Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Malcolm
+6
Darkshines
Greedy
Rookie
Stormy
Luana
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Malcolm
J'adore 
J'aime beaucoup le générique aussi.
Et j'adore l'episode ou Dewey fait: poupipoupi poupipou pour plaire a la babysitteur. C'est mon personnage préféré d'ailleurs.

J'aime beaucoup le générique aussi.
Et j'adore l'episode ou Dewey fait: poupipoupi poupipou pour plaire a la babysitteur. C'est mon personnage préféré d'ailleurs.
J'aime bien ! Mais je crois que j'ai jamais fini la série.
Peepholee> Ah oui
Peepholee> Ah oui

Stormy- Administratrice
J'adore aussi.
Je prefère Dewey, qu'il soit petit et super mignon, ou quand il est plus grand. Comme pour Francis: depuis l'école militaire, jusqu'au ranch, il est super.
Et puis Al, je trouve qu'il ressemble à Homer Simpson, pour le côté attendrissant.
Je crois que je les ait tous vu, sauf
Je prefère Dewey, qu'il soit petit et super mignon, ou quand il est plus grand. Comme pour Francis: depuis l'école militaire, jusqu'au ranch, il est super.
Et puis Al, je trouve qu'il ressemble à Homer Simpson, pour le côté attendrissant.
Je crois que je les ait tous vu, sauf
- Spoiler:
- le moment où Reese se marie
A ouai c'est l'une de mes series preferées!!!!
Je crois que j'ai vu tout les episodes, d'ailleurs je suis pas trop fan de la derniere saison , c'est moin drole je trouve.
Quand Reese se marie( pas pour lontemps heureement) c'est un peu pourri, presque triste , Steve est à l'hosto, donc j'aime pas trop la derniere saison...Et le dernier épisode non plus, il est trop triste!
Par contre j'adore l'épisode où Francis est harcelé par un mec au ranch quifait tout ses pas en musique lool, et tous en fait! Ils sont tous trop bien!
Mes perso preferés sont Reese et Francis! Mais j'aime beaucoup les autres aussi, meme le prof sadique !
Je crois que j'ai vu tout les episodes, d'ailleurs je suis pas trop fan de la derniere saison , c'est moin drole je trouve.
Quand Reese se marie( pas pour lontemps heureement) c'est un peu pourri, presque triste , Steve est à l'hosto, donc j'aime pas trop la derniere saison...Et le dernier épisode non plus, il est trop triste!

Par contre j'adore l'épisode où Francis est harcelé par un mec au ranch quifait tout ses pas en musique lool, et tous en fait! Ils sont tous trop bien!
Mes perso preferés sont Reese et Francis! Mais j'aime beaucoup les autres aussi, meme le prof sadique !
Invité- Invité
Ah oui ! Trop drôle le moment où tous les pas de Francis sont mis en chanson !
Quelqu'un peut me dire (ici ou par MP) se qui se passe à la toute fin de Malcolm ?
J'aimais bien ! Ça fait bizarre de les revoir petits maintenant.
Quelqu'un peut me dire (ici ou par MP) se qui se passe à la toute fin de Malcolm ?
J'aimais bien ! Ça fait bizarre de les revoir petits maintenant.
Greedy- Comité d'Animation
SPOILER:
- Spoiler:
- Bah à la fin en fait Reese devient concierge du lycée et habite en coloc avec Greg, Francis a trouvé du boulot, Malcolm est à Harvard aprés que Lois lui ait dit qu'ils comptaient sur lui pour etre président des USA parce que lui a connu la misere, et Dewey se retrouve tout seul avec Jamie et il commence à faire des betises avec lui comme avant , cmme le cycle quand il y avait que Francis et Reese. Lois est a nouveau enceinte lol.
Sauf que c'est trop triste car Malcolm appelle Reese mais genr ec'est plus comme avant l'insouciance ou ils faisaient que des betises , là ils ont plus rien a voir et Malcolm doit se depecher pour aller suivre un cour...Et pusi ils quittent tout deux la maison c'est plus comme avant quan dils etaient tout les trois et tout...Ca fait bizarre.
Invité- Invité
J'adore! Même si je suis loin d'avoir vu tous les épisodes... C'était il y a longtemps alors je me rappelle plus bien.
Mais c'est trop cool que ça repasse, je crois que j'avais jamais vu le début, puis les revoir tous jeunes c'est chou.
C'est dûr de choisir mon perso préféré, mais je dirais Francis surtout au début, avant le ranch, et Reese, il me fait trop rire, l'est trop con, mais jle trouvais très mignon vers la fin. Et Dewey aussi, l'est trognon
Mais c'est trop cool que ça repasse, je crois que j'avais jamais vu le début, puis les revoir tous jeunes c'est chou.
C'est dûr de choisir mon perso préféré, mais je dirais Francis surtout au début, avant le ranch, et Reese, il me fait trop rire, l'est trop con, mais jle trouvais très mignon vers la fin. Et Dewey aussi, l'est trognon

Darkshines- Vieille branche
J'adore aussi, j'ai pas vu tous les épisodes mais je compte bien me rattraper un jour ! Il y a même un épisode qui m'a fait pleurer, quand il y a une bande de filles qui a fait croire à Reese qu'il avait une admiratrice secrète, et qu'après Loïs décide de le venger, tout le monde se fout de moi quand je raconte ça
Ouiiii j'adore cet épisode !!!

Andrea7 a écrit:
Ouiiii j'adore cet épisode !!!
Salakis- Belle Plante
Moi non plus j'ai pas vu tous les épisodes, le dernier que j'ai vu c'était y a pas longtemps, quand Francis rentre de son école militaire et qu'il faut surtout pas faire de bêtises sinon il y retournera
C'est vrai que le générique tue, et j'ai toujours préféré Francis, moi !

C'est vrai que le générique tue, et j'ai toujours préféré Francis, moi !
Valkyrja- Vieille branche
L'épisode ou Francis se fait harceler en musique, le mec je crois que c'est le neveu d'Otto 

Page 1 sur 1