Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités Myrtille, Sensorielle, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos bonbons préférés !
+37
Weedoux
Jean
K1frinedu92
Bereen
Para-dox
Sweety_
O`lynn
Light
The-Chronicles
Spira
Chloé
Mariposa
Oxygen
Heyou
Ran-Neechan
Sweetblush
mimipouce
Jizilicious.
Dawn
Bagheera
Sensorielle
Valkyrja
Brioche-à-la-pomme
Ernestine
Lithium
Heaven
Diabolo
Sweet
Arthemesia
Layal
effet-ralgan
Rookie
Šlechtična
Ysatis
Thunder
Haria.
Stormy
41 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos bonbons préférés !
Moi y'a des bonbons, autant je fais attention à ne pas trop en prendre ( les ficelles ou toutes ces autres merveilles saupoudrées de sucre) parce que ça m'écoeure vite et que ma gorge réclame de l'eau très vite,autant les KREMA, je peux en manger manger manger...
Mayahuel- Vieille branche
J'aime :
les stroumphs (j'ai jamais su l'écrire ><), les soucoupes, les tagadas, (à chaque fois que j'allais chez le médecin, la secrétaire médicale sortait son paquet et m'en donnait :') ), les fils, les langues de chat (?), les cerises, les bouteilles de coca, le huba bubba bleu , les carambar au caramel (avant c'étaient ceux à la fraise, sinon j'aime pas ceux aux fruits), les chuppa chups mais juste au coca, les tagadas, les petites frites piquantes, les sifflets, les colliers en bonbon, les arlequins , je mange juste du chewing gum à la fraise hollywood chewing gum (aucun à la menthe), les dragibus mais juste les rose et noirs, les régalad (surtout ceux à la framboise, cerise et citron), les crocodiles (les rouges)...
J'aime pas...
les malabars, les dragées, le réglisse, les tic tac, les chamallows, les nounours à la guimauve, les pimouss, les fraisoo, les skittles, les oeufs et les bananes.
les stroumphs (j'ai jamais su l'écrire ><), les soucoupes, les tagadas, (à chaque fois que j'allais chez le médecin, la secrétaire médicale sortait son paquet et m'en donnait :') ), les fils, les langues de chat (?), les cerises, les bouteilles de coca, le huba bubba bleu , les carambar au caramel (avant c'étaient ceux à la fraise, sinon j'aime pas ceux aux fruits), les chuppa chups mais juste au coca, les tagadas, les petites frites piquantes, les sifflets, les colliers en bonbon, les arlequins , je mange juste du chewing gum à la fraise hollywood chewing gum (aucun à la menthe), les dragibus mais juste les rose et noirs, les régalad (surtout ceux à la framboise, cerise et citron), les crocodiles (les rouges)...
J'aime pas...
les malabars, les dragées, le réglisse, les tic tac, les chamallows, les nounours à la guimauve, les pimouss, les fraisoo, les skittles, les oeufs et les bananes.
Jean- Ex-membre des comités
je crois que c'est "shtroumph" en fait, j'sais pas
J'ai jamais vu la différence entre un dragibus rose, noir, vert, jaune, orange ? Quelqu'un se dévoue pour m'expliquer ?
J'ai jamais vu la différence entre un dragibus rose, noir, vert, jaune, orange ? Quelqu'un se dévoue pour m'expliquer ?
Quand j'étais plus petite j'adorais les bonbons en forme d'hamburger , depuis j'ai un peu évolué et je dirais que c'est les nounours en guimauuuuve
Weedoux- Poussière d'étoile
Haaaan les bonbons et moi c'est une grande histire d'amour ...
les schtrumphfs !! et pis les oeufs sur le plat et les dents de vampire ! Tous les trucs en gélatine, en fait, je kiffe et surkiffe !!
les schtrumphfs !! et pis les oeufs sur le plat et les dents de vampire ! Tous les trucs en gélatine, en fait, je kiffe et surkiffe !!
Je deteste les bonbons, en plus de puer a fond c'est degeu et ça a une texture de meduse.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
N'empêche vous aviez raison, le goût des Haribo avec les nouveaux colorants change totalement...les dragibus verts sont à vomir
ah ouais ? Mais qu'est ce qu'ils nous font chez Haribo ?
(faudra que j'essaie, moi j'avale tout rond j'ai jamais senti la différence entre les différents dragibus)
(faudra que j'essaie, moi j'avale tout rond j'ai jamais senti la différence entre les différents dragibus)
Page 2 sur 2 • 1, 2