Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Jean (23484)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Luana (19094)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Khiera (17354)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Thunder (14681)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_lcapBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Voting_barBesoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

+16
Blondiiie.
Sagesse
ourasi
Heaven
Inwee
Bulle
Sweet
* Ice *
Aislinn
Ampholyte
Farewell
Stormy
Valkyrja
Runaway
Liberté_
Adalie
20 participants

Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Aislinn 03.10.08 23:42

Le froid reviens parmi nous, donc pour parer à la brise matinale, je me suis achetée une écharpe en grosse laine.

Sauf que horreur et damned, je me retrouve à la fin de journée avec pleins de petits poils d'écharpe partout sur mes fringues...
Donc je me suis dis, peut être qu'une gentille gb aura la solution miracle à mon problème.
J'avais penser mettre de la laque dessus mais pas sur que ce soit la meilleure solution?!

Donc j'attend avec impatience vos conseils pour continuer à porter ma belle écharpe...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Adalie 03.10.08 23:49

Mets là au congélateur pendant une nuit ;) Il parait que ça évite quelque peu les peluches. Mais bon, désolée pour ton petit cou le lendemain matin... :/
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Aislinn 03.10.08 23:50

J'avoue^^
Me balader avec un glacon autour du cou :s Et puis plus de place dans le congélo de toute facon ^^
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Adalie 04.10.08 0:09

Arf ^^ C'est tout ce que j'avais à te conseiller désolée... Il parait pourtant que c'est efficace, mais après tu peux peut etre la mettre au congélo et la sortir bien avant de la porter, enfin chais pas, j'essairai un de ces jours tiens!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Aislinn 04.10.08 0:14

Tiens moi au courant ;)
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Myrtille 04.10.08 13:07

Ha oui ça m'interesse!
Je m'en étais acheté une grise en grosse laine et ça fesait immonde tous ces petits poils d'écharpe sur mon manteau noir -_-
Du coup j'ai opté pour l'écharpe en tissus mais bon .....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Liberté_ 05.10.08 15:34

J'ai plusieurs grosses écharpes en laine et ce problème se pose souvent ...
Donc, je suis également preneuses de différentes solutions!
Sinon, effectivement tu as la laque ... mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Runaway 05.10.08 16:18

Si le congélateur ça marche, tu peux toujours prévoir à l'avance quand tu n'en as pas besoin et après la sortir pour qu'elle se réchauffe en attendant de la mettre. Mais je n'ai jamais tenté donc je ne peux pas te dire si ça marche, je n'ai qu'une écharpe en laine et elle ne m'a jamais causé ce genre de soucis.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Myrtille 05.10.08 16:19

J'crois que j'vais tester le congélateur ce soir.
Je vous dirais demain si ça a marché
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Myrtille 05.10.08 17:47

Voilà, l'écharpe maudite est dans un sac plastique dans le congélateur! ça lui apprendra à mettre ses poils partout xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 05.10.08 18:03

Tu nous diras Jtaimeuh !
Je viens d'acheter la mienne samedi, et elle me fait pareil..
Donc aujourd'hui j'avais la brosse exprès dans mon sac..
Pour enlever, sinon c'est trop moche lol
Avec un trench noir en plus alors laisse tomber *__*
Pleins de peluches clair..
J'ai envie d'essayer ce soir moi aussi ! ^^
Je vais voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Aislinn 05.10.08 18:10

En plus je retrouve plus ma brosse anti-moutes... Argggg!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Valkyrja 05.10.08 18:38

J'en ai une comme ça aussi, mais elle est même pas en laine, elle est parfaitement synthétique, c'est dommage parce que je l'aime bien ... J'essaierai si une fois j'ai de la place au congélo (quoique je doute que ça marche aussi sur la fausse laine)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Myrtille 06.10.08 20:53

bon je l'ai sorti du congélateur après 27h passée dedans et je suis pas convaincue que ça ai changé grand chose.
Donc j'vais la mettre demain et j'vous redirai =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 07.10.08 15:11

Bon et bien son petit voyage dans le congélateur n'a apparemment rien donné, j'ai donc essayé la laque..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Echarpe qui laisse des petites peluches ...

Message par Farewell 16.12.08 13:24

Hello !

J'ai acheté une grosse écharpe aujourd'hui à promod (Celle là), et malheureusement elle fait beaucoup de petites peluches, qui se voient énormément sur le noir c'est pas top top...

Je vais essayer le congélo, sait-on jamais...
Si d'autres ont des astuces je suis preneuse!


Dernière édition par Devocion le 16.12.08 13:40, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 16.12.08 13:35

https://www.glory-box-forum.com/mode-f4/besoin-d-un-p-tit-conseil-mon-echarpe-mue-t2120.htm


Franchement j'ai tout essayé, celle de Promod aussi fait ça comme je t'ai dis tout à l'heure.

Je l'ai mise dans le congélo, j'ai même mis de la laque, rien n'y fait -_-
Du coup obligé de la mettre sur une veste en cuir, ou sur un trench qui n'accroche pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Stormy 16.12.08 13:39

Pour le prix, qu'elle fasse ça, ça craint huh
D'ailleurs je la voulais mais j'aime pas la matière donc finalement je la prendrais pas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Farewell 16.12.08 13:40

Stormy a écrit:Pour le prix, qu'elle fasse ça, ça craint huh
D'ailleurs je la voulais mais j'aime pas la matière donc finalement je la prendrais pas.
J'avoue, en plus je m'en suis rendue compte juste après l'avoir acheté -_-

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 16.12.08 13:45

Ouai un peu, mais bon elle est vraiment trop moelleuse lool
Je l'adore elle est bien grosse et tout.
Bon ça va j'ai 3 manteaux ou ça n'accroche pas, mais impossible de la mettre avec du noir, puis bon, ça se colle quand même sur les vêtements -_-
Du coup j'ai toujours une mini brosse exprès dans mon sac pour enlever les peluches sur mes fringues.

Mais si ya d'autres remèdes, je veux bien aussi !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Farewell 16.12.08 13:45

Ouai c'est clair qu'elle est trop douce trop moelleuse et tout !! Elle tient chaud !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Ampholyte 16.12.08 18:32

Pareil pour moi... avec une écharpe bleue turquoise Camaïeu :-/. Paraît-il que ça passe avec le temps, une amie avait ça avec une écharpe rose, puis après elle n'a plus rien eu.

Ca doit être un surplus Héhé.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 16.12.08 18:45

Si c'est ça, c'est cooooooooooooool Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Aislinn 19.12.08 7:11

Vous saviez mon écharpe blanche, bah à force de la porte je me suis aperçue qu'elle fait beaucoup moins de peluches. Y'a d'l'espoir les filles!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par * Ice * 01.01.09 20:09

Ah ben bravo, je me suis acheté une écharpe hier. et même problème .. Gné (Elle est au congélo xD)
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Sweet 14.01.09 19:38

ah moi c'est pas une écharpe mais des gants et c'est chiant grr
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Bulle 14.01.09 20:52

Même problème -_- , mais ça fait une semaine et j'ai l'impression que ça en fait de moins en moins.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Inwee 14.01.09 21:11

La mienne faisait ça au départ. Je l'ai passé deux fois d'affilé à la machine à laver, et depuis ça en fait beaucoup moins. Je ne peux pas dire que ça n'en fait plus car il y en a toujours une ou deux en fin de journée, mais comparé aux premiers jours où je revenais blanche, ça n'a rien à voir!

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Heaven 14.01.09 21:14

Ah ben je suis pas la seule a ce que je vois. C'est quand même vachement chient, mais pour l'instant j'ai pas trop vu la différence, faut dire que je change d'écharpe, je met pas toujours celle en laine. Mais il y a quand même une différence, avant je la "mangeais", je me retrouvait tout le temps avec des poils d'écharpe dans la bouche, huuuumm... délicieux je vous laisse imaginé le calvaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par ourasi 14.01.09 21:21

J'avais le même problème avec mon écharpe, et depuis qu'elle est passée deux trois fois à la machine à laver y'a plus rien. =)
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 30.01.09 8:44

Ahhh j'suis trop contente, ya plus aucune peluche.
A force de la mettre je pense Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Sagesse 01.02.09 17:04

ou alors tu changes d'écharpe !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Blondiiie. 03.02.09 21:46

Idem. J'ai acheté une grosse écharpe noir en laine à H&M, et elle peluchait grave, le pire était quand je mettais mon manteau blanc -__- .
Je l'ai mise à la machine tout les jours pendant 1semaine et demi, et depuis, aucun problèmes !
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Myrtille 04.02.09 14:53

J'ai remarqué aussi que ça peluche de moins en moins.
J'crois qu'une fois qu'elle a évacué son surplu de laine elle va mieux xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Dawn 04.02.09 21:42

J'avais essayé le congélo aussi avec mon écharpe en laine blanche, çà avait pas marché.
La seule solution çà a été de la laver, et encore..elle perd encore un peu de peluche mais moins...maintenant faut laver la veste noir (qui n'est plus trop noir,lol).
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Invité 04.02.09 22:37

Et la secouer par la fenêtre et la taper, ça marche pas ? Bon c'est un peu radical mais ça peut peut-être aider. J'ai pas d'écharpe en laine parce que ça me gratte et ça me fait des plaques rouges donc bah je propose cette idée un peu au hasard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Kaya 17.02.09 1:50

J'ai la même que Devocion, et c'est horrible, aucune technique ne marche ça fait vraiment PLEIN de pluches. Et j'ai aussi un trench noir Ouf Donc voilà quoi.
Moi j'ai laissé tomber, je la mets de sorte qu'elle ne se frotte pas trop à mon manteau ou j'en mets un autre.
tup
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Jizilicious. 17.02.09 13:55

Je ne vois pas trop de solution, à part avoir toujours une brosse dans son sac pour enlever des peluches des vêtements...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Besoin  d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue... Empty Re: Besoin d'un p'tit conseil: Mon écharpe mue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum