Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre époque préférée?
+48
Mrs.Kellogs
Neverland
Addison
Transdermique
NewSlang
sailormoon
Schizo
Antika
Layal
Mylou
Runaway
Inelegance
Valkyrja
Gatsby
patate
littlemissbritish
Diabolo
Luana
Šlechtična
daud
Inwee
magnolophia
Ran-Neechan
Adalie
Kaya
in_yours_dreams
Lithium
Ydessa
Angyduxi
Spirity
Harmony_
Anouil-Fripouil
Tasha
Liberté_
Victims_of_Love
Arthemesia
Hell oh! kitty
Colombe
Shiny
Live_nOw
Greta
Mahaut
nebulae
Hindy_/*
Deambulations_
Salakis
Freedom
Sweety_
52 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre époque préférée?
toute la 1ere partie du 20eme siecle
jusqu'aux 50's voir meme 60's
ptet un bout 70 aussi
en fait ça a commencé à merdé en 80 :lol2:
jusqu'aux 50's voir meme 60's
ptet un bout 70 aussi
en fait ça a commencé à merdé en 80 :lol2:
Angel_star a écrit:Inelegance a écrit:Pareil. J'aime aussi les robes du XIXème en général, et celles du début du XXème (Titanic, lol).Bloody-mary a écrit:Versailles, Marie Antoinette tout ca (et je tiens a preciser que ce n'est pas a cause du film), deja l'epoque en elle meme me passionne et je ne sais pas, ces robes, ces coiffures demesurees, tout.
Pareil aussi
Moi aussi =P
Sinan, les années 20 & les sixties
- Les années 20: Louise Brooks, l'allure garçonne, la création de la 'petite robe noire' ...
- 1969: Woodstock: les looongues robes, les pattes d'eph, l'allure cool sans se casser.
- 1977: Le mouvement punk à Londres, les perfectos, Vivienne Westwood.
- 1969: Woodstock: les looongues robes, les pattes d'eph, l'allure cool sans se casser.
- 1977: Le mouvement punk à Londres, les perfectos, Vivienne Westwood.
Schizo- Belle Plante
j'ai bcp aimée la mode des année 80 tout le monde avait un imper en plastique et on en trouvait tres facilement. maintenant la mode devient parfois un peu n'importe quoi
sailormoon- Atome
les années 70 (pour les punks) et le 17-18 eme siecle à Versailles avec les grandes robes, le maquillage, les corsets, les coiffures et tout ça
Invité- Invité
J'aurais aimé naitre en 55 et pouvoir vivre durant les années 60,70 et 80 !!! Ces putins dépoque..
Neverland- Vieille branche
Trop cool à l'époque des pharaons! S'habiller en Cléopatre :love:
Invité- Invité
Albicocca a écrit:Trop cool à l'époque des pharaons! S'habiller en Cléopatre :love:
Toi y t'aurais foutu à la construction des pyramides lol Cléopatre c'est MOI !
Neverland a écrit:Albicocca a écrit:Trop cool à l'époque des pharaons! S'habiller en Cléopatre :love:
Toi y t'aurais foutu à la construction des pyramides lol Cléopatre c'est MOI !
C'est bien aussi les tenues d'esclaves xD
Invité- Invité
+1Gwendolen a écrit:Je suis complètement amoureuse des années 1780-1815, pour les robes empire encore relativemet simples, entre les paniers improbables des années précédentes et les tailles sabliers des années 1830 que je ne supporte pas, et un peu plus tard, de 1845-1860, pour les crinolines surtout. On ne se refait pas
(Oui Pills c'est vrai qu'avec l'option douche ce serait pas mal. Si on peut éviter les perruques mitées aussi x))
Et dans un autre genre les années 60.
NewSlang- Vieille branche
Moi en hippie, ensuite dans les années 20 ( les années folles ! Youhouu ), dans le moyen âge avec les grandes robes de reine là, en 70 j'aurais été une punk, en 60 !!!
Celle de maintenant où justement après toutes ces années de mode différentes , on a pleins d'iddées pour créer la propre mode , celle d'aujourd'hui. Tous les styles sont repris &&. modernisé..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
j'aime bien le style des annnées 20, pour la révolution que çà représentait à l'époque et parce que je trouve les formes très classes, çà représente le glamour quoi! on tombe pas dans les formes vulgaires et moulantes!
je ne trouve pas d'argument valable en fait, j'aime c'est tout
d'ailleurs je fais un "exposé" sur çà en anglais, si quelqu'un sait ou je peux trouver des trucs et infos sympas merci d'avance!
je ne trouve pas d'argument valable en fait, j'aime c'est tout
d'ailleurs je fais un "exposé" sur çà en anglais, si quelqu'un sait ou je peux trouver des trucs et infos sympas merci d'avance!
Lµnatiqu3- Belle Plante
pfiou c'est dur de choisir , j'aime bien les année 60-70- 80
mais porter des belles robes genres louis 16 et compagnie sa m'aurait pas déplue
mais porter des belles robes genres louis 16 et compagnie sa m'aurait pas déplue
Millou- Atome
J'adore aussi le style années 20, les silhouettes libérées, les robes d'androgyne mais les détails riches, les perles, les sequins sur les robes, je trouve ça féminin d'une manière autrement séduisante que les trucs à l'architecture compliquée avec crinoline et tout le barda, ou qui montre trop les formes, les courbes, du corps féminin comme dans les 50's.
Enfin, j'aime bien le côté "petite Madame" des 50's, je trouve ça charmant, mais c'est too much, trop sexuel, trop connoté.
J'aime bien l'aspect "comfy" des 70's : les couleurs et les motifs passées, les matières doudoux comme le corduroy, je trouve que ça a une chouette personnalité.
J'aime pas spécialement les trucs très graphiques, aux couleurs très lumineuses, de la fin des 80's début des 90's, je trouve que ça a aucun sens, ça me parle pas.
Enfin, j'aime bien le côté "petite Madame" des 50's, je trouve ça charmant, mais c'est too much, trop sexuel, trop connoté.
J'aime bien l'aspect "comfy" des 70's : les couleurs et les motifs passées, les matières doudoux comme le corduroy, je trouve que ça a une chouette personnalité.
J'aime pas spécialement les trucs très graphiques, aux couleurs très lumineuses, de la fin des 80's début des 90's, je trouve que ça a aucun sens, ça me parle pas.
Clairement les années 60-début 70 j'adore!
Année 90 a part les chemises bucheron j'aime pas du tout lol.
Année 90 a part les chemises bucheron j'aime pas du tout lol.
Invité- Invité
Les années folles avec l'émancipation de la femme, le charleston, Louise Brooks. En fait, greymalkin a tout résumé
Les années 60 pour les robes.
Les années 70, jean flare, imprimés hippies... La version punk aussi !
En fait, je pars du principe que dans chaque époque, il y avait du bon et du mauvais. Mais certaines penchaient plutôt du bon côté de la balance
Les années 60 pour les robes.
Les années 70, jean flare, imprimés hippies... La version punk aussi !
En fait, je pars du principe que dans chaque époque, il y avait du bon et du mauvais. Mais certaines penchaient plutôt du bon côté de la balance
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
Page 2 sur 2 • 1, 2