Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos ou votre cinéma(s) préféré(s).
+13
Haria.
Jean
Ephémère
Baba O'Riley
Transdermique
Stormy
Šlechtična
Artefact.
Sensorielle
greymalkin
Darkshines
Shelly
17 participants
Page 1 sur 1
Vos ou votre cinéma(s) préféré(s).
Tout est dans le titre ! 
Pour tous les films français je vais à UGC Créteil, et pour les films étrangers en VO je vais à Bercy.

Pour tous les films français je vais à UGC Créteil, et pour les films étrangers en VO je vais à Bercy.
Re: Vos ou votre cinéma(s) préféré(s).
Quand c'est un film français, ou étranger et que j'y vais avec quelqu'un qui veut de la VF, je vais au Megarama sur la rive droite.
Et quand je veux absolument voir un film en VO, je vais dans un ptit cinéma de mon quartier qui passe les films qu'en VO, l'Utopia. C'est juste 50 centimes plus cher, les salles sont plus petites, et c'est dans un ancien monastère ou eglise je sais plus, les plafonds sont magnifiques. Bref les bordelaises, allez à l'utopia
Et quand je veux absolument voir un film en VO, je vais dans un ptit cinéma de mon quartier qui passe les films qu'en VO, l'Utopia. C'est juste 50 centimes plus cher, les salles sont plus petites, et c'est dans un ancien monastère ou eglise je sais plus, les plafonds sont magnifiques. Bref les bordelaises, allez à l'utopia

Darkshines- Vieille branche
Grâce à la carte UGC je vais dans plein de cinémas différents (à Paris) ! Mes préférés : le Cinéma du Panthéon, car ils ont une bonne programmation, car il est à une rue de ma fac et en plus, il a été tout refait avec une super salle pour chiller, dont la déco' a été assurée par Catherine Deneuve ! Sinon j'adore le Max Linder pour son écran panoramique et son balcon, il est trop retro. Pour voir des vieux films je vais à la Filmothèque, ils font régulièrement des retrospectives lorsqu'un cinéaste a une actu, dans le même coin je vais aussi au Grand action. Sinon je suis allée seulement quelques fois au Mac-Mahon, la salle est super belle (petit théâtre à l'italienne), mais c'est aux champs élysées qui est pas mon quartier favori, ni très accessible depuis chez moi...
Dans la catégorie "beaux cinémas" je ne suis pas encore allée à la Pagode, donc à essayer prochainement !
Sinon dans les cinés récents, mes favoris c'est le MK2 bibli pour le quartier, la proximité de la BNF, et les sièges deux personnes (parfait pour cuddler tranquille avec son chéri), et puis les Halles, j'aime pas le quartier, j'aime pas franchement le cinéma, mais bon 20 salles ça leur assure une bonne grosse programmation. Et je vais souvent au MK2 Beaubourg / Hautefeuille / Parnasse ou à l'UGC Odéon aussi. Tout dépend de la programmation.
Dans la catégorie "beaux cinémas" je ne suis pas encore allée à la Pagode, donc à essayer prochainement !
Sinon dans les cinés récents, mes favoris c'est le MK2 bibli pour le quartier, la proximité de la BNF, et les sièges deux personnes (parfait pour cuddler tranquille avec son chéri), et puis les Halles, j'aime pas le quartier, j'aime pas franchement le cinéma, mais bon 20 salles ça leur assure une bonne grosse programmation. Et je vais souvent au MK2 Beaubourg / Hautefeuille / Parnasse ou à l'UGC Odéon aussi. Tout dépend de la programmation.
Nous a Mulhouse on a le Gaumont et le Kinépolis
Du coup, je vais au Kinépolis, mais bon c'est rare que j'aille au ciné, 9 euros 30 la place, ca fait mal au cul
Petit HS : PAR CONTRE, le 15 Juillet, la je m'en tape de mettre 9 euros 30, mais HP6, je VEUX le voir
Du coup, je vais au Kinépolis, mais bon c'est rare que j'aille au ciné, 9 euros 30 la place, ca fait mal au cul

Petit HS : PAR CONTRE, le 15 Juillet, la je m'en tape de mettre 9 euros 30, mais HP6, je VEUX le voir

Aussi cher!! :O
Moi au Megarama, c'est 5 euros.
Et l'Utopia 6 euros.
Moi au Megarama, c'est 5 euros.
Et l'Utopia 6 euros.
Darkshines- Vieille branche
J'vais au Gaumont à Archamps, la place est à 7,10€ avec la carte étudiante, et à 9,30€, en tarif "normal", mais j'vais très rarement au cinéma (en moyenne 2 fois par année).
Sensorielle- Racine
Je vais au Gaumont place Wilson (à Toulouse), parce que la place est à 3,90 pour les moins de 26 ans! Sinon parfois à l'Utopia, pour des films que j'ai raté dans les grandes salles où les trucs plus indépendants, je m'arrange pour tomber sur les séances à 4€.
Artefact.- Poussière d'étoile
Mon préféré pour le prix c'est le Gaumont Gobelins ( 3 euros 90 la place).
Sinon mon vrai préféré, c'est le Max Linder
Sinon mon vrai préféré, c'est le Max Linder

Šlechtična- Belle Plante
Je vais rarement dans des grands cinémas.
J'ai un cinéma associatif près de chez moi qui passe des films assez récents et c'est 5.50 la place plein tarif ! Et j'ai la carte de fidélité, au bout de 8 places, la 9è est gratuite (et encore avant c'était la 7è gratuite mais ils ont été forcé de changer ça sinon les prix augmentaient) Et celui d'à côté est à un peu plus de 6 euros.
J'ai un cinéma associatif près de chez moi qui passe des films assez récents et c'est 5.50 la place plein tarif ! Et j'ai la carte de fidélité, au bout de 8 places, la 9è est gratuite (et encore avant c'était la 7è gratuite mais ils ont été forcé de changer ça sinon les prix augmentaient) Et celui d'à côté est à un peu plus de 6 euros.
Stormy- Administratrice
La place dans le ciné d'ma ville est à 8.40, super cher quoi. Donc j'y vais jamais, malgré le fait que j'adore ça. C'est un grand truc qui vient d'ouvrir, mais le prix fait que les jeunes y vont pas trop.
Transdermique- Petite graine
Je vais quasiment toujours dans mon patelin, un mini-cinéma de station de ski super bien servi. Les films y sortent en sortie nationale (ce qui n'est pas toujours le cas dans les petits patelins), la place est à 6€ (4€50 si on achète une carte de 10), il n'y a que deux salles mais ils font cinéma d'art et essai donc on a aussi de chouettes films à l'affiche et pas que les blockbusters et ils font souvent l'effort de programmer en VO. Bref, je kiffe mon ciné.
Je ne vais quasiment jamais à Toulouse, je suis allée quelques fois au Gaumont pour sa place à 3€90 et à l'Utopia.
L'autre jour je suis allée au Gaumont Labège, j'ai cru mourir et quelle horreur de sortir du ciné et d'être dans une zone commerciale.
Je ne vais quasiment jamais à Toulouse, je suis allée quelques fois au Gaumont pour sa place à 3€90 et à l'Utopia.
L'autre jour je suis allée au Gaumont Labège, j'ai cru mourir et quelle horreur de sortir du ciné et d'être dans une zone commerciale.
Je vais dans un cinéma Gaumont qui est dans le centre commercial où j'ai l'habitude d'aller.
La place coute genre 9.50€ je crois mais ma mere a des place a moins de 5€ avec son travail donc ça va
La place coute genre 9.50€ je crois mais ma mere a des place a moins de 5€ avec son travail donc ça va

Ephémère- Racine
Je vais tout le temps au cinéma de ma ville, donc bon, y a 6/8 salles et les prix ne sont pas exhorbitants (enfin si mais y a pire, 6,50 en semaine si t'es étudiant, 5euros tarif réduit).
Sinon, j'aime beaucoup de l'UGC de Cergy le Haut, le cinéma est super grand, y a plein de films et voilà, les salles sont bien
. Sinon, dans le même genre y a celui de Conflans Sainte Honorine aussi, ou je vais quand j'ai des tarifs réduits (sinon c'est 9/10 euros ouitch ouitch), il est vraiment top ce ciné.
Sinon, j'aime beaucoup de l'UGC de Cergy le Haut, le cinéma est super grand, y a plein de films et voilà, les salles sont bien

Jean- Ex-membre des comités
Houm, et bien moi c'est le Multiplexe, un peu en dehors de la ville, faut y aller en tram c'est le tout dernier arret, c'est immense c'est le gros ciné de la ville, ya 17 salles. Bon ya pes de films en VO ou quoi, c'est SUPER cher, 9euros 30 la place, 7.40euros pour les étudiants .. mais des fois mon pére a des réductions mais ça reste quand même relativement cher.
Mais j'aime beaucoup ce cinéma.
Mais j'aime beaucoup ce cinéma.

Haria.- Vieille branche
Pathé de Saint-Herblain Atlantis.
J'aime bien le lieu avec un espace babyfoot , jeux vidéos & tout à l'entrée.
J'aime bien comment c'est fait en fait.
Puis le tarif est à 3 euros 90 pour les moins de 26 ans
.
J'aime bien le lieu avec un espace babyfoot , jeux vidéos & tout à l'entrée.
J'aime bien comment c'est fait en fait.
Puis le tarif est à 3 euros 90 pour les moins de 26 ans

Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ben moi à Toulouse, je vais dire le cinéma Gaumont Wilson parce que c'est 3€90 pour tous les moins de 26 ans, pas besoin de carte 
C'est vraiment pas cher, le cinéma est grand et confortable.
Sinon à Montpellier c'est le Gaumont Multiplex à Odyseum il est vraiment super, y'a plein de salles par contre il est cher si on paie plein tarif ça doit être dans les 9€ =/
Mais bon je paie 5€ avec le boulot de ma mère donc ça va. Sinon j'irais pas je crois =/

C'est vraiment pas cher, le cinéma est grand et confortable.
Sinon à Montpellier c'est le Gaumont Multiplex à Odyseum il est vraiment super, y'a plein de salles par contre il est cher si on paie plein tarif ça doit être dans les 9€ =/
Mais bon je paie 5€ avec le boulot de ma mère donc ça va. Sinon j'irais pas je crois =/
Le Gaumont a Rennes !
Le cinéma il est enorme, moderne ; le pop-corn il est trop mega bon ...
Par contre vla les prix ...
Le cinéma il est enorme, moderne ; le pop-corn il est trop mega bon ...
Par contre vla les prix ...
Je vais pas dans beaucoup de cinema en fait...En general c'est MK2 bibliotheque pour les sieges à deux places, le lieu etc... Et aussi l UGC ciné cité la Défense car
1) prés de chez moi
2) tout neuf tout propre tout beau
3) Il ya pas mal de choix
Mais c'est cher!!!!
1) prés de chez moi
2) tout neuf tout propre tout beau
3) Il ya pas mal de choix
Mais c'est cher!!!!
Invité- Invité
Le peu de fois où je vais au cinéma c'est au Kinépolis (à Lomme, près de Lille) les places sont chères (9€ tarif plein, 7€ tarif réduit) mais ma mère a des réductions par son travail donc c'est cool. Bref, je ne suis pas allée dans un autre ciné que le Kino depuis perpette, il est immense, 23 grandes salles, et le cadre est beau ^ ^ (c'est un ancien château).
Wisteria- Webmaster

» Votre genre cinématographique préféré.
» Votre fromage préféré ?
» Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.
» Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?
» C'est quoi vos ou votre couleurs préféré(s)??
» Votre fromage préféré ?
» Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.
» Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?
» C'est quoi vos ou votre couleurs préféré(s)??
Page 1 sur 1