Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Matthew Williamson
3 participants
Page 1 sur 1
Matthew Williamson
Que pensez vous de la collection Matthew Williamson à H&M ?
Est-ce que vous connaissiez déjà ce créateur avant ?
Trouvez-vous les prix corrects (sachant que H&M a beaucoup augmenté ces temps ci...) ?
Avez-vous déjà acheté quelque chose ?
Personnellement je l'avais connu lors d'une exposition à Londres il y a un an et demi, il était dans tous les magasins chic genre Harrod's... Et j'adore ! Ya des pièces à H&M qui font très "vieille", on se lasse des perroquets... mais ya des choses tellement belles et travaillées ! Surtout les maillots de bain, pour du H&M !
Est-ce que vous connaissiez déjà ce créateur avant ?
Trouvez-vous les prix corrects (sachant que H&M a beaucoup augmenté ces temps ci...) ?
Avez-vous déjà acheté quelque chose ?
Personnellement je l'avais connu lors d'une exposition à Londres il y a un an et demi, il était dans tous les magasins chic genre Harrod's... Et j'adore ! Ya des pièces à H&M qui font très "vieille", on se lasse des perroquets... mais ya des choses tellement belles et travaillées ! Surtout les maillots de bain, pour du H&M !
Leone- Poussière d'étoile
Re: Matthew Williamson
Je n'ai pas encore eue l'occasion de voir la collection Matthew Williamson pour H&M donc je ne peux concrètement répondre au topic ... Mais j'ai vu le dépliant publicitaire dans plusieurs magazines féminins et sincèrement, ça à l'air pas mal ... quoiqu'un peu cher pour du H&M en effet: 69€90 la tunique dessinée par le créateur certes, mais qualité H&M merci bien.
Et sinon, je ne connaissais pas du tout le créateur Matthew Williamson. Ca m'a donc permis de le connaître et de voir ses créations assez sympathiques, il faut bien le dire. Elles ont l'air belles et travaillées, comme tu le dis si bien. Et c'est vrai que les maillots de bain font envie! En plus, leurs prix ne sont pas excessifs c'est vrai ...
Mais tu rassures, moi qui croyais que j'hallucinais: les prix ont bel et bien augmentés chez H&M :O !
Et sinon, je ne connaissais pas du tout le créateur Matthew Williamson. Ca m'a donc permis de le connaître et de voir ses créations assez sympathiques, il faut bien le dire. Elles ont l'air belles et travaillées, comme tu le dis si bien. Et c'est vrai que les maillots de bain font envie! En plus, leurs prix ne sont pas excessifs c'est vrai ...
Mais tu rassures, moi qui croyais que j'hallucinais: les prix ont bel et bien augmentés chez H&M :O !
Liberté_- Indéracinable
Re: Matthew Williamson
J'ai vu la collection en vitrine et magazine et ça m'a pas donné envie de voir de plus près :x
J'avais jamais entendu parler de ce créateur avant.
J'avais jamais entendu parler de ce créateur avant.
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1