Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16069) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités Norma Von B., Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Florence Foresti & friends
+10
Shelly
Lee
Haria.
Tasha
Para-dox
Luana
Stormy
Azaliah
Océanopolis
Khiera
14 participants
Page 1 sur 1
Florence Foresti & friends
Elle passe en ce moment même sur M6, avec son spectacle Florence Foresti & friends. Alors, déçue ? rassurée ? La petite brune est elle toujours aussi drole que lors de son premier spectacle ?
Et les invités ? Vraie ou fausse bonne idée ?
Et les invités ? Vraie ou fausse bonne idée ?
Khiera- Fondatrice
Re: Florence Foresti & friends
Je trouve que le show de florence Foresti est marrant, par contre Rousseau j'ai pas trop aimé et j'avais déjà vu le skecth.
Mais je trouve que l'idée du spectable est bonne
Bonne visualisation lol
Mais je trouve que l'idée du spectable est bonne

Bonne visualisation lol
Océanopolis- Atome
Ouais après en avoir regardé une demie heure j'peux affirmer que les invités c'était une fausse bonne idée. Parce que Stéphane Rousseau ça va 5 minutes, Denis Maréchal il sert pas à grand chose, et les taupes model on comprend pourquoi elle les a quitté lol.
Khiera- Fondatrice
Non mais sinon je pense que les meilleurs invités vont arriver, en tout cas Florence Foresti cartonne toujours autant.
Azaliah- Ex-membre des comités
J'ai beaucoup rigolé avec Franck Dubosc, il a un peu innové lol
Océanopolis- Atome
J'ai pas vu les meilleurs invités arriver, j'ai changé (Arthur m'a tuER)
Khiera- Fondatrice
Arthur et Mickaël Youn, TRES mauvaise idée.
Sinon le reste, sans plus.
Sinon le reste, sans plus.
Stormy- Administratrice
J'ai bien aimé Franck Dubosc, mais le reste..Bof.
Foresti reste quand même la plus drôle.
Foresti reste quand même la plus drôle.
J'ai pas du tout aimé Rousseau ni Arthur.
J'ai bien aimé les taupes sinon.
Forestie reste vraiment la plus drôle. J'adore cette fille.
J'ai bien aimé les taupes sinon.
Forestie reste vraiment la plus drôle. J'adore cette fille.
Invité- Invité
Ah comment j'ai détesté franck dubosc. J'peux pas l'encadrer ce type là. Non franchement j'ai pas rigolé quand y'avait des invités, j'ai trouvé ça naze. J'aime juste carrément à la folie l'imitateur jesaisplussonnom.
Et Florence Foresti toujours aussi géniale, même si j'aurais préféré un spectacle avec que des vrais sketchs et juste elle.
Bref c'était amusant mais j'ai pas tout regardé, c'était pas non plus le spectacle de dingue ou tu te pisses dessus quoi.
Et Florence Foresti toujours aussi géniale, même si j'aurais préféré un spectacle avec que des vrais sketchs et juste elle.
Bref c'était amusant mais j'ai pas tout regardé, c'était pas non plus le spectacle de dingue ou tu te pisses dessus quoi.
Para-dox- Ex-membre des comités
J'ai pas du tout aimé le sketch avec les Taupes Modèles. Ni le passage avec Michael Youn, je me demandais vraiment ce qu'il foutait là 
J'ai trouvé le reste sympa, mais sans plus, ça vaut pas son spectacle où elle parle des filles et des garçons ("J'aime pas les filles!") et de l'avion de Barbie

J'ai trouvé le reste sympa, mais sans plus, ça vaut pas son spectacle où elle parle des filles et des garçons ("J'aime pas les filles!") et de l'avion de Barbie

Tasha- Poussière d'étoile
J'ai plutot bien aimé, a part, Mickael Youn, ouais vraiment c'était pas la peine de l'inviter je crois, pour ma part ça a un peu tout gaché, les autres invités étaient bien, voir sans plus pour certains mais ça allait mais lors Mickael Youn et son parle à ma main, non merci !
Haria.- Vieille branche
Je suis totalement déçue! J'ai attendu ce spectacle et tout... et finalement, bof. Florence Foresti était géniale, comme d'hab, mais ses amis, voila quoi.
Je veux pas être méchante mais Arthur il ferait mieux d'arrêter tout de suite la comédie parce que son show était plus gonflant qu'autre chose, j'ai très vite zappé.
Quand à Dubosc, je le déteste depuis toujours alors, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire.
Michael Youn, ça va c'était sympa ( le maquillage était raté... ).
Ca faisait vraiment très bande de relous qui essayent de faire rire. Mais non, c'est pas drole. Fallait voir les têtes des spectateurs des fois tellement c'était nul >.<
Et puis, c'est moi où ils avaient presque tous une mauvaise édiction? Je veux dire que, pour laplupart d'entre eux, on voyait beaucoup trop que c'était des textes appris, et ça faisait trop récitation
Je veux pas être méchante mais Arthur il ferait mieux d'arrêter tout de suite la comédie parce que son show était plus gonflant qu'autre chose, j'ai très vite zappé.
Quand à Dubosc, je le déteste depuis toujours alors, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire.
Michael Youn, ça va c'était sympa ( le maquillage était raté... ).
Ca faisait vraiment très bande de relous qui essayent de faire rire. Mais non, c'est pas drole. Fallait voir les têtes des spectateurs des fois tellement c'était nul >.<
Et puis, c'est moi où ils avaient presque tous une mauvaise édiction? Je veux dire que, pour laplupart d'entre eux, on voyait beaucoup trop que c'était des textes appris, et ça faisait trop récitation
En gros j'ai vraiment passé une bonne soirée devant M6.
J'adore Florence Foresti, elle m'a beaucoup fait rire.
Par contre j'ai été déçue par Stéphane Rousseau...dommage, il est si :love2:...Arthur ne m'a toujours pas convaincue. Denis Maréchal est passé un peu inaperçu (traduction: il ne servait à rien), les Taupes Model bah...j'aime vraiment pas. Surtout la rousse, qu'est ce qu'elle est mauvaise !
Mickael Youn n'a jamais réellement été dans mon coeur, voire pas du tout, mais son personnage est rigolo alors bon...
Bon en gros c'tait sympa mais Florence Foresti (que j'ai croisé dans le marais la semaine dernière d'ailleurs 
) devrait ptet' changer d'amis?
J'adore Florence Foresti, elle m'a beaucoup fait rire.
Par contre j'ai été déçue par Stéphane Rousseau...

Mickael Youn n'a jamais réellement été dans mon coeur, voire pas du tout, mais son personnage est rigolo alors bon...
Bon en gros c'tait sympa mais Florence Foresti (

Je l'adore cette femme, elle est tellement drôle
"le chou fleur, le radis"

chlow- Atome
J'ai bien aimé en général. mais certains invités étaient limites quoi. C'était vraiment elle la plus drôle c'est clair. même si j'avoue que je preferai carément ce qu'elle faisait dans l'emission "on a tout essayé" mais bon..
Inwee- Belle Plante
J'ai bien aimé. C'était sympa, mais bon, j'prefereais quand elle faisait ses skeatch' chez ruquier 

Chill- Vieille branche
Je me souviens que cette "émission" m'avait beaucoup décue. La plupart des invités n'étaient pas drôles du tout, et elle, n'a pas vraiment sur se renouveler niveau blagues! en gros, çà casse pas 3 pattes à un canard comme on dit!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Page 1 sur 1