Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Abdominaux :)
+23
Dawn
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Kundera
Hurricane.
Neverland
-Emma-
effet-ralgan
UnderMySkin
Sweet
scotta
Sorose
Shiny
Antika
Colombe
Bagheera
Hope
Deambulations_
Angyduxi
Reykjavik
Fascination
daud
27 participants
Page 1 sur 1
Les Abdominaux :)
Amies du Jour, Bonjour
Amies du Soir, Bonsoir
Eternel soucis du "j'ai un ventre tout mou et pas plat du tout". Je me suis dis de faire des abdominaux. J'aimerai savoir combien d'abdos vous faisiez (ou faites), soir et*ou matin, et au bout de combien de temps vous avez eu un résultat ?
Je pense que ce topic en intéressera quelques unes, sachant que beaucoup d'ex Mabiennes créaient des sujets sur ça. ;)
Voilà, merci.
Amies du Soir, Bonsoir
Eternel soucis du "j'ai un ventre tout mou et pas plat du tout". Je me suis dis de faire des abdominaux. J'aimerai savoir combien d'abdos vous faisiez (ou faites), soir et*ou matin, et au bout de combien de temps vous avez eu un résultat ?
Je pense que ce topic en intéressera quelques unes, sachant que beaucoup d'ex Mabiennes créaient des sujets sur ça. ;)
Voilà, merci.
Invité- Invité
Re: Les Abdominaux :)
Euh moi j'en fais 100 matin et soir et il est juste un tout petit peu plus dur lol donc je vais voir un peu plus tard...!
daud- Petite graine
Dans mes périodes abdos j'en fait 51 le matin et le soir c'est variables (entre 51 et 111)... j'aime les 1, je sais =D
Niveau résultat, avec une alimentation équilibrée à côté, ça dépend. Je les "vois" pas, je les sens. Parce que j'ai le bidou gras au dessus mais ça se sent que j'en ai quoi. J'dirais à peu près un mois si tu les fais bien pour commencer à les sentir. Mais ensuite faut varier tes abdos (entier, obliques, supérieurs, inférieurs) pour que ta ceinture abdominale soit plus ou moins équilibrée.
Niveau résultat, avec une alimentation équilibrée à côté, ça dépend. Je les "vois" pas, je les sens. Parce que j'ai le bidou gras au dessus mais ça se sent que j'en ai quoi. J'dirais à peu près un mois si tu les fais bien pour commencer à les sentir. Mais ensuite faut varier tes abdos (entier, obliques, supérieurs, inférieurs) pour que ta ceinture abdominale soit plus ou moins équilibrée.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Quand je suis vraiment motivée , j'en fais pendant 10 minutes.
Avec de la musique à fond ça passe , enfin c'est dur dur quand meme x)
Avec de la musique à fond ça passe , enfin c'est dur dur quand meme x)
Fascination- Poussière d'étoile
N'etant pas motivée de nature, j'en faisais 50/soir. Pendant 2/3 mois (Je sais plus trop).
Les résultats étaient +/- là. Mais ca m'énervait alors voila.
Les résultats étaient +/- là. Mais ca m'énervait alors voila.
Reykjavik- Belle Plante
Faudrait trop que je m'y remette à fond, j'aime bien en avoir =D
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'en ai fait pendant un moment, 100 chaque soir, mais bon, sans grand résultat
Mais bon pour perdre du ventre je pense qu'il fait pratiquer d'autres activités sportives et comme ce n'était pas mon cas
Mais bon pour perdre du ventre je pense qu'il fait pratiquer d'autres activités sportives et comme ce n'était pas mon cas
Deambulations_- Atome
J'en fais 100 par série de 20.
60 "normaux" (mais attention, les jambes en angles droit en haut)
20 vers la gauche en croisant ma jambe gauche sur la jambe droite.
20 en faisant l'inverse.
Apparemment, ça marche. Mes jeans sont devenus trop grands a la taille.
20 en faisant l'inverse.
J'en fais 100 le matin depuis 3 jours (XD) je sais pas combien de temps je vais tenir, mais pour l'instant, ca va
Hope- Indéracinable
En fait, j'en fais pendant 15 minutes au cours de fitness le mardi soir xD C'est bien hard, on travaille les obliques aussi. Ca fait un mois que j'y vais, et rien qu'avec ça le mardi soir, mon ventre est plus plat et plus ferme (on dirait une pub pour Activia là xD)
Pills_ a écrit:J'en fais 100 par série de 20.
20 en faisant l'inverse.
Je fais quasiment la même chose par séries de 25/30, 4 ou 5 fois au cours d'aérobic le lundi et le jeudi soir. Mais mes jeans ne sont pas devenus trop grands pour autant !
Mon ventre est plus ferme, mais pas plus plat :'(
Est ce qu'il y a un régime ou une alimentation particulière a adopté pour qu'on puisse voir les résultats ??
Colombe- Poussière d'étoile
Kailiannah: Ou alors tous mes pantalons ont un problème x'D
Non, le mien est plus ferme aussi, mais je sais pas, j'ai quand même minci fin je sais pas Oo
Bon, j'vais en faire 200 au lieu de 100 niark
Non, le mien est plus ferme aussi, mais je sais pas, j'ai quand même minci fin je sais pas Oo
Bon, j'vais en faire 200 au lieu de 100 niark
Moi je fais environ 45 minutes de gym au moins une fois par semaine (avant je faisais trois-quatre fois, faut que je m'y remette). Je fais donc des abdos normaux, disons trois serie de 15-20 (j'ai jamais compris l'utilité d'en faire 100... Ca change rien) et puis je fais jambe par jambe (relever à la perpendiculaire) et le vélo. Je fais aussi les obliques, et fessiers-cuisses.
En six mois, j'ai scuplté mon corps, c'était génial !
Je vais m'y remettre, obligée
En six mois, j'ai scuplté mon corps, c'était génial !
Je vais m'y remettre, obligée
Sorose- Ex-membre des comités
Pour celles que ça intéresse, si vous voulez avoir le ventre de Marie-José Pérec, celle-ci faisait 1500 abdos par jour quand elle était athlète!!!! :paspossible:
scotta- Atome
scotta a écrit:Pour celles que ça intéresse, si vous voulez avoir le ventre de Marie-José Pérec, celle-ci faisait 1500 abdos par jour quand elle était athlète!!!! :paspossible:
Oh lalla vache , ça devait déchirere!!!! pour faire tout ça faudrait me donner de l'argent!!
Mais bon ça me fais penser que faut que je m'y remettre aller 100 par jour je pense que c'est faisable !!!
Sweet- Vieille branche
Moi j'en faisais mais comme aucune résultat apparaissait ( je suis impatiente ) ben disons que j'ai abandonné
UnderMySkin- Petite graine
faut que je m'y mette... tout est une question de motivation
-Emma-- Vieille branche
J'en fais jamais car quand j'commence j'suis motivée, et après j'ai plus le courage =/ Là faut que je me mette au sport tout le mois de Juillet car j'part en vacances en Aout.. j'ai pas envie de me mettre en maillot de bain et ressembler à une grosse gimove !
MOTIVEE !!
MOTIVEE !!
Neverland- Vieille branche
J'en faisais pendant un moment. J'ai du tenir ... Deux semaines
J'allais même sur le banc de muscu' . Mais bon ça c'est du passé .
Faudrait vraiment que je m'y remette. Ca fait toujours du bien de se déconnecter un peu . Musique à fond et se concentrer sur son corps.
Bon, maintenant, il me reste juste à me motiver et garder cette motivation.
Motivée motivée!!!
J'allais même sur le banc de muscu' . Mais bon ça c'est du passé .
Faudrait vraiment que je m'y remette. Ca fait toujours du bien de se déconnecter un peu . Musique à fond et se concentrer sur son corps.
Bon, maintenant, il me reste juste à me motiver et garder cette motivation.
Motivée motivée!!!
Hurricane.- Poussière d'étoile
200 chaque soir, ou pendant mes heures de glandouille devant télé achats.
Je tiens seulement deux jours. Bon Allez ce soir je m'y remets. Juré.
Je tiens seulement deux jours. Bon Allez ce soir je m'y remets. Juré.
Sunsh- Administratrice
Je tiens jamais, je finis pas arrêter au bout de quelques jours. Avant j'avais le ventre plat (ma fierté xD) et puis depuis quelques jours je me suis rendue compte que j'attrapais du bide . Faudrait que je m'y remette.
Elynx- Vieille branche
Disons que j'ai "la chance" d'avoir des abdos sans en faire (et de toute façon meme si je voulais en faire j'pourrais pas).
Sensorielle- Racine
quand j'étais dans ma période sportive jen faisais pas mal, et c'est vrai que le résultat, s'il peine à venir, est super. Maintenant c'est plus qu'occasionnel, vive la motivation!!
Par contre, j'ai entendu du dire qu'il y avait de petites astuces pour avoir un beau ventre, comme par ex en position assise, contracter et décontracter son ventre, des mouvements qu'on peut faire où on veut, boulot, école.. marche ou marche pas??
Par contre, j'ai entendu du dire qu'il y avait de petites astuces pour avoir un beau ventre, comme par ex en position assise, contracter et décontracter son ventre, des mouvements qu'on peut faire où on veut, boulot, école.. marche ou marche pas??
Dawn- Belle Plante
Ok, alors l'oncle de ma meilleure amie tient une salle de fitness.
Et faut en faire un jour sur deux.
Sinon on est trop rapidement habituées et ça n'a plus d'effet.
Ce qui marche bien, voire mieux que les abdos classiques, c'est de se mettre couchée sur le dos, et de lever ses jambes (sans décoller ses fesses du sol) à 90 degré, tenir huit temps. Puis descendre un peu. Encore 8 temps. Continuer sans jamais toucher le sol puis remonter. Et jusqu'a ce qu'on ait la langue qui pend plus bas que le sol.
Et aussi, écrire son prénom avec ses jambes.
La pote qui m'a conseillé tout ça a du métal a la place de la peau, je vous jure. Du vrai fer.
Je vais m'y remettre demain, après de looooongs mois en mode limace.
Et faut en faire un jour sur deux.
Sinon on est trop rapidement habituées et ça n'a plus d'effet.
Ce qui marche bien, voire mieux que les abdos classiques, c'est de se mettre couchée sur le dos, et de lever ses jambes (sans décoller ses fesses du sol) à 90 degré, tenir huit temps. Puis descendre un peu. Encore 8 temps. Continuer sans jamais toucher le sol puis remonter. Et jusqu'a ce qu'on ait la langue qui pend plus bas que le sol.
Et aussi, écrire son prénom avec ses jambes.
La pote qui m'a conseillé tout ça a du métal a la place de la peau, je vous jure. Du vrai fer.
Je vais m'y remettre demain, après de looooongs mois en mode limace.
Remontage de topic, bonjour, j'ai eu un enfant et j'ai un tablier ventral. Merci la vie.
Non sérieusement je suis en train de reperdre mes kilos et ce tablier ventrale est toujours là et je suis sûre que comme je n'ai absolument pas de muscles au niveau du ventre me faire les abdo ce serait pas mal avant de songer à la chirurgie (Il descend assez bas pour y penser) comme je suis dans mon régime, je souhaite trouver des exercices pour faire les abdo sauf que pour moi ça se complique, je ne peux pas utiliser ma jambe droite suite à mon opération, je ne peux donc pas marcher, encore moins courir ou aller à la piscine comme je le faisais avant. Est-ce que vous avez des idées d'exercices à faire à la maison pour gagner mon ventre sans avoir recours à ma jambe droite ou le moins possible…
Non sérieusement je suis en train de reperdre mes kilos et ce tablier ventrale est toujours là et je suis sûre que comme je n'ai absolument pas de muscles au niveau du ventre me faire les abdo ce serait pas mal avant de songer à la chirurgie (Il descend assez bas pour y penser) comme je suis dans mon régime, je souhaite trouver des exercices pour faire les abdo sauf que pour moi ça se complique, je ne peux pas utiliser ma jambe droite suite à mon opération, je ne peux donc pas marcher, encore moins courir ou aller à la piscine comme je le faisais avant. Est-ce que vous avez des idées d'exercices à faire à la maison pour gagner mon ventre sans avoir recours à ma jambe droite ou le moins possible…
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Au niveau de ta jambe, ton soucis c'est au niveau du genou ou de la hanche ? Tu arrives à mettre ta hanche à 90° par exemple ?
Darkshines- Vieille branche
Je crois que tu ne dois pas plier le genou ni utiliser ton quadriceps j'imagine Tag?
Ampholyte- Ex-membre des comités
En fait c'est compliqué je peux le plier à 90° Max mais pas en forçant dessus, je peux juste m'appuyer dessus pour marcher avec les béquilles que j'oublie assez souvent pour être honnête et le muscle que tu as noté ampho il me semble que c'est celui que je dois muscler chez le kinésithérapeute
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Page 1 sur 1