Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
The Big Bang Theory
+24
Debee
Shelly
Seaside
Rozz_bonbon
Stormy
Atchoumboulike
Greta
Schizo
Salakis
Diabolo
Šlechtična
-Emma-
Deliyah
Sugarfall
Darkshines
Beyondzewords
Runaway
NewSlang
greymalkin
ourasi
Hailey
Greedy
Sunsh
Farewell
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Big Bang Theory

Résumé Allociné:
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
J'ai découvert cette série Samedi dernier et je viens à l'instant de terminer la saison 1 (17 épisode de 22mn). C'est drôle et bien foutu et le personnage de Sheldon est absolument geniallissime.

Si ne vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la recommande vivement!!
Si vous la connaissez déjà, qu'en pensez vous??
Invité- Invité
Re: The Big Bang Theory
J'adore j'adule je kiffe lol.
Choisir le meilleur personnage.. Trop dur !
C'est vraiment super drôle, super bien trouvé, et les acteurs sont tous géniaux.
D'ailleurs, je file voir l'épisode 21 de la dernière saison
Choisir le meilleur personnage.. Trop dur !
C'est vraiment super drôle, super bien trouvé, et les acteurs sont tous géniaux.
D'ailleurs, je file voir l'épisode 21 de la dernière saison

Farewell- Ex-membre des comités
Oh ça a l'air très drole, seulement j'aurais jamais le temps de regarder toutes mes séries. Comment vous faites pour regarder tout ça ? x)
La bande annonce est tip-top cependant.
La bande annonce est tip-top cependant.
Sunsh- Administratrice
J'ai voté pour Leonard, après avoir hésité avec Raj.
J'aime beaucoup cette série mais je trouve quand même qu'ils sont vraiment inégaux ... certains sont bien meilleurs que d'autres.
J'aime beaucoup cette série mais je trouve quand même qu'ils sont vraiment inégaux ... certains sont bien meilleurs que d'autres.
ourasi- Atome
Hailey, je suis désolée, j'en ai aucune idée lol. Mais si tu es une fille un tant soit peu hors la loi
- Spoiler:
- tu peux toujours les télécharger
Invité- Invité
Roh trop bien The Big Bang Theory, j'ai suivi dès le premier épisode, à cause du titre et de mon thésard en physique de copain ahah. Il faut voir sa tête quand il y a "des approximations dans les équations qu'on voit sur les tableaux du fond" (oui).
J'aime bien tous les persos, Sheldon est vraiment à mourir de rire, mais il fonctionne avec les autres.
Bref, plein d'amour pour The Big Bang Theory.
J'aime bien tous les persos, Sheldon est vraiment à mourir de rire, mais il fonctionne avec les autres.
Bref, plein d'amour pour The Big Bang Theory.
J'ai commencé y'a pas longtemps, et j'adore ! J'ai vu que quelques épisodes, mais pour l'instant le personnage que je préfère c'est vraiment Sheldon, il me fait trop rire.
Et bon sinon je dois dire que la classification périodique comme rideau de douche, je trouve ça super classe
Et bon sinon je dois dire que la classification périodique comme rideau de douche, je trouve ça super classe

NewSlang- Vieille branche
greymalkin a écrit:Roh trop bien The Big Bang Theory, j'ai suivi dès le premier épisode, à cause du titre et de mon thésard en physique de copain ahah. Il faut voir sa tête quand il y a "des approximations dans les équations qu'on voit sur les tableaux du fond" (oui).
Ah ouais ? Je me posais la question justement pour savoir si c'était réellement juste ou pas xD
Mais en même temps, il arrive à Sheldon de ne pas arriver à faire des équations. x)
J'adore le couple Sheldon/Léonard quand à chaque fois Léonard veut être discret mais c'est raté à cause de Sheldon.
Sheldon, il est vraiment trop marrant, j'adore le moment où il essaie de sourire et qu'il ressemble au Joker d'après ses copains .
Raj est pas mal dans son genre non plus. Sauf quand il arrive à parler aux filles, il est moins marrant.. J'aime bien le début d'un épisode où y'a Raj, Léonard et Howard et que Léonard dit n'importe quoi dans le téléphone et que ça appelle Raj xD. et aussi un autre où Raj doit s'excuser et qu'il dit "sorry" à Penny x)
Mais franchement, je crois que l'on peut dire merci Penny puisque grâce à elle on a découvert comment Raj pouvait parler aux femmes, Sheldon a fait un calin... x)
Il y a quelques petits gags dont on connait la chute à l'avance mais sinon, c'est quand même très drôle et divertissant !
Greedy- Comité d'Animation
Ooohh j'ai adoré l'épisode où Sheldon fait un câlin a Penny ,j'ai trouvé ça trop chou 

Invité- Invité
Je viens de regarder le 1er épisode sur Internet, après avoir vu ce topic j'ai eu envie de voir ce que c'était, et ça m'a bien fait rire je reconnais. Par contre la voix de Sheldon est trop bizarre en vf, je sais sais pas ce que ça donne en vo.
Runaway- Belle Plante
J'adore cette série. J'ai fait les 2 saisons en une semaine.
Raj me fait marrer et Sheldon est trippant.
Léonard a quelques chose qui me dérange.
Howard me donne parfois envie de vomir mais il est drole.
Et j'aime bien Penny.
Raj me fait marrer et Sheldon est trippant.
Léonard a quelques chose qui me dérange.
Howard me donne parfois envie de vomir mais il est drole.
Et j'aime bien Penny.
J'en suis au milieu de la saison 2 (eh oui je suis lente), j'aime toujours autant ! Sheldon est toujours mon personnage préféré mais j'adore Howard aussi, il est horrible mais tellement drôle. Mais vraiment tous les personnages sont top.
J'ai regardé quelques épisodes et Sheldon est vraiment à mourir de rire. J'aime bien, mais je sais pas j'accroche pas plus que ça pour l'instant. Mais rien que pour Sheldon, je regarderais la suite.
Darkshines- Vieille branche
C'est la rentrée et ça se voit !
Apparemment, The Big Bang Theory a repris ! :]
Apparemment, The Big Bang Theory a repris ! :]
Je retire ce que j'ai dit dans mon précédent message : j'accroche totalement 
Eh oui ça a repris
J'adore les rentrées des séries XD

Eh oui ça a repris

J'ai regarder que deux episodes, mais j'adoooore
Je trouve ça marrant, faut vraiment que je continue a tous regarder par contre en vo parce que en VF j'ai detesté les voix donc bon

Sugarfall- Indéracinable
Ouiiiii The big bang theory season 3 ! Enfin ! Je l'atendais depuis la fin des vacances, c'est crou bien !!! J'adooooooore cette série, c'est meme ma préférée parmi toutes celles qu'on regarde avec chéri, car vraiment on passe un bon moment à chaque fois, ya aucune prise de tete, c'est mignon, simple et hilarant !
Et off course, Sheldon is the best !
Angel_star : Par pitié, regardes le en vo ! Les gags sont beaucoup plus sympas qu'en vf ! (en même temps, je regarde toutes les séries en vo maintenant, au début j'avais du mal et maintenant je préfère 1000fois lire des sous titres en ayant les voix authentiques, plutot qu'entendre les traductions et les voix françaises toutes nazes ! mais ce n'est que mon avis
)
Et off course, Sheldon is the best !
Angel_star : Par pitié, regardes le en vo ! Les gags sont beaucoup plus sympas qu'en vf ! (en même temps, je regarde toutes les séries en vo maintenant, au début j'avais du mal et maintenant je préfère 1000fois lire des sous titres en ayant les voix authentiques, plutot qu'entendre les traductions et les voix françaises toutes nazes ! mais ce n'est que mon avis

Deliyah- Poussière d'étoile
The Big Bang Theory investira NRJ12 dès le 8 octobre à 18h25.
J'vais commencer à regarder cette série :happy:
J'vais commencer à regarder cette série :happy:
-Emma-- Vieille branche
C'est bien pour ceux qui ne regardent que la télé =]
En plus c'est cool comme c'est Nrj12, tu pourras regarder en Vo (ou Vostfr) normalement !
En plus c'est cool comme c'est Nrj12, tu pourras regarder en Vo (ou Vostfr) normalement !
Deliyah: J'ai regardé que les 1ers épisodes en vf sinon je les regarde qu'en vo et de toute façon je ne les trouve qu'en vo.
Faudrait que je finisse la saison 2, j'ai abandonné avec la rentrée.
Faudrait que je finisse la saison 2, j'ai abandonné avec la rentrée.
Runaway- Belle Plante
J'ai vraiment envie de regarder, tout le monde dit que c'est génial ! J'attends d'avoir fini la série que j'ai commencée et je m'y mets 

Šlechtična- Belle Plante
Grey :
- Spoiler:
- Je trouve pas du tout greymalkin, Sheldon est toujours aussi irrésistible! Et pis on va pas juger la saison 3 sur 3 épisodes quand même :p.
Je trouve pas non plus, en tous cas ça me fait toujours autant rire.
- Spoiler:
- C'est nul mais je suis pliée à chaque fois que Sheldon sort une "blague" puis qu'il dit "bezinga" ou je sais pas quoi
Je trouve pas tant que ça non plus.

- Spoiler:
- Mais ça me fait trop bizarre de voir Penny et Leonard ensemble.

- Spoiler:
- J'ai vu juste le premier épisode de la saison 3, pour l'instant je suis du même avis que Greymalkin. Ca m'a pas fait tellement rire par rapport aux épisodes précédents, mais bon faut que je vois les autres aussi!
Diabolo- Belle Plante
J'ai vu 2 épisodes, et pour l'instant j'accroche pas. Mais si tout le monde adore tant, je vais continuer à regarder, peut être que ça va venir !
Salakis- Belle Plante
peut etre que celles que ça ne fait pas rire le regardent en vf... j'ai tout vu en vost et une fois je suis tombée sur la vf et OMG ça n'avait rien à voir !
Deliyah- Poussière d'étoile
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, mais j'ai continué et finalement j'adore !Salakis a écrit:J'ai vu 2 épisodes, et pour l'instant j'accroche pas. Mais si tout le monde adore tant, je vais continuer à regarder, peut être que ça va venir !
Ah oui je suis tombée sur la vf aussi, je pensais pas que les voix étaient horribles à ce point là sérieux.
Roh, j'ai été vite en besogne.
- Spoiler:
- TROP TROP BIEN le 304!!! Les scènes Raj/Sheldon étaient drôôôles. Ca me rassure!
Saison 3 ep 04
- Spoiler:
- En effet les scenes Sheldon/Raj étaient terribles x)
Je kiffe cette série, et ouais je trouve pas non plus que ca s'essouffle.
Invité- Invité
J'aime toujours autant, sauf pour
Par contre c'est vrai, la VF est atroce, surtout la voix de Sheldon qui lui enlève tout son charme/potentiel comique..
- Spoiler:
- Leonard et Penny qui sont moins drôles depuis qu'ils sont ensemble je trouve!
Sinon j'ai trop ri devant les scènes "Eye of the tiger" du dernier épisode. Et ce que je retiens surtout de ce début de saison, c'est l'adorable imitation du smiley ": D" de Sheldon!
Par contre c'est vrai, la VF est atroce, surtout la voix de Sheldon qui lui enlève tout son charme/potentiel comique..
Schizo- Belle Plante
Schizo a écrit:Par contre c'est vrai, la VF est atroce, surtout la voix de Sheldon qui lui enlève tout son charme/potentiel comique..
Ah non moi je trouve qu'en VF, le pire c'est surtout Raj car il n'a plus du tout d'accent indien, ça le dénature =(.
Wahou. J'avais entendu la VF c'est vrai que c'est particulièrement horrible. :O
Invité- Invité
J'ai voté Raj
J'ai regardé quelques épisodes, c'est sympa mais je suis un peu déçue. Peut-être que je n'ai pas vu assez !

J'ai regardé quelques épisodes, c'est sympa mais je suis un peu déçue. Peut-être que je n'ai pas vu assez !
Šlechtična- Belle Plante
GIRLS DON'T COUNT KLINGON. (le... 306 je crois)
J'ai envie d'un tee-shirt qui dit ça.
J'ai envie d'un tee-shirt qui dit ça.
Je crois que c'est le 305 Grey! Parce que Leonard le dit dans celui là.
Dernière édition par Devocion le 29.10.09 12:37, édité 1 fois
Folavril a écrit:J'ai regardé quelques épisodes, c'est sympa mais je suis un peu déçue. Peut-être que je n'ai pas vu assez !
Meme impression.
J'ai vu le premier episode qui m'a pas vraiment donne envie de voir les autres. Les blagues geek c'est une tres bonne idee mais j'ai un peu l'impression que la corde est tiree sans cesse, a force que la serie n'est que ca.
Ca m'a pas fait mourir de rire non plus mais j'avoue que j'aime beaucoup la musique du generique.
Greta- Ex-membre des comités
J'avais pas accroché du tout au pilot en VF donc je me suis dit que je le regarderais en VOSTFR et sérieux je m'éclate mon préféré c'est Raj il est trop choupi
puis Sheldon.
Y'a un épisode qui m'a fait mourir de rire celui la :

Le 2x6 je crois quand je regarde la photo je suis juste écroulée

Y'a un épisode qui m'a fait mourir de rire celui la :

Le 2x6 je crois quand je regarde la photo je suis juste écroulée

Atchoumboulike- Belle Plante
C'est vrai que la VF est atroce.
Par contre je comprends pas trop cet engouement pour Sheldon, ses répliques sont lourdes , c'est toujours la même chose. Raj et Howard sont de loin les plus drôles, j'adore la voix de la mère de H.
Par contre je comprends pas trop cet engouement pour Sheldon, ses répliques sont lourdes , c'est toujours la même chose. Raj et Howard sont de loin les plus drôles, j'adore la voix de la mère de H.

Šlechtična- Belle Plante
Un petit garçon que je garde, physiquement (sauf qu'il a 9 ans) et mentalement ressemble vraiment beaucoup à Sheldon. C'est trop bon!
14x03
- Spoiler:
- Sheldon et Leonard ont réalisé le rêve de toute ma vie: plonger dans un piscine de balles!!! C'est LE truc qui m'a toujours fait fantasmer. Ca a l'air teeeeeeeellement cool... Raaaah.
Et sinon je kiffe toujours autant. Sheldon est vraiment énormissime, je m'en lasse décidément pas!!
Invité- Invité
Oh oui le 3x14
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé excellent, sûrement celui où je me suis le plus marré ! Sheldon est plus barré que d'habitude, le moment dans la piscine à balles était tordant !
Saison 3, épisode 15. Horrible
- Spoiler:
- Ils auraient pu nous épargner les bruits de malade quand même =X
Greedy :
- Spoiler:
- c'est ce que jme suis dit, à chaque fois ça me file la nausée XD
Faut que je regarde le dernier.
Mais sinon, par rapport au précédent (l'épisode 16 saison 3 normalement) : je veux le même tee-shirt que Raj
Mais sinon, par rapport au précédent (l'épisode 16 saison 3 normalement) : je veux le même tee-shirt que Raj

Bah tiens ! ahahahahahaGreediness a écrit:Faut que je regarde le dernier.

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2