Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_lcapBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Voting_barBébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une femme met son bébé au micro ondes

+38
Ampholyte
Bereen
Blow.
Asmique
$aoulotte
In_uter0
Lµnatiqu3
Adalie
Sorose
Arthemesia
Someday_
Liberté_
sosogirl
Sunsh
Slightly Acid
Shiny
Ran-Neechan
Mariposa
Bagheera
effet-ralgan
Narcisse
Khiera
Rozz_bonbon
Adrenaline
Šlechtična
Runaway
Phœnix
Chill
Neverland
x-Man0n-x
Oxygen
Greedy
Soss'
Azaliah
Stormy
Leelah _
Ysatis
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Lµnatiqu3 07.03.09 13:40

pour la nana qui a mis son chien dans le micro onde ou celle avec le bébé?

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Adalie 07.03.09 14:30

Ouais mais au delà du fait de se remplir les poches, chacun a droit a un avocat, même le pire des monstres comme le dit Arthemesia. Pour moi ce serait l'inverse qui ne serait pas juste.
Pour ma part c'est pas ça qui me choque, ils font leur boulot, point. Et s'ils se ramassent un paquet de fric baah... c'est aussi parce qu'ils le font bien. C'est pas donné à tout le monde de savoir défendre (ou même rien que d'essayer de défendre) quelqu'un comme ça. Je ne pense pas qu'on puisse "associer" l'avocat au criminel, en le défendant il ne prend pas part au meurtre, il ne le justifie pas non plus. Il permet juste que le principe du contradictoire soit respecté, il faut du soutien des deux côtés...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par In_uter0 07.03.09 17:51

alors personnellement je parlais des mecs qui prennent part au procès qu'a fait la nana contre la marque de micro-onde qui ne précisait pas qu'il ne fallait pas y mettre d'animaux vivants.

Je ne remets donc pas en cause le fait que n'importe quel criminel ait droit à un avocat. Je suis juste outrée que des gens perdent un temps fou (et gagnent des sommes folles) pour des bêtises aussi absurdes que celles ci (comme la nana qui a fait un procès à mac do je crois aprés s'être brûlé avec son café).

Qu'un criminel ait droit à un avocat, c'est normal. Mais qu'on se préoccupe à ce point de gens complètement demeurés qui ne savent pas quoi foutre de mieux de leur journée que de faire des procés à tort et à travers, ça me tue. D'autant qu'à côté de ça, y'a des tas de dossiers vraiment importants qui s'empilent et prennent la poussière, parfois même jusqu'à ce qu'il y ait prescription pour le crime en cause.

breeeeeef. tout ça pour dire donc que je suis choquée qu'on accorde un quelconque crédit à des abrutis de premières, juste pour se faire du fric.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Sorose 07.03.09 18:11

Moi aussi j'ai du mal avec les gens qui font des procès à tout genre une fille de ma fac a fait un procès contre le crous, parce qu'elle s'est brulé avec un thé et elle a gagné. (maintenant, les boissons sont interdites à emporter.)
Ou la femme qui a fait un procès à un macDo ou Quick parce qu'elle est tombée en glissant sois disant sur une frite du haut de ses grands talons et j'en passe...
Le truc du micro-onde, je connaissais aussi...

Maintenant, les avocats font leur boulot. Il faut bien.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Adalie 08.03.09 15:11

In_uter0 a écrit:alors personnellement je parlais des mecs qui prennent part au procès qu'a fait la nana contre la marque de micro-onde qui ne précisait pas qu'il ne fallait pas y mettre d'animaux vivants.

Aaah oki, désolée alors, j'avais pas compris que tu parlais de ça. Je pensais que tu ne comprenais pas qu'on puisse accepter de défendre la femme qui a mis son enfant au micro ondes.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Lµnatiqu3 11.03.09 22:02

bon alors que les choses soient claires, ces procès auraient du mal à être recevables en France (genre fare un procès parce que sur le micro onde c'est pas marqué....

Et puis, oui en effet on évoquait là le fait que des personnes responsables de leurs actes traduisent en justice des tiers personnes qui elles n'ont rien fait qui soit à l'origine des dommages. On en parle pas de la nana qui tue son gamin , là c'est elle l'accusée!

Je m'exprime pas clairement ce soir, sorry.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par In_uter0 11.03.09 22:58

lol en effet j'ai du relire ton 2ème paragraphe 3 fois pour le comprendre. Mais c'est peut-être moi dans ce cas

en tout cas ils doivent pas être si "irrecevables" (lol) que ça en france si on en croit l'histoire de Sesilina (je crois que c'était elle qui parlait de la nana de sa fac qui s'était brûlée avec son thé)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Lµnatiqu3 12.03.09 15:04

ouais alors justement dans le deuxième paragraphe j'expiquais que le dommage est le fait de la personne elle même, en gros c'est elle qui fait une connerie et elle accuse quelqu'un d'autre à sa place. Cà en France c'est pas possible on peut éventuellement invoquer le fait des tiers ou des choses mais dans le cas présent, c'est pas possible. puisque la faute incombe à la nana qui a mis son chien dans le micro onde.
Alors que, pour le thé on peut invoquer le fait des tiers, puisque c'est une tiers personne qui a préparé le café/thé. Alors certes c'est tiré par les cheveux mais le droit Français accepte un tel fondement pour ouvrir un procès.

c'est plus clair?
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par In_uter0 12.03.09 15:15

lol oui oui finalement j'avais compris
mais que ce soit la nana qui met son chien au micro-onde ou celle qui se brûle avec son thé (et en fait un procés), je trouve que ni l'une ni l'autre ne sont très dégourdies et on devrait franchement leur proposer plutôt d'aller voir un psy que de faire un procés. Maaais bon, c'était de la moquerie et en fait ça n'a pas grand intérêt.

et oui, je sers à rien Very Happy
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par $aoulotte 10.08.09 14:24

C'est juste hallucinant et ignoble quoi!!!!! :grr:
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Asmique 13.08.09 14:33

C'est franchement débile et injuste ce que cette femme a fait à son bébé.
Elle n'aurait pas dû s'en prendre au bébé! Elle aurait dû s'en prendre à l'ami! ou plutôt à personne.

Je me demande parfois ce qu'ils ont les gens comme ça à la place du cerveau ?!

Elle devait avoir un sacré problème mental pour avoir fait ça!
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Blow. 14.08.09 15:07

C'est innommable comme acte KO
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Bereen 14.08.09 15:18

Grava c'est pire qu'horrible !
Et dans le congelo aussi, laisse tomber les gens ! :hallucine:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Ampholyte 15.08.09 17:49

Enfin dans le congélo c'était pathologique, sans vouloir faire ma relou lol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Havaïanas 18.08.09 0:33

Et puis finalement, est ce que c'est pire que de laisser sa gamine dans la voiture, en plein été, fenetre fermé sinon "on risque de nous la voler, pas la gamine, la voiture" le temps de faire "deux/trois courses" a Leclerc un samedi apres midi??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Myrtille 18.08.09 11:48

Havaianas : même si dans les deux situations le résultat est le même je pense que c'est pire de mettre son enfant dans le four.
Tout simplement parce que laisser son enfant dans la voiture c'est un geste qui peut paraitre à prioris "banal et anodin". Quand tu pars en laissant ta gamine sur son siège en train de dormir, tu te dis pas que quand tu vas revenir elle sera morte.
Alors que quand tu mets ton bébé dans le four il y a l'acte. Tu ouvre le four, tu pose le bébé et tu le mets en route. Et là logiquement tu peux pas nier que tu ignorerai qu'il allait mourir.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Mylou 18.08.09 12:00

pour moi les deux reviennent au meme, y'a pas une situation pire que l'autre
parce que dans les deux cas faut etre sacrement con...

on laisse pas un bébé dans une voiture en pleine chaleur, meme si c que pour acheter du pain... chaque été y'a des campagnes de prevention, chaque été les parents prevenus et reprevenus
l'année derniere, debut septembre, j'ai meme reçu une brochure "enfant et canicule" sur les regles à suivre pour pas que le gosse claque...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par krel 13.03.10 11:17

je dirais qu'une seule chose etaient ce vraiment des mères?

J'en doute !

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bébé - Une femme met son bébé au micro ondes - Page 2 Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum