Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
les jeans larges Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
les jeans larges Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
les jeans larges Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
les jeans larges Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
les jeans larges Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
les jeans larges Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
les jeans larges Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
les jeans larges Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
les jeans larges Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
les jeans larges Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
les jeans larges Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
les jeans larges Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
les jeans larges Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
les jeans larges Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
les jeans larges Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Jean (23484)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Luana (19094)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Khiera (17354)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Thunder (14681)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Adalie (13525)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 
Guarana (13080)
les jeans larges Vote_lcaples jeans larges Voting_barles jeans larges Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les jeans larges

+17
Odelie
Sunn
Mayahuel
Eureka
Jizilicious.
Mrs.Kellogs
Guarana
Aislinn
Ydessa
greymalkin
Liberté_
Bulle
effet-ralgan
magnolophia
SecretlySheCries
NewSlang
Valkyrja
21 participants

Aller en bas

les jeans larges Empty les jeans larges

Message par Mayahuel 19.10.08 19:16

Est ce que vous aimez ?
Vous en portez ?
A qui pensez vous que ça correspond le mieux ?

Jean large
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Invité 19.10.08 19:34

Ouai ça va, j'aime bien ^^
Mais faut pas que ce soit trop large au niveau des cuisses.
J'aime bien quand c'est plus serré au niveau des cuisses et un peu plus évasé au niveau des jambes Smile
J'avoue j'en ai pas trop dans ma garde robe, j'en avais beaucoup au Collège, mais qui sont un peu dépassés maintenant, j'en ai racheté qu'un seul qui vient de Zara, comme j'aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Valkyrja 19.10.08 19:37

Je ne porte presque que cela, en fait. J'ai de la chance, je suis mince et pas trop petite, donc ça fait pas trop sac (du moins j'espère, peut être que je fais peur et que les gens osent pas me dire après tout Héhé ).

Paradoxalement, j'en ai surtout des qui sont, comme dit Fée, plus larges en bas qu'en haut, mais mes préférés sont les droits, j'en ai que deux ou trois.

A vrai dire, ça a surtout le mérite de cacher mes jambes biscornues, je crois que c'est la raison à la base !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par NewSlang 19.10.08 20:14

J'en ai un, bien ajusté au niveaux des fesses x) puis jambes droites, larges donc. Je l'adore, je le mets presque tout le temps en ce moment.

Sinon j'en ai d'autres mais pas ce genre là, les bons vieux baggys quoi. C'est sympa aussi, surtout quand on a la flemme de s'habiller et qu'on veut être à l'aise, mais pas très féminin c'est sur.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par SecretlySheCries 19.10.08 20:21

J'aime pas du tout sur moi. En gros : ça me fait un gros cul, encore plus qu'il ne l'ai Héhé. J'trouve que les coupes droites me vont carrément mieux.

Sinon sur les filles minces je trouve que c'est parfait. Ma soeur en a un et ça lui va a ravir, pourtant elle a du mal à se trouver bien dans un Jean (les slims lui moulent trop, les pantalons droits ça va encore quand elle trouve la bonne longueur, ben là, elle est heureuse Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par magnolophia 19.10.08 20:26

Oh bein je ne porte que des jeans larges, patte d'eph. Je trouve que les autres coupes ne me vont pas du tout, genre les slims, les jeans droit, enfin tout ce qui est près du corps et qui "moule". Je trouve que ça me grossit. En fait, je n'assume tout simplement pas mes rondeurs, j'ai toujours eu du mal à porter des pantalons serrés.
Bon, je fais quand même des efforts,j'essaye de les prendre taille haute pour marquer la taille, plus ou moins "serrés" au niveau des cuisses, mais il faut quand même que ce soit assez large, et bien sûr, évasés en bas, mais pas trop quand même (quoi qu'avant, plus mon pantalon traînait par terre, plus il était troué, dégueulassé, abîmé et plus j'aimais ).
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par effet-ralgan 19.10.08 21:18

J'aime bien les Jean's larges, les pattes d'eph' plus ou moins. J'adore, j'en ai et je ne mets pratiquement que celui-là en ce moment. On est très à l'aise dans ce genre de pantalon je trouve. (puis c'est aussi parce que j'ai trop maigri et que certains pantalons me font ressembler à une vache du coup mais aussi parce que j'ai trop pris et que donc certains ne se ferment plus... dur dur).

J'ai eu ma période Baggy au collège aussi mais plus maintenant. mais ça m'allait bien je trouve ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Bulle 19.10.08 21:50

J'en ai un, que j'ai acheté récemment sur un coup de tête pour voir. Je ne le mets jamais. Il me va plutôt bien c'est vrai mais je sais pas, bientôt peut être je le mettrais mais je préfère carrément les slims et les coupes droites
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Liberté_ 21.10.08 13:12

Est ce que vous aimez ? Oui, j'adore! Limite, je les préfère, aux slims et jeans droits.

Vous en portez ? Oui, j'en porte et depuis longtemps (collège), c'est le cas de le dire. Je les porte à toutes les sauces : brut, clair, bien ajusté ou au contraire un poil plus loose ... ^^.

A qui pensez vous que ça correspond le mieux ? Je pense que c'est une coupe qui va à toutes les morphologies : les plus fines, les rondes etc,. Et puis, en soi-même, c'est une coupe plutôt avantageuse : allonge les jambes, s'ajuste "là" où il faut ... etc.

(Edit: Il est chouette, celui de la photo!)
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par greymalkin 21.10.08 13:18

C'est le genre de jean que j'ai toujours eu, depuis le collège grosso modo. Je porte d'autres coupes aussi (sauf le bootcut baaah le bootcut moche terrible), mais celle ci a un petit côté madeleine de proust que j'aime bien (et mon copain aussi, puisqu'on se connaissait déjà). Par contre je le choisis plus baggy que ta photo et moins patte d'eph (large d'un peu partout en fait). Avec un sweat à capuche, un tee de groupe ou à motif, c'est l'outfit "it's 2001 all over again".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Ydessa 22.10.08 5:12

J'en porte un en ce moment meme. J'ai achete mon premier l'ete dernier je crois. J'adore. Faudrait que je m'en trouve d'autres.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Aislinn 22.10.08 19:47

J'adore, je crois que je pourrais porter que ça tout le temps.
Mais j 'avoue que je suis un peu difficile et que j'ai un peu du mal à en trouver des vraiment bien...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Guarana 22.10.08 22:00

J'adore les jean large, enfaite jai presque que ça .
Jpense que ça va bien a tout le monde enfaite =/
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Mrs.Kellogs 23.10.08 7:23

En fait je ne porte que des slims. Tout simplement parce que je préfère & que je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter. Après je me sent beaucoup mieux dans un slim étant donné qu'à ma période collégienne je ne porte que des jeans large & que tout trainé par terre en bas & c'était un peu soulant Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Jizilicious. 25.10.08 10:35

J'adore ! J'en porte assez souvent...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Eureka 26.10.08 10:14

J'aime beaucoup, en fait j'ai jamais cédé au Slim, donc toujours avec mes jeans évasés et larges =)
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Mayahuel 26.10.08 20:08

J'ai eu ma période Slim mais là, ça me va pas du tout ! x_x
Je porte tous les jours des jeans larges.Je m'y sens à l'aise, pas trop serrée.
C'est parfait. Ca met en valeur ce qu'il faut, là où il faut, je trouve. ^^
Ah et puis ça va à tout le monde !
Actuellement,Je suis à la recherche d'un jean large justement...
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Sunn 26.10.08 20:19

J'ai que ça.
Enfin nan, on va plutôt dire que je met plus que ça, parce qu'il me reste un jean vaguement évasé en bas et je le met plus (et puis bon, des pantacourts en jean, mais à la limite on s'en fout)

Bref, j'aime vraiment beaucoup, après je sais pas si ça me met particulièrement en valeur parce que j'en ai surtout des larges de partout et que donc ça accentue l'effet j'ai-pas-de-cul... m'enfin. Puis je sais pas non plus si ça me grandit ou pas, donc si je ressemble à un sac ou pas. Mais bon, à la limite je m'en fout, je suis super super bien dedans, et avec un haut-pull assez moulant j'trouve que ça passe très bien.
De toute façon, jamais je me laisserai embobiner par les slims (surtout que c'est techniquement impossible vu la taille on va dire imposante de mes mollets -_- )
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Odelie 30.10.08 14:12

Je préfère ceux qui sont plsus erré aux cuisses et bien évasés en bas...je trouve que c'est la coupe de Jean qui me va le mieux... c'est pourquoi j'ai été quelques mois sans mettre de jeans car je ne trouvais plus du totu de jean bien évas"s en bas (oui parce que je suis petite et je dois faire des ourlets...donc pour que ce soit bien évasé en bas il faut qu'au départ le jean soit très évasé ^^ )
En plus je trouve que c'est une forme qui peut aller à tout le monde.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Luana 30.10.08 14:15

J'aime bien, mais un peu serré au niveau des cuisses et un peu plus large en bas.
Mais pas trop non plus. Par contre j'en porte plus. Avant oui, mais j'aime plus vraiment. Je portais aussi des jeans vraiment très large.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par xClémichouu 03.11.08 22:06

J'en ai 2, et j'adore sa ! C'est super confortable, et il sont serrés aux cuisses et larges en bas, parfaits quoi Smile

xClémichouu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Conformiste excentrique 03.11.08 22:21

J'aime beaucoup tout ce qui est large ou un minimum évasé et j'ai horreur des pantalons moulant autant dire que j'aime le jeans large. Toutefois à la base je ne porte quasi pas de jeans donc j'avoue ne pas en avoir mais j'ai des pantalons larges que j'aime beaucoup.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Neverland 03.11.08 22:31

Est ce que vous aimez ? Oui je le préfère au slim.
Vous en portez ? Oui ! Quand il pleut pas parce que sinon sa traîne par terre et c'est tou sale. Donc c'est là qu'intervient le slim.
A qui pensez vous que ça correspond le mieux ? Euhm bah à tout le monde ! Contrairement au slim ou faut avoir une certaine taille pour le porter.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

les jeans larges Empty Re: les jeans larges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum