va chier !
Mais là ils vont bien se tailler je pense ! Si Léo, par exemple, reçoit un appel et qu'il doit dire le nom de quelqu'un et que la voix retire des euros à cette personne, sa va chier !

MightyOpium a écrit:lol ! Carrément !!!
Nan mais ils se gavent a fond la![]()

Ils savent plus quoi inventé sérieux.

Putain comme Benjamin Castaldi il a retourné la phrase!! La question c'était " Quel est le candidat le plus stratégique" Et pas "Quel cadidat est le préféré du public " Bon ok il l'a pas dit exactement comme ça mais sa voulait dire la même chose!
Addison- Belle Plante
Han putain Nicolas, trop abusé.
Donner l'immunité à Vanessa plutot qu'à sa meilleure amie Cindy :hallucine:
Il me degoute, j'espere qu'il va degager ce soir.
Donner l'immunité à Vanessa plutot qu'à sa meilleure amie Cindy :hallucine:
Il me degoute, j'espere qu'il va degager ce soir.
Ephémère- Racine
Bravo Cindy tu l'as bien humilié Nicolas et en direct en plus!!
Addison- Belle Plante
Je trouve qu'il a eu raison. Cindy elle dit qu'elle en a plus rien à foutre etc. mais elle attend qu'une chose c'est qu'il se foute à ses pieds en lui suppliant de lui pardonner x) Mais meuf arrête si t'en a rien à faire. Ça m'a trop fait rire la gueule qu'elle a tirée quand il a dit qu'il la donnait à Vanessa 
Je suis contente qu'il l'ait donné à Vanessa (je l'aime bien finalement), surtout s'il en avait envie, c'est honnête.
Et puis genre Cindy c'était sa meilleure amie, au bout de 3 semaines, la blague !

Je suis contente qu'il l'ait donné à Vanessa (je l'aime bien finalement), surtout s'il en avait envie, c'est honnête.
Et puis genre Cindy c'était sa meilleure amie, au bout de 3 semaines, la blague !
NewSlang- Vieille branche
Il est pas si mal le frère de Léo^^ Même s'il ressemble bcp à son frère
Addison- Belle Plante
- Spoiler:
- petitedameblanche: Je touve que la fille sur ton avatar a un air d'Elise^^
Addison- Belle Plante
ladyzz-me a écrit:
- Spoiler:
petitedameblanche: Je touve que la fille sur ton avatar a un air d'Elise^^
- Spoiler:
- Ahhh tu m'as fait peur, je pensais que tu parlais de moi, je m'appelle Elise
un mini air alors ! lol
Elynx- Vieille branche

Il est mignon le frère de Léo

Hm, c'est clair qu'ils se ressemble carrément !
Bon j'espere vraiment qu'il gerte Nicolas, il me gave, il n'ose meme pas avoué qu'il a mentit quoi o_O
C'était """sa meilleur amie""" dans la maison, pas au sens premier du terme. Enfin en disant ça ils voulaient dire que c'est l'amie la plus proche de lui.
Ouais le frère de Léo c'est un truc de FOU comment il lui ressemble.
Et j'ai trop hâte de savoir ce que vas dire le mec d'Emilie
Ouais le frère de Léo c'est un truc de FOU comment il lui ressemble.
Et j'ai trop hâte de savoir ce que vas dire le mec d'Emilie

Lol c'est bien fait pour la prod quand meme, elle a bien parlé Emilie! Benjamin savait plus où se mettre.
Dowehaveto- Belle Plante
Je repensais un truc.. Quand tout le monde critiquaient Jonathan d'avoir "voler" la cagnotte de Bruno parce que c'est un ancien SDF,faut pas oublier que cette année ils ont un salaire pour être dans l'émission donc bon.
Ah ben ouais le chien va surement arriver .. 77 ans en "age de chien" ça doit être 11 ans nan ? Ou alors il raconte nimp XD
Sinon j'suis contente que ça soit Nicolas qui soit parti, en plus ils avaient découvert son secret donc bon.
Sinon j'suis contente que ça soit Nicolas qui soit parti, en plus ils avaient découvert son secret donc bon.
SecretlySheCries- Vieille branche
Uééé !!
Je suis contente que Nicolas ai merdé cette semaine avec ses mytho, parceque s'il n'etait pas nominé, Maija serait partie =( .
C'est dommage que Saucisson prend place que la semaine prochaine, je ne pourrai pas voir son arrivé ducoup, ca devrai etre mortelle !!
Je suis contente que Nicolas ai merdé cette semaine avec ses mytho, parceque s'il n'etait pas nominé, Maija serait partie =( .
C'est dommage que Saucisson prend place que la semaine prochaine, je ne pourrai pas voir son arrivé ducoup, ca devrai etre mortelle !!
C'est moi qui déconne ou on s'est fait gruger sur le message du mec d'Emilie ? 

Joleane- Vieille branche
Fx est vraiment trop bon. Et en fait je les trouve trop cool avec Cindy. Sinon je suis contente que Nicolas soit partit.
Et j'espère que Leo va partir de son plein gré
.
Et j'espère que Leo va partir de son plein gré

Orgasmique- Belle Plante
Ils ont direct capté, ils parlaient d'un chien et tout.
Et sinon si Nicolas n'avait pas été nominé ça aurait été Sabrina qui serait partit puisqu'elle avait que 35% face à à Maija qui avait 53 je crois un truc du style. Mais bon y'a plus beaucoup de monde qui appréciait Nicolas donc il est partit à temps.
Et sinon si Nicolas n'avait pas été nominé ça aurait été Sabrina qui serait partit puisqu'elle avait que 35% face à à Maija qui avait 53 je crois un truc du style. Mais bon y'a plus beaucoup de monde qui appréciait Nicolas donc il est partit à temps.
Oh mon dieu si le chien rentre ça serait ENORME. Surtout qui penserait que le chien à un secret ? obligé ils vont juste penser que le chien appartient à quelqu'un mais bon.
Je suis surprise que Maija est le plus de vote, mais tant mieux, comment je l'ai trouvé grave touchante quand elle est revenue.
Je suis surprise que Maija est le plus de vote, mais tant mieux, comment je l'ai trouvé grave touchante quand elle est revenue.
Sugarfall- Indéracinable
Keandra a écrit:C'est moi qui déconne ou on s'est fait gruger sur le message du mec d'Emilie ?
Non non le message devait passer mais a mon avis ils ne voulaient pas prendre le risque de vexer Emilie et qu'elle se barre avec Leo . J'ai bien aimé ce prime , j'aime bcp Leo mais c'est vrai qu'il avait pas a se prendre la tête comme ça surtout si c'est faux et il aurait pu s'expliquer sur ce qui c'est passer dans les chiottes . Ensuite sa nomination d'office ça me fait chier j'aimerais qu'il reste pour qu'il foute un peu la merde . Une maison aux main de Minus et Cortex ça m'ennuirait je pense que je ne regarderais même pas .
Atchoumboulike- Belle Plante
Noisette : Parcequ'il en avait marre que tout le monde croient qu'ils s'etait passé un truc entre Emilie et lui, si j'ai bien compris .
En meme temps, il fallait qu'il y pense, 'fin voila il a quand meme passé une nuit avec elle dans la chambre du 7e ciel ou jsais plus quoi, et on ne sait pas trop se qui s'est passé dans les chiottes avec elle ... ouai, il fait son mec super stratège, mais ca il n'avait pas cogité ( ou alors, trop tard ) .
M'enfin bon, c'est dommage s'il part, j'laime bien moi, il me fait marré se mec .
En meme temps, il fallait qu'il y pense, 'fin voila il a quand meme passé une nuit avec elle dans la chambre du 7e ciel ou jsais plus quoi, et on ne sait pas trop se qui s'est passé dans les chiottes avec elle ... ouai, il fait son mec super stratège, mais ca il n'avait pas cogité ( ou alors, trop tard ) .
M'enfin bon, c'est dommage s'il part, j'laime bien moi, il me fait marré se mec .
Atchoumboulique : Moi si il sort, juré je sors le champagne ! Parce que franchement il m'insupporte x) et d'un côté ouais c'est sur, ce serait plus calme sans lui, un peu moins malsain, mais à mon avis y'aurait quand même beaucoup d'ambiance !
Sinon Nicolas va me manquer, et se chansons surtout (
il venaiiiit d'avooooiiir 18 aaaAAAans)
Sinon Nicolas va me manquer, et se chansons surtout (

Ran-Neechan- Indéracinable
Ah ouaaai, Nicolas & Dalida
Son accueil sur le plateau de Secret Story etait juste magnifique !!!

Son accueil sur le plateau de Secret Story etait juste magnifique !!!
Osaki a écrit:Atchoumboulique : Moi si il sort, juré je sors le champagne ! Parce que franchement il m'insupporte x) et d'un côté ouais c'est sur, ce serait plus calme sans lui, un peu moins malsain, mais à mon avis y'aurait quand même beaucoup d'ambiance !
Sinon Nicolas va me manquer, et se chansons surtout (il venaiiiit d'avooooiiir 18 aaaAAAans)
Mdr d'un coté je te comprend il a l'air assez chiant comme mec , quand il boude dans sa couette j'ai envie de le jeter de la maison mais chais pas , je vois pas de clash sans Leo en fait quoi que je peut me tromper totalement vu que Nicolas n'a pas eu besoin de Leo pour s'embrouiller avec son groupe

Nicolas m'a fait marrer dans l'after il a dit que les ultrasons l'empechaient de communiquer avec Yolanda ( Dalida).
Mon frère m'a raconté le prime.... ah léo nominé d'office.. quelle bonne nouvelle !! Je pense que c'est le clan des vieux qui vont balayer celui des jeunes, et pas l'inverse comme le disait si bien Léo ! 

Atchoumboulike : d'accord, mais c'est un peu dommage, on est restés sur notre faim! Et depuis quand la prod' prend des gants ? 
Pour ma part je serais dég' que Leo parte de son plein gré. D'autant que malgré le fait qu'il soit nominé d'office, il a de graaaaandes chances d'être préservé par le public, et donc aucune raison de partir bientôt. Il fait de l'audience le petit!

Pour ma part je serais dég' que Leo parte de son plein gré. D'autant que malgré le fait qu'il soit nominé d'office, il a de graaaaandes chances d'être préservé par le public, et donc aucune raison de partir bientôt. Il fait de l'audience le petit!

Joleane- Vieille branche
Moi aussi j'suis restée sur ma faim, j'voulais voir le message laissé par le mec d'Emilie.
Léo qui fait son sac
n'imp ! Tous les ans, y'en a un qui fait ses valises et menace de partir. Au final, personne ne part.
Léo qui fait son sac

-Emma-- Vieille branche
Nana_Chester a écrit:Pourquoiii Léo il est nominé d'office ? :O
Angie a répondu au téléphone rouge. La voix lui a demandé de citer le nom d'un mec qui sera nominé d'office la semaine prochaine. Sans surprise, elle a choisi Léo.
-Emma-- Vieille branche
Léo fait sa crise là. Un vrai gamin ce mec
il fait genre qu'il est à fond dans le jeu et tout, mais il respecte même pas les règles du téléphone rouge !
En plus je crois qu'il à une putain de cagnote, donc je pense pas qu'il partirait comme ça de son plein grès... c'est pour attirer l'attention sur lui !
et sinon on m'a dit que FX à balancer pleins de truc sur tous les candidats et qu'ils ont tout entendue sans que FX ne le sache ? Sa a du foutre la merde lol.

En plus je crois qu'il à une putain de cagnote, donc je pense pas qu'il partirait comme ça de son plein grès... c'est pour attirer l'attention sur lui !
et sinon on m'a dit que FX à balancer pleins de truc sur tous les candidats et qu'ils ont tout entendue sans que FX ne le sache ? Sa a du foutre la merde lol.
MAIS LOL hier soir quoi.
J'avais pas vu ce que Didier avait dit à Emilie :
'" Ouai sous les couvertures, on voit rien jte jure ! RIEN. '
'" Ah ouai ? Ouai t'as raison, on a qu'une vie. "
Ah ouai pour un ami c'est un ami quoi.
SPE.
J'avais pas vu ce que Didier avait dit à Emilie :
'" Ouai sous les couvertures, on voit rien jte jure ! RIEN. '
'" Ah ouai ? Ouai t'as raison, on a qu'une vie. "
Ah ouai pour un ami c'est un ami quoi.

SPE.
Invité- Invité
C'est clair Feerique.Genre elle fait sa venere, " stop aux montages" alors que la fille elle a pas encore compris qu'on entendait tout ce qu'ils disaient meme si elle cache son micro...
Invité- Invité
Ah ouais elle m'a fait trop rire Emilie.
Bon je vais regarder la quotidienne d'aujourd'hui sur le site, je l'ai pas encore vue.
Bon je vais regarder la quotidienne d'aujourd'hui sur le site, je l'ai pas encore vue.
Ephémère- Racine
Non mais franchement Leo et Emilie stop quoi , pour une fois je suis d'accord avec Jo ce que tu fais tu l'assumes . Ils sont potes ben qu'ils expliquent ce qu'ils faisaient tt les deux dans les chiottes et basta ....
Par contre leo qui ne part pas O_o , faudrait savoir mais je me demande si ils ont le droit de partir étant donné qu'ils ont un contrat ? Il a aussi peut être un peu trop écouter du Booba ( le qui veut ma peau perdras la sienne gros XD ) .
Par contre leo qui ne part pas O_o , faudrait savoir mais je me demande si ils ont le droit de partir étant donné qu'ils ont un contrat ? Il a aussi peut être un peu trop écouter du Booba ( le qui veut ma peau perdras la sienne gros XD ) .
Je crois que Benjamin se rend pas compte.
On sait qu'il est le producteur, qu'il doit par conséquent faire de l'audience pour gagner le maximum d'argent, mais de là à se ridiculiser...
J'ai horriblement pitié de lui a chaque quotidienne
Il essaie d'imiter Nicolas, mais j'trouve ça vraiment mesquin. Ça va être comme ça pour chaque candidat qui sortira, et qui sera un peu "spécial". Mais quoi, c'est pas ce genre de personnes qu'il recherchent?
On sait qu'il est le producteur, qu'il doit par conséquent faire de l'audience pour gagner le maximum d'argent, mais de là à se ridiculiser...
J'ai horriblement pitié de lui a chaque quotidienne

Il essaie d'imiter Nicolas, mais j'trouve ça vraiment mesquin. Ça va être comme ça pour chaque candidat qui sortira, et qui sera un peu "spécial". Mais quoi, c'est pas ce genre de personnes qu'il recherchent?

Someday_- Indéracinable
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20