Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les magasins Zara Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les magasins Zara Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les magasins Zara Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les magasins Zara Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les magasins Zara Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les magasins Zara Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les magasins Zara Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les magasins Zara Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les magasins Zara Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les magasins Zara Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les magasins Zara Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les magasins Zara Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les magasins Zara Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les magasins Zara Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les magasins Zara Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Jean (23484)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Luana (19094)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les magasins Zara Vote_lcapLes magasins Zara Voting_barLes magasins Zara Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les magasins Zara

+27
laperla75
Clochette
Gatsby
Jean
Sorose
candela
NewSlang
Liberté_
Mayahuel
Lee
Luana
Valkyrja
Conformiste excentrique
Darkshines
Ydessa
Guarana
SecretlySheCries
Salakis
Chill
Hindy_/*
Sweetblush
Stormy
Sandra50
Šlechtična
Kaya
Hailey
Neverland
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les magasins Zara Empty Les magasins Zara

Message par candela 10.03.09 17:58

coucou les filles.
vous devez surement connaitre les magasins zara.aimez vous leur mode? qu'est ce que vous y achetez si vous y aller? si vous voulez, vous pouvez même mettre une photo de votre dernière trouvaille!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Neverland 10.03.09 18:02

En faite j'aime y aller quand je n'ai pas d'idée en tête de ce que je veux, et que j'ai de l'argent surtout ! ( Sinon je retourne chez moi blasée lol ).
Donc, j'aime assez, y a du bon... surtout pour les pantalons/sacs/vestes/manteaux. Par contre des fois les prix sont assez élevés et je dois avouer que je m'obstine à attendre les soldes Uh. D'ailleurs en période de solde, y a de bonnes affaire à se faire ! Héhé
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Valkyrja 10.03.09 18:57

Je crois que j'ai des goûts infâmes : je n'ai jamais rien trouvé de bien à Zara, je n'aime absolument rien de ce qu'ils font, c'est presque effrayant ! Enfin j'espère toujours être surprise et trouver un truc qui me plaira un jour, mais c'est pas pour tout de suite on dirait huh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Hailey 10.03.09 19:35

J'achète surtout des jeans là bas.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Invité 10.03.09 19:56

Pareil qu'Hailey. Tous mes jeans viennent de Zara pratiquement.
Sinon j'achète surtout les vestes, les chaussures, les tops d'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Kaya 10.03.09 19:58

Pas de zara dans ma ville donc je nai jamais vraiment vu ce qu'ils font... Triste
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par SecretlySheCries 10.03.09 20:17

Moi j'achète surtout des petits hauts .. Je trouve qu'ils ont une gamme de vêtements chers, mais sinon y'a toujours des endroits avec des hauts dans les 15-20-25 €. D'ailleurs j'aime bien leur style parce que j'ai l'impression que ça change un peu, et en plus ils proposent pas mal de couleurs .. Donc ouais, en été surtout, c'est sympa ! (et leurs chaussures sont justes magnifiques ..)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Invité 10.03.09 20:18

Je trouve ça de plus en plus moche, je prefere carrement leurs autres marques: Pull and Bear ou Bershka par exemple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Šlechtična 10.03.09 20:34

C'est vrai que Zara se dégrade de plus en plus, je trouve.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par SecretlySheCries 10.03.09 20:50

Ben moi je trouve qu'en fait, y'a un petit côté "bourge" (je sais pas comment le dire autrement..), quand tu vois les vêtements sur ceintres bien rangés sur le côté .. Puis y'a un côté "on veut faire des trucs classes" mais ça fait un peu "ça devient des trucs qui font vieillot" .. Enfin je parle pour ces fringues là en particulier. C'est pas du tout mon style, puis c'est cher quoi. Sinon je ne change pas d'avis pour les petits hauts sympas.. et les chaussures !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Luana 10.03.09 21:00

Pareil que Secretly sur tous les points ! Quelques hauts sympa et abordable pendant les soldes, pareil pour les chaussures que j'aime beaucoup. Mais le reste... C'est pas mon style et je trouve les fringues la plupart du temps excessivement cher.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Sandra50 10.03.09 21:26

Scandalous a écrit:Pas de zara dans ma ville donc je nai jamais vraiment vu ce qu'ils font... Triste

HAN ! :paspossible: Vraiment pas de chance ! Après t'as peut être de meilleur magasins aussi... x)

Euh ben moi j'aime beaucoup beaucoup ce magasin... Et je trouve toujours un truc à y acheter bizarrement huh Bon après "cher" moui fin' ça dépend pour quoi... Tout ce qui est haut/petite robe/petit pull/...ect c'est très accessible je trouve... Après en effet, oui, y'a des manteaux ou des sacs plus cher. Mais pour moi dans l'ensemble je trouve que ce magasin est un bon compromis entre une boutique de marque et une grande chaîne vestimentaire.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Stormy 11.03.09 13:51

J'aime beaucoup :l:
Surtout leurs chaussures mais elles sont assez chères. J'aime bien leurs hauts, et les vestes surtout :l: Les jean's, je sais pas trop car j'en ai jamais acheté mais essayé un une fois et il était vraiment mal taillé, ça m'a déçue :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Clochette 11.03.09 16:58

Pour moi c'est juste impossible de ne pas aimer Zara.
C'est une super alternative entre les fringues couturiers, et les petits budgets.
Je trouve pas ça cher et je pense que ça convient à tous les styles.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par candela 11.03.09 17:35

tout a fait d'accord avec clochette...c'est vrai que c'est cher mais pour des ptits trucs assez originaux qui ressemblent aux grandes marques de luxe, ça va.
j'adore toutes leurs chaussures.les 3/4 de mes chaussures viennent de la bas

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Sweetblush 11.03.09 19:24

Peepholee a écrit:Pareil que Secretly sur tous les points ! Quelques hauts sympa et abordable pendant les soldes, pareil pour les chaussures que j'aime beaucoup. Mais le reste... C'est pas mon style et je trouve les fringues la plupart du temps excessivement cher.

Exessivement cher ? :paspossible: Euh, moi appart H&M, je trouve pas vraiment de fringues moins chères. Si je me déplace jusqu'à Bruxelles y'a Berschka, et Anvers (mais qui est à des kilomèèèètres de chez moi) Pull and Bear qui sont un peu moins chers. Pour ma part je trouve que la plupart du temps (appart les chaussures peut-être) les prix chez Zara sont normaux. C'est d'ailleurs souvent ma référence pour les prix.
Pour revenir à la question, les 3/4 de mes habits viennent de ce magasin. J'adore ce qu'ils font, et pareil que Secretly j'adore leurs chaussures.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Hindy_/* 11.03.09 19:59

Eh eh eh... Bershka... c'est Zara hein...


Sinon, perso a part les jeans... j'y achète rarement des trucs, des T shirts pour ma soeur et c'est tout.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Invité 11.03.09 20:02

Oui on sait mais c'est quand meme pas le meme genre d vetements!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Hindy_/* 11.03.09 20:04

Nan mais c'est pour dire que les prix sont pas si différent de Zara rayon jeune. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Invité 11.03.09 20:05

Ah ok!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Chill 11.03.09 23:28

J'trouve pas que les prix soit si cher que çà, quand on compare a Mango, Mexx ect. J'parle des basiques, parce que bien sur les chaussures sont inabordables... Comme dans tous les magazins y'en a pour tous les budget.


J'aime assez leurs vetements, les coupes et les couleurs. Je trouve que ca me ressemble bien.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Salakis 11.03.09 23:57

La seule chose que j'y ai déjà achetée, c'était un manteau que j'ai mis un an et qui est déjà tout foutu alors que je l'ai payé cher. Bien déçue.

Il n'y en a pas dans ma ville, mais quand j'y vais à Paris, je n'y trouve jamais grand chose.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par candela 12.03.09 14:06

les chaussures a talons un peu originales sont en général entre 70 et 80euros.c'est vrai que c'est un cout...par contre, elles sont de très bonnes qualités et bien taillé.
sinon,en ce moment, ils ont des jolies petites robes style marin ( a rayures) qui sont a peu près a 39euros.j'en ai acheté 4.
je trouve que les pantalons sont mal taillé par contre, non?

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Liberté_ 12.03.09 21:24

Haaaannn, Zara :l:. C'est un de mes magasins préférés, sans aucun doute. J'aime tout chez eux: les couleurs (surtout celles de cette saison), les matières, les coupes (sauf leurs jeans qui décidement je trouve toujours mal taillés et apparemment je ne suis pas la seule!), les différentes pièces, les chaussures qui sont de très bonnes qualités, etc ...

Ensuite, concernant les prix, je les trouve assez raisonnables. Pas au même titre que du H&M, du Bershka ou du Stradivarius certes mais bons ... Par exemple, la gamme de pulls qui fait un succès fou n'est qu'à 12€95 pour les pulls (col en V, rond et col roulé) et 14€95 pour les gilets ... ce qui en soit n'est relativement pas très cher! Après, c'est vrai que certains prix sont assez élèvés pour ce que c'est ...
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par SecretlySheCries 12.03.09 21:55

Pareil pour les jeans, j'arrive jamais à trouver un jean qui me va vraiment bien, bizarrement je dois faire une "demie taille" dans leur marque, en tout cas c'est bien relou, mais bon.

Et pour les prix je ne parlais pas de tout, mais vraiment d'une gamme dans le magasin .. Enfin après ça dépend des budgets forcément, mais moi je peux pas me payer ça.. Ou en tout cas je veux pas mettre autant.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Liberté_ 12.03.09 22:13

Oui, je suis d'accord avec toi, il y a une gamme dans le magasin dont les prix sont assez élèvés pour ce que c'est. C'est sûr. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Invité 12.03.09 23:08

Moi chez Zara, les pantalons sont parfait.
Bref tous mes jeans viennent de Zara quasiment ^^

En tout cas pour les robes style marin ça m'intéresse, j'irais faire un tour à la fin du mois t'facon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par candela 13.03.09 17:32

Féerique: des robes style marin, y'en a pleins de sortes differentes.des robes bustiers marin et une autre que j'ai pris qui est noir sur la poitrine et ensuite, juste sous la poitrine, elle est avec des rayures.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Guarana 13.03.09 21:53

Oh j'adore Zara, c'est un de mes magasins préférés avec Salsa et Tara ou Bershka Razz

Quand j'y vais c'est surtout pour y acheté des fringues basiques . La derniere fois j'y ai acheté un gilet kaki trop beau (et tres simple ) .
Pour les prix jrejoins Keno, ya pire . Genre les vetements qu'on trouve aux galleries Lafayette ou a Printemps ou a Burberry et autres marques classe .

En tout cas c'est le seul magasin " classe " ou j'achete mes fringues . L'ambiance dans ce genre de boutiques ne me plait pas enormément : trop de monde, trop de queue, trop organisé .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Ydessa 14.03.09 5:08

Je trouve Zara trop cher pour moi ce qui ne m'empeche pas d'aller y faire des reperages. Les fringues sont en general pas trop mal coupees, la qualite a quand meme baisse depuis quelques annees.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par NewSlang 14.03.09 8:07

Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Darkshines 14.03.09 9:41

NewSlang a écrit:Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout Very Happy
C'est bizarre, c'est exactement pareil pour moi. Je sais pas mais le peu où j'ai du y aller, les vendeuses m'ont regardé comme de la merde, et dans les 2 magasins de ma ville Mol Bon ok je suis peut être pas à la pointe de la mode mais bon c'est pas une raison quoi. En plus j'aime pas ce qu'ils font, c'est cher pour ce que c'est, donc je ne rentre plus dans un Zara Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Conformiste excentrique 14.03.09 11:48

J'y suis entrée une fois et j'ai été déçu, ça m'a fait le même effet qu'à NewSlang en fait.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Valkyrja 15.03.09 21:32

NewSlang a écrit:Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout Very Happy

C'est vrai qu'il y a ça aussi, j'ai juste l'impression d'être une merde mal habillée, quand je mets un pied là-dedans.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Luana 15.03.09 22:04

Shelovestobits. a écrit:
Peepholee a écrit:Pareil que Secretly sur tous les points ! Quelques hauts sympa et abordable pendant les soldes, pareil pour les chaussures que j'aime beaucoup. Mais le reste... C'est pas mon style et je trouve les fringues la plupart du temps excessivement cher.

Exessivement cher ? :paspossible: Euh, moi appart H&M, je trouve pas vraiment de fringues moins chères. Si je me déplace jusqu'à Bruxelles y'a Berschka, et Anvers (mais qui est à des kilomèèèètres de chez moi) Pull and Bear qui sont un peu moins chers. Pour ma part je trouve que la plupart du temps (appart les chaussures peut-être) les prix chez Zara sont normaux. C'est d'ailleurs souvent ma référence pour les prix.
Pour revenir à la question, les 3/4 de mes habits viennent de ce magasin. J'adore ce qu'ils font, et pareil que Secretly j'adore leurs chaussures.

Ca dépend du budget de chacune. Moi en tout cas j'ai pas les moyens de m'habiller à Zara donc voilà.
Y'a des trucs qui sont raisonnable mais bon c'est pas mon style, et les trucs chère chez Zara ce sont souvent les trucs que je kiffe bien.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Lee 16.03.09 16:53

Avant j'étais à 100% sur Zara, et puis maintenant, j'aime de moins en moins, c'est de moins en moins beau, de plus en plus cher alors que la qualité des vetements reste la même... Je préfère Stradivarius ou à la limité Pull and Bear, c'est la même chaine, mais c'est mieux...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Invité 16.03.09 17:02

Ah ouai moi aussi j'adore Stradivarius.
Je m'habille essentiellement chez Zara et Stradivarius.

Pour les bijoux, les collants, quelques hauts, les robes d'été, les shorts..c'est H&M, mais j'aime de moins en moins. Avant j'adorais mais alors maintenant je trouve que c'est vraiment moche la plupart des trucs. Du moins, ce n'est pas mon style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Mayahuel 16.03.09 20:11

Aah Zara ! J'aime beaucoup, j'y vais quand je ne sais pas trop ce que je veux mais que je veux voir s'il y a un truc qui fera tilt. Et que j'ai de l'argent, bien entendu.
J'y achète surtout leur jeans, des t-shirt, des pulls V.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Mayahuel 16.03.09 20:13

Féerique a écrit:(...) H&M, mais j'aime de moins en moins. Avant j'adorais mais alors maintenant je trouve que c'est vraiment moche la plupart des trucs. Du moins, ce n'est pas mon style.

Oulà, ouais H&M en ce moment je trouve que c'est la cata. Les couleurs, les coupes... Bof,bof,bof. Leur jeans conviennent à peu près. Et puis la qualité, je la trouve pas tip-top. Mais il y a quelques années j'étais à fond H&M girl lol.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Liberté_ 17.03.09 18:07

Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été :l:. Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par candela 17.03.09 19:06

Liberté_: je suis du même avis que toi.je trouve que les fringues deviennent plus élégant et plus recherchés.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par NewSlang 17.03.09 20:23

Gwendolen a écrit:
NewSlang a écrit:Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout Very Happy

C'est vrai qu'il y a ça aussi, j'ai juste l'impression d'être une merde mal habillée, quand je mets un pied là-dedans.
Oui voila en fait c'est exactement ça !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Clochette 17.03.09 20:33

Bizarre que les vendeuses/vendeurs vous donnent cette impression, dans ma ville c'est pas comme ça, ils ont toujours été sympa avec moi..
C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne souvent, j'ai jamais eu de problèmes ni avec les fringues ni avec le magasin.
Bien sûr les fringues c'est pas de la haute qualité mais les fringues sont généralement bien coupés, pas trop chers, tendance et plutôt classes.
Après je comprend que certaines filles aiment pas le style de chez Zara, chacun ses goûts mais moi j'y vais assez régulierement et j'aime de mieux en mieux les fringues qu'ils font.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par candela 18.03.09 18:11

oui a lyon écully, elles sont super sympa

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Sorose 19.04.09 18:00

J'aime bien le magasin Zara, mais je n'y ai jamais rien acheté. Déjà, je trouve que c'était bourré d'adolescentes, et jeunes adultes (comme moi donc) et du coup, je sais pas, ça fait trop qui prend quoi, a le meilleur gout, qui va le mieux à qui. C'est moi surement, qui fait une fixette, mais ça me met mal à l'aise.
Et puis au final, je ne trouve jamais rien qui me plaise. C'est toujours TROP. Trop sophistiqué, trop compliqué à porter, trop uni, trop de détails, trop coloré, bref, je trouve ça joli de loin, mais de près, c'est toujours trop ou pas assez. En fait, j'y trouve vraiment pas mon style. Pour moi, c'est comme un H&M en plus sophistiqué.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Jean 19.04.09 18:23

Liberté_ a écrit:Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été :l:. Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
Exactement pareil en fait.

(Puis y a un vendeur Zara à la Défense qui est trop choupi, en plus d'être plutot sympa !).

J'aime beaucoup les collections actuellement, j'ai eu plusieurs coups de coeur, je compte y retourner. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Gatsby 19.04.09 20:40

J'achète rarement chez Zara, plus pour les basiques en fait. Mais je trouve que certaines pièces ne valent vraiment pas leur prix.. Disons que de temps en temps pour un tee shirt ou un gilet je ne dis pas non.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Clochette 19.04.09 20:56

Lenaïg a écrit:
Liberté_ a écrit:Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été :l:. Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
Exactement pareil en fait.

(Puis y a un vendeur Zara à la Défense qui est trop choupi, en plus d'être plutot sympa !).

J'aime beaucoup les collections actuellement, j'ai eu plusieurs coups de coeur, je compte y retourner. Smile

Chez moi aussi y en a ( un vendeur!) trop chou. Il parait que je vais souvent chez Zara.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par laperla75 20.04.09 18:17

rires une fan incondisionelle '(comme sa s'écrit rires) mais surtout pour leurs robes et chaussures

laperla75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Jizilicious. 21.04.09 10:12

J'aime beaucoup Zara, mais j'y vais rarement. J'y achète différentes choses, ça dépend des collections. La dernière fois j'ai bien aimé les chaussures Smile . Je trouve que leurs jeans sont beaux.
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins Zara Empty Re: Les magasins Zara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum