Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Jean (23482)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Luana (19094)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Khiera (17353)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Thunder (14676)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Adalie (13525)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 
Guarana (13080)
CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_lcapCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Voting_barCINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 67 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

+4
NewSlang
HeLiUm
Lµnatiqu3
Stormy
8 participants

Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Rookie 27.05.09 23:06

Tous vos commentaires à l'article de Serize :

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Palmar10
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Stormy 28.05.09 23:37

UP Smile !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Lµnatiqu3 29.05.09 8:23

Hey! merci pour la récap j'avoue n'avoir pas suivi à fond cette année merci les partiels. Même s'ils ont attribué la palme au film le plus chiant de la sélection je trouve assez bien dans l'ensemble qu'ils aint su répartir un peu les prix Smile Dommage que Pedro n'ait rien eu mais bon...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par HeLiUm 29.05.09 9:36

Le plus chiant de la sélection ? Tu as pu le voir le Haneke ?
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par greymalkin 29.05.09 10:11

J'ai envie de voir absolument tous les films primés! Je suis trop contente (ça fait bien naïf mais j'assume) que Charlotte Gainsbourg ait eu une palme, pour ce film, et aussi en général, j'ai vraiment hâte de voir le résultat! Il est question de couper des scènes pour qu'Antichrist puisse même passer au cinéma, donc... ça promet!

Dommage que la palme d'or ait pas été attribué à l'unanimité comme l'année dernière, mais le film d'Haneke a l'air intéressant, alors tant pis! (j'avais adoré le Funny Games allemand).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par NewSlang 29.05.09 10:33

J'ai bien envie de voir Le ruban blanc, Kinatay, Fish Tank, et pourquoi pas Antichrist même si c'est un coup à me faire faire des cauchemars pendant une semaine x) Et puis j'aime beaucoup Ken Loach, donc j'ai très envie de voir Looking for Eric (qui n'a pas été primé).
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Rookie 29.05.09 10:50

Moi j'ai très envie de voir Le Prophète. Je connais pas le réalisateur, j'ai pas vu d'image, mais l'histoire me plaît.
Et puis il y a Fish Tank aussi. Et bien sûr Inglorious Basterds.

Au départ j'avais aussi un coup de coeur pour Bright Star, mais ça m'est passé. J'ai l'impression que le film est chiant. Plus que Le Ruban Blanc (je veux le voir lui aussi!)
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Salakis 29.05.09 12:27

Je suis très anti-Cannes donc je n'ai pas de spéciale envie de voir les films primés. J'irai voir Almodovar je pense.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Invité 29.05.09 19:23

J'irai voir Almodovar & Tarantino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Neverland 29.05.09 21:55

j'irais voir tarantino et le ruban blanc et puis d'autres. Cannes ou pas, j'men fou ! Par contre antichrist me donne pas envie. Du sexe à la pelle, sa m'intéresse pas. Ptête que je regarderais quand il passe sur canal.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par greymalkin 30.05.09 0:31

Neverland a écrit:Cannes ou pas, j'men fou !

Moi j'aime bien! Pas par plaisir de coller à l'establishment ou "avoir du bon goût", mais parce que je trouve intéressant et touchant de découvrir des films ayant retenu l'attention des personnes qui font le cinéma, tout simplement. En plus sont régulièrement président du jury des personnes dont je suis les films, donc je suis curieuse de savoir ce qui leur a plu. C'est définitivement un critère pour moi pour aller voir un film savoir s'il a reçu un prix, était nommé ou pas..

C'est pour ça que je comprends pas trop la position de Salakis d'être "anti-Cannes".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Neverland 31.05.09 21:06

Grey : oui c'est pour cette raison que j'ai dis ça en faite, par rapport à ceux qui sont contre cannes . Puis auss par rapport au fait que j'aurais était voir le film, même s'il n'aurait pas était présenté à cannes !
Sinon je partage le même avis que toi ! tup D'ailleurs j'ai trouvé qu'Alain Resnais ( que j'aime beaucoup ) à mérité son prix... et les autres aussi bien sûr. J'ai qu'une hâte c'est de voir le ruban blanc en faite !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes Empty Re: CINEMA - Le Palmarès du festival de Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum