Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
La scène la plus sensuelle ?
+16
Heyou
Artémise
Bulle
Thunder
Jean
Dowehaveto
Flash
virg2659
Joleane
ourasi
Neverland
NewSlang
Schizo
Luana
Sorose
20 participants
Page 1 sur 1
La scène la plus sensuelle ?
Le titre est assez explicite je pense, mais donc quelle est la scène dont vous vous souvenez comme étant la plus sensuelle/excitante ?
Invité- Invité
Re: La scène la plus sensuelle ?
La célèbre scène de Ghost est très sensuelle, difficile de dire autrement.
Mais dernièrement, j'ai trouvé une scène plus sexuelle dans le film Largo Winch, et je l'ai trouvé relativement excitante pour ce qu'on voit. Je n'ai pas besoin de décrire, la première étant très connu, et la seconde est évidente pour celles qui ont vu le film.
Sinon, je n'ai pas d'autres scènes en tête.
Mais dernièrement, j'ai trouvé une scène plus sexuelle dans le film Largo Winch, et je l'ai trouvé relativement excitante pour ce qu'on voit. Je n'ai pas besoin de décrire, la première étant très connu, et la seconde est évidente pour celles qui ont vu le film.
Sinon, je n'ai pas d'autres scènes en tête.
Sorose- Ex-membre des comités
Ah ouai la scène de Ghost c'est clair, j'ai rarement vu plus sensuelle.
Y'a aussi Top Gun et Dirty Dancing.
Y'a aussi Top Gun et Dirty Dancing.
Moi je pense d'abord à la fameuse scène de lap-dance dans Death Proof:
Et sinon j'aime bien celle-ci aussi, dans Les chansons d'amour.
Et sinon j'aime bien celle-ci aussi, dans Les chansons d'amour.
Schizo- Belle Plante
J'aime beaucoup cette scène dans Les chansons d'amour aussi.
NewSlang- Vieille branche
Dans the L world, y'en à la blinde.. mais je peux pas en poster certaines car faut un compte sur Youtube ! c'est interdit au moins de 18 ans, donc je ne sais pas si je peux les poster ici.
Neverland- Vieille branche
Pas mal de scènes de Basic Instinct.
Et bien sûr la scène de lap dance de Death Proof.
Et bien sûr la scène de lap dance de Death Proof.
ourasi- Atome
aaah ba voui Basic Instinct! Quoique c'est souvent plus sexuel que sensuel
La scène classique du strip dans 9 semaines et demi
(Mickeeeeeyyyy :love: )
Top gun La scène supeeer sex 'vec Tom et Val Kilmer
La scène d'amour (bon c'est en italien, désolée)
Ce sont vraiment des scènes cultes
La scène classique du strip dans 9 semaines et demi
(Mickeeeeeyyyy :love: )
Top gun La scène supeeer sex 'vec Tom et Val Kilmer
La scène d'amour (bon c'est en italien, désolée)
Ce sont vraiment des scènes cultes
Joleane- Vieille branche
La scène de Titanic, quand Jack dessine Rose, nue, pendant qu'elle est sur le Canapé. Je trouve cette scène pleine de sous-entendu, du coup ça la rend très "sensuelle" pour moi!
Dowehaveto- Belle Plante
La scène du baiser dans Drive ahah, jusqu'à 2minutes, après c'est quelque peu...violent.
Jean- Ex-membre des comités
Encore plus sensuelle que la lap dance de Death Proof : la lap dance de Salma Hayek dans Une nuit en enfer ! Sexy à mourir.
Et sinon j'ai beaucoup aimé la scène où ils font l'amour sur le capot de la voiture dans Lost Highway, avec la lumière des phares, tout ça tout ça.
Et sinon j'ai beaucoup aimé la scène où ils font l'amour sur le capot de la voiture dans Lost Highway, avec la lumière des phares, tout ça tout ça.
Thunder- Racine
Dans Pearl Harbor, la scène de Danny et Evelyn dans les parachutes
Bulle- Belle Plante
Elle est magnifique cette scène Artémise, et ouai... tellement sensuelle. Incroyable comme je peux la trouver belle et bien foutue quand elle danse.
Sinon moi j'ai des flash de Match Point qui me reviennent, je trouve que ce film dégage quelque chose d'hyper sensuel, plutôt sexuel d'ailleurs même. Merci Scarlett.
Sinon moi j'ai des flash de Match Point qui me reviennent, je trouve que ce film dégage quelque chose d'hyper sensuel, plutôt sexuel d'ailleurs même. Merci Scarlett.
Heyou- Indéracinable
La scène du piano dans Pretty Woman. Très très érotique.
Une scène dans Drive (pourtant pas la fameuse du baiser), où après leur journée passée à lancer des cailloux dans l'eau the driver s'assoit sur le rebord de la fenêtre. Irene s'approche de lui les bras croisés, et ils ne font rien, ne se disent presque rien, mais Y A UNE DE CES TENSIONS SEXUELLES ! Ca m'a mise sur des charbons ardents, j'avais qu'une envie : qu'il la prenne par la taille et qu'il l'embrasse furieusement ! Mais c'est encore mieux qu'il ne se passe rien : c'est encore plus excitant.
La première scène d'amour de Dirty Dancing, quand il ne la tient que par les hanches et qu'il l'a fait valdinguer dans tous les sens. Et avec Cry to me de Solomon Burke en fond... Raaaah.
Et je vais sans doute passer pour une midinette, mais pardon, Ryan Gosling et Rachel MacAdamas sous la pluie qui se sautent dessus dans the Notebook, PARDON.
Une scène dans Drive (pourtant pas la fameuse du baiser), où après leur journée passée à lancer des cailloux dans l'eau the driver s'assoit sur le rebord de la fenêtre. Irene s'approche de lui les bras croisés, et ils ne font rien, ne se disent presque rien, mais Y A UNE DE CES TENSIONS SEXUELLES ! Ca m'a mise sur des charbons ardents, j'avais qu'une envie : qu'il la prenne par la taille et qu'il l'embrasse furieusement ! Mais c'est encore mieux qu'il ne se passe rien : c'est encore plus excitant.
La première scène d'amour de Dirty Dancing, quand il ne la tient que par les hanches et qu'il l'a fait valdinguer dans tous les sens. Et avec Cry to me de Solomon Burke en fond... Raaaah.
Et je vais sans doute passer pour une midinette, mais pardon, Ryan Gosling et Rachel MacAdamas sous la pluie qui se sautent dessus dans the Notebook, PARDON.
Khiera- Fondatrice
Oh mais oui, celle de Dirty Dancing, sérieux ?!
(A parti de 2min et 20 secondes)
(A parti de 2min et 20 secondes)
Sunsh- Administratrice
Dans La leçon de piano, toutes les scènes avec Harvey Keitel, par exemple quand il caresse le piano à poil (lui, pas le piano), quand il lui demande de soulever sa jupe pendant qu'elle joue, et pendant l'acte en lui-même. C'est bien simple, c'est le film le plus érotique que j'aie jamais vu.
Thunder- Racine
La scène du piano dans Stoker, super dérangeante mais tellement sensuelle.
Jean- Ex-membre des comités
Sérieux thunder pour celle du strip de salma hayek? Moi elle m'a fait rire plutôt. A cause de son pied dans la bouche ahaha.
En fait les scènes de sexe/sensuelles ça me met hyper mal à l'aise quand je suis avec des gens, jsuis là genre "tu veux un coca?" alors que je suis à l'aise sexuellement mais c'est peut-être parce que je trouve tout le monde trop bien foutu du coup je kiffe pas, ou juste que je trouve ça bizarre de mater une scène de sexe à côté de quelqu'un.
En fait les scènes de sexe/sensuelles ça me met hyper mal à l'aise quand je suis avec des gens, jsuis là genre "tu veux un coca?" alors que je suis à l'aise sexuellement mais c'est peut-être parce que je trouve tout le monde trop bien foutu du coup je kiffe pas, ou juste que je trouve ça bizarre de mater une scène de sexe à côté de quelqu'un.
Si je devais n'en dire qu'une je choisirais celle ci !
Dans Match Point de Woody Allen, la scène du baiser (et plus si affinités) sous la pluie entre Scarlett Johanson et Jonathan Rhys Meyers.
Dans Match Point de Woody Allen, la scène du baiser (et plus si affinités) sous la pluie entre Scarlett Johanson et Jonathan Rhys Meyers.
Mondaye- Indéracinable
Rohlalala mais oui la scène du baiser passionnel dans Match Point !!
Sunsh- Administratrice
Page 1 sur 1