Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Oh, je regrette. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Oh, je regrette. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Oh, je regrette. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Oh, je regrette. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Oh, je regrette. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Oh, je regrette. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Oh, je regrette. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Oh, je regrette. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Oh, je regrette. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Oh, je regrette. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Oh, je regrette. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Oh, je regrette. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Oh, je regrette. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Oh, je regrette. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Oh, je regrette. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Jean (23476)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Luana (19094)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Thunder (14673)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Oh, je regrette. Vote_lcapOh, je regrette. Voting_barOh, je regrette. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités

Kilopa, Norma Von B., Para-dox, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Oh, je regrette.

+26
the__way
Blow.
Guarana
Freedom
Sugarfall
Exode
Runaway
Šlechtična
Liberté_
Narcisse
Stormy
candela
Angyduxi
Luana
Jean
Adalie
Chill
Lµnatiqu3
Astéria
Ysatis
Bulle
Blablabla-
SecretlySheCries
Sweetblush
Reykjavik
Havaïanas
30 participants

Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Oh, je regrette.

Message par Liberté_ 15.12.08 15:28

Parce qu'avec du recul, il y a souvent une pièce que l'on regrette de ne pas avoir acheter ... ou bien au contraire, d'avoir acheter!
Pour toi, quelle est cette pièce? ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Havaïanas 15.12.08 16:05

C'est un bustier argenté et un bolero marron transparent, en "maille" syntetique (je sais pas comment expliquer) inmetable en dehors des fetes, que j'avais donc acheté pour le reveillon du jour de l'an avec mon ex....................................................................................
................................ qui m'a largué le 31 decembre 2004 au matin.... Enjoy! (70euros l'ensemble, j'avais pas fait semblant -_-) Je ne l'ai donc mis qu'une fois, en 2005, parce que du coup je vais pas mettre la meme chose tout les reveillons du jour de l'an, et c'est bien trop osé pour mettre ca en famille.... ahem....

Sinon y'a aussi un pantalon basique marron de chez pimkie, que j'avais acheté 2 taille en dessous pour me motiver a maigrir, mais j'ai jamais pu rentrer dedans..... (Je l'ai essayé pour la n ieme fois le week end dernier, toujours pas.... -_-)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 15.12.08 19:10

Des tonnes et des tonnes de fringues.
Mais j'ai tout vendu ou donner.

Enfin ça, c'était avant. Maintenant, je fais plus n'importe quoi quand j'achète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Reykjavik 15.12.08 19:41

Regret d'avoir acheté :

Un sac Zara en cuir. Je le trouvais magnifique mais vachement trop grand et porté avec une fadre dedans, c'est immonde. Donc voila :S

Des escarpins noirs magnifiques G-Star. Probleme n°1 : Je sais pas marcher avec des escarpins. Problement n°2 : mes pieds ont tendance à "gonfler" als ils sont un poil trop petits > J'ai mal.

Un jean Calvin Klein, il taille mal sur moi. Mais il est beau m'enfin, voila.

Une robe Promod, je la trouvais belle. Probleme, c'est pas mon genre.

Des ballerines blanches Replay, pour aller avec la robe d'au dessus. Probleme, elles sont blanches.

Une robe rouge Zara qui me va vrmt bien (sans vouloir me vanter). Acheté pour faire plaisir à mon copain de ce moment là. Probleme, j'suis plus avec. Als ca l'affiche un peu mal de la remettre. Ca me fait surtout mal au coeur. Porté une fois, et encore.

Il y en a encore plein ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Sweetblush 15.12.08 19:54

Euhm .. Une jupe blanche dessous du genoux à vollants (j'ai du mal à la représenter). J'ai du la mettre une ou deux fois.

Un t-shirt blanc de chez Zara, qui a (trop) rétréci au lavage. Même si je l'ai mis plusieurs fois, il n'aura pas duré très longtemps.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par SecretlySheCries 15.12.08 20:05

J'ai surtout le regret de ne pas avoir essayé une paire de chaussures que j'ai vu à Zara, un vrai coup de coeur. ( elles étaient trop chères pour moi de toutes façons, mais depuis j'arrête pas de me demander si elles m'iraient bien ou pas Uh )
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Blablabla- 15.12.08 20:12

SecretlySheCries a écrit:J'ai surtout le regret de ne pas avoir essayé une paire de chaussures que j'ai vu à Zara, un vrai coup de coeur. ( elles étaient trop chères pour moi de toutes façons, mais depuis j'arrête pas de me demander si elles m'iraient bien ou pas Uh )

Ca m'arrive tout le temps, ce genre de regret ! C'est hyper frustrant ...
À part ce que j'aurais dû acheter, j'ai pas de regret par rapport à ce que j'ai acheté. C'est déjà ça Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Bulle 16.12.08 19:45

Je regrette de pas avoir acheté
Un dos nu marron de H&M mais maintenant il n'y est plus
Un pantacourt de je sais plus quelle marque qui me taillait bien comme il faut.
Jenre le matin, des fois j'me dis tiens je mettrais bien mon dos nu marrons ( hé ba non parce que je l'ai pas acheté :dry: )
Je regrette d'avoir acheté
Un jean miss Sixty qui m'a couté la peau du cul et que j'ai du mettre 3 samedi.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Ysatis 17.12.08 0:25

Quand j'avais dans les 10 ans, il y avait cette petite robe de plage rouge et blanches à bretelles, avec rayures style "marin". Une petite robe assortie au maillot de bain que ma mère m'avait acheté. J'avais refusé de l'acheter sur le coup.
Ben je l'ai tellement regretté, qu'aujourd'hui je m'en souviens encore. Mon premier coup de coeur mode :l: Mol

Sinon, il y a beaucoup de choses que je regrette d'avoir achetées, mais j'ai un peu la flemme d'en faire l'inventaire.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Astéria 17.12.08 15:13

Je ne regrette aucun achat que j'ai fais, juste un que je n'ais pas fait : Je n'ais pas acheté un petit sac en cuir noir Yves Saint Laurent vintage à 20€ dans une fripperie. POURQUOI ?! Bien qur lorsque je me suis rendue compte de mon erreur et que j'y suis retourné, c'était trop tard, il n'y était plus. Ca date d'il y a environ 4 ans.
Astéria
Astéria
Atome
Atome


http://alexastoria.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Lµnatiqu3 17.12.08 17:21

un sac que je veux trooooooooop depuis 2 ans (ok çà rmeonte), pendant les soldes ej ne l'ai pas acheté pour être raisonnable parce que çà représentait une sacré somme, mais il était bien soldé et y'avait ma couleur ... j'aurai du!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Chill 17.12.08 18:40

Moi, au contraire, c'est super rare que je regrette de ne pas avoir acheté quelques chose. Si je ne l'ai pas acheté c'est parce que j'avais une bonne raison. (souvent financiere !!! ). Le pire, c'est quand j'essaye le fringue, et que finalement il ne me va pas. ca c'est cruel Mol

Dans mon armoire, il y'a beaucoup de chose que j regrette d'avoir acheter; enfin, sur le coup, nan, mais apres, a la longue, je n'ai jamais trouvé l'occasion de les porter.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Adalie 17.12.08 22:18

Etoya a écrit:Quand j'avais dans les 10 ans, il y avait cette petite robe de plage rouge et blanches à bretelles, avec rayures style "marin". Une petite robe assortie au maillot de bain que ma mère m'avait acheté. J'avais refusé de l'acheter sur le coup.
Ben je l'ai tellement regretté, qu'aujourd'hui je m'en souviens encore. Mon premier coup de coeur mode :l: Mol

Spoiler:

Sinon je regrette d'avoir acheté un jupon Naf Naf super original, mais littéralement immetable. Trop original, justement. Faut que je trouve comment le porter...


Dernière édition par Adalie-Dølente. le 17.12.08 23:16, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 17.12.08 22:43

Un magnifique collier avec comme pendentif, un gros coeur delarger 1 cm peut etre, mais il était gros en tout cas. Je l'avais vu le 09 Aout 2007, aux galeries La Fayette, celle à coté de Montparnasse. Je regrette de ne pas l'avoir acheter. Depuis, je cherche le même dans mon coin mais je le trouve pas... Vrament, j'aurais du l'acheter. Et pourtant, ma mere voulait bien me le payer mais j'ai refusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 18.12.08 8:48

K_now a écrit:Moi, au contraire, c'est super rare que je regrette de ne pas avoir acheté quelques chose. Si je ne l'ai pas acheté c'est parce que j'avais une bonne raison. (souvent financiere !!! ). Le pire, c'est quand j'essaye le fringue, et que finalement il ne me va pas. ca c'est cruel Mol

Dans mon armoire, il y'a beaucoup de chose que j regrette d'avoir acheter; enfin, sur le coup, nan, mais apres, a la longue, je n'ai jamais trouvé l'occasion de les porter.

PAREIL ! Mais vraiment tout pareil ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Stormy 19.12.08 23:12

Un pull assez long gris très clair à rayures H&M. Je le mets presque pas... Je le trouve pas très beau en fait :s

Un jean's à Pimkie. Super mal taillé ! Je l'ai jamais mis, c'est pas possible quoi. Mais heureusement, j'avais un chèque cadeau, je l'ai pas payé en fait.

C'est tout je crois, le reste j'ai vendu Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 20.12.08 11:44

Je regrette depuis des années de ne pas avoir acheter un sweat GAP pour hommes. Il était trop beau, trop confortable, top top top. J'ai trop hesité, j'étais avec ma soeur et elle m'a dit "bof, l'achète pas maintenant, si t'y repenses encore demain tu retourneras l'acheter". Sauf que quand j'y suis retournée il n'y était plus >.<

Je regrette davoir acheté un bonnet beige à Pimkie, je le trouvais cool sur le coup, et en fait ca me va pas du tout du tout du tout lol.

Sinon, ouais, doit y avoir quantité de trucs que je regrette mais bon, là c'est ce qui me vient tout de suite en tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 20.12.08 12:12

Il ya un truc que je regrette de pas avoir acheté cette année , expcetionellement j'avais beaucoup d'argent à pouvoir dépenser en vetement( une partie mes parents une partie moi)et là je vais à Printemps avecune amie et à Chattawak je vois le haut magnifique de mes reves, bleu marine, assez long, fémnin mais je l'ai pas pris parce que je me sentais coupable de dépenser 80 euros dans un haut, je me suis dis que c'etait pas correct (car mes parents m'avaient dit que si il me restait de l'argent je devais leur rendre normal) de dépenser autant dans un seul haut etc...Donc je l'ai pas pris et je suis allé a Bershka lol.
Et la semaine derniere je suis retourné à Printemps avec mes parents cette fois et là je revois le haut alors j'ai demandé a mes parents et evidemment ils mont dit non , que 80 euroscetait trop etc...Du coup bah je l'aurais pas, alors que si j'avais voulu j'aurais pu il ya deux mois....
Mais bon 80 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Šlechtična 22.12.08 11:16

En général je ne regrette pas ce que j'achète, mais parfois je me rends compte que je n'ai pas l'occasion de beaucoup les porter.
Par exemple, une jupe violettee chez Promod, très jolie, mais pas pratique du tout. Elle remonte sous le sac quand je marche, et elle est horrible à repasser.
Il m'est arrivé plusieurs fois de regretter d'avoir acheté des chaussures parce qu'elle me faisaient mal aux pieds. Comme mes bottes de l'an dernier Triste , elles sont vraiment canons pourtant.
Et des chaussures vertes à lanière jaune, aussi.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 22.12.08 11:21

AH SI un truc me revient. Je regrette d'avoir acheté un long manteau genre trench en laine. Blanc. Qui m'a couté presque 200€ à Rivoli.

J'ai du le mettre quelque fois -_-
Je l'ai revendu, et pour pas grand chose en plus par rapport à son prix d'achat Triste

Enfin bon j'en ai racheté un, et celui là je le met souvent par contre ! Smile
C'est pas exactement le même, il fait moins grand, mieux taillé.

J'ai été conne sur ce coup.


Et puis un sac GUESS sur Ebay, qui venait des EU, il était un peu raplapla, enfin bref, au final j'aimais pas :dry: Heureusement j'ai pu le revendre presque à son prix initial.


Dernière édition par Féerique le 22.12.08 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Jean 22.12.08 11:21

Une robe chez Camaïeu la semaine dernière, avec un sous pull violet. -_-
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Luana 22.12.08 12:03

Un sac acheter sur ebay..
Je voulais absolument un sac et en fait c'était pas ce à quoi je m'attendais.
La matière était bizarre il sentait pas très bon, il était beaucoup trop large
et les lanières étaient en chaines. Je l'ai revendu pour presque rien, j'ai perdu trop des sous..
Sinon, j'ai acheté des hauts sur un coup de tête. Je l'ai ai mis mais en fait je me rend compte que c'est pas vraiment mon style, donc je regrette.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Narcisse 22.12.08 14:37

Y a pas mal de fringues que je regrette de ne pas avoir achetées... Comme je fais une taille peu conventionnelle, pour un article un peu cher j'attends les soldes... Sauf que qui dis taille peu conventionnelle dis peu de stock.
D'ailleurs en ce moment j'ai le même dilemme avec ASOS où j'aimerais attendre les soldes après Noël pour passer une grosse commande (parce que 12€ de frais de ports, voilà quoi o_o) mais j'ai peur que des articles n'y soient plus...

Sinon évidemment y a des choses que je regrette d'avoir achetées, mais bon j'ai réussi à les revendre parfois plus chères que ce que je les avais achetées... Donc si je fais l'équilibre, j'ai perdu relativement peu d'argent à cause d'achats stupides.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Stormy 22.12.08 14:48

Asos comme c'est pas français, je ne sais pas si il y aura des soldes ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 22.12.08 14:56

Sisi je pense, déjà je reçois des emails, je crois que ça parle de solde ou de frais de port, enfin moi et l'anglais ça fait 80565020. Mais je suis presque certaine

Normalement les soldes commencent le lendemain de noël jusqu'à fin janvier là bas.
Vivement que j'aille à Londres d'ailleurs :love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Angyduxi 22.12.08 14:56

Unr veste rose que j'avais vue en Allemagne je l'ai pas acheté car il couter 100 euro et j'avais pas assez sur moi pour l'acheter Triste
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Narcisse 22.12.08 14:58

Y a déjà des soldes sur Asos sur un tas de produits (et ça parle juste de solde malheureusement et pas de frais de ports gratuits xD) une sorte "d'avant première" des soldes... Mais après Noël y en aura plus... (Je suis tiraillée T_T)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 22.12.08 15:31

Ouaiiiiiiiii J'suis pas si nulle en angais yeah
Je savais bien ! J'avais vu des petits % quelque part etc Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par candela 22.12.08 15:46

je regrette d'avoir pris ce vendredi les chaussures zara grises alors que je préferais une autre paire très jolie et noir.tout ça,juste parce que ma mère m'avait dit que les talons étaient beaucoup trop haut.

je regrette aussi d'avoir pris le parfum magnifique de lancome alors quavec largent de ce parfum, jaurais pu prendre des gloss dior

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Stormy 22.12.08 17:26

Ah ok, c'est cool alors ! (Largement moins pour le porte-monnaie par-contre Cad )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 22.12.08 17:27

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Narcisse 22.12.08 18:35

Ouais mais leurs soldes ce sont de vraies soldes ! C'est une sorte de consolation xD
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Liberté_ 23.12.08 10:43

Ah, je vois que je ne suis pas la seule à regretter certains achats ou pièces!
Alors moi, je regrette de ne pas avoir acheté un joli paletot en toile beige, avec des boutons en bois ... et une superbe coupe pour 24€95 chez Pull and Bear, au Portugal. Triste
Un petit pull corail chez Mango au Portugal, pour 11 petits €uros. Triste

Et sinon, je regrette beaucoup (mais alors beaucoup) d'avoir acheter un mascara YSL, "Effet faux-cils" dont je ne suis pas du tout satisfaite. (Mais bon, ce n'est pas une fringue).
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Šlechtična 21.05.09 10:57

Je regrette profondément de ne pas avoir acheté la fourrure que j'avais vue il y a quelques temps .... Moi qui voulais me faire une belle toque russe pour l'hiver prochain, c'est foutu.
Est-ce que je pourrai retrouver de la (belle) fourrure à cette période de l'année, surtout dans la même couleur, ça je ne sais pas.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Exode 21.05.09 11:47

je regrette de ne aps avoir pris le temps d'acheter une sorte de veste légère tye chemise. Je pense pas qu'elle y soit encore. Elle éait juste assez sobre pour être classe avec des pantalons habillés. Et la forme parfaite pour aller des fringues moins classe au quotidien. Le truc qui me manque quoi.

Et la fringue que j'ai acheté à ma mère, je savais d'avance qu'il y aurait un probléme (taille ou gout) mais j'ai quand même tenté (très jolie tunique) il se trouve que c'est la taille qui est trop grande. Certe on va l'échanger mais les cadeaux pour ma mère c'est sacré, j'aime tomber sur ce qu'elle aime et qui lui va sans erreur.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Runaway 21.05.09 12:13

Je regrette de ne pas avoir acheté la robe de la Redoute sur Internet avant qu'elle ne soit plus disponible.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Invité 21.05.09 13:38

Je regrette beaucoup d'avoir acheter il y'a facilement quelques mois, une paire de baskets de ville dont elles ressemblent aux Converses mais chez Texto. Elles me font mal aux pieds, et je ne supporte même plus les baskets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Exode 21.05.09 18:51

je regrette déjà d'avoir laissé une magnifique tunique cop-copines derrière moi. Vraiment magnifique. Mais trop chère pour la prendre ne même temps qu'une autre fringue coup de coeur elle aussi (rahhh les dilemmes de la mort... Sarcastique )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Sugarfall 22.05.09 6:55

Je regrette tous mes achats en escarpins, certes j'adore terriblement et je trouve ça sexy, mais je les mais carrément pas, ou alors très très peu.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Blow. 22.05.09 22:23

Je regrette d'avoir acheté une jupe en jean de Mango à frange que je trouve hideuse (d'ailleurs j'ai coupé les franges)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Freedom 23.05.09 2:27

Je regrette ce jean Diesel qui me tombait parfaitement sur le cul, certainement le plus beau jean que j'avais jamais essayé. Et je regrette aussi son prix qui m'a empêcher de m'en emparer.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Guarana 24.05.09 16:10

Je regrette d'avoir emprunté le "baggy" de ma mère .
Je l'ai involontairement troué, quand jvais lui rendre elle va me tuée .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Blow. 03.06.09 13:17

Un slim rouge Vomit
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par the__way 03.06.09 20:44

Spoiler:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Ampholyte 03.06.09 21:07

Je regrette TOUT. Quand j'achète je regrette de ne pas avoir pris autre chose, quand j'achète pas je regrette de ne pas avoir pris. C'est CHIANT, impossible de me défaire de ce défaut.

Pour le pire que j'ai regretté :

- un robe marron assez originale sans être trop voyante, j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter car j'hésitais avec une robe verte plus passe-partout, et finalement j'ai pris la marron. Problème : avec la marron j'ai l'air d'une polonaise des années 40, de plus obligée de mettre des collants clairs et j'aime pas ça, et la robe verte était super belle et avec le recul je l'aurais mise plus beaucoup plus souvent. J'ose pas sortir de chez moi avec la marron, même si on a beau de me dire qu'elle me va bien, y'a rien à faire, j'aime pas me faire remarquer avec des fringues.

- un superbe trench en faux ou vrai daim, j'sais pas, il coûtait 99€. Je ne l'ai pas pris. Pour une fois j'avais ce qu'il fallait. Le truc était tellement beau que le magasin l'avait enchaîné derrière une vitrine Mol. J'ai hésité à cause du prix, ça fait trois ans maintenant, et bah je m'en rappelle bien.

- et, un peu comme Etoya et Adalie, à 7 ans j'ai refusé un gilet super beau que ma mère voulait m'acheter juste pour faire ma chiante, elle a insisté et finalement mon père lui a dit d'abandonner. Et bah je m'en rappelle bien de ce gilet, il était beau pourtant.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Someday_ 03.06.09 21:13

Ampholyte a écrit:Problème : avec la marron j'ai l'air d'une polonaise des années 40
Langue1 Langue1

Pour répondre au sujet, en général, je ne regrette pas grand chose, je suis quelqu'un de raisonnée en ce qui concerne les achats, et je fais rarement du shopping sans pour autant me fringuer comme un sac, ou disons une polonaise des années 40 [je taquine Razz y'a tellement peu de références a mon bled que ça me fait sourire, sincèrement =) ]
Le seul truc que je regrette, c'est le temps que je met a me décider ! J'hésitais entre deux sacs y'a un mois, hors de question de prendre les deux, alors je demande l'avis de mes amies, les deux sont différents, j'envoie la photo des sacs par mms a ma mère en lui demandant de l'aide. La prochaine étape ? Demander a un inconnu Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Clochette 06.06.09 20:18

Je regrette surtout de mettre acheter tant de chaussures à talons (beaucoup trop hauts) que je ne met pas et d'autre que j'ai cassés (parce que c'était de la merde).
Je regrette aussi d'avoir jeté (oui oui jeté Gné )une veste en jeans levi's en pensant que de toute façon c'était hasbeen et ça n'allait jamais revenir à la mode. ETBAHSI. Quand je vois le prix qu'elles coûtent maintenant, je me dis que j'ai été vraiment débile sur ce coup là.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Cokette 09.06.09 14:45

C'est rigolo comme sujet ça Smile
en ce qui concerne le fait de regretter de n'avoir pas acheté... une robe rose courte de chez Kookai sans manches, trop belle, maintenant il ne reste plus que des grandes tailles!!!
http://www.shopoon.fr/Kookai_1397.aspx
et pour le fait de regretter d'avoir acheté : une robe cocktail de chez Mango, trop osée en fait...

Cokette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Oh, je regrette. Empty Re: Oh, je regrette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum