Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Heyou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+139
Baba O'Riley
Casusbelli
Sugarfall
Neverland
Liberté_
Someday_
laperla75
Farewell
Lithium
Ephémère
Myrtille
Luana
Beyondzewords
Hailey
Runaway
Salakis
Bagheera
Shiny
NewSlang
Dowehaveto
Exode
Shelly
-Emma-
Sweety_
Sensorielle
x-Man0n-x
Obviously*
Charlie
Khiera
Mrs.Kellogs
Jelina
sarahdu08
Oasis
Blablabla-
Transdermique
Antika
Reykjavik
Diabolo
Thunder
Bulle
Chill
Leelah _
xLaule
Spira
Orgasmique
Fan I
Addison
Dawn
Slightly Acid
Jizilicious.
Heyou
Mariposa
Mayahuel
Asmique
Layal
Freedom
Acidulée.
Sunsh
Cesse
Little_Red_Girl
Leeloo.
Seifenblase
nebulae
Watkins
Chibi_poutcha
Greta
Wisteria
PwincessZaZ
Clochette
Zion
Adalie
Oxygen
Boubou
Valkyrja
Sagesse
Jean
Odelie
candela
Lµnatiqu3
Ernestine
Schizo
sabyyyy
Greedy
-Peanuts-
Ydessa
Šlechtična
Flash
rocket
Emeraude
Haria.
Sweet
Osmose
Fascination
Doonys
Sweetblush
Sandra50
O`lynn
Absolutely
Hypomis
Gold_
Kundera
Nutella-fee
anticonstitutionnellement
Angyduxi
addiction
Ysatis
lujael
Pandore
ceriise
effet-ralgan
Dakota
Moonlight_
Narcisse
Light
Gatsby
magnolophia
Guarana
Mylies
Para-dox
mimipouce
Sollïne
Rain
PrettY-Attitude
Téa
Dreams
Chocaholic
UnderMySkin
Aislinn
Kaya
Phœnix
Millou
Havaïanas
Inwee
calis1
Rookie
Sucrette
Sunn
Azaliah
143 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Votre dernier achat
Moi aussi tiens .. Enfin si ça te dérange pas. Mais vu que je cherche une robe ça peut peut-être m'aiderFéerique a écrit:Lenaïg a écrit:Une petite robe grise chez Zara, 24,90 euros.
J'aimerais bien voir ça moi
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi j'ai l'impression que Féérique elle est fan des bonnets .
Blablabla-- Petite graine
Comment tu sais ?
Narcisse : Ouai grave, c'est ma préféré, et la ceinture d'assos c'est pour aller avec.
Narcisse : Ouai grave, c'est ma préféré, et la ceinture d'assos c'est pour aller avec.
Invité- Invité
Un poncho long blanc !!
Pour remplacer /compléter un actuel moutarde-marron qui va avec pas grand chose. Je suis en train de me demander si j'irais pas chercher le noir aussi, parce que tout bien réfléci il ira mieux avec mon sarouel, le blanc risque de faire tache avec celui là (oui c'est d'une importance capitale vu que je le porte bien systématiquement 5 ou 6 jours sur 14 ce pantalon ...)
Pour remplacer /compléter un actuel moutarde-marron qui va avec pas grand chose. Je suis en train de me demander si j'irais pas chercher le noir aussi, parce que tout bien réfléci il ira mieux avec mon sarouel, le blanc risque de faire tache avec celui là (oui c'est d'une importance capitale vu que je le porte bien systématiquement 5 ou 6 jours sur 14 ce pantalon ...)
Haaaaaa j'ai la même veste en cuir que toi Feerique
Un cheche violet / mauve.
Un cheche violet / mauve.
Haria.- Vieille branche
des bottes noires trop canons et trop pas chères.
pitié, dites moi qu'elles vont tenir !!!
pitié, dites moi qu'elles vont tenir !!!
Šlechtična- Belle Plante
Un foulard chez H&M.
& un Jean chez Zara pour vraiment pas cher. =P
Freedom : Je suis fan de la jupe, du débardeur noir, de la chemise ... oh et puis de tout en fait .
& un Jean chez Zara pour vraiment pas cher. =P
Freedom : Je suis fan de la jupe, du débardeur noir, de la chemise ... oh et puis de tout en fait .
Fascination- Poussière d'étoile
Un hoodie zippé rouge à capuche tout simple. Je pense que j'vais faire imprimer le piaf de Bayside dans le dos. Je vais voir.
* Ce bonnet chez Promod, donc. En taupe moyen, pareil. Et qui ahhhh, tombe divinement bien .
* Une robe bustier, smokée au niveau de la poitrine d'une certaine marque Elle a pleins de motifs de couleurs prune, beige etc ..., un brin folklo j'adore . Au dos, elle se ferme par un noeud.
Je ne sais trop comment la décrire, mais elle est absolument trop mignonne. Je peux autant la porté en été, avec des spartiates et des jolies bijoux ... qu'en hiver avec une grosse écharpe, des collants opaques, un cardigan long prune . Et puis, pour le prix .
* Un robe-salopette en jean, pour le Noël de ma filleule .
* Un petit béret en maille fine rose clair - rose foncé, avec trois petits pompons sur le haut du béret : de couleurs orange, vert pomme et rose. Et sur le devant du béret, une toute petite tête de nounours .
* Une robe bustier, smokée au niveau de la poitrine d'une certaine marque Elle a pleins de motifs de couleurs prune, beige etc ..., un brin folklo j'adore . Au dos, elle se ferme par un noeud.
Je ne sais trop comment la décrire, mais elle est absolument trop mignonne. Je peux autant la porté en été, avec des spartiates et des jolies bijoux ... qu'en hiver avec une grosse écharpe, des collants opaques, un cardigan long prune . Et puis, pour le prix .
* Un robe-salopette en jean, pour le Noël de ma filleule .
* Un petit béret en maille fine rose clair - rose foncé, avec trois petits pompons sur le haut du béret : de couleurs orange, vert pomme et rose. Et sur le devant du béret, une toute petite tête de nounours .
Liberté_- Indéracinable
Hier un Cheap Monday noir trop beau, sauf qu'il prend tous les poils etc.
Et une écharpe Burberry magnifique beige & turquoise que je n'aurais qu'à Noël.
Et des bottes noires André avec des plis, celles qu'on voit partout depuis l'hiver dernier.
Et une écharpe Burberry magnifique beige & turquoise que je n'aurais qu'à Noël.
Et des bottes noires André avec des plis, celles qu'on voit partout depuis l'hiver dernier.
Orgasmique- Belle Plante
Des boots que tout le monde a mais avec des talons (qui font un peu mal au pied dailleurs)
Des collants en laine blancs
Des collants en laine blancs
Myrtille- Comité d'Animation
Liberté_ a écrit:* Une robe bustier, smokée au niveau de la poitrine d'une certaine marque Elle a pleins de motifs de couleurs prune, beige etc ..., un brin folklo j'adore . Au dos, elle se ferme par un noeud.
Alors là, je t'avoue que ca m'intrigue. Ca a l'air d'etre exactement ce que je cherche pour l'anniversaire de mon grand père (non, je ne ferais pas dans le noir cette année :p). Tu l'as eue ou ? Je sais que tu ne postes jamais de photos mais pourrais-je la voir ?
Reykjavik- Belle Plante
un chemisier chez m§s (jaime beaucoup m§s) gris
et un pantalon gris pour aller avec.
2hauts chez jennyfer.
jvous montrerais des photos demain si je trouve comment sa marche pour mettre une chtite photo.
et un pantalon gris pour aller avec.
2hauts chez jennyfer.
jvous montrerais des photos demain si je trouve comment sa marche pour mettre une chtite photo.
candela- Atome
ps: Freedom: trop beau les hauts.exactement le style de fringue que j'aime bien mettre.et tu as l'air davoir la ligne donc sa te va bien
candela- Atome
Feerique. la robe tunique de chez cache cache est super sympa. Du moins elle à l'air. Est ce que yaurait moyen que tu prenne une photo et que tu la poste par là. Pour voir comment elle taille en vrai en fait. =)
anticonstitutionnellement- Petite graine
nyne a écrit:Feerique. la robe tunique de chez cache cache est super sympa. Du moins elle à l'air. Est ce que yaurait moyen que tu prenne une photo et que tu la poste par là. Pour voir comment elle taille en vrai en fait. =)
Ouai pas de soucis, je rentre chez moi dans pas longtemps, et je la poste en SPOILER
Le truc c'est que j'ai pas encore reçu ma ceinture asos pour aller avec donc je vais essayer de faire au mieux.
Edit : Bon bah ça donne trop mal, mais je te la fais samedi, j'oublie pas !
Par contre je suis déçue de la robe, elle ne donne pas vraiment pareil, et surtout c'est pas le tissus que je pensais. Mais bon !
Invité- Invité
chouette! jai reussi a mettre une image! je viendrais demain reposter les dernieres choses que j'ai acheté
candela- Atome
Reykjavik a écrit:Liberté_ a écrit:* Une robe bustier, smokée au niveau de la poitrine d'une certaine marque Elle a pleins de motifs de couleurs prune, beige etc ..., un brin folklo j'adore . Au dos, elle se ferme par un noeud.
Alors là, je t'avoue que ca m'intrigue. Ca a l'air d'etre exactement ce que je cherche pour l'anniversaire de mon grand père (non, je ne ferais pas dans le noir cette année :p). Tu l'as eue ou ? Je sais que tu ne postes jamais de photos mais pourrais-je la voir ?
Oui, bien sûr! Je vais voir pour te faire ça, ce week-end.
Et sinon, achats le week-end dernier:
* Un magnifique porte-feuille en cuir marron, un aspect un peu vieilli. C'est le cadeau de Noël de ma maman (même si ça nous a coûté la peau des fesses à mon frère et moi !).
* Un superbe foulard en soie dans les tons roses-violines, pour le Noël d'une de mes grands-mères (celle vivant en France). En fait, c'est un complément de cadeau, puisque nous (tous les petits enfants) lui en avons déjà achetés un autre.
* Pour moi: une superbe ceinture en cuir marron: une boucle parfaite, un cuir comme j'aime . Parfaite, sur une petite robe noire .
Et, c'est tout je crois?
Liberté_- Indéracinable
Féerique a écrit:Ce col V manche longue, effet bouffant mais en gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis ça
Et puis un col roulé, tout simple, blanc.
Vu que la vendeuse pot de peinture de chez zara, me l'a taché de fond de teint
Pourquoi n'as-tu pas demandé un rabais?
Quoi que... chez Zara, je ne sais pas si ça aurait été possible. J'avais une amie qui avait acheté un tee shirt sur lequel la vendeuse avait fait un trou en enlevant l'anti vol, mais elle n'a jamais voulu le lui faire payer moins cher.
Je te raconte pas la tete qu'elle a fait quand elle a su que c'était la faute de la vendeuse...
Il y a déjà un dress code pour les vendeurs chez Zara, mais instaurer un "make-up code" pour les vendeuses, ce serait pas mal non plus !
addiction- Poussière d'étoile
Ouai en fait mon copain s'en est rendu compte à la caisse pas moi, la fille était un pot de peinture.. Ensuite j'ai pas voulu faire demie tour =/
Invité- Invité
Comment elle a réussi à faire ça ?Féerique a écrit:Et puis un col roulé, tout simple, blanc.
Vu que la vendeuse pot de peinture de chez zara, me l'a taché de fond de teint
Du coup, tu as été obligée de l'acheter ??
Stormy- Administratrice
En fait elle mettait ses mains sur son visage débordant de poudre bronzante
Moi j'avais pas vu, et mon copain avait vu juste une minuscule tache. Alors j'ai dis c'est pas grave, on verra à la maison, puis ça partira sans doute.
En plus c'était le dernier blanc à ma taille.
Mais en rentrant chez moi j'en ai vu pleins d'autres. Et je sais pas, j'ai lavé mon pull, les taches se sont agrandies. Je l'avais pas payé cher mais bon quand même quoi. Ça fait chier x)
Moi j'avais pas vu, et mon copain avait vu juste une minuscule tache. Alors j'ai dis c'est pas grave, on verra à la maison, puis ça partira sans doute.
En plus c'était le dernier blanc à ma taille.
Mais en rentrant chez moi j'en ai vu pleins d'autres. Et je sais pas, j'ai lavé mon pull, les taches se sont agrandies. Je l'avais pas payé cher mais bon quand même quoi. Ça fait chier x)
Invité- Invité
Arf... Ca craint quand même ! T'as essayé de laisser poser un détachant une nuit entière ? Moi ça a marché en tout cas, et c'était du fond de teint aussi.
Narcisse- Indéracinable
Je l'ai passé à l'eau de javel en surveillant de près, ça a marché en fait..
Mais bon, ça m'a saoulé, c'est pour ça que j'en ai racheté un autre.
Aujourd'hui
Etam, du 2 au 16 décembre, le haut à la base est à 35€, et bien pendant cette période il est à 19,95€. Donc j'ai payé 39,90 les deux.
Il est super chaud en plus
Et puis un jean chez Zara
Mais bon, ça m'a saoulé, c'est pour ça que j'en ai racheté un autre.
Aujourd'hui
Etam, du 2 au 16 décembre, le haut à la base est à 35€, et bien pendant cette période il est à 19,95€. Donc j'ai payé 39,90 les deux.
Il est super chaud en plus
Et puis un jean chez Zara
Invité- Invité
Féerique j'aime beaucoup tes pull ! Je crois que je vais vite aller faire un tour a etam!! Vu le prix ça vaut le coup!
Mylies- Poussière d'étoile
Ah ouai ça vaut grave le coup, en gros le deuxième tu le paye 5€ quoi
J'ai été à la défense ( vu que je crois savoir que tu habites la région parisienne )
J'ai été à la défense ( vu que je crois savoir que tu habites la région parisienne )
Invité- Invité
Non j'habite plus region parisienne , j'habite à Toulouse mais jesper qu'il font ce prix aussi ici !
- Spoiler:
- Ah je savais pas qu'il y avait un Stradivarius sur Toulouse =O
Je croyais que c'était que ici, sur Paris lol
Invité- Invité
Héé non le sud de la France n'est pas sous developpée ! lol
Il y'en a aussi un à Lille !Féerique a écrit:
- Spoiler:
Ah je savais pas qu'il y avait un Stradivarius sur Toulouse =O
Dernier achat, une jupe à Zara noire en voile
Et pour ma mère à Promod :
Elle voulait un haut sans manches de couleur vive donc j'espère que ça lui plaira, parce qu'elle est vraiment compliquée !
Dernière édition par Stormy le 13.12.08 20:36, édité 2 fois
Stormy- Administratrice
Oh tu saurais pas où il est à Lille ?Stormy a écrit:Il y'en a aussi un à Lille !Féerique a écrit:
- Spoiler:
SecretlySheCries- Vieille branche
Rue de Béthunes.SecretlySheCries a écrit:Oh tu saurais pas où il est à Lille ?Stormy a écrit:Il y'en a aussi un à Lille !Féerique a écrit:
- Spoiler:
(J'ai vu ça sur internet car j'ai jamais mis les pieds là-bas )
Stormy- Administratrice
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20