Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les bijoux - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les bijoux - Page 2 Vote_lcapLes bijoux - Page 2 Voting_barLes bijoux - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Les bijoux

+38
Šlechtična
omga42
Obviously*
Ydessa
Wisteria
Jean
tiopine
Stormy
Cesse
Emeraude
draw_drew_drawn
Colombe
Extasy
Schizo
Aislinn
Arcane
Lili
addiction
Sensorielle
* Ice *
Angyduxi
mimipouce
daud
In_uter0
Inwee
Liberté_
Tasha
Victims_of_Love
zanahoria
Deambulations_
lametisse
SecretlySheCries
Reykjavik
Shiny
Mahaut
effet-ralgan
Spirity
Nacrée
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par omga42 04.07.11 15:45

J'adore les bijoux fantaisie.

omga42
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Šlechtična 05.07.11 11:00

Je déteste les bijoux, ce n'est certainement pas moi qui vais parler de mon bijou fétiche.

J'ai une aversion totale pour les colliers et et boucles d'oreille.
Le colliers cassent complètement le beau dégagé du décolleté, ça alourdit les silhouettes. --> Niet
Les boucles d'oreilles, je ne conçois pas qu'on puisse les aimer, étant donné qu'on voit toujours l'espèce de machin doré (ou argenté) qui sert à les faire tenir derrière l'oreille autant que la boucle d'oreille elle-même. Bref je trouve ça immonde. En plus ça attire l'oeil sur les deux trucs moches qu'on a tous sur chaque côté de la tête.

Je suis une adepte de la simplicité totale avec les accessoire (merci Coco Chanel).


Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Mayahuel 05.07.11 11:34

J'aime l'argent et l'or blanc (mais j'en porte pas, de l'or blanc), quant à l'or jaune, je trouve que ça vieillit une jeune femme, j'suis pas fan.

Astuce : pour nettoyer vos bijoux en argent, frotter les avec votre dentifrice ;)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Invité 05.07.11 14:04

Je ne suis pas du tout fan de l'or jaune mais je porte quand meme un petit collier que mon père m'a offert, dans cette matière, c'est une chaine touuuute fine avec mon prénom "découpé" (fin vous voyez) je ne tolère que ça, car comme Maya je trouve que ça vieillit c'est pas ce que je préfère

J'aime pas les boucles d'oreilles sinon, j'aime que les plugs/tunnels, c'est vraiment la seule chose que je supporte et que je trouve beau aux oreilles ^^
Les trucs qui accrochent derrière qui ont une forme indescriptible et qu'on voit à trois kilomètres quand tu as les cheveux attachés non merci !

Les bijoux fantaisies j'adooore, je porte beaucoup de bagues qui sont toujours décalées (c'est bizarre car avant tout ça je pouvais pas ça me parraissait pas possible)
Moi qui n'ai jamais porté de montre de ma vie j'en ai une grosse bleue depuis quelques temps au poignet droit (et juste ça)
sinon au gauche j'alterne entre rubans qui ne me quittent jamais et des bracelets que je fait, des bracelets à mémoire de forme oui oui (ninja) (raaah je sais c'est mal mais j'en ai quelqu'uns en forme de dinos trop mignons et un en forme d'extraterrestre de toy story ! (mais pas plus de 2 à la fois quoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Invité 05.07.11 14:18

Avalon Lewis a écrit:un en forme d'extraterrestre de toy story ! (mais pas plus de 2 à la fois quoi)

Coupine ! J'ai toute la collection Toy Story :hinhin:

Comme vous, je ne mets pas beaucoup de bijoux, déjà j'y pense pas le matin donc je me contente de mes boucles d'oreilles (dont on voit les attaches bouhouhouh Razz).
Sinon au poignet gauche j'ai un bracelet en tissu tout fin, vous savez les bracelets où on fait un voeu quand on le noue ^^

Je suis pas fan de l'or jaune non plus, je préfère l'argent et l'or blanc. Sinon j'ai quelques bijoux que j'aime beaucoup mais je les mets pas car je prends pas le temps de les mettre tout simplement. haha.

A part ça, j'aime beaucoup les bijoux de Thomas Sabo, en particulier les bracelets avec les breloques. Ça me plairait bien de me confectionner un bracelet qui me "ressemble".




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Minh 23.08.11 11:03

Ce que je préfère et ce qui me va le mieux (châtain, peau claire), c'est l'argent, ou l'or blanc. Mais figurez-vous que mon copain et mes beaux parents, ne m'ont offert que des bijoux en or jaune. Du coup je ne porte plus que ça, parce que c'est des supers cadeaux quand même, même si je trouve ça vraiment moche sur moi... Moq
Et si j'ai le malheur de ne pas mettre TOUS mes bijoux, ou si j'ai malencontreusement mis mon pendentif à l'envers, mon copain (plutôt super jaloux) me demande ce qui se passe, si j'ai vu qqun d'autre etc... mais WHAT THE FUCK ? Moq C'est quoi le rapport steuplai ?
Sinon j'aime beaucoup les bijoux fantaisies mais je n'en porte plus pour la raison citée ci-dessus.
Si je sors sans mes bijoux, de toute façon je me sens trop mal, comme toute nue. :hinhin:
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Valkyrja 23.08.11 18:48

C'est marrant je me relis et je me rends compte que j'aime plus du tout l'or jaune depuis que j'ai posté ! Je porte plus que de l'argent, ou de l'or blanc à la limite, et encore il faut surtout pas qu'il brille trop.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Para-dox 23.08.11 20:37

J'aime beaucoup les bijoux, mais j'en porte peu. J'ai longtemps préféré l'or blanc à toutes les autres matières, et j'ai longtemps déééétesté l'or jaune.
Maintenant j'adore ! Enfin, pour être précise, j'adore le mélange or blanc/jaune/rose sur un bijou. Je suis complètement fan de l'or rose.
J'ai un bracelet composé de trois ors donc, que je ne quitte pas, et je porte également la bague de mes 20 ans (ça fait un an que je ne l'ai pas retiré et si on veut que je l'enlève, il faudra me couper le doigt !) : c'est une bague en or blanc, avec une émeraude centrale entourée de petit diamants.
Je rêvais depuis l'enfance d'avoir un jour un bijou avec une émeraude. Je trouve cette pierre magnifique. J'adore toutes les pierres en fait, également le saphir, le rubis, ou le diamant noir qui sont mes préférées.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les bijoux - Page 2 Empty Re: Les bijoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum