Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités AzaRose, Norma Von B., Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Wellies !
+44
Adalie
Guarana
Mariposa
24roses
Ephémère
Sweet
Addison
Shelly
PrettY-Attitude
Oasis
Hailey
Dakota
Sweetblush
Oxygen
Watkins
Someday_
Sensorielle
Odelie
Azaliah
Phœnix
SecretlySheCries
Estelle
Jizilicious.
Mrs.Kellogs
Leelah _
Salakis
Fascination
Sandra50
Shiny
Greedy
Thunder
Aislinn
Valkyrja
Wisteria
Ysatis
Haria.
Liberté_
Leeloo.
Khiera
Luana
greymalkin
Stormy
Tasha
Para-dox
48 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Wellies !
Les Wellingtons, habituellement planquées dans le fin fond du garage et sorties lors de nos promenades pluvieuses ou pendant des festivals boueux, envahissent nos placards ! Eh oui, la wellies, qui pénait à se faire accepter, est le must have de cet hiver 2009 ! Elles se portent funky et colorées (les bottes de pluies caca d'oie de papa restent aux pieds de papa).
Alors, passera, passera pas par vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, passera, passera pas par vous ?
Dernière édition par Khiera le 26.09.08 11:38, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Re: Wellies !
C'est des bottes en caoutchouc fantaisies, c'est ça?
Je trouve ca extra, mais je ne pense pas en porter un jour... J'ai pas le style pour les mettre quoi. Mais y en a sur qui ca déchire vraiment
Je trouve ca extra, mais je ne pense pas en porter un jour... J'ai pas le style pour les mettre quoi. Mais y en a sur qui ca déchire vraiment
Invité- Invité
Moi aussi, j'aime beaucoup ça, mais je pense pas en porter, ca ferait vite ridicule avec la dégaine que j'ai
(D'ailleurs c'est pas Gwendolen qui en a une super jolie paire? )
(D'ailleurs c'est pas Gwendolen qui en a une super jolie paire? )
Tasha- Poussière d'étoile
Les bottes en caoutchouc m'ont traumatisé enfant (quelqu'un se rappelle des bottes bleu marine avec des bordures blanches que nos parents nous forçaient à porter les jours de pluie ??), mais les funky et colorées comme tu dis, je trouve ça extra. Je ne pense pas en porter parce que j'ai pas le look adéquat, mais franchement j'adore !!
(et oui, celles de gwendo sont superbes !)
Dernière édition par Para-dox le 26.09.08 11:17, édité 1 fois
Para-dox- Ex-membre des comités
Ohhhh oui!! Les bottes bleues à bordure blanche.... Putain, on doit en avoir 15 paires à ma maison de campagne
Invité- Invité
Oh oui, je m'en rappelle, manquait plus que le ciré jaune et j'étais bonne pour la pêche aux moules elles étaient franchement horribles celles là.Para-dox a écrit:Les bottes en caoutchouc m'ont traumatisé enfant (quelqu'un se rappelle des bottes bleu marine avec des bordures blanches que nos parents nous forçaient à porter les jours de pluie ??), mais les funky et colorées comme du dis, je trouve ça extra. Je ne pense pas en porter parce que j'ai pas le look adéquat, mais franchement j'adore !!
Je me rapelle en avoir vu l'hiver dernier sur une fille, elle en portait des rouges et blanches avec des cerises, j'ai trouvé ça bien coordonné avec son style et tout, mais bon, faut reconnaitre que ça va pas à tout le monde :/
Tasha- Poussière d'étoile
J'en ai acheté cet été, avant un festival de rock, ooouh ce qu'elles m'ont rendu service !
Je voulais déjà les reporter hier, mais il pleut pas assez là, mais je pense effectivement les porter cet automne !
Les miennes sont des bottes Aigle, mais pas "Malouine" (les fameuses bleue + bande blanche dont vous parler), ce sont les "Venise" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bleu marine !
Elles sont pratiques et tout, mais j'en aimerai bien des rigolotes en plus, avec des carreaux ou des dessins quelconques.
Je voulais déjà les reporter hier, mais il pleut pas assez là, mais je pense effectivement les porter cet automne !
Les miennes sont des bottes Aigle, mais pas "Malouine" (les fameuses bleue + bande blanche dont vous parler), ce sont les "Venise" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bleu marine !
Elles sont pratiques et tout, mais j'en aimerai bien des rigolotes en plus, avec des carreaux ou des dessins quelconques.
Moi je suis entrain d'en chercher sur Ebay, j'suis complètement fan. Celles qui remportent tous les suffrages c'est celle là,
mais le prix de port est 15 usd plus cher que le prix des bottes Alors je cherche encore !
Si quelqu'un a des plans dans Paris d'ailleurs, je prends !
mais le prix de port est 15 usd plus cher que le prix des bottes Alors je cherche encore !
Si quelqu'un a des plans dans Paris d'ailleurs, je prends !
Khiera- Fondatrice
Non merci
Ça doit faire de gros pieds en plus
A part la dernière paire de khiera, j'avoue elle est plutôt sympa, mais bon..
Nan, quand même.
Ça doit faire de gros pieds en plus
A part la dernière paire de khiera, j'avoue elle est plutôt sympa, mais bon..
Nan, quand même.
Invité- Invité
Ah j'adore ta derniere paire Khiera Je trouve ca terrible moi ces bottes là. J'aimerais vraiment avoir le style pour les porter!!
Invité- Invité
Complètement.Leeloo. a écrit:Alors moi, je trouve ça complètement affreux.
Liberté_- Indéracinable
Sur les autres j'aime bien, j'en vois pas mal, surtout avec des fleurs x), c'est ' mignon ' mais moi je n'en porterais pas.
Ca ne m'irais sans doute pas, et je n'aime pas sur moi.
Ca ne m'irais sans doute pas, et je n'aime pas sur moi.
Haria.- Vieille branche
Je me vois pas du tout en porter.
Après je dis pas, ça peut faire cool si le style suit, mais sinon... bibof.
Après je dis pas, ça peut faire cool si le style suit, mais sinon... bibof.
Ysatis- Ex-membre des comités
J'aime bien celles avec les têtes de mort
Maintenant, je crois que j'ai trop porter de bottes étant petite quand il pleuvait alors je ne vais pas recommencer aujourd'hui Les bottes bleus avec la tête de lapin verte sur la semelle
Maintenant, je crois que j'ai trop porter de bottes étant petite quand il pleuvait alors je ne vais pas recommencer aujourd'hui Les bottes bleus avec la tête de lapin verte sur la semelle
Invité- Invité
Les motifs sont marrants mais c'est tout, je trouve pas ces bottes particulièrement jolies, ne serait-ce que la forme (oui bon, avec mon 41 j'imagine le gros panard ) et puis c'est lourd ces choses ! Si mes souvenirs sont bons, on sue pas mal aussi dedans et enfin, avec mes allumettes en guise de mollets, je nagerais dedans. Après, sur une fille qui les associe "intelligemment", et qui assume le second degré de ces trucs, why not ?
Wisteria- Webmaster
Oh, je vois que mes bottes à petits pois ont marqué les esprits x) Merci, mais je regrette beaucoup qu'elles fassent super mal, quand même.
Et là je me dis que flûte, j'avais 2 ans d'avance alors, je crois que les gens trouvaient ça mochu à l'époque, quelle visionnaire incompriiiiiise je suis !
Et là je me dis que flûte, j'avais 2 ans d'avance alors, je crois que les gens trouvaient ça mochu à l'époque, quelle visionnaire incompriiiiiise je suis !
Valkyrja- Vieille branche
J'aime pas du tout, trop l'image de pêche aux moules dans la tête...
Aislinn- Ex-membre des comités
Je déteste ! Certains motifs peuvent être jolis, mais juste parce que c'est bottes en caoutchouc style AIGLE... lol je peux pas.
Thunder- Racine
Sur la première image de la page, je trouve que les bottes donnent un côté trop enfantin. Celles ensuite de Grey et de Khiera sont sympas... sur les autres . Sur moi ça ferait canard ! J'suis déjà ridicule, pas besoin de bottes !
Greedy- Comité d'Animation
Ce serra pas pour moi non plus...
Enfin dans des conditions spécial genre voyage de classe champêtre ou quoi' ouai pourquoi pas, mais il me viendrais pas l'idée d'en porter en ville...
Enfin dans des conditions spécial genre voyage de classe champêtre ou quoi' ouai pourquoi pas, mais il me viendrais pas l'idée d'en porter en ville...
Sandra50- Vieille branche
J'aime pas du tout non plus.
Surtout que j'ai passé mon enfance à aller faire de la pêche à pied avec de genre de trucs ; ça m'a traumatisé ... puis pour assortir ça , ça doit etre bien galère .
Surtout que j'ai passé mon enfance à aller faire de la pêche à pied avec de genre de trucs ; ça m'a traumatisé ... puis pour assortir ça , ça doit etre bien galère .
Fascination- Poussière d'étoile
Les bottes bleu d'avant xD
Sinon j'aime pas du tout mais du tout ...
Sinon j'aime pas du tout mais du tout ...
Leelah _- Belle Plante
Ca peut être super jolie sur quelqu'un qu'a un style un peu funny & tout.
Mais ce sera pas sur moi non plus .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je les trouve super jolies, mais, comme pas mal d'entre vous, je ne pense pas en porter un jour !
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Ah mais quel horreur .
En plus je suis d'accord avec Fée, ça doit faire des pieds énormes quoi oO
SecretlySheCries- Vieille branche
Bah c'est joli, mais j'oserai jamais les mettre quoi !
Même si j'avoue que ça fait un peu gamine de 10 ans
Même si j'avoue que ça fait un peu gamine de 10 ans
Dernière édition par Phœnix le 28.09.08 15:14, édité 1 fois
Phœnix- Belle Plante
Je suis une des victimes de ces bottes cirées qui collent aux jambes, naan, plus jamais ça x).
Azaliah- Ex-membre des comités
Ca doit etre super sympa avec une jupe qui va avec et des gros collants qui tiennent chaud, et le col roulé, et la ptite echarpe, et .... *a des visions x)*
J'adore
J'adore
Someday_- Indéracinable
Ha bah moi j'aime bien, j'kifferai bien une paire avec un motif écossais ou argyle (ou zébré, soyons fou) dans les tons gris/noir. Bon, par contre j'ai déjà plein de paires de shoes, donc ça m'étonnerait que j'en achète.
Je ne suis pas particulièrement fan, mais pourquoi pas sur les autres !
Hailey- Vieille branche
Jtrouve ça sympa, rigolo mais je n'en porterai pas, je serai ridicule avec!
Oasis- Vieille branche
J'adore. J'ai toujours ma paire de l'an dernier que je compte bien porter dès qu'il se mettra à pleuvoir
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
Mrs.Kellogs a écrit:Ca peut être super jolie sur quelqu'un qu'a un style un peu funny & tout.
Pareil, enfaite je pense que je pourrais en mettre mais des, pas trop fantaisistes et seulement si il pleut!
Addison- Belle Plante
Aaah j'aime pas du tout. Je vais garder mes bottes à talons de l'année derniere moi.
Ephémère- Racine
j'aime pas trop non plus... a part pour faire la déco... je les vois pas sur mes pieds !!
mais c'est vraiq uil y en a des sympa !
mais c'est vraiq uil y en a des sympa !
24roses- Atome
SecretlySheCries a écrit:Ah mais quel horreur .
+ 1
Mariposa- Petite graine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2