Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Yo Momma !
+4
Natural
rocket
Wisteria
Layal
8 participants
Page 1 sur 1
Yo Momma !
Yo Momma est une émission américaine présentée par Wilmer Valderrama.
Ses deux acolytes, Sam & Jason vont chacun dans un quartier différent, organisent des mini clash qui ont pour thème les vannes sur les mères & pour but de dénicher la plus grande gueule du coin. Ils amènent les 2 vainqueurs en finale. Là, chacun va dans la chambre de l'autre pour trouver des choses qui seraient successibles de l'aider à achever son adversaire lors de la finale. Pendant cette fameuse finale, les deux gagnants s'affrontent à l'aide de vannes sur leurs mère essentiellement [Ta mère est tellement conne que pour s'acheter un magnétoscope elle a vendu sa télé], puis sur leur look, leur vie, leur copines, bref tout [T'es tellement pauvre que pour voir la vie en rose tu te met du papier toilette sur les yeux] & ensuite sur leur maison [Chez toi c'est tellement sale que Monsieur Propre s'est suicidé.]
A la fin du clash, kes deux concurrents ont droit à une dernière vanne, l'ultime, celle censée écraser son adversaire.
Le gagnant gagne le droit de se la péter dans son quartier & 1000$ !
Ses deux acolytes, Sam & Jason vont chacun dans un quartier différent, organisent des mini clash qui ont pour thème les vannes sur les mères & pour but de dénicher la plus grande gueule du coin. Ils amènent les 2 vainqueurs en finale. Là, chacun va dans la chambre de l'autre pour trouver des choses qui seraient successibles de l'aider à achever son adversaire lors de la finale. Pendant cette fameuse finale, les deux gagnants s'affrontent à l'aide de vannes sur leurs mère essentiellement [Ta mère est tellement conne que pour s'acheter un magnétoscope elle a vendu sa télé], puis sur leur look, leur vie, leur copines, bref tout [T'es tellement pauvre que pour voir la vie en rose tu te met du papier toilette sur les yeux] & ensuite sur leur maison [Chez toi c'est tellement sale que Monsieur Propre s'est suicidé.]
A la fin du clash, kes deux concurrents ont droit à une dernière vanne, l'ultime, celle censée écraser son adversaire.
Le gagnant gagne le droit de se la péter dans son quartier & 1000$ !
Que pensez-vous de cette émission ?
Re: Yo Momma !
Je trouve ça super super super naze. Les "Ta mère..." ne m'ont jamais fait rire. Je trouve que c'est de l'humour "bas de gamme" disons. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle en fait oO
Mais ca fait super bizarre de voir Wilmer Valderrama là, après l'avoir vu dans That 70's show. C'est pas tout à fait le même personnage
Mais ca fait super bizarre de voir Wilmer Valderrama là, après l'avoir vu dans That 70's show. C'est pas tout à fait le même personnage
Invité- Invité
Oh Gosh, j'avais absolument pas tilté que c'était "Fez" oO ! Ah ouais, en effet ça change...mais il aurait mieux fait de rester comédien plutôt que de faire cette emission nazebrok . En fait, la seule fois que je l'ai regardé c'était parce que je me faisais chier comme un rat crevé et qu'il n'y avait absolument rien à la télé..et j'ai trouvé ça assez aberrant, les vieilles blagues "Ta mère" qu'on faisait en CP, bof quoi. Y'en a certaines marrantes mais c'est carrément lourdingue à la fin. Et j'adore le côté freestyle quand ils remettent les cadeaux, 1000€ en cash, la Xbox donné sans le carton, wesh yo.
Wisteria- Webmaster
Bah moi j'aime bien les blagues "ta mere" pas toutes mais il y en a des droles , vive l'humour bas de gamme ! Meme si je pensais pas que l'humour haut de gamme pouvait exister!
Invité- Invité
Y en a parfois qui sont vachement bien trouvées :') ! Mais sinon c'est un peu relou. M'enfin je regarde et j'trouve ça fun.
rocket- Racine
Je regarde quand je tombe dessus, mais je trouve que ça vole pas haut et qu'ils rament vraiment souvent. C'est assez lourd en fait..
Pis quand je regarde Wilmer Valderrama, ca me donne envie de regarder That's 70s Show!
Pis quand je regarde Wilmer Valderrama, ca me donne envie de regarder That's 70s Show!
Natural- Atome
Pareil.Andrea7 a écrit:Bah moi j'aime bien les blagues "ta mere" pas toutes mais il y en a des droles , vive l'humour bas de gamme ! Meme si je pensais pas que l'humour haut de gamme pouvait exister!
J'aime bien aussi. C'est pas le truc que je regarderais tout le temps mais quand je me sens naze et que j'ai envie de rigoler un coup, j'aime bien regarder, un peu comme toutes les émissions de MTV
NewSlang- Vieille branche
Oui mais alors tu risques d'avoir un sacré choc en le voyant ds la serie si tu ne l'as jamais vu lol. Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas tout à fait le même personnage XDZebra a écrit:Je regarde quand je tombe dessus, mais je trouve que ça vole pas haut et qu'ils rament vraiment souvent. C'est assez lourd en fait..
Et quand je dis "humour bas de gamme" c'est une manière de parler ... --'
Invité- Invité
+10 Lol.Serize a écrit:Pareil.Andrea7 a écrit:Bah moi j'aime bien les blagues "ta mere" pas toutes mais il y en a des droles , vive l'humour bas de gamme ! Meme si je pensais pas que l'humour haut de gamme pouvait exister!
Dowehaveto- Belle Plante
.
Moi aussi je trouve qu'il y en a des marrantes
Sinon je ne connais pas du tout le reste en fait =/
Moi aussi je trouve qu'il y en a des marrantes
Sinon je ne connais pas du tout le reste en fait =/
Invité- Invité
Page 1 sur 1